Les discussions
Rasage
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai 15 ans, une hygiène très propre, et je suis énormément poilus (Jambes, ventre..). Mais surtout au niveau ...
Normal d'avoir un petit pénis a 13 ans pendant sa puberté ?
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos et 14 en érection alors que je fait ma puberté ? J'ai beaucoup de poils de la moustache e...
Gland rouge
bonsoir,je voudrais savoir/je prends depuis 3 semaines de la cortisone et je voudrais savoir si c'est ce medicament qui me fait des plaques rouges sur...
J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour
FerméBonjour, je m'apelle larissa g envie de faire l'amour mais je ne veux pas perdre ma virginité parce que toute femme doit la garder jusqu'a son maria...
Problème d'éjaculation précoce
Bonjour, Mon mari a un soucis car il n'arrive pas à tenir lorsqu'on fait l'amour, auriez vous une solution svp?
Première fois
bonjour, alors j'ai 19 ans et demain je suis censé avoir mon premier rapport sexuel avec un ami que je connais depuis 5 mois, je n'ai pas peur d'avoi...
La couronne perlé
Bonjour, IDM j en ai mais comment on les enleve please
J'ai de grosses lèvres au vagin .
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser pour les fautes ! :) j'ai 13 ans et je m'inquiete beaucoup. En effet, j'ai de grosses lèvre au vagin et...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 16 ans qui se masturbe 4fois tous les jours est ce normale ?!
Pourquoi ma copine n'a plus envie de faire l'amour avec moi
FerméBonjour, Je peut constater que je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous et qu'il n'y a pas de réponse évidente a cette question :/ . Pour ...
Il faut attendre combien de temps?
Bonjour, il faut attendre combien de temps avant de le faire avec son copain? Sachant que moi je l'ai déjà fait? ( On a 15ans tous les deux.)
Est ce normal que mon pénis de grandit pu
Bonjour, J'ai 15ans.Je suis aller vie sur internet la moyenne de la taille d'un pénis chez l'homme et je suis bien au dessus de la moyenne mais j'ai...
Douleurs lors de la pénétration.
RésoluBonjour à tous, J'ai 17 ans et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à faire l'amour avec mon copain car au moment de la pénétration j'ai affreus...
Lèvre au vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans depuis 1 ans j ai une des lèvre de la foufoune plus long et qui me gêne (dans la foufoune)et il y a 4 semaines j'ai eu une infe...
Male dans ma peau ...
Bonjour, je poste ici un petit commentaire pour un renseignement. Alor , je voudrais pas mafiicher en mettent tout sa mes juste en savoir plus car je...
La 1ere fois
Bonjour , j'ai couché avec mon mec pour la 1ere fois et j'ai pas saigné mais a chaque fois que je fait pipi je saigne mais mon copain ne me croix pas ...
Ou est l'hymen?
FerméBonjour, J'ai vu que l'hymen se trouve entre 1 et 2cm de l'entrée du vagin, le problème c'est que quand mon mari entre son penis il y a un blocage...
Ma copine ne me desire pas
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec ma copine, ma copine a bientôt 23 ans et moi 25, nous sommes ensemble depuis 8 mois et elle ne me désire ...
Ma 1ère fois
FerméBonjour, je voudrais simplement savoir comment la fille doit se comporter... J'ai peur de faire "l'etoile de mer" comme disent certains, j'ai envie de...
Menstruation
Bonjour, Voila j'ai 14ans et demie et j'avais eu mes regles a l'âge de 12 ans mais au mois de mars je n'avais pas eu mes menstruations par contre ...
Retard de régles
RésoluBonjour, nous sommes lundi et j'attend mes règles depuis vendredi, normalement elles sont régulières. Je n'ai rien à part hier j'ai eu de fortes doule...
Orgasme trop rapide?
Bonjour, voila je me pose une question,jai 19 ans je suis vierge mais je me masturbe regulierement depuis que je suis jeune en me frottant mais jai ...
Tomber enceinte
Bonjour,j'ai 35 ans et mariée depuis 8ans et je n'arrive pas à tomber enceinte.Après mon opération'je croyais tomber enceinte et depuis que je suis n...
Grossesse
Bonjour, je faire des rapport avec mon homme depuis 10mois sans protection et il ce retire avant l,ejaculation es,ce qu,il risque d,etre enceinte?
Contamination du virus du hiv
peut t'on contracter le virus en partagent la meme serviette avec un partenaire portant du virus?
Quand est-ce que j'ai perdu ma virginité ?
Bonjour, A mon premier rapport sexuel j'ai eu des saignements mais le sang était rouge comme celui qui coule quand on se blesse. trois ans après j'a...
