Les discussions

Éjaculation prèmaturé

Bonjour, je prend environ 5 a 6 minute, pour éjaculé que fair pour le retardé.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Temoin

J'ai un gros doute , aidez moi !?

Je me demande si il y a un risque que je tombe enceinte car j'ai eu mon premier rapport hier , avec mon copain ( pour qui c'était aussi sa première fo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
cute2

Oedeme local sur le penis

Bonjour, Cela fait environ 48 heures qu'une couroix en dessous de mon gland ne cesse de gonfler, j'ai appris par internet que c'etait une oedeme loc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Andy31200

Enceinte si on a eu des rapports quelques heures avant les règle

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports quelques heures avant d'avoir eu mes règles je ne prend pas la pilule et je m'inquiète car tomber enceinte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La taille de mon sex !!!

Bonjour, J'ai 17 ans est mon sex fait 17.5 cm est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal pendant un rapport

Bonjour à tous, écoutez j'ai un petit problème, c'est assez gênant d'en parler, mais ça me gêne et je voulais savoir si quelqu'un a le même problème q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitchoune57410

Taille de mon penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , mon penis ne mesurant que 11 centimetre de longueur et 4 centimetre de largeur , et je m'inquite de savoir si il grandira enco...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans, ma copine 15.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 13 ans et ma copine 15. Nous avons très vaguement parlé d'un rapport sexuel, je lui ai bien-sur dis que j'étais trop jeune, j'a...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
help me

Érectoin

 Résolu/Fermé

Bonjour es normale que j' ai 24 ans et que mon pénis fait 16 cm de L et 4 cm de largeur.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Popo en fesant la sodomie help !

 Fermé

Bonjour, Moi et mon mec avions décider de faire par le petit trou, malheureusement en plein feu de l'action, j'ai laissé aller un peu de m**** sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

La sodomie

 Fermé

Bonsoir, je n'ai pas assez décrit mon cas, et donc je n'ai pas eu de réponse précise. Alors voilà, moi et mon copain avons des rapports depuis plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Je vais faire ma premiere fois lundi prochain, le grand jour.. Mais j'ai très peur, comment ça se passe? Peux-on "rater", ou avoir vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Pas prête

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas totalement prête mais je veux quand même le faire car cela m'empêche d'être vraiment 100% heureuse avec mon homme, ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

Besoin de renseignements !

Bonjour, J'ai 14 ans ( presque 15 ) et je vois mon copain la semaine prochaine, je vais chez lui et comme on ne se voit pas souvent voud que nous ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Forte envie de faire l'amour à 13 ans

J ai très envie de faire l amour à 13ans et je regarde des films pour adultes est ce que c est normal

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Amour cousin/cousine

 Fermé

Bonjour, A titre personnel, je suis aussi dans le cas ou je suis très très proche avec ma cousine.. Mais j'ai peur de la réaction de la famille.....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
joraline

J ai en vie de coucher a 13 ans

 Fermé

Bonjour j ai 13 ans et j ai envie de coucher que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Mon pénis est-il normal?

Bonjour! J'écris ce sujet car depuis un bon moment je me poses des questions sur la taille de mon pénis et je suis souvent gêné de me faire voir. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Temoin

Mon gland est sortis mais ne peut plus rentrer

Bonjour, Mon gland est sortis mais ne veut plus rentrer meme au repos. J'ai 14 ans et j aurais aimer savoir si c'est grave d autant plus qu une boss...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
DCI

Lèvres du vagin énormément enflées

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et ce matin en me réveillant j'ai pu constater que mes lèvres du vagin du côté gauche avaient triplé de v...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jouissance chez une femme

Bonjour, une femme a t-elle une jouissance à chaque rapport sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Probleme d ejaculation

 Résolu

Slt tout le monde j'ai 16ans alors je vais expliqué mon problème voilà Je me pose moi meme la question est ce que j'ai l'éjaculation précoce car qua...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sodomie

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des moyens pour éviter les flatulences lorsque je pratique la sodomie ?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Trouble érectile

Bonjour , alors voila j'ai 17 ans et depuis 2 semaine maintenant je souffre de trouble érectile , il y'a 3 semaine j'étais en vacance est tout aller b...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Comment faire caca apres avoir eu une pénétration anal ?

