Les discussions
Conseil quand m'aide
Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...
Perte blanches malodorantes
Bonjour, Je m'appelle mireille et j'ai 19 ans.j'ai des pertes permanantes pateuses de couleur blanche mais ki jaunissent après et d'odeur pas très...
Sex
Bonjour, Quels sont les aliments a mange pour augmenter mon sperme?
À quoi ressemble le premier sperme
FerméBonjour, J'ai 14 ans et depuis 3 jours quand je me masturbe, quelques gouttes de liquide transparent sortent quand je finis. J'aimerais savoir ce q...
Perte de sang pendant les rapports sexuel
Bonjour, voilà pourquoi je te entrain faire lamour je saigner me beaucoup comme je perder beaucoup grave du sang est que quelqu'un peut me dire
Brulure pour faire pipi et saignement
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le clitoris qui me brule quand je fait pipi j'ai tout le temps envie de faire pipi j'ai mal en bas du ventre et pour f...
J'ai mal
Bonsoir, J'ai fait ma première fois il n'y a quelques jours et j'ai eu très mal j'ai ressentie un petit "mur" auquel venait frapper le sexe de mon c...
Aidez moi
Bonjour, je masturbe constamment et j'ai des douleurs au dos est a cause de sa????
Urgent, être en ceint sans pénétration
RésoluBonjour, Nous sommes le 9 avril et le 22 avril j'ai fais les préliminaires avec mon copin. Je venais de finir d'avoir mes règles deux jours avant. P...
Optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...
Comment ecarter certaines craintes
Bonjour, En fait j'ai 14 ans et mon copain en a bientot 15. Nous avons deja fait quelques preliminaires etc... et je me sens prete a le faire et lui...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais pénétration?
Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...
Problème d érection 13 ans
Bonjour, Mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles mais nous partageons souvent des moments "intimes". Ce qui m inquiete, c est que ...
La pilule
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...
Des mon premier rapport jai pas saignées et jai trop peur
Bonjour, Cest d.manar jai 22 ans ,et j'ai eu mon 1er rapport hier 07/01/2017,genre cela fait un jour mainen et jai pas saignée, et mi. Copain étais ...
Peut-on tomber enceinte sans éjaculation mais avec pénétration ?
FerméBonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...
Sos comment savoir si l'hymen d'une femme et et vierge
Bonjour, Comment savoir si l'hymen d'une femme et vierge
Comment reprendre sa pilule
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...
Pas encore eu mes menstruations...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...
Pertes insistantes
RésoluBonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...
Fibrom
Bonjour, Je me suis fait opérée le 12 -12 2016 du fibrom et on ma ligaturée les tromps et toujour mal au ventre
Penis
Mon pénis est bleu mauve avec des lignes rouge c'est sensible est-ce dangereux pour l'infertilité est-ce inquiètent dois-je aller voir un médecin le ...
Besoin d'aide par rapport a la puberté.
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis n'as toujours pas grossi!!!! Il mesure SEULEMENT 8cm en erection... j'ai honte quand même et je veut savoir si il ...
Rapport non protégé avant le premier jour des règles
bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 1 mois en arrière, le lendemain j'ai voulu allé chercher la pilule du lendemain mais j'ai eu m...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le samedi soir j'ai donc pris ma pillule ...
Douleur et saignement lors de pénétration
FerméBonsoir à vous , cela fait quelques que temps que je suis en couple avec mon copain, lors des rapports sexuels plus particulièrement lors des péné...
Je ne sais pas si jai pris la pilule mais je pense l'avoir prise
Bonjour, mon cas est un peu bizzard, je vous explique. Je prennais ma pillule et en même temps j'ai rigoler parceque ce qui était à la télé ma fait ...
Je suis circoncis
Bonjour, j ai 13 ans et je suis circoncis quand je me masturbe je ressens une forte sensation mais pas d ejaculation j aimerai savoir si la circoncisi...
