Les discussions

Mes téton

Bonjour, Alors voila, depuis mes 12ans j'ai un complexe ses que mes téton on grossis il sont gros est sa me fait mal parfois.Il se mettent normale...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
L0OVE

La faiblesse sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment éviter et lutter contre la faiblesse sexuelle chez l'homme.et quels sont les aliment necessaire au bon fonctionnem...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
coul hama

Taille..

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans, j'ai une copine, mais on n'a pas encore eu de relation, tout recemment elle m'a avouer quelle aimerais commencer par de...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Lacet14

Si je reste vierge ou pas

Bonjour, je mappelle ami ndack jai 17ans jai un copain et un jour est venu on a flirte longuement ensuite on etait exite il a commence a me doigte p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
miassa16

Douleurs aux pénis durant la pénétration

Bonjour, mon nom est Janice et je vie un problème inquètant dont j'aimerais que vous m'aidiez. Mon copin et moi avons fais l'amour il y a environ 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepe

Bouton inquiétant sur le pénis

Bonjour, alors voila, j'ai 14 ans, et depuis ma circoncision j'ai un bouton rouge épais sur le pénis! Il n'a jamais était douloureux, ni même gênant p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
conseil45

Tres inquiete.....

Bonjour, J'ai un gros souci, depuis deja +/- 2 semaines mon compagnon de 23ans a la peau en dssous du penis gonflée (comment vous expliquer precisem...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
begonie

Savoir si je suis virge ou pas

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis virge ou pas je vou explike mon cas je suis gitane et cher nous on fais une preve o marige on doi se marié virg...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Si je suis vierge ou pas

 Fermé

Bonjour,je mappelle ami un jour en flirtant avec mon copin kelke instan plu tard on ete bien exite on a fe lamour me il a renter la moitie de son peni...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Relation sexuelle involontaire à 10 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Je suis une fille et j'ai 10 ans. Il y a deux jours, mon amoureux à voulu faire l'amour avec moi. Je n'ai pas voulu. On a couc...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Penisse tres petite

 Résolu

Bonjour, jai 1 problem tres serieu qui me fai peter les plons.je sui un jolie garçon de 30 ans mai mon penisse est tres petit ya til une solition a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
simpa

Risque ou nan ?

 Fermé

Bonjour, Samedi avec mon copain nous etions excité l'un l'autre. Il a commencer a me pénétrer, mais au bout de 5 secondes on s'est arreter en se dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Marie^^

Éréction

Bonjour, je bande " moins" quand je suis avec une fille que quand je me masturbe , j'ai 15ans , est ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Style

Peur d'être enceinte avec un oubli de pilule

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai eu un rapport avec mon copain à 10 jours de mes règles et j'ai oublier ma pilule , donc j'ai peur d'être enceinte , ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kéké

Transmission de maladies

Bonjour, Je voudrais savoir, si quelqu'un fait une fellation à quelqu'un sans savoir si la personne qui fait la fellation a une maladie y'a t'il ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
begonie

Moi elle et lui

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec ma copine depuis ' 4ans et demi et le problème est le suivant j'ai un ami dans ma classe avec qui je suis super ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pauline

Leeloo gé (règles)

 Fermé

Bonjour, ça ait un peu plus de 2 semaines que je prends Leeloo Gé. J'ai commencer au début de mes règles comme me l'avait dis mon médecin et je ne l'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
janet

Vaginisme ?

Bonjour, Je suis une jeune femme lesbienne et j'ai un petit souci. Je vous explique, lorsque je pratique seule la masturbation, je n'ai aucun problème...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Peur de ma premiere fois ?

Bonjour, ben voila j'ai 14 ans et ma copine a vraiment envie de le faire mais moi j'ai comme un blocage !!! j'ai peur de ne pas etre a la hauteur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
macdo

J'ai 12 ans obcédé

Bonjour, J'ai 12 ans je pense au sexe tout le temps je peut m'enpecher de regarder des truc X et de me doigter quand je le peut ! Cela me fait peur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Marie^^

Malaise au pénis

Salut, Je souffre d'un vrai malaise de mon pénis, voila comment sa commencé 1 - J'ai senti quelque chose qui me genait dans mon pénis(difficile à d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pedras

Erection très longue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain qui a 17 ans (j'ai 16ans) arrive à tenir en érection pendant des heures et même lorsque l'on fait l'amour il tient longtemps et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bruce

Stress total

Bonjour, je suis en stress total, j ai eu un rapport avec mon copain il y a 1mois et demi on s'est protégé,et j'ai eu mes regles depuis esce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
krostef95

Difficultés d'ejaculation

Bonjour, Salut! Je tiens d'abord à vous dire que je suis sérieux et loin de vouloir jouer à l'intéressant car je souffre vraiment! aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fabul

Bisexuelle

Bonjour, je suis bisexuelle.et comment arreter d'en etre 1?j'adore faire l'amour avec une femme aussi bien avec les hommes que doit-je choisir?mer...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tinusky

J'ai besoin d'une réponse svp

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours j'ai fait du frotti frotta avec ma copine ( vierge mais en période d'ovulation ) moi j'étais en sous vêtement mais elle e...

