Les discussions
Petit pénis
FerméBonjour, J'ai 20 an J'ai un problème de pénis elle es petite quand c'est au repos mais quand ça bandit c'est à 16cm j'ai besoin d'aide pour le pr...
Vierge .. ou pas ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...
J’ai très peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, alors voila avec mon compagnon nous avons eu deux rapports protégés avec preservatif, j’aimairais savoir s’il n’y a aucun risque d’etre Encei...
Pilule du lendemain (précaution supplémentaire)
Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais vous expliquer pourquoi je l'ai prise. J'ai eu un oubli de 13 ou 14h lors de la dernière semaine d...
Règles
RésoluBonjour, J’ai repris la pilule au mois d’aout, et je l’es continuer jusqu’au mois de septembre sauf que au mois de septembre je l’es ai eu le 02 ens...
Problemes de justification du passé
Bonjour, voila j'ai fait la connaissance d'un mec à la fac et il m'a sodomisée j'ai ete choquée et j'ai trouvé trop degradant mais le probleme est que...
Absence de règle
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris une pillule après deux mois de suites j'ai eu mes règles normalement chaque mois mais nous somm...
Rapports protégés mais absence de règles
RésoluBonjour, J’ai eu des rapports protégés avec mon copain mais je n’ai toujours pas mes règles. Je vous explique tout. Avant de prendre la pilule ...
Douleur lorsqu'il me doigte.
Bonjour, j'aurais une question à vous poser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec mon copain et aujourd'hui, j'ai été un peu plus loin ave...
Demande de conseils
Bonjour, Voila,j'ai enlever mon anneaux 1 semaine avant la datte prévu(Mais tjr un vendredi) g eu mes règles le lundi soit 3 jours apres Comme prevu...
Stérilet et pas de règles : enceinte ?
Bonjour, j fait un ivg le 31 août et j posé le sterilet mona lisa le jour même jusqu a maintenant j pas pas vu mes règles est ce que c possible que j ...
Pose de stérilet mirena
Bonjour, J'ai fait poser un stérilet mirena il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que j'ai mirena, or je ne comprends pas j'ai des...
Pillule lovavulo
Bonjour, ma gynéco ma donner une nouvelle pilule mais j'ai les effets indésirables nausées crampes ballonnement, mal ovaires mal de seins mon docteur...
Conséquence de la vaseline
Bonjour, Il y a quelques jours, ma copine et moi nous avons utilisé de la vaseline pour un rapport, et depuis ma copine n'a plus ses règles, on se...
Pb de libido
Bonjour, J'ai mis un stérilet cuivre il y a 3 ans et enlevé au bout d'un an et demi car je ne supportais pas les effets. J'ai repris ma pilule d'av...
Dormir des heures après relations sexuelles .
RésoluBonjour, Moi depuis quelques temps que je suis avec mon chéri et à chaque fois que l'on a des relations intenses je dors des heures et des heures ap...
Est ce possible de tomber enceinte dans ce cas?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon conjoint le 25septembre et j'ai prise la pillule du lendemain et je me suis rendu compte après que c'était une ...
Pillule
RésoluBonjour, voilà je voulais vous poser cette question je prend la pillule leelou ge et je viens de finir ma plaquette le jeudi soir et le vendredi soir ...
Hpv buccal
Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire . Je suis dans une relation avec un mec ça fait 5 ans on faisait depuis toujours des rapports sexuels ...
Comment prendre la pilule optilova
Bonjour à tous mesdames voila j ai retiré mon stérilet mirena depuis le 31 août 2018 j ai dit à mon gynécologue que je voulait opter pour la pilule .s...
Risque d'être enceinte
FerméBonjour, Mon copain et moi l'avons fais sans préservatif. Mais il a éjaculer dans mon vagin... Y a t'-il risque de grossesse malgré que je prend la ...
Un déni ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà j’ai 18 ans et j’ai eu un rapport sans protection le 17 décembre exactement, le lendemain j’ai pris la pilule du lendemain puis j’ai ...
La virginité
Bonjour, Moi j’ai 16 et demi je me masturbe avec un cousin et jamais je mis le doigt dans mon vagin ni d’autre objet je veux juste savoir si je suis...
Peur de tomber enceinte!
Bonjour, avec mon copain on a eut un rapport de base protégé mais le preservatifs est resté coincé. Il l’a remarqué et me l´a dit de suite, on était v...
Ist ou mst (sans préservatif)
FerméBonjour, MON copain et moi aimerions le faire sans préservatif. Je prend la pilule tout les jours à la même heure. Je ne sais pas si il a fais le te...
