Problème de menstruation

Daffy3101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 20:17
 Daffy3101 - 13 août 2015 à 20:31
Bonjour .
J'ai 27 ans je n'ai pas encore d'enfant je suis sous traitement levothyrox 200 , hypothyroïdie congénitale . Depuis un an j'ai des problèmes de règles , j'ai des des règles abondantes, ce qui n'a jamais été le cas ét j'ai donc consulte une gynécologue il ya un mois et demi elle a détecté comme je le soupçonnais un fibrome maos a jugé que il était pas de taille assez importante pour opérer ét m'a donc prescrit du lutenyl 5 mg a prendre en continu pour que le fibrome disparaisse ét ne soit plus nourri par mes règles ét ainsi plus de saignements abondants ét irréguliers . Elle m'a donc prévenue que cela prendrait un mois avant que le traitement fasse effet ét de mettre des préservatifs avec mon conjoint . Ce qui a été fait . J'ai eu des saignements pendnzt tout le mois mais légers puis ca s'est enfin arrêté jusqu'à il ya deux semaines ou j'ai décalé ma pillule lutenyl le soir car je n'avais plus de cachets ét je l'ai réalisé le
Matin au moment habituel de la prise . J'ai reperdu du sang comme mes règles mais depuis je saigne toujours un peu ét chaque rapports avec mon copain cause des saignements un peu plus forts et donc cela étant handicapant ét déplaisant forcément ils sont moins fréquents. J'aimerais que vous me rassuriez, me donner des conseils savoir pourquoi ca n'arrête pas mes règles complètement , je suis censée ne plus les avoir jusqu'à ce que je veuille tomber enceinte ét ainsi traiter le fibrome. Sachant que j'ai été voir ma généraliste elle m'a donné de l'exacyl pendnzt trois jours ét je suis sous tardyferon depuis un an à cause des saignements. Svp mon copain ét moi commençons à perdre patience et voulons que ça cesse.
.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 07:53
Bonjour

Tu as vérifié qu'aucun des médicaments mélangés ensemble ne peuvent s'annuler ?

:)
0
Oui j'ai regardé ét j'ai bien parlé de mon soucis d'hipothyroidie a ma gynécologue .
0