 Fermé

Bonjour à tous voila je viens d'avoir mon première rapport sexuel anal .. Sa m'a fait très très mal j'ai même un peu saigner mon copain a trouver sa t...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Je souffre d'hommosexualite et je lutter contre moi meme

Bonjour, je suis ousman j'ai 17ans depuis 12ans je tombe toujours amoureux des autres hommes et pourtant c'est interdit en islam et si mon papa et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
roudoudou22

Bouton sur le clitoris

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a 11 jours et depuis j'ai une partie de min clyto qui est gonflé avec une espèce de cloche dessu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, C'est ma première fois, j'ai eu un rapport non protège et le jour suivant j'ai eu mes règles et j'ai le encore fait quel sont les chance d...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Hpv

Bonjour, Mon docteur m a appelé hier test HPV positif suite a un frottis ascus. Je dois aller la voir cette après-midi il faut que j aille voir un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sandrinepa

Surplus de peau en bas du vagin

Bonsoir, il y'a quelque temps j'ai remarqué un petit surplus de peau juste en bas du vagin et je m'inquiète un peu. J'aimerais bien aller chez un gyné...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne sais pas les conséquences

Bonjour, Aujourd'hui c'est le 3 ème jours de mes règles et mon copain à éjaculer dans mon vagin et je ne sais pas si c'est possible de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Je veux faire l'amour mais j'ai un probleme

Bonjour,Bonsoir Voila je suis en couple depuis maintenent 2 semaine et je suis folle amoureuse de lui, j'aimerai passer a lacte avec lui mais le prob...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Christal2.0

Comment faire comprendre que veut coucher avec lui je suis gay

 Fermé

Bonjour, je m'appel Gwendal et je suis à tirer par les mec je fantasme beaucoup sur eux veut voulais savoir comment faire comprendre que je veut couch...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Premier rapport sans préservatif

Bonsoir, alors comment vous expliquez, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un rapport sexuel pour la première fois,et sachant qu'on avait aucun m...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Problème sur mon pénis

 Résolu

Bonsoir je me suis masturbé et je vois que mon pénis et un peu rouge et gonflé a droit sa fait comme un boule. Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zorgon90

Problème de décallotage

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalloter mon gland, au repos j'y arrive à moitié et en érections pas du tout. Et je ne veux vraiment pas e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Math12b

Je voudrais savoir comment sa se fait paraport au préliminaires

Bonsoir, voila 8 mois que je suis avec mon copain et je l'ai fais pour la première fois avec lui... Mais le seul problèmes c'est quand on veut faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilou

Premier rapport pendant les injections

Bonjour à tous, Voila j'ai bientot 16 ans et avec mon copain nous souhaitons avoir notre premier rapport mais ma mére veut que je fasse la vaccin du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lolalola1205

Ma fille de 10 ans à demandé à son petit frère de 6 ans de la to

Bonjour, Ma fille de 10 ans à deux reprises à demandé à son petit frère de 6 ans et demie de lui mettre la main dans culotte pour la première fois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Stresser

Bonjour, j'ai vu deux fois mes règles ce mois. je ne sais comment compter l'ovulation car la deuxième est apparut après trois jours après un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

J'ai eu les règles 2 fois dans le mois

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 août et cela a priori fin le 5 août. Puis le 12 août j'ai eu des rapports sexuels en on protégé avec mon amoureux ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

16 ans, gay ou bi, jamais dit a personne

 Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Quatre.

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai eu les règles le 5 août de ce mois et cela a priori fin le 9 août. J'ai ensuite eu des rapports avec mon copain non protégé le 12 aout...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme lubrification lors des rapports

Bonjour, Je suis en relation depuis 5 ans et cela fait bientot 3 ans que je suis en relation sexuelle avec mon copain. Le problem c kil aime bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Bientot ma premiere fois esque sa fait mal et combien de temps

Bonjour, je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et 4 mois et demi moi et mon copain on va bientôt se revoir il va passer 15 jour c moi on en a parler on a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Éjaculation précoce

Bjr j'ai un problème très sérieux sur l'éjaculation précoce car je n'arrive pas à faire 2mn sur elle.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Les conséquences du rapport sexuel sur le cerveau

Bonjour, Bonjour je suis Morrisson j'aimerais savoir es-qu'il y'a t-il un effet de excès du rapport sexuel sur le cerveau ?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
raptor-masX

Vagin

 Fermé

Bonjour, le vagin produit t il du lubrifiant naturel ?? Quelle est ce liquide produit .. ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Tache sur pénis

Bonjour, ce matin une tache noir entouré de violet foncé est apparu. Qu'Est-ce que c'est ? aidé moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Heidel

Phénomènes étranges, douloureux et dérangeant au vagin

Bonjour, je m'appelle Jesslia et j'ai 19 ans. Je n'avais jamais réussi à avoir des relations sexuelles avec pénétration car la douleur était très fort...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jadelt
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000