Info sur pregnon
Bonjour, pregnon est il efficace 1 jours après les rapport
Liquide pre-ejaculatoire et brûlure
Bonjour, J’ai 19 ans, j’ai eu mon premier rapport sexuel le week-end dernier. Je suis sous pillule depuis 2semaines (que j´ai demarré le premier jou...
Pld
Bonjour, J'ai eu eu un rapport non protegé 2 jours après l'ai fin de mes règles et il y a eu ejaculation, normalement je ne suis toujours pas en pér...
Peur d’etre enceinte..
Bonjour, J'espère avoir une réponse pour mieux m'éclairer. Alors j’ai eu exactement deux rapports non protéger avec mon copain. (J’ai 17 ans hei...
Perte d'hymen sans saignement?
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me suis déjà masturber à plusieurs reprises et avec pénétration du doigt et autres objets. Pourtant j...
Col fermé ?
Bonjour, Ma gynécologue me dit que mon col est très fermer du coup il as été très difficile et douloureux de poser un stérilet.. jai même fais un mala...
Grossesse, contraception
Bonjour j'ai eu un rapport milieu août depuis prise de pillule jusqu'à l'arrêt de ma pillule d'une semaine depuis plus mes règles sa va faire 3 semain...
Deux rapports a risque en 24h.
Bonjour, mes règles sont apparus jeudi le 20 septembre et a pris fin le 23 du même mois. Mardi 25 à 16h j'ai eu un rapport non protégé et le mercredi...
Arrêt 1jour avant
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule mardi 25/09 en pensant que c’était ma dernière pilule. En réalité il en reste encore une et j’aurai donc dus pren...
Je ne sais pas comment me doigter
FerméBonjour, écoutez je m’appelle fleur et j’ai 13 ans j’ai déjà eu des orgasmes mais juste en me frottant mais rien d’autre je n’arrive pas à me doigter ...
Problème de sécheresse vaginale
Bonjour, J’ai un problème assez gênant, je prévois le déroulement de mes rapports avant même que ça n’arrive je ne sais pas si c’est du au stress où...
Pré éjaculation et grocesse
Bonjour, Excusez moi,j'aimerais que vous m'aider un peu à cet sujet. Ma copine et moi avaient un rapport d'une minute non protégé mais pas d'éjaculat...
Boule de peau sur les lèvres
Bonjour, Tous d'abord merci pour celle qui vont me lire et me répondre. C'est compliqué exposé ses problèmes intime.Je pense avoir la même chose que...
Rapport sexuelle
Bonjour, Est ce que le premier rapport sexuelle fait mal j'ai 13 ans je veux en avoir mais j'ai peur de la douleur
Symptômes grossesses
RésoluBonjour, je vous explique rapidement l’histoire. J’ai eu un rapport à risque le 04 juillet, j’ai pris la pdl. Durant ce rapport il n’y a pas eu pénétr...
Ma copine m'a annoncé qu'elle a le papillomavirus
Bonjour, Je viens de découvrir que ma copine a le papillomavirus et que son gynéco lui a dit que je ne risque rien du tout car ce n'est pas contag...
Capote craque
Bonjour, j’ai fait lamours avec ma femme et soudain je l’es pénètrer doucement et là capote c’est troué et j’ai les retirer direct , est ce que y’a de...
Contraception optilova
Bonjour à toutes, J’utilise la pilule contraceptive optilova20. Et je me demander si quand on passe à la pilule rouge sans avoir nos règles on est...
Je ne veux absolument pas me faire circoncir
Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un phimosis très sévère et j’ai beau essayer des exercices rien à faire mon prépuce n’arrive pas à descendre il reste b...
15 jours de retard
Bonsoir, je vous explique Alors voila j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le jour de mes regèle attendu j’ai rien eu, pas de seignem...
Ma femme n'a plus de désir.
Bonjour, je vis avec ma femme depuis 27 ans , nous avons 47 ans tous les deux , notre rythme de relation sexuel est de 2 a 3 fois par ans depuis plu...
Aidez moi j'ai peur
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, sachant que j'ai fais ma première fois il y a 1 mois, on a enlevé la capote genre 10 seconde pour tester et il a ...
Sperme qui ne coule pas de son vagin
Bonjour, on a eu un rapport avec ma copine et lorsque j’ai ejaculé en elle (sans capote) et c’etait la première fois qu’on faisait ça mais le problè...
Pas de règles sous pilule
RésoluBonjour tout le monde, j'ai 17 ans bientôt 18. Le mois dernier en voulant commencer ma nouvelle plaquette après mon arrêt d'une semaine, je me suis r...
Enceintr??
Bonjour, Ovule t on meme si on a pas eu nos regles sous pilule pendant quelques mois ?