Les discussions

Je ne ressens rien.

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne ressens rien quand je fais l'amour avec ma copine , j'ai tres envie d'elle mais je ne ressens rien lors de la pénétrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Libido libido ou est ma libido ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 11 ans et j'ai deux enfants. Comme certaines femmes de mon age (30 ans) je n'éprouve pas ou plus le besoin de fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Peut -t'on tomber enceinte sans éjaculation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut -ton tomber enceinte sans éjaculation ? car j'ai fait ma premiere fois avec mon copain le 5 Aout mais il n'a pas éjaculer , je ne pren...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lafouine.

Peau du glan decoller

Bonjour, ma peau du gland se decolle , la peau autour du gland

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
a

Rapport sexuel a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel il y a pas longtemps et je voudrai savoir si c'était grave. Je n'ai que 12 ans et j'ai peur d'avoir fait une gro...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Décalotage

Bonjour, hier j etais avc ma copine et lors d un calin coquin , elle a du faire un geste brusque et aujourdhui je me renseigne sur le fait que " ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pj91

Virginité

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 19ans,et avec mon copain on fait l'amour sans pénétration!mais une foie il a essayé de me pénétrer sans pour autant l'...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel non protégé , juste j'ai senti quelques picotements et un jour plus tard , des petis boutons ont apparu sur mon g...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
alex20021990

Mon fils de 4 ans a souvent des érections

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 4 ans a très souvent des érections et elles durent très lontemps. Je me demandais si c'était normal, je n'ai pas encore osé e...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Pat

Le bout de mon prépuce est tout rouge

Bonjour, Voila mon problème est que jai mal au bout du prépuce, il est tout rouge au bout et jarrive vraiment plus a me décalotter mm au repos et en ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hey

La taille de mon penis me pose probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure 9 cm delong et 2,5 de large aider moi

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

Masturbation

Bonjour,j'ai 12 ans, et voila de temps en temps je me masturbe et au bout d'un moment j'ai une espèce de crampe (je crois que c'est un orgasme) et un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

J'ai mal qd il va loin !

Bonjour, J'ai vraiment difficile d'en parler et surtout de l'assumer. Mais des que je fais l'amour et que mon partenaire va loin ( qu'il releve mes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

Relation sexuelle - pilule en retard après

Bonjour, Je prends la pilule depuis un certain moment... je ne suis pas toujours régulière dans la prise mais c'est toujours entre 7h et 9h du matin...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
alex20021990

Mes petites lévres sont noirs

 Fermé

bonjour , j'ai un probléme au niveau de mon appareil génital , mes petites lévres sont un peu noirs , d'un seul côté , c'est normal ?

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

Un spermatozoïde vie pendant combien de jours

Bonjour, j'aimerai savoir combien de jour un spermatozoïde peut vivre qand il est éjaculé dans un présevatif? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nathalie...

Puis je tomber enceinte

Bonjour, ce week end mon copain et moi , nous nous sommes tripotés, c ad ,qu il a mis son doigt dans mon minou pour le tripoter, le probleme c est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mano0910

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai environ 1 mois de retard sur mes regles , sachant que j'ai perdu ma virginité dans le mois ainsi que j'ai eu un rapport non protégé e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
1tibou

Arret des règles

Bonjour, on part demain pour notre anniversaire de mariage pour 2 nuits dans une hotel et mes règles on commencés malheureusement aujourd'hui mati...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nathalie...

J'ai 14ans et j veux faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est urgent et c'est pour demain :/ j'ai 14 et j'aime trop mon petit ... je peux faire l'amour avec lui a mon age ?

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lola

J'ai une question pertinante

Bonjour, Puis-je avoir un rapport sexuel "mardi" en ayant eu mes règles depuis "lundi" ? ou est-ce impossible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nathalie...

Une trés grande peur d'avoir mal :'(

 Fermé

slt !!!!! j'ai 14 ans et j'aimerais le faire !! j'ai tout se qu'il me faut...soff...j'ai un tré tré grande peur !!! comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
^^Marie^^

Age pour le vaccin contre cancer utérus

Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge doit on faire le vaccin contre le cancer de l'utérus? Merci d'avance et bonne soirée :)

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Miss

Comme faut faire pour tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comme faut faire pour tomber enceinte parce que moi et mon marie on chercher à faire un enfant aide moi svp merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tina

Petite peur d homosexualite

Bonjour, j ai 13 ans et j ai u ami avec qui on fait on fait un petit jeu ou on parle de filles etcetera et bon un jour on s amusait et il ma masturbe ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
mano0910

Rapport non protégé..

