Les discussions

Grains de fordyce

Bonjour, Si l'on perce un "grains de Fordyce"( petits boutons blancs sur le pénis ) que faut il faire pour éviter des infections quelconques ??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Zack

Faire l'amour

Bonjour, J'ai une soeur de 4 ans de moins que moi ( j'en est 16 ) et elle se s'en prete ( moi je les fait mais a 14 ans ) j'essaye de lui faire c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Tres courte pénétration

 Fermé

Bonjour, J'ai une question. J'ai couché avec mon copain pour la première fois il y a quelques jours. Comme cela ne " rentrait pas " il a décidé de m...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mal pendant les rapports

Bonjour, je suis une femme,j'ai 23 ans ,je suis mariée depuis juillet 2010 donc ca fait un an on va dire,au debut c'etait tres douleureux,j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule minidril et j'aurais aimé avoir quelques avis sur celle-ci. Si elle est vraiment efficace , si elle ne cause pas d ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
chahrzd

Mal a la trompe

Bonjour, cela fais plus de 5 annee que j'ai pas eu de rapport derniere j'en ai eu avec mon copain car nous voulons faire un enfant ( J'ai 35 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Plus de libido à 18 ans

Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et cela fait plusieurs mois que je n'ai plus aucune libido, plus aucune attirance pour les jolies filles, et j'en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Ejaculation masculine

Bonjour, je voudrai savoi comment faire pour retarder l'ejulation masculine merci pour votre bonne comprehensiojn

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Problème avec le pénis

Bonjour, J'ai 14 ans(bientôt 15) J'aurais besoin d'aide car j'ai remarqué quelques problèmes: je ne peux pas me décalotter lorsque j'ai une érec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pas d'erection

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme, je viens d'avoir mes 17 ans et un gros probleme se pose voila je me masturbe 1 a 2 fois tous les jours, avec mon an...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanches

Bonjour, je voudrai savoir si les pertes blanche peuvent empecher de tomver enceinte

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Cycle incompréhensible ????

Bonjour, J'essaie de comprendre mon cycle depuis plusieurs mois..... Je suis menstruer 3 a 5 jours mais j'ai des cycles qui varie entre 30 et 45 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
1tibou

Suis je vierge

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport qui na pas vraiment etait un rapport vue qu'il a mi que son gland pas plus mais j'ai saigne fortement quelque minut...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
^^Marie^^

Deflorer ou les regles?

Bonjour, voila, je flirtais avec mon petit copain qe j'aime beaucoup, et je voudrais savoir se qu'on sente lors de la penetration alors il m'a penet...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

L'éjaculation et le doigtage ?

Bonjour, Je me doigte souvent mais je ne sais pas a quoi s as ert et c'est senser me faire quoi !? Quelqu'un peut m'aider !? Et aussi est-ce que en me...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Problémesl lors de relations sexuelles

Bonjour, J'ai 32 ans et je suis toujours vierge. non pas par volonté, mais a chaque fois que j'ai voulue avoir des rapports, lors des préliminaires,...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Recalotage automatique

Bonjour, J'ai 16 ans, et je pense rencontré quelque problème avec mon pénis. Je n'ai pas vraiment de problème pour le décaloté, que ce soit au re...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Mon penis ne grandit pas

Bonjour, voila j'ai 17 ans et ma premiere fois etait a 12 ans..... et vers 13 ans j'ai eu un probleme ma copine ma tout simplement tire la peau de pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
lafouine.

Erection moux

Bonjour, Je voudrais savoir pk je ne suis pas capable d'avoir d'erection complet et durable ... au debut de la vingtaines s'etais parfait ju'a l'age...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Dans la norme ?

Bonjour, je fête mes 16 ans et mon sex mesure 11 cm au repos, 23,5 en érection quasi-totale et 13 centimètres de diamètre... Sui-je dans la norme pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
^^Marie^^

Sexualite

Bonjour, jai eu mes regles le 26 du mois passé et je veux connaitre ma periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Trop petit sexe

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et mon sexe est vraiment trop petit.je suis rond et donc je pense que c'est pour sa.On ne voit que le "gland" a part quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

J'ai 16 ans et toujour pas de sperm

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et je n'est pas de sperm et mon penis ne c'est pas devlopper si vous aussi vous avez le meme probleme ou des sugjestion...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Encore vierge à 46 ans

 Fermé

Bonjour, je suis encore vierge à 46 ans, il ya t'ils des conséquences néfaste pour ma santé Merçi d'avance

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 13 aout 2011 et je ne les ai toujours pas eu a ce jour 12 septembre 2011 puis-je faire un test de grosesse et ai- je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Lèvre vaginale enflée

Bonjour, Je suis à 8 mois et demi de grossesse et j'ai constaté depuis deux ou trois jours que mon vagin était plus gonflé et j'ai des petites dou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
maydo

Taille de mon pénis.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans bientôt 14, et mon pénis fais 15.5cm en éréction, pensez-vous que il est petit? :X

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Ma verginite

 Fermé

Bonjour, j 'ai 28ans avec une petite fistule haute profonde ds l hymen le contour et la forme de l'hymen normal. j'ai jamais fais une relation sexuell...

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Taille d'un pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le pénis augmente après 15 ans car pour l'instant il ne fait que 12cm et cela m'inquiète un peu. merci de me répondre

Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
begonie

Durée hospitalisation et angoisse varicocèle

Bonjour, J'ai 24ans, en couple depuis 13mois, pas de rapports sexuels depuis bientôt 10mois, j'ai déjà subis une opération pour une torsion aux 2 te...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
eurocorps

Plusieurs questions merci de lire... :(

 Fermé

Bonsoir tout le monde voila j'ai plusieurs questions qui restent sans réponses. J'ai rendez vous chez ma gynéco a la fin du mois et j'ai besoin en tou...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alice513

1ère fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai couché avec mon copain. Lors de l'acte je n'ai pas saigné, suis - je encore vierge ? Ne prenant pas la pillule j'ai att...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
tenigbanani

Hymen

Bonjour, j'ai eu avec qqun un rapport sexuel non approfondi et j'ai eu un saignement, j'ai été voir un genecologue et elle m'a dit qu'il y a eu une ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^^Marie^^

Suis je toujours vierge

Bonjour, j'ai eu un rapport aprés avoir eu mes regles durant 3jours alors que il dure 5 jour d'habitude aprés avoir eu un rapport avec mon mec j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Mysteek

Peