Les discussions

Kyste sur le prepuce

Bonjour, J'ai exactement la même chose depuis plus de 10 ans j'ai 32 ans et j'aimerais l'enlever j'ai donc consulter un urologue qui ma expliqué que...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Premier rapport

Bonjour, s il vous plait j ai besoin qu on m'aide hier j ai fais des rapports pour ma première fois avec mon copain et c était non protégé et aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
joraline

Mon pénis me fait honte

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans mon physique me désole mais mon pénis encore plus ! 5,4 ( gaule ) je voudrais savoir pourquoi !

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Odeur des pertes blanches après le premier rapport.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir les pertes blanches malodorantes après le tout premier rapport. Svp j'attends des réponses! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
joraline

Hymen déchirure anormale

Bonjour, j'ai 17 ans, je viens tout juste de faire ma première fois soit il y a 2 semaine. J'ai saigné et eut mal pendant ma première fois, j'ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, Mon pénis est de 6 cm en erection est ce normal je complexe énormément

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
CALINPAPIBOUM

Esk jsuis toujour vierge

Bonjour, enfet je voulé lorsque ont joue avec la petit perle il est fort problable qu'ont soit toujour vierge ou pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Energizor

Sperm

Bonjour, à tous et à toutes, j’avais une question enft j’ai avaler le sperm de mon compagnon mais je me demande ou est-ce que le sperm va apres que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
lolooooo

Gay à 13 ans ??

 Fermé

Bonjour Alors voilà j'ai 13 ans et quelques soirs je me masturbes en pensant a des garcons de mon age, mais je ne sais pas si je suis gay car je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Verginite

, alors j'ai 18ans jai deja eu mon premier rapport sexuelle mais jai pas saignée Avant davoir mon premier rapport j ai remarqué que le largeur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Merymery20

Suis je enceinte?

 Fermé

Bonjour, le 17Aout j'étais dans ma période de "faible chance de tomber enceinte"(2jours après mes règles ) j'ai fais une fellation à mon copain étant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, jai 32 ans et je suis marie y'a de cela 2 ans .. Apres la naissance de mon enfant j'ai remarque qu'a chaque fois que je penetre profondement...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Homme à des doutes sur ma virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai déjà partagé sur le forum et raconter ma première expérience je reviens auprès de vous pour essayer de me retrouver un petit peu ....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
joraline

Ejaculation précose

Bonjour, Mon sperme est compacte , et defois j’ejacule vite ? Que veut dire ça. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotement en haut du penis

Bonjour, Apres plusieurs jours sans rapports sexuels je l'ai enfin fait avec une copine Apres le quatrieme round J'ai commencé à sentir des tous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Energizor

Bouton sur le penis

Bonjour, Voilà,depuis 2 mois j'ai un bouton un petit peu blanc sur mon pénis en forme de croissant. Il ne me gratte pas et ne me fait pas mal,est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit penis

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide, j’ai 15 ans et mon penis est toujours petit sa fais beaucoup de temps que j’attend et sa grandi toujours pas.Jai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Energizor

Blocage au moment de passer à l'acte

Bonjour, J'ai 19 ans je me suis séparé de mon ex il y a 2 semaine et j'ai un nouveau copain quant je pence a lui je fantasme et il m'excite beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
begonie

Je me masturbe

 Résolu

Bonjour, À 13 ans est-ce grave de se masturber et d'avoir envie de faire l'amour

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
beny

Envie d'augmenter mon pénis

Bonjour, Je voulais savoir quel produit efficace pourrait me permettre d'augmenter mon pénis est-ce que je peux l'avoir la pharmacie j'ai 17 ans

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

La taille normale d'un pénis

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir combien de centimètres fais un pénis normal

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Ma copine est enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir ma copine a Couchée avec son ex le 22 et j’ai eu des rapport le jour même et les jours après et elle l’ovulait le 28 e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
joraline

Savoir si mon pénis est normal

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon pénis est environ 15 cm en érection est-ce que c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MassimilianoAllegri

Peur d'attraper le vih ? (la réunion)

 Fermé

Bonjour, j'ai peur attrape le VIH la je commence a avoir la grippe mon ganglions me fait un peux mal mes dent aussi j'ai pas fièvre mais moi et mon c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
begonie

Masturbation clitoris

Bonjour, Permetter moi de vous demander une information qui est la suivnte Je me masturbe le clitoris sans avoir enfoncé rien ds mon ç gin nidoigts...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

3 rêves pollués en une seule nuit

Bonjour, Cette nuit s'est passé quelque chose d'inhabituel, j'ai 20 ans et j'ai subi 3 pollutions nocturnes cette nuit dont 2 en l'espace d'une heu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Watapen

J'ai 12 ans je suis gay et en couple

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay. Je suis en couple avec un garçon mais je ne sais pas comment le dire à mes parents Pouvez vous m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Energizor

J'ai pas signer lors de mon premier rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, voilà c'est pas très évident pour moi d'étaler mon histoire comme ca mais j'ai pas trouvé vers qui me tourner je vis dans un pays musulman...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Nanoudine17

Risque de grossesse

Bonjour, Combien de temps vit un spermatozoïde dans l'appareil génital féminin ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
joraline

Les modes de transmission du vih

 Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir une relation sexuel avec une femme que j'ai connu dans la rue. en réalité je n'ai pas pénétrer mon pénis dans son vagi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transmission vih

Bonjour je peux partage la même douche.a une personne qui a le virus du sida.servir avec le savon

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Éjaculations

 Résolu

Bonjour, comment éjaculé a 13 ans je voudrais savoir car moi j'ai déjà éjaculé mais très peu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

J'ai 50 ans je me masturbe tout les jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 50 ans je suis célibataire depuis plus 3 ans je me masturbe pratiquement tout les jour deux voir trois fois par jour je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Manu3549

Booster la croissance du pénis pendant la puberté

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et mon pénis fait 8-9cm en érection et 4-5 au repos, jusqu'ici normal enfin je crois mais je commence à m'inquiéter quand m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

La virginité

Bonjour, En sortant de la douche j'ai voulue me faire plaisir en mettant mon majeur dans mon vagin et arrivé à un certain moment jé vue du sang su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Fayoumna

J'ai 12 ans et 8-9 cm de pénis en érection....

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et mon pénis fait 8-9cm en érection et 4-5 au repos, jusqu'ici normal mais je commence à m'inquiéter quand même .. est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
joraline

Une douleur supportable au testicule

Bonjour, J ai 16 ans j ai une douleur au testicule gauche et j ai l impression d en avoir une sur celui de droite mais je peut le palper sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Energizor

Saignements après rapport protégé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boutons et douleurs sur les parties genitale

Bonjour, j'ai récemment couché avec mon copain sans préservatif et je me suis rendu compte que j'avais des boutons rouges qui sont douloureux sur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Faiblesse sexuelle

Bonjour, ce masturbé régulièrement peut- il entrainé une faiblesse sexuelle???

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Energizor

Aucun plaisir

Bonjour, Alors je vais allez droit au but, je n’est jamais ressenti de plaisir. Pas de plaisir vaginal ni du clitoris, ni de rien du tout ! J’ai l’e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
PepiteMiel

Brûlure et douleur au niveau du penis

Bonjour, Je vraiment besoin d aide.ça fait un bout de temps que j ai sensation pas claire .j ai de l urine mélangée au sperme,ensuite j ai une sécré...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

15 ans d’écart et gay

Bonjour, je m’appelle Alex et j’ai 15 ans (16 en novembre ) et j’ai un assez gros problème. Voilà , depuis 1 mois je suis en couple avec un homme qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
begonie

Manière de se masturber

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 34 ans je me pose souvent la question la quantité de sperm que j'éjacule est ce du donc la manière que je me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Santé (guinée)

Bonjour, Je sens le picotements au niveau du glande et un chauffage du sexe Y-a-t-il un traitement pour sa SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
DCI

Recherche d'informations

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois est il utile de faire l'amour à sa femme par jour sans trop la fatiguer. Quels sont les méthodes cont...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

Je suis bi et j'assume pas...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux ! Seul ma mere es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
joraline

L'amour

 Fermé

Bonjour, Est-ce normal d'avoir déjà fait l'amour à 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
joraline

Infection ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai une douleur tres intense à l'interieur de mon penis et il y a un liquide jaunatre qui y sort et cela fait une semaine.Que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe souvent

Bonjour, Bonjour, Je mappelle Léo et jai 15 ans je me masturbe 1 fois par JOUR On ma dit que si je me masturbe trop plus tard je naurai plus de d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000