37 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
manne89

Papillamavirus pour ma fille?

Bonjour, j'ai eu un papillamavirus il y a quatre ans on ma fait une connisation et il y a 6 mois de nouveau (le papillama aver tourner en dysplasie)...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sylvie

Contamination

Bonjour, pendant le rapport sexuel le condom s'est casse,mon ami est negatif moi suis positive,je prends les medicaments deja,peut il etre contamine...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tilt

Arret de pilule

Bonjour, Suite à une rupture, j'ai décidé d'arrêter ma pilule contraceptive, 15jours après mon ex partenaire et moi avons eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tilt

Decalloter mon pénis

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon pénis en érection je n'ose pas en parler a mes parents Pouvez m'aider? Ps: je sais que je devrais demand...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
simpa

Tomber enceinte qu'avec liquide seminal??

Bonjour, Je voulais savoir si ya moyen de tomber enceinte juste avec le liquide séminal? :s

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Tite-miss

Enceinte sans ejaculation?

Bonjour, Petit problème.. Avec mon ccopain ca fait plus de 4mois que nous sommes ensemble, nos rapports se font toujours avec des préservatifs. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Trop mouillé!!

 Fermé

Bonjour, Depuis que je suis avec mon fiancé je suis toujours exciter quand on fait l'amour. Du coup je mouille énormément et quand il me pénètre il ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI

Orgasme sans éjaculation ?

Bonjour, Hier pendant une séance de masturbation commune, je suis arrivé à l'orgasme sans l'éjaculation... Or d'habitude j'ai l'orgasme et l'éja...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titico123

Baisse de libido

Bonjour la libido de mon mari a vraiment baisse pourtant il a que 37 ans et moi 34 cela fait presque 5 ans en pratique les rapports une fois par sem...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jacob84

Enceinte sous pilule?

Bonjour, Mesdames, j'ai une question à vous poser^^. J'ai une copine qui est sous pilule depuis un ans, elle ne l'a jamais oublié & se protèg...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je suis atirer par femme alors k mais marier

Bonjour, j ai 39 ans sa fait plusieurs année que je suis mariée et fidèle a mon mari (21 ANS)mais depuis deux mois j éprouve une attirance pour un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jacob84

Examen gynéco

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'ai déjà eu un rapport sexuelle. Mon problème c'est que ma mère n'est pas encore au courant. Elle a décider de pren...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
soraya80

Est-ce qu'on est deviergé quand on se met un doigt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir , si on met son doigt dans le vagin , on est déviérgé , parce que ,quand je le fais j'y ressent du plaisir , mais je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
DCI

Mon pénis et petit

Bonjour, j'ai 13 ans et mon sexe fait 8cm en érection c'est normal??? répondez moi je m'inquiète!!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
personne2

Perturbations des régles

Bonjour, j'ai eu mes régles avant 15 jours et moi je prend un médicament pour régler mon cycle j'ai eu les régles meme avant de prendre ce médicamen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Shyla

Peur d'être enceinte

Bonjour, jai un probleme jai fait lamour avec mon copain il y a 5 jours mais jattend tjour mes regles jai gonfler et jai des perte blache mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dysfonction érectile médicale

Bonjour, Je suis en couple depuis près d'un an. Nous sommes très amoureux, éprouvons visiblement un désir réciproque, sommes tous les deux très sen...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
maxence

Infection vih

Bonjour, bonjour je reviens poster sur ce site car j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et si l'on peut échanger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
tilt

Suis-je encor vieger ou pas ?

Bonjour, Je suis une jeune fille et je vient vous poser certaine question car je m'en pose enormement . Pandant plus de 1 ans j'étai avec un garçon...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
princesse tiana

Seins qui tombent

 Fermé

Bonjour, cc j'ai 24 ans j'ai fait un régime et j'ai perdue 30 kg et maintenant mes seins sont grave tombé comment je fait pour les faire remonté et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mima

Pénis trop petit !

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et j'ai un pénis de 8cm en érection ce qui est minuscule ! Je ne sais pas comment avoir un rapport sexuel avec un pé...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
fabul

Tampons peut dechirer l'hymen?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aurais aimé savoir.. Est-il possible de s'être déchire l'hymen avec un tampon d'une certaine taille? Non volontairement bi...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
soso

Savoir si je suis enceinte ?

Bonjour, bonjour je viens de faire l'amour enfin presque il n'y a pas mis de preservatif et il sait laché mais je ne sais ps si je suis enceinte vu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
xane13

14ans es-ce trop jeune

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer je m'apelle Melanie , et j'ai 14ans . Je suis avec mon copain depuis 1an qui lui va avoir 17ans .. Je voudrai savoir si...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kitty
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000