Besoin d'aide, avis retard de règles
Fermé
valoujo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais commencé ma plaquette 10h plus tard que la prise habituelle après ma pause de 7 jours. Je n'ai pas eu de rapports avant ma 10 e pilule et ici je n'ai pas mes règles qui devaient arriver ce matin.. J'avoue que je suis fort stressée et je mange beaucoup moins car je n'ai plus d'appétit. Comment expliquez vous cela ? Le decalage est il du à la reprise un peu plus tardive ? Y a t-il un risque ? Que dois je faire ? Je suis perdue ...
merci ....
J'avais commencé ma plaquette 10h plus tard que la prise habituelle après ma pause de 7 jours. Je n'ai pas eu de rapports avant ma 10 e pilule et ici je n'ai pas mes règles qui devaient arriver ce matin.. J'avoue que je suis fort stressée et je mange beaucoup moins car je n'ai plus d'appétit. Comment expliquez vous cela ? Le decalage est il du à la reprise un peu plus tardive ? Y a t-il un risque ? Que dois je faire ? Je suis perdue ...
merci ....
A voir également:
- Besoin d'aide, avis retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
On continue sur le premier post stp: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1933381-reprise-de-pilule-jasminelle-avec-10-heures-de-retard
:)
:)