Croute sur le gland
Bonsoir , je viens de me rendre depuis peu que j'ai attraper une petite croute comme apres avoir saigner la meme couleur sur le gland , je m'en etais ...
Bonsoir , je viens de me rendre depuis peu que j'ai attraper une petite croute comme apres avoir saigner la meme couleur sur le gland , je m'en etais ...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 4 déc et le 9 déc un rapport non protégé. Ensuite 24h plus tard j'ai pris la pilule du lendemain appelée " the next c...
Bonjour, J ai un retard de règles important de 45 jours plus au moins et en plus je prend ma pillule ! J ai une pression au bas du ventre suis je en...
Bonjour, comme j pu le constater sur les réponses on n'est plus vierge aprés pénétration; donc moi je voudrais savoir si meme aprés avoir eu de r...
Bonjour, voilà je vais un couchemare depuis maintenant 4ans j'explique j'arrive pas a depuceler ma femme et ca me pèse grave sur le mental au point ...
Je suis une femme bi-sexuelle mariée âgée de 53 ans. Mon mari et moi sommes très complices sexuellement et j'ai accepté de baiser avec des gars plus j...
Bonjour, cela fait 1an que je suis avec mon petit copain. et ce n'est que Lundi 21 décembre, donc il y a deux jours. et pendant le rapport je n'est pa...
Bonjour, les filles, et les hommes, dites moi, j'ai une petite question à vous poser. Avec mon copain, on change régulièrement de préservatifs ..et j'...
Bonjour, j'ai une petite boule sout ma peaux de mon pénisse mes ses coi
Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte un peu. Voilà cela fait quelques mois que je prend la pilule optilova, et je voulais savoir si il y ...
Bonjour, voila comme chaque couple j ai une des rapport avec mon compagnon on as eu les preliminaire et ensuite on a jouer avec un toys et puis ap...
Bonsoir, Je souhaiterais avoir des explications sur un résultat de prise de sang sérologie que j'ai fais récemment. Je ne comprends pas le résultat ...
Bonjour, Je voudrais savoir aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle et le garçon ma éjaculer sur la le visage je voudrais savoir si il y a des ri...
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec les rapports sexuels. Par contre, il y a environ 1 ou 2 mois, j'ai commencé à éprouver quelques douleurs...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule la semaine passée et sans réfléchir j'ai eu des rapports avec mon copain non protégé mais il est sur n'avoir rien mît...
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je devais avoir mes règles le 30 novembre seulement 2 semaines avant j'ai eu une relation sexuelle ave...
Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...
Bonjour, J'ai pris Norlevo le 08 décembre 1h ou 2 après mon rapport avec le chéri et là j attends mes règles depuis hier. J'ai les bouts de seins do...
Bonjour, Alors j'ai eu mes débuts de règles le samedi 12 déc et j'ai eu un rapport le 20 mais il est rester même pas 3min et ressorti aussitôt et n'...
bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...
Bonjour, Mon GIGI à décidé de me poser mirena après un cycle hémorragique de 15 jours de saignements, je précise que j'ai 45 ans et donc c'est la p...
Bonjour, J'était sous Dailly G depuis une dizaine d'années, sans problème mais depuis Décembre 2014 j'ai commencer à avoir des saignements Durant ...
Bonjour, je m'appelle Rémy et j'ai 16 ans et quand je decalotte mon prépuce reste bloquer sous le gland je suis obligé d'attendre la fin de mon erecti...
Bonjour Je sais que c'est un peu bizarre comme question mais je voudrais savoir s'il y a des risque de coupure quand on se rase. Merci de vos répon...
Bonjour, Voilà je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante, avec mon chéri la question du bébé se pose de.plus en plus le seul problème est qu...
Bonjours, il y a 3jours j'ai eus un rapport non protègé. J'avais arrêté ma pilule pendant 1moi car elle ne me convennait pas, j'ai repris une autre pi...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai bientôt fini ma plaquette actuel, et j'aimerais continuer avec ma plaquette de pilule suivante, afin de ne pas avoir mes ...
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu une relation non protéger et oublie de pilule j'ai reçu des règles mais brun et ce mois ci j'ai oublié dans ma plaq...
Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...
Salut les filles, voilà j'ai un petit soucis et je ne sais pas comment faire.. Àvec mon copain sa fais 2ans et demi que l'on est ensemble donc nous av...
Bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et voilà presque 1 ans que je prend la pilule et 1 ans que je suis avec mon copain. Mais depuis quelque temps...
Bonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...
Bonjour alors Voila, je prend pas la pillule mais j'ai déjà eu plusieurs rapports avec le meme copain Cest meme lui qui m'a dépucelé. On l'a toujours ...
Bonjour, Je post ce message histoire de voir si quelqu'un pourrais m'éclairer : Alors, suite à un accident de préservatif il y a 8 jours, ( j'ai pri...
Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...
Bonjour, Alors déjà je suis extrêmement stressée, j'ai des soucis avec l'anxiété et la dépression (je suis actuellement sous traitement pour ca) ...
Bonjour, Il y a sept mois avec mon ancien copain qui était mon premier partenaire sexuel nous avons eu des rapports, seulement suite à des rapports ...
Bonjour à tous, Peut etre questio bete pour certains mais bon tanpis je me lance.. Ayant oublier deux fois ma pillule sur ma plaquette (leeloo) j'ai...
Bonsoir, Tout d'abord excusez moi du double post, j'avais mis mon premier post dans le mauvais forum je pense. J'ai subi une appendicectomie par c...
Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport avec préservatif et prise de pilule sans retard ni oublie J'ai toujours peur de tomber enceint,il y a t'il ...
Bonjour, J'ai un sterilet jaydess posé début octobre 2015 j'ai 28 ans et je n'ai jamais eu d'enfant . J'ai donc déjà eu une période de règles et ce...
Bonjour, le 19decembre j'ai eu un rapport avec mon copain "par derrière" sans préservatif et il a éjacule a l'intérieur de plus juste avant il m'a car...
Bonjour, J'aimerais savoir si la pilule du lendemain est efficace environ 8 h 00 après le rapport ?? (capote qui à craquer) Merci
Bonjour, actuellement je prends la pilule linessa comme mode de contraception mes regles sont aparues 6jours apres mon premier boitier des comprimes d...
Bonjour, j'ai eu ce problème aussi, je suis sous contraceptif hormonal (anneau) depuis plus d'un an et ce mois ci pour la première fois j'ai eu deux f...
Bonjour, je voulais savoir si a près avoir arrêté la pilule je risquerai une grossesse , en sachant que quand g arrêter la pilule j'ai pas eux de peti...
Bonjour, Moi aussi ça fait quelque temps que j ai une petite boule la taille d un petit poid quand je la touche elle me fait mal aussi à coter du va...
Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...
Bonjour, j ai une femme que je connait depuis longtemps est a chaque fois qu on fait l Amour je pénètre mon penis au fond de son vagin est a chaque ...
Bonjour, Je prend leeloo-G depuis 2mois environ après un arrêt d 'un 1an. Je l'a prend normalement vers 21h-22h, et hier soir j'ai oublié de la pr...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.