Les discussions

Risques de grossesse ?

Bonjour à toutes je me poser des question avec mon copain.. En ce moment j'ai mal en bas du ventre Et en bas du dos. J'ai eu un rapport avec lui le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai un problem au pénis

Bonjour, j ai 15 ans et je me masturbe .. je me suis réveiller un jour j ai retrouver comme un bonton au pénis je sais qu est ce que c est un bouton g...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Chlamydia

Bonjour, comment soigne t'ont le chlamydia

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de bb1

Bonjour, j'ai arreter ma pilule mi mai 2015 car je souhaite un enfant et j'ai eu des rapports sans contraception je devrais avoir mes règles le 22...

nana33150

J ai un probleme au pénis

Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et j ai un probleme (je sais pas qu est ce c est)

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonsoir j'ai besoin des réponse svp! Alors j'ai eu un rapport non protège avec mon chéri le 7.07 et j'ai soudainement arrêté ma pilule le 13.07 es ce...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai peur que ca soit une grossesse

Bonjour, Jai eu un cycle long d 42 jours et jai eu des rapports non protégé au 16 ème jours après mes règles...dois je m inquiété pour une possibili...

Utilisateur anonyme

Comment faire pour mon éjaculation

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe au moins 1 fois par jours mais je n'arrive toujours pas a éjaculer comment fait ton

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
00Anonyme00

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 et cela fait depuis environ 3 mois d'ici que j'ai commencé à me masturber. Mon penis fait la taille de 15 cm en érection , est ce n...

DCI

Probleme de saignements sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule (daily gé) depuis plus de 6 ans, sans soucis particulier, mais depuis quelques temps j'ai tout le temps mal au ventre e...

Utilisateur anonyme

Tres peu de saignement un ventre apparaît

Bonjour, voila depui un ans je suis sous pillule antigone ge, j'ai toujour eu des saignement, ce qui es normal pour certaine femme j'avais consulter p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes inquietudes

Bonjour, j'ai 28 ans je un homme célibataire, je me masturbe depuis très longtemps, à un moment j'ai voulu arrête par peur des risques soit disant e...

Utilisateur anonyme

Herpes

Bonjour, Bonsoir. J'ai 15 ans et j'ai découvert récemment avoir un petit bouton rouge sur la lèvre côté extérieur de mon vagin. Il ne me fait pas m...

Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, Le 6 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craqué et 1 heure après j'ai pris la pilule norlevo, le 17 juin j'ai eu mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sous pilule + démangeaison

Bonjour, Alors voilà avec copain on commencer à avoir des rapport protégés (je prends la pilule + préservatif ) il a une ou deux semaines.. sachant...

Utilisateur anonyme

Rapport entre mineur et majeur

Bonjour, je m'inquiète un peu en ce moment car j'ai eu un rapport sexuel avec un jeune homme de 15 ans alors que j'en ai 23. Est-ce que je risque quel...

begonie

Prise de pilule un jour avant

Bonjour, J'ai pris ma pillule normalement et dimanche j'ai cru avoir oublié celle du samedi ducoup dimanche j'en ai pris deux mais enfaite j'avais m...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos veut une ligature des trompe après bébé 5

Bjr a toute moi je suis enceinte de bb 5j ai 34ans en faite je suis tomber enceinte sous pilule adepal j arrive a ma question je voudrais une ligature...

1tibou

Norlevo

Bonjour, s'il vous plait , est ce sue norlevo peut dérègler? ou attarder la periode des règles? merci de repondre

Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, alors voilà dans la semaine j'ai eu plusieurs perte de sang mais pas des grosses perte ses quand je m'essuyer après faire pipi ( je prend ma...

Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonsoir , Je suis une jeune de 19 ans et mes regles ont tardé de 10 jours . Je n'ai pas eu un vrai rapport sexuel , juste des rapport sans penetrati...

Utilisateur anonyme

Problème de gland ...

Bonjour.. j'ai 16 ans et j'ai un petit problème ... j'explique : au repos j'arrive très bien à décalotter, mais mon gland est assez "sensible", si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aidezmoiplzsvp

J'ai peur d'être gay

Fermé

Bonjour, je ne donnerais pas mon nom mais je vous explique j'ai 12 ans maintenant et j'ai peur d'être gay je ne veux pas l'être non pas que je suis ...

begonie

Comment faire la nuit de noce??

