Plus de règles depuis le début de la prise d'optimizette
RésoluBonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...
Bonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...
Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci
Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...
Bonjour, Je suis une adolescente âgée de 17 ans, et j'ai eu mon premier rapport le week-end dernier. Je me pose beaucoup de questions dont une. J'ai...
Bonjours a tous, je m'appelle Bastian, je fais 1m50 pour 37kilos, je me posais une question, mon penis au repos fais 4cm et en etections entre 7,7 et ...
Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...
Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...
J'ai eu un rapport sexuel non protégé un jour avant le début de mes règles. Est ce qu'il y a une forte chance que je tombe enceinte?
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...
Bonjour, j'ai quelque question il y a une semaine ( 4 janvier 2017 ) jai vue mon copain et on a eu un frottement sexuel j'avais mes sous vetement e...
Bonjour, puis un rapport sexuel à haut risque j'ai eu avec une personne j'ai des gaz dans le ventre et douleurs comme des symptômes du VIH mais j...
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...
Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...
Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...
Bonjour, Je m'appelle mireille et j'ai 19 ans.j'ai des pertes permanantes pateuses de couleur blanche mais ki jaunissent après et d'odeur pas très...
Bonjour, Quels sont les aliments a mange pour augmenter mon sperme?
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 3 jours quand je me masturbe, quelques gouttes de liquide transparent sortent quand je finis. J'aimerais savoir ce q...
Bonjour, voilà pourquoi je te entrain faire lamour je saigner me beaucoup comme je perder beaucoup grave du sang est que quelqu'un peut me dire
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le clitoris qui me brule quand je fait pipi j'ai tout le temps envie de faire pipi j'ai mal en bas du ventre et pour f...
Bonsoir, J'ai fait ma première fois il n'y a quelques jours et j'ai eu très mal j'ai ressentie un petit "mur" auquel venait frapper le sexe de mon c...
Bonjour, je masturbe constamment et j'ai des douleurs au dos est a cause de sa????
Bonjour, Nous sommes le 9 avril et le 22 avril j'ai fais les préliminaires avec mon copin. Je venais de finir d'avoir mes règles deux jours avant. P...
Bonjour, Je prend la pilule optilova, et j'ai mes règle, j'aimerais savoir, je commence par la pilule rouge ou par une blanche, c'est la première fo...
Bonjour, En fait j'ai 14 ans et mon copain en a bientot 15. Nous avons deja fait quelques preliminaires etc... et je me sens prete a le faire et lui...
Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...
Bonjour, Mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles mais nous partageons souvent des moments "intimes". Ce qui m inquiete, c est que ...
Bonjour à tous , Je voudrais savoir si la quatrième semaine de pilule donc celle ou je suis censé avoir mes règles je suis protégé , puisque je pren...
Bonjour, Cest d.manar jai 22 ans ,et j'ai eu mon 1er rapport hier 07/01/2017,genre cela fait un jour mainen et jai pas saignée, et mi. Copain étais ...
Bonjour, j'ai beau chercher et me renseigner partout mais je n'est pas de réponse fixe , je vous explique ma situation , Mon mec et moi on a eu il ...
Bonjour, Comment savoir si l'hymen d'une femme et vierge
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 3 semaines mais je souhaiterais la reprendre, car je ne me sens finalement pas prête à avoir un bébé p...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et je suis un peu inquiète à ce sujet...Je me suis fais poser un IUD Jaydess le 14 novembre, jai eu des d...
Bonjour, J'ai des pertes blanchâtre, grumeleuse depuis Juin 2016 accompagnées de démangeaisons, les lèvres sont rougeâtre et toutes irritées j'ai ce...
Bonjour, Je me suis fait opérée le 12 -12 2016 du fibrom et on ma ligaturée les tromps et toujour mal au ventre
Mon pénis est bleu mauve avec des lignes rouge c'est sensible est-ce dangereux pour l'infertilité est-ce inquiètent dois-je aller voir un médecin le ...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis n'as toujours pas grossi!!!! Il mesure SEULEMENT 8cm en erection... j'ai honte quand même et je veut savoir si il ...
bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 1 mois en arrière, le lendemain j'ai voulu allé chercher la pilule du lendemain mais j'ai eu m...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain samedi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule le samedi soir j'ai donc pris ma pillule ...
Bonsoir à vous , cela fait quelques que temps que je suis en couple avec mon copain, lors des rapports sexuels plus particulièrement lors des péné...
Bonjour, mon cas est un peu bizzard, je vous explique. Je prennais ma pillule et en même temps j'ai rigoler parceque ce qui était à la télé ma fait ...
Bonjour, j ai 13 ans et je suis circoncis quand je me masturbe je ressens une forte sensation mais pas d ejaculation j aimerai savoir si la circoncisi...
Bonjour, peut on avoir des rapport sexuels lors de la prise des pilules rouges sans risques?
Bonjour, https://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente Je me sens concernée après lecture de cet article n'a...
Bonjour, Alors cela fais 2 jours que j'ai des pertes marrons pourtant j'ai installée mon implant en avril 2016 et doit le changer en avril 2017.. je...
Bonsoir, Ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, il a fait sa première fois avec moi et moi de même. C'est la deuxième fois que pendant un...
Bonjour, Ayant envie d'avoir un enfant j'ai arrêté ma pilule mon ovulation ce fait dans deux jours mais je perd du sang comme si j'étais réglée est ...
Bonjour, J'ai un implant contraceptif dans Le Bras gauche depuis début décembre. J'ai effectué 3 prise de sang dans ce même bras, le 15, le 27 et le...
Bonjour, j'ai 16 ans est je souhaite me faire circoncire , ou aller pour me faire circoncire ,est combien de temps dure l'opération merci de votre...
Bonjour, Je me permet de poser ma question par ici. Voilà on est samedi et j'ai oubliée de prendre ma pilule vendredi soir sachant que dans la jour...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.