Bonjour, Donc voila avec mon copain j'ai eu un rapport non protégé, mais je prend la pilule Leeloo Gé depuis le 23 juillet 2011 donc presque 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
loveyoubaby

Avoir peur

Bonjour, moi j'ai vrement peur parce que je suis asser ronde et j'ai peur que la personne avec qui je le ferrer m'accepte pas comme je suis sans me...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nathalie...

Hiv / ist

Bonjour. Voila mon histoire. Je rentre d'un voyage dans le sud de l'Asie où j'ai fait une fête un peu trop arrosée avec des amis. En sortant de boi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nathalie...

Duré de vie de spermatozoide

Bonjour, je me pose une question assez urgente. Lorsque une fille touche le sperm d'un homme et que quelques minutes plus tard elle touche simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

Je sais plus quoi penser de mon frere.

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, mon frère 17 ans. Nos parent sont partis en vacance une semain en France. Alors mon frere devait mee garder. Un soir il invita...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Faire l'amour à 7 mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et quand je veut faire l'amour avec mon compagnon je ne mouille pas est ce normal merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nathalie...

Masturbation quatiodienne

Bonjour, Je me masturbe plusieurs fois par jour mais je suis toujjours maigre je ne sais pas si c'est lié a ça

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte ??

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel non protèger le 01/09/2011 et normalement j'ai mes règle le 02/09/2011 mais la je les est eut avec 1 jours de re...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alex20021990

Question sur hypospedias

Bonjour, je suis un élève et j'ai 21 ans, j'ai un defaut sexuel (hypospadias) qui n'est pas grave car le défaut est juste un centimètre, mais le pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fanfouedelamotte

Retard.. aidez moi !!

Bonjour, j'ai 15ans (jamais eu de rapport) voila mon probleme, mes regle sont en retard de 4 jours dois -je m'inquieter ?? merci d'avence :)

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
alexou520

Tomber enceinte vierge

Bonjour, je voudrai savoir si une femme vierge peut tomber enceinte si le spermatozoïde touche son sexe

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nathalie...

Ejaculer en dormant

Bonjour, plusieurs fois quand je réveille au matin je trouve que j'ai éjaculer en dormant pourquoi ce problème? a t-il une relation avec hypospadia...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
mzellecelia

Pénétration anal

Bonjour, J'ai 2-3 petite question concernant la pénétration anal et une autre concernant l'éjaculation. 1. Comment bien préparer une pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nathalie...

Panne sexuelle

Bonjour, j'ai 26 ans et j'ai decouvert que meme à mon âge on pouvait avoir une panne ... j'aime ma compagne et je la desirs plus que tous . nous a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
00lina00

Long retard

 Fermé

Bonjour, je voidrait s'avoir si il est possible d'avoir une abence ou un long retard de règles juste parce-qu'on croit etre enceinte ??

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Énorme bouton anormal

Bonjour, Quand je suis en érection, le bout de mon pénis contient un bouton blanc ( qui contient du pu ) a chaque érection je dois le péter pour que...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Penis rigide aidez moi svp

Bonjour, depuis plusieurs jour j'ai l'impression que mon pénis est plus dur au repos. il parait plus rigide que d'habitude et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
moustic33

Enceinte ou non ?

Bonjour à tous. J'aurais une petite question qui peu parraitre assez " bête " mais qui intrigue beaucoup ma soeur à qui je ne sais pas repondre.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mano0910

Je ne sais pas comment compter mon cycle

Bonjour, voila comment je peux compter mon cycle sexuel? ma derniere regle etait le 24 aout(fin)! comment je peux savoir mon prochaine regle et mon o...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
a la folie

Démangeaisons vaginales...

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis vierge. Depuis bientôt une semaine j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres... Comme une sensation de vagi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
alex20021990

Mon penis ne se décalotte pas!!

Bonjour, j'ai 14 ans en quand je suis en éréction ma verge n'est pas décalotté mais je peut le faire "manuellement" ; mais quand mon gland touche q...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Hayne

Faire l'amour avant ses règles.

Bonjour, j'ai eu un rapport pendant ma semaine d'arrêt de la pilule sans protection et j'ai déjà trois jour de retard sur mes règles. Je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanches

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai une quantiiter de perte blanche importante et je doit avoir mes regle que le 12 septembre es que ses normal ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mouton

Consequences de testicules non descendues.

Bonjour, Je suis un garcon de 21 ans et ma question est de savoir si le fait que mes deux testicules ne soient pas descendus a la naissance a des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
blux

Vierginite

Bonjour, mon petit ami m'a mit son doigt au niveau de l'entrée a plusieur reprise, mais pas profondément mais j'ai eu des brulures , et que j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
imperatriceCGO
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000