Fermé

Bjr tt le monde.voila j v me marier bientot et je stresse grave en pensant a la nuit de noce sachant ke je suis vierege.j ai tres peur,j ai pas une gr...

joraline

Règles ou saignement pdl ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport qui a mal fini puisqu'on s'est aperçu mon copain et moi que le préservatif avait craqué Le lendemain et donc u...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Oublie de pilule sous 24h

Bonsoir... J'ai oublier de prendre ma pilule a 21h30 hier soir, cela fais donc 24h, jai eu il y a 5jours des rapports non proteges, ya t'il un risque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quand est plus vviérge

Bonjour, comment savoir quand est plus vierge

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
roudoudou22

Ejaculation précoce

Bonjour, J suis christrod j ai 40 ans je suis marié depuis 5 ans et je souffre d'ejaculation précoce que faire pour endiguer la chose ? j vous sera...

Clinicus

Première fois

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai eu un premier rapport sexuel où j'ai fortement saigné durant l'acte, mais je n'ai pas eu mal. Ensuite, durant...

Akgayle

Problèmes odeurs au niveau de mon sexe

Voila depuis quelques mois j,'ai remarqué que mon gland sentait vraiment fort du coup je suis allé consulter. Le docteur m'a dit que c'était rien, qu...

Clinicus

Urgent pilule du lendemain ou non ?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( environ 35min) récemment.Nous l'avons fait sans préservatif (ni pilule ou autre) mais sans éjaculation i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lolo_jb

Pillule

Bonjours, en faite voila je suis plutôt quelqu'un de stresser. Avec mon copain on a eu un dérapage et on a eu un rapport non protéger de ce fait la ...

Utilisateur anonyme

Douleur après masturbation

Bonjour, apres masturbation j'ai une douleur (4/10 environ , sur une echelle de douleur) et un liquide blanc est apparue g peur Titre "aie" modi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Aie

Rapport 1re semaine pilule

Bonjour, Je fais un quick start, c'est a dire une prise de pillule pas le premier jour des règles, et il faut attendre 7jours avant d'avoir un rappo...

Utilisateur anonyme

Piscine + règles

Bonjour, alors voilà dans la semaine j'ai eu plusieurs perte de sang mais pas des grosses perte ses quand je m'essuyer après faire pipi ( je prend ma...

Utilisateur anonyme

Oubli de pillule (aprem/soir/matin)

Bonjour ! Un samedi (aprèm ),j ai eu un rapport sexuel avec mon copain NON protégé, malheureusement le soir je devais prendre ma pilule ,mais je l...

Utilisateur anonyme

Oublie pillule melodia

Bonsoir Je prends melodia mais durant la 1 ère semaine de plaquette je ne l'ai pas prise le 7 ème jours j'ai eu un rapport non protégé. Le 8 ème j...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu

Je veux savoir si j'ai un cycle irrégulier exemple 33 jours et je fais 33- 14 =19 19- 33 = 14 est ce que je peux faire le rapport sexuel palans c...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que je ne suis plus vierge

Résolu

Bonjour , Je voulais vous posez deux questions!! Ma première question est très spéciale je pense que vous aurez encore jamais vue une question comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Fermé

bonjour, je voudrais pose la question suivante;pourquoi les jeunes se masturbent ils? qu'est qu'ils y trouvent la dedans?

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Puis-je tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé et sans ejaculation le 19 juillet et le meme jour jai eu mes regle. Y a t-il possibilité d'etre encei...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Phimosis avec douleur au frein !!!

Bonjour, Jai 13 ans et mon probleme c'est que j'ai un phimosis (c'est a dire que je narrive pas a decalotter mon penis ) et jai mal vers le frein ...

Andy31200

Masturbation

Bonjour, jai 15 ans jai commencé de masturbe lors ce que je decide d'arrete je ne peux pas

Temoin

Penis étrange

Bonkour, je suis un gars de 13 ans qui depuis une semaine se masturbe 1 fois par jour... Mon pénis me semble anormal. Lorce que je suis en érection, ...

DCI

Virginité

Salut escusez moi de la question mais j'ai un peu mais quand j'ai vu ce site je suis dis enfin j'aurais une bonne réponse cela fait 2 jours que j'ai é...

Andy31200

Pilule d'urgence

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après la pilule d'urgence a t-on des saignements ? Car moi je les pris le 30 juin et le 6 juillet ( une...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marieleila

Douleur lors des rapports sexuel

Bonjour, Les filles au fet je n'es que 14 ans et j'ai bien envie s'essayer je voudrais savoir si lors du premier rapport sexuel c'est douloureux .....

louloutelena

Saignements

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 17 juillet puis finalement j'ai un retard de 1 jour et j'avais des perte crémeuse tout blanc puis la se mati...

UsHalfBalcon

Rapport + oubli de pilule

Bonjour, voila hier jai fait lamour avec mon copain jait oublizr une fois ma pilule je les reprise le lendemain matin et en maime temp jait eu mes re...

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, Le faite de se masturber souvent, contribue-t'il a obtenir un pènis plus développer( avoir un plus gros sexe).

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000