Rapport lors de la pilule rouge
Bonjour, peut on avoir des rapport sexuels lors de la prise des pilules rouges sans risques?
La méthode essure remis en question
RésoluBonjour, https://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente Je me sens concernée après lecture de cet article n'a...
Perte marrons en ayant l'implant!!!
Résolu/FerméBonjour, Alors cela fais 2 jours que j'ai des pertes marrons pourtant j'ai installée mon implant en avril 2016 et doit le changer en avril 2017.. je...
Besoin d'avis
Bonsoir, Ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, il a fait sa première fois avec moi et moi de même. C'est la deuxième fois que pendant un...
Enfant
Bonjour, Ayant envie d'avoir un enfant j'ai arrêté ma pilule mon ovulation ce fait dans deux jours mais je perd du sang comme si j'étais réglée est ...
Implant et prise de sang
Bonjour, J'ai un implant contraceptif dans Le Bras gauche depuis début décembre. J'ai effectué 3 prise de sang dans ce même bras, le 15, le 27 et le...
Je veux me faire circoncis comment faire
Bonjour, j'ai 16 ans est je souhaite me faire circoncire , ou aller pour me faire circoncire ,est combien de temps dure l'opération merci de votre...
Oublie de plus de 24h
Bonjour, Je me permet de poser ma question par ici. Voilà on est samedi et j'ai oubliée de prendre ma pilule vendredi soir sachant que dans la jour...
Adolescente qui se pose des questions
Bonjour, Est ce que pendant les 7 jours d'arret de pillule il y a des risques de tomber enceinte si j'ai des rapports sexuels?
Mal en bas du ventre
Bonjour tout le monde, Alors voilà je suis une grande stresser de nature et j'ai commencer à prendre la pilule le moi dernier (LUDEAL GE), et au 9em...
Le doute
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pour la première fois et depuis j'ai toujours une douleur à mon vagain et je vais au toilette faire pipi une quin...
A l'aide- j'ai mal et j'ai peur
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'il t'a un arrêt complét des règles après avoir pris la pilule. Et pourquoi les règles tarde a venir apr...
Prendre la pilule sans que mes parents le sachent (martinique)
Bonjour, Puis-je prendre la pillule du lendemain 3jours après sans que mes parents le sachent ?
Vierge a 33 ans
Bonjour, Je suis super stressée et paniqué de perdre ma virginité j ai peur d avoir mal lors de mon premier rapport
Addiction au sexe ( masturbations )
Bonjour, Je croix être atteint du voyeurisme ( masturbations intenses, pensée anormale etc ...) je voudrais savoir si je pouvais me faire aider. M...
13 ans es que c'est tôt?
Bonjour, J'ai 13 ans je sort avec mon copain depuis 7 mois lui a bientôt 16 ans et il ma demander si j'etait prête pour passe à l'acte et je lui est...
Pillule
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide! (Je suis très jeunes.) Mes regles se sont arreter le 31 decembre. Le 2 janvier j'ai eu un rapport protéger ave...
Mineur/majeur amour
Voila jai 14 ans je suis dans l'année de mes 15 ans , et je suis amoureuse d'un garçons de 17 ans mais qui va avoir 18 ans d'ici quelques jours , il y...
Rapports sexuel a 13ans
Bonjour, Je n'ai que 13 ans mais depuis mes 10/11 ans je me doigte et je le fait du bien avec une brosse a dent électrique sur le clitoris Ou ave...
J'ai des symptômes bizzard
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai mal au ventre comme ci que j'allais avoir mes règles sauf que j'ai mal est ce que c'est un début de grossesse ? J'ai eu...
Sexualité
Bonjour, J'ai ue des rapport avec ma meuf sans protection elle étais en mauvaise période et j ai pas éjaculer en elle est ce possible que elle tombe...
Bonsoir
Bonjour a tous, je sui une jeune fille âgée de 17 ns alors voila j'ai un énorme probleme, je suis totalement angoissée car par curiosité je me suis in...