Les discussions
Je n'arrive pas à jouir pendant un rapport sexuel
Bonjour, Quand je fais l'amour avec mon chéri, je ne parviens pas à jouir alors que j'en ai très envie. Pourtant il me donne beaucoup de plaisir ...
Mon testicule va mal
Bonjour, Mon testicule gauche remonte quand je nage. Je ne sais pas la raison et je me demande que c'est a cause de quoi
Rapport sexuelle
Bonsoir je prend ma pilule tout les soirs à 20h ou même 10minute après et le lendemain matin j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et le soir j'...
Grossesse non désiré
Bonjour, Comment avorter en une semaine sans allé à l'hôpital ni prendre des médicaments
Santé
Bonjour, J'ai eu les rapports non protégé le 1er octobre quelque heure après j'ai la pilule un jour après j'ai eu autre rapport non protégé donc mer...
Pilul ovulation
Bonjour, Sa plus de 3 jour que j'ai des perte blanche gluante collante En sachant que je prend la pilule qui est optilova Et ma question est E...
Rapport non protégé/ pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...
19 ans toujours puceau.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis obliger de mentir a tout mes potes sur le fait que je sois encore puceau a 19 ans contrairement a eux. Jai...
Pas d'éjaculation
Bonjour, Ca fait de cela 6mois que jai des rapport avec mon copain. Il n'a jamais éjaculer je voudrais savoir si Cest dangereux, Merci
Patch évra
Bonjour, Alors voilà j’ai mis mon patch evra le vendredi 21 Septembre sous conseil de ma Gynéco , et j’ai eu mes règles le Mercredi 19 au soir. J’ai...
Problème au testicules
RésoluBonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...
Troubles regles
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car mes regles durent 3 jours puis s'arrête et recommence 2 jours après c'est la première fois que ca m...
Boule sur penis
Bonjour, j’aj 14 et je me suis apperçus que j’avais une boule grande avec 1cm de diamètre a l'arrière Du penis je m’inquiète je ne sais pas quoi fair...
Bonjour, comment augmenter la taille de mon pénis
Bonjour, J'ai un problème cette année j'ai 22 ans et mon pénis n'évolue pas comment faire
Démangeaisons du pénis et des testicules
Bonjour, Je me norme Olivier j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec une fille qui avait la perte blanche ça fait maintenant 1ans. J'ai des dé...
Masturbatio
Bonjour, j'ai 14ans et je me masturbe chaque 2 jours et cela depuis 5mois est ce dangereux cmt doit je faire pour arreter de me masturbe svp
Renseignement
Bonjour, Je compte perdre ma virginité , mais je me pose une question comme c'est ma première fous est ce que mon copain doit mètre un préservatif...
Leeloo ge
Bonjour, Je voudrais savoir ce qu’on retrouve sur l’an prise de sang pour une pilule à 3 mois ? Peut on voir si on est enceinte ou non ? Merci d’ava...
La masturbation
Bonjour, Je Voulais Connaitre0 Quels Sont Les Consequences De la Masturbation
Toujours pas mes règles après 1 mois
RésoluBonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...
Suis je enceinte ou non
Bonjour, j'ai un petit soucis qui me casse beaucoup la tête ,j'ai eu un rapport protège le jour présumé de mes ovulation et le préservatif a craqué do...
Penis courbé vers le bas
FerméBonjour, voilà comme c'est dit dans le titre mon pénis et courbé vers le bas moi personnellement sa m'inquiète un peu mais pas ma copine maintenant j'...
J’ai pris une pilule de trop
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors pour commencer je prend la pilule sans oubli et y'a quelques jours j'ai eu des rapports non protégés le 5ème et le 6 ème jour de mes ...
Pilule et enceinte
Bonjour, Depuis bientôt 3semaines maintenant je prend ma première pilule contraceptive, mon copain ejacule a l’interieur et tout se passe bien. Seul...
Virginité perdue?
Bonjour, je me nomme Aichat,c'était ma première fois hier...mon partenaire est allé brusquement et a percé mon hymen..j'ai beauuucoup saigné.Mais on a...
Virginité perdue ?
Bonjour, Mon mec m’a touché la vagina tout en etant sans pénétration apres un peu de temps j’ai trouvé une goutte de sang sur mes vêtements mais vra...
Petit pénis
FerméBonjour, J'ai 20 an J'ai un problème de pénis elle es petite quand c'est au repos mais quand ça bandit c'est à 16cm j'ai besoin d'aide pour le pr...
Vierge .. ou pas ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...
J’ai très peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...
Pilule du lendemain (précaution supplémentaire)
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer pourquoi je l'ai prise. J'ai eu un oubli de 13 ou 14h lors de la dernière semaine d...
Règles
RésoluBonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...
Problemes de justification du passé
Bonjour, voila j'ai fait la connaissance d'un mec à la fac et il m'a sodomisée j'ai ete choquée et j'ai trouvé trop degradant mais le probleme est que...
Absence de règle
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...
Rapports protégés mais absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...
Douleur lorsqu'il me doigte.
Bonjour, j'aurais une question à vous poser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec mon copain et aujourd'hui, j'ai été un peu plus loin ave...
Demande de conseils
Bonjour, Voila,j'ai enlever mon anneaux 1 semaine avant la datte prévu(Mais tjr un vendredi) g eu mes règles le lundi soit 3 jours apres Comme prevu...
Stérilet et pas de règles : enceinte ?
Bonjour, j fait un ivg le 31 août et j posé le sterilet mona lisa le jour même jusqu a maintenant j pas pas vu mes règles est ce que c possible que j ...
Pose de stérilet mirena
Bonjour, J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des...
Pillule lovavulo
Bonjour, ma gynéco ma donner une nouvelle pilule mais j'ai les effets indésirables nausées crampes ballonnement, mal ovaires mal de seins mon docteur...
Conséquence de la vaseline
Bonjour, Il y a quelques jours, ma copine et moi nous avons utilisé de la vaseline pour un rapport, et depuis ma copine n'a plus ses règles, on se...
Pb de libido
Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'av...
Dormir des heures après relations sexuelles .
RésoluBonjour, Moi depuis quelques temps que je suis avec mon chéri et à chaque fois que l'on a des relations intenses je dors des heures et des heures ap...
Est ce possible de tomber enceinte dans ce cas?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 25septembre et j'ai prise la pillule du lendemain et je me suis rendu compte après que c'était une ...
Pillule
RésoluBonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...
Hpv buccal
Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire . Je suis dans une relation avec un mec ça fait 5 ans on faisait depuis toujours des rapports sexuels ...
Comment prendre la pilule optilova
Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...
Risque d'être enceinte
FerméBonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...
Un déni ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...
La virginité
Bonjour, Moi j’ai 16 et demi je me masturbe avec un cousin et jamais je mis le doigt dans mon vagin ni d’autre objet je veux juste savoir si je suis...