Bonjour j'ai besoin d'aide sur un sujet delicat j'ai tres peur d
Bonjour, mon copain a commencé a me doigter puis j'ai commencé a touché son sexe et donc je l'ai masturber mais il n'yavais pas de sperm mais on a du ...
Je ne sait pas comment ne pas fair mal a ma femme
Bonjour, je m'appelle Riley je me suis marie il y a 2 mois mais a chaque fois que pénétre ma femme elle pleur de douleur meme après 2 mois et je ne ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, je veux savoir si je peux tomber enceinte dans cet cas sachons que mon ami a éjaculé sur ma vente puis les spermes se dirigent vers mon vag...
Problème de mouille
Bonjour, quand j'ai un rapport sexuel, je ne sais pas si je mouille ou pas , c'est peut être débile et peut être qu'il y a des choses que je ne sais...
La première fois pour une fille.
Bonsoir, je n'es pas encore fait ma première fois parce que j'ai peur de la réaction de mon copain. Peur de le déplaire peur de le dégoûter .. Je me p...
Boule sur les testicule
Bonjour j'ai 14 ans est j'ai des petite boule acroches sur mon testicule gauche depuis peu puis depui que j'ai environ 12 ans j'ai un boule sur le ...
Pillule
J'ai pris la pilulle du lendemain et j'ai eu mes règles deux jours après alors que je les avais eu trois jours avant de prendre cette pillule est-ce g...
Plaque rouges sur le gland et la peau
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué des plaques rouge sur mon gland et sur la peau j'ai une bonne hygiène de vie mais en plus une odeur se d...
Infections
Bonjour, pourquoi après chaque rapports sexuel avec mon copain, j 'attrape des mycose et une cystite en même temps ? merci de méclairssir sur se s...
Masturber
Bonjour, je me masturbe 4 fois par jour est j'aimerai savoir si c normal pour la santé , j'ai 14 ans j'aimerai que vous répondez maintenant , merci:...
Masturbation
Bonjour, Est ce que c'est normale que je me masturbe tous les jours alors que j'ai 15 ans ?
Horrible mal de ventre
Bonjours, j'ai eu un rapport non protege il y a deux mois, quelques jours aprés ce rapport j'ai attrapé un mal de ventre insupportable qui n'est jamai...
Victime de viol
Résolu/FerméPeux t on vraiment dompter cette blessure et l'empêcher de se rouvrir ?
Enorme probleme de masturbation
Résolu/FerméJ'ai un énorme probleme de masturbation, de plus il n'est pas commun apparement. Après m'etre masturbé mon pénis est irrité, ça fait comme si je m'été...
Bisexualité. comment savoir pour de bon si on l'est ?
Bonjour, J'ai 15 ans et recemement j'ai eu l'impression d'avoir comme une attirance envers une fille de mon lycée. J'ai pourtant actuellement un cop...
Mon homme n'a plus de libido
Je vais essayer d'être brève... Je suis en couple depuis 1 an 1/2 avec qqn que j'aime plus que tout. Nous avons 30 ans, et avant de nous rencontrer ...
Être enceinte?
Bonjour, Je me suis fais doigter par mon "copain" et ensuite on était tout les deux en sous vêtements. Il "sortait souvent son pénis"contre mon vagi...
Arrêter ou accélérer ses règles
Bonjour, Je viens réclamer votre aide car je vois mon petit ami dans 11 jours. Je prends la pilule et je fini ma plaquette dans 2 jours, la pause d...
Est ce normal que mon pénis ne grandi pu
Bonjour, Je suis aller voir sur internet la taille moyenne d'un pénis et je suis bien au dessus mais depuis plus d'un j'ai l'impression que mon péni...
Mst
Bonjour, j'ai peur d'avoir un condylome vaginal mais j'ai un doute. Je ne saurait pas dire ce que c'est. Au niveau du col de l'utérus, un peu enfouit...
La masturbation
Bonjour tout le monde La masturbation à t il des mefaits graves sur la croissance, ou sur la santé(maigrissement) merci...
Coucher avec quelqu'un pendant une fête
RésoluBonjour, vendredi 28 juin 2013 je suis invitée à une fête de classe chez une copine et ils ont tous deux ans de plus que moi car je suis juste une cop...
Boutons sur levres vaginales
bonjour, jai deux assez gros bouton un sous ma fesse lautre sur ma levres vaginal sa ma demange beacoupet quand je gratte sa me fait mal quesque sa pe...
Besoins d'éclaircissement sur la jouissance féminine
Résolu/FerméBonjours!!peut-on jouir sans rapport sexuelle,et comment etre sure que c'est de la jouissance et non seulement quelques tremblements?? merciii