Les discussions

Impossible de decaloter

Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme je n'arrive pas a me décaloter à peu près comme tout le monde ici au repos j'y arrive avec de l'eau mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Energizor

Terriblement accro a la masturbation

Bonjour, C'est un topic sérieux et j'en souffre psychologiquement, voilà 4 ans que je me masturbe énormément je suis sûr une horrible moyenne de 6-7 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Machiazerker

Eau bouillante sur pénis

Bonjour, en prenant ma douche je me suis brulé le pénis avec de l'eau trop chaude

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénis

Bonjour, Bonjour moi j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose parce que mon pénis il fait 15 cm et j'ai 29 ans est-ce qu'on peut faire quelq...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Il ne veut pas la penetration

 Fermé

Bonjour, mariadamore... Je suis actuellement ds la même mais alors vraiment la même situation que vous nous entamons notre 6 e mois de relation... Je ...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Gland sensible

Bonjour, j'ai 15 ans et mon gland me brûle à chaque contact je peux le décaloté au repos ou en érection (même si j'ai un peu plus de mal en érection) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Pourquoi mon homme me repousse ?

 Fermé

Bonjour, Au début de ma relation avec mon fiancé on couchait souvent. Depuis quelques semaines on ne couche presque plus. Je dois aller vers lui s...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Jarrive pas a ejaculer

 Fermé

Bonjour, Jai 12 ans et jaimerais ejaculer. Jai vu sur le site quil fallait continuer de se masturber apres le liquide transparent. Cest se que jai ...

Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
joraline

Envies

 Fermé

Bonjour, je pose la question aux connaisseurs, J'ai presque 60ans et je ne comprends pas pourquoi que jai trop envie de faire l'amour et pratiquemen...

Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Venir à mon aide svp!!!

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quels sont les exercices spécialement consacrés a augmenter la grosseur et l'allongement de son pénis pour ma p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Boutons au pénis et démangeaisons

Bonjour, je suis un jeune hommes de 26 ans et depuis 1mois et quelque j'ai des démangeaisons au niveau du pénis a des endroits biens localisés cela a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème au lit

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 9 mois et tout se passe pour le mieux, nous sommes très amoureux, et cette relation me convient parfaitement....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

À l’aide, es-que je suis encore vierge ?

Bonjour, j’ai un problème. J’ai 16 ans mais mon hymen est étrange. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé que j’avais un hymen labié horizontale. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Bouton aux penis

Bonjour, j'ai des bouton aux penis comme j'ai vue sur d'autres commentaire et autre , et j'ai decider bien avant de savoir sa de percer un de sais bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Juju57260

Je demande des conseils

Bonjour, J'ai 23 ans,suis puceau et j'arrive pas à avoir une érection pour pénétrer ma copine,disons c'est quoi une érection svp au faite le mien d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déchirure de l’hymen

Bonjour, Ça fait à peu près une dizaine de jours j’ai couché avec mon copain et j’avais un léger saignement mais sans aucune douleur lors du rapport...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Elle refuse de le faire à 19ans.que dois-je faire ?

Bonjour, Je sors avec elle depuis deux ans.Maintenant je veux passer à l'acte mais elle refuse .Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
joraline

Aides aux femmes

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis une africaine, je viens d'avoir mon premier rapport et je me demande combien de fois je devrais le faire par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai un bouton rouge sur le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore eu de rapport sexuel mais j'ai un bouton rouge sur le pénis qui fait mal mais que quand je le touche ça p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Production de spermatozoïde

bonjour , je me demandais est-ce que les spermatozoïdes sont produits par le corps , ou si il y a en quelques sorte une réserve " épuisable "

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pénis

Bonjour, je m'appelle cesar et j'ai 14 ans. J'ai un problème c'est que quand je suis en erection je n'arrive pas à deculotter. Cela me dire la sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Decalotage

Bonjour je n’arrive pas à me décalotter en erection ! Mais j’y arrive sans erection ! Puis-je avoir des rapports sexuelle même avec se problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Pourquoi continuer d’avoir mal en faisant l’amour quand tu as déjà été devierger

Bonjour, j’ai une petite amie qui était vierge mais je l’ai devierger et on a fais l’amour trois fois des jours différents mais ce qui est bizarre ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Taille de penis

Bonjour, je m'appelle Claude j'ai 16 ans es que à 15 cm mon penis peu encore grandir

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
joraline

Problème sur le gland

J ai des Bouton au tour du gland sa fait 1 moi que j ai sa sa me gratte est je sais pas du tout quoi faire d allée voir ma mère sa crains un p t’a vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Zazou1022

Vierge

Bonjour, Je viens vers vous pour demander des éclaircissements. J'ai eu un premier rapport sexuel sans seignement mais avec des douleurs au point de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Test duo vidas

 Résolu

Bonsoir tout le monde , Permettez moi de vous raconter mon histoire car j ai vraiment besoin de me rassurer Alors suite à une vraie prise de risqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Arrete la masturbation

Bonjour, comment faire pour arreter la masturbation aide moi j'ai 33 ans Je me masturbe il ya tres longtemp

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Elle n'a jamais envie de faire l amour

 Fermé

Bonjour, J'ai deux enfants avec ma femme mais elle n'a jamais envie de faire l Amour moi je lui fait des bisous partout des câlins des massage mais ...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Problème pour décaloter

Bonjour, Depuis toujours, je n'arrive pas à me decaloter, et il y a des petites "plaques à l'extrémité de mon pénis. Je viens de me rendre compte en...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Sperm

Bonsoir je voudrais savoir avec un sperm epais est se que je peut arrive à faire tombé en seinte , Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
xplom

Ma libido m'inquiète...

Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. Voici ma situation actuelle : j'ai 16 an...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai 13 ans et je pense avoir un petit penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon penis au repos fait 2.5 cm et en erection ça ne dépasse jamais les 4cm, alors que j'avais 11 ans dans ma classe ils s'am...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Anonyme

Douleurs depuis ma première fois

Bonjour, Cela fais 1 mois que j'ai fais ma première fois et depuis j'ai des douleurs Lors de ma première fois j'ai eu mal mais c'était supportable...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

22 ans libido pas terrible

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Devierger par un doigt?

Bonjour, sa fait 1ans que mon ex ma doigter g saigne un petit peut g cru c'était mes règles mes non g peut car chez moi on garde la verginité jusqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Comment dire à son père qu’on a un copain ?..

 Résolu

Ça fais bientôt 7 mois je suis avec mon copain et mon père ne le sais toujours pas et j’ai un gros blocage à vouloir y en parler... j’ai peur qu’il ré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Mon pénis

Bonjour, J ai 13 ans j aimerais savoir comment fait pour que notre pénis sois plus gros

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Écoulement sanguin du sexe

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai des saignements qui sortent de mon penis,parfois avec des petites caillots après masturbation et ejaculations.ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Puberte tardive

Bonjour, j'ai 15 ans, je commence a peine ma puberté je fais environ 1m60, je n'éjacule tjrs pas et j'ai l'impression de ne pas grandir, cela me préoc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin daide

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec ma copine, j'ai attraper des plaques rouges et celles si me démangent. J'ai aussi plein de bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de faire ma première fois

Bonjour ou bonsoir voilà j'ai 17ans et je me pose beaucoup de questions pour ma première fois Voilà je suis en couple depuis 2ans avec un mec et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
begonie

Problème érection et éjaculation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu récemment des rapports sexuels avec un homme de plus de 50 ans. Il n'a pas pu me pénétrer, son érection n'était pas assez important...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
morpionnevaletphi

Jsp faire

 Fermé

Bonjour, J'aimerai essayé de faire l'amour mais je ne c'est pas faire j'ai peur de tout rater comment puis je bien faire

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Avec mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain voudrais faire avec moi mais moi je sais pas des fois j'ai aussi envie de le faire mais je sais pas si je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Energizor

Sexualite

Bonjour, J'ai eu un rapport et depuis lundi j'ai très mal a l'intérieur de mon vagin j'ai besoin de solution j'arrive pas a bien m'assoeir telment j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Mon sex me fait mal et je me pose une petite quest

Bonjour, j’ai 13ans durant ma longue découverte sexuelle je vais passé plusieurs épreuves me voilà confronté à plusieurs épreuves tous d’abord mon gla...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Depulcer avec un doigt ?

Bonjour, Sa fait 1ans que mon ex ma doigter j'avait u un peut de sang qui a collée mes c arrêté vite des fois il l'enfoncer un peut plus g peur qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de penis

Bonjour, Problème de penis mon penis petit merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Qui pourrait me dire

 Fermé

Bonjour, voilà avec mon conjoint on a fait nos deux ans de vie ensemble c'est très bien on sentent super bien on a les même projet la même vision de l...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
begonie
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000