Les discussions

Rasage

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Normal d'avoir un petit pénis a 13 ans pendant sa puberté ?

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos et 14 en érection alors que je fait ma puberté ? J'ai beaucoup de poils de la moustache e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
joraline

Gland rouge

bonsoir,je voudrais savoir/je prends depuis 3 semaines de la cortisone et je voudrais savoir si c'est ce medicament qui me fait des plaques rouges sur...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Enka1

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, je m'apelle larissa g envie de faire l'amour mais je ne veux pas perdre ma virginité parce que toute femme doit la garder jusqu'a son maria...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'éjaculation précoce

Bonjour, Mon mari a un soucis car il n'arrive pas à tenir lorsqu'on fait l'amour, auriez vous une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Première fois

bonjour, alors j'ai 19 ans et demain je suis censé avoir mon premier rapport sexuel avec un ami que je connais depuis 5 mois, je n'ai pas peur d'avoi...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Lamoule.

La couronne perlé

Bonjour, IDM j en ai mais comment on les enleve please

odile

J'ai de grosses lèvres au vagin .

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser pour les fautes ! :) j'ai 13 ans et je m'inquiete beaucoup. En effet, j'ai de grosses lèvre au vagin et...

begonie

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui se masturbe 4fois tous les jours est ce normale ?!

begonie

Pourquoi ma copine n'a plus envie de faire l'amour avec moi

Fermé

Bonjour, Je peut constater que je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous et qu'il n'y a pas de réponse évidente a cette question :/ . Pour ...

Enka1

Il faut attendre combien de temps?

Bonjour, il faut attendre combien de temps avant de le faire avec son copain? Sachant que moi je l'ai déjà fait? ( On a 15ans tous les deux.)

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Est ce normal que mon pénis de grandit pu

Bonjour, J'ai 15ans.Je suis aller vie sur internet la moyenne de la taille d'un pénis chez l'homme et je suis bien au dessus de la moyenne mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
begonie

Douleurs lors de la pénétration.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à faire l'amour avec mon copain car au moment de la pénétration j'ai affreus...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Lèvre au vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans depuis 1 ans j ai une des lèvre de la foufoune plus long et qui me gêne (dans la foufoune)et il y a 4 semaines j'ai eu une infe...

samgunsjovirow

Male dans ma peau ...

Bonjour, je poste ici un petit commentaire pour un renseignement. Alor , je voudrais pas mafiicher en mettent tout sa mes juste en savoir plus car je...

lilapuce12

La 1ere fois

Bonjour , j'ai couché avec mon mec pour la 1ere fois et j'ai pas saigné mais a chaque fois que je fait pipi je saigne mais mon copain ne me croix pas ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Ou est l'hymen?

Fermé

Bonjour, J'ai vu que l'hymen se trouve entre 1 et 2cm de l'entrée du vagin, le problème c'est que quand mon mari entre son penis il y a un blocage...

lafouine.

Ma copine ne me desire pas

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma copine, ma copine a bientôt 23 ans et moi 25, nous sommes ensemble depuis 8 mois et elle ne me désire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lafouine.

Ma 1ère fois

Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment la fille doit se comporter... J'ai peur de faire "l'etoile de mer" comme disent certains, j'ai envie de...

Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DCI

Menstruation

Bonjour, Voila j'ai 14ans et demie et j'avais eu mes regles a l'âge de 12 ans mais au mois de mars je n'avais pas eu mes menstruations par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de régles

Résolu

Bonjour, nous sommes lundi et j'attend mes règles depuis vendredi, normalement elles sont régulières. Je n'ai rien à part hier j'ai eu de fortes doule...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Orgasme trop rapide?

Bonjour, voila je me pose une question,jai 19 ans je suis vierge mais je me masturbe regulierement depuis que je suis jeune en me frottant mais jai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte

Bonjour,j'ai 35 ans et mariée depuis 8ans et je n'arrive pas à tomber enceinte.Après mon opération'je croyais tomber enceinte et depuis que je suis n...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, je faire des rapport avec mon homme depuis 10mois sans protection et il ce retire avant l,ejaculation es,ce qu,il risque d,etre enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Doris

Contamination du virus du hiv

peut t'on contracter le virus en partagent la meme serviette avec un partenaire portant du virus?

1tibou

Quand est-ce que j'ai perdu ma virginité ?

Bonjour, A mon premier rapport sexuel j'ai eu des saignements mais le sang était rouge comme celui qui coule quand on se blesse. trois ans après j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Angel You

Bonjour j'ai besoin d'aide sur un sujet delicat j'ai tres peur d

Bonjour, mon copain a commencé a me doigter puis j'ai commencé a touché son sexe et donc je l'ai masturber mais il n'yavais pas de sperm mais on a du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
charlotte0676

Je ne sait pas comment ne pas fair mal a ma femme

Bonjour, je m'appelle Riley je me suis marie il y a 2 mois mais a chaque fois que pénétre ma femme elle pleur de douleur meme après 2 mois et je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
choubaka

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux tomber enceinte dans cet cas sachons que mon ami a éjaculé sur ma vente puis les spermes se dirigent vers mon vag...

Enka1

Problème de mouille

Bonjour, quand j'ai un rapport sexuel, je ne sais pas si je mouille ou pas , c'est peut être débile et peut être qu'il y a des choses que je ne sais...

Juliette

La première fois pour une fille.

Bonsoir, je n'es pas encore fait ma première fois parce que j'ai peur de la réaction de mon copain. Peur de le déplaire peur de le dégoûter .. Je me p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Doris

Boule sur les testicule

Bonjour j'ai 14 ans est j'ai des petite boule acroches sur mon testicule gauche depuis peu puis depui que j'ai environ 12 ans j'ai un boule sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
begonie

Pillule

J'ai pris la pilulle du lendemain et j'ai eu mes règles deux jours après alors que je les avais eu trois jours avant de prendre cette pillule est-ce g...

Juliette

Plaque rouges sur le gland et la peau

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué des plaques rouge sur mon gland et sur la peau j'ai une bonne hygiène de vie mais en plus une odeur se d...

Greg1867

Infections

Bonjour, pourquoi après chaque rapports sexuel avec mon copain, j 'attrape des mycose et une cystite en même temps ? merci de méclairssir sur se s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Masturber

Bonjour, je me masturbe 4 fois par jour est j'aimerai savoir si c normal pour la santé , j'ai 14 ans j'aimerai que vous répondez maintenant , merci:...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Doris

Masturbation

Bonjour, Est ce que c'est normale que je me masturbe tous les jours alors que j'ai 15 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

Horrible mal de ventre

Bonjours, j'ai eu un rapport non protege il y a deux mois, quelques jours aprés ce rapport j'ai attrapé un mal de ventre insupportable qui n'est jamai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jam92

Victime de viol

Résolu/Fermé

Peux t on vraiment dompter cette blessure et l'empêcher de se rouvrir ?

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Enorme probleme de masturbation

Résolu/Fermé

J'ai un énorme probleme de masturbation, de plus il n'est pas commun apparement. Après m'etre masturbé mon pénis est irrité, ça fait comme si je m'été...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Enka1

Bisexualité. comment savoir pour de bon si on l'est ?

Bonjour, J'ai 15 ans et recemement j'ai eu l'impression d'avoir comme une attirance envers une fille de mon lycée. J'ai pourtant actuellement un cop...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon homme n'a plus de libido

Je vais essayer d'être brève... Je suis en couple depuis 1 an 1/2 avec qqn que j'aime plus que tout. Nous avons 30 ans, et avant de nous rencontrer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte?

Bonjour, Je me suis fais doigter par mon "copain" et ensuite on était tout les deux en sous vêtements. Il "sortait souvent son pénis"contre mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arrêter ou accélérer ses règles

Bonjour, Je viens réclamer votre aide car je vois mon petit ami dans 11 jours. Je prends la pilule et je fini ma plaquette dans 2 jours, la pause d...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce normal que mon pénis ne grandi pu

Bonjour, Je suis aller voir sur internet la taille moyenne d'un pénis et je suis bien au dessus mais depuis plus d'un j'ai l'impression que mon péni...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lafouine.

Mst

Bonjour, j'ai peur d'avoir un condylome vaginal mais j'ai un doute. Je ne saurait pas dire ce que c'est. Au niveau du col de l'utérus, un peu enfouit...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Juliette

La masturbation

Bonjour tout le monde La masturbation à t il des mefaits graves sur la croissance, ou sur la santé(maigrissement) merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Marshalcherif

Coucher avec quelqu'un pendant une fête

Résolu

Bonjour, vendredi 28 juin 2013 je suis invitée à une fête de classe chez une copine et ils ont tous deux ans de plus que moi car je suis juste une cop...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Boutons sur levres vaginales

bonjour, jai deux assez gros bouton un sous ma fesse lautre sur ma levres vaginal sa ma demange beacoupet quand je gratte sa me fait mal quesque sa pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
tempusus

Besoins d'éclaircissement sur la jouissance féminine

Résolu/Fermé

Bonjours!!peut-on jouir sans rapport sexuelle,et comment etre sure que c'est de la jouissance et non seulement quelques tremblements?? merciii

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000