Optilova oubli 3 iéme semaine

Claire - 12 août 2015 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 13 août 2015 à 09:53
Bonjour,
j'ai oublier ma pilule optilova la 3ème semaine c'est la première fois que sa m'arrive et j'aimerai votre avis j'ai demander a ma mère et elle ma dit c'est pas grave continue normalement ta plaquette j'ai remarquer l'oubli 13h heures après la prise normal de ma pilule et je vais commencer les pilule rouges et mon petit ami viens me voir demain pendant 3 jours du coup j'aimerai savoir si :
je risque de tomber enceinte si je continue ma plaquette normalement en le faisant sans préservatif ?
et si je risque de tomber enceinte si je choisit l'alternative de pas prendre les rouges et d'enchainer avec ma troisième plaquette si on le fait sans préservatif ?
je précise que j'ai prit tout mes autres comprimer régulièrement et a la bonne heures merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
12 août 2015 à 22:57
Bonjour

as tu lu ta notice ?
1
bonjours oui je l'ai lue mais après peut être je n'ai pas vu une ligne ou un paragraphe en particulier mais je me demande si justement je peut tomber enceinte avec l'une des 2 alternatives et si je peut faire la première sans etre enceinte
0
Utilisateur anonyme
12 août 2015 à 23:03
Bonjour

Ta mère a tout faux...

Lis la notice en urgence...

:)
0
d'accord donc je doit utiliser la deuxième méthode où je commence directement l'autre plaquette sans les rouges ? je risque de tomber enceinte si on le fait sans préservatif ?
0
Soit oubli = 1er jour de pause (donc tu recommences + tot que d'habitude)

Soit tu enchaînes sans prendre les placebos

Et dans les 2 cas

tu restes protégée

Puisque tu suis les recommendations de la notice...

:)
0
d'accord merci !!!! :D
0
Utilisateur anonyme > Claire
12 août 2015 à 23:12
La date de l'oubli ?
0
c'était la premiére pilule de la troisième ranger ( 3 iéme semaine) et la je viens de finir ma ranger de la troisième semaine je devais commencer les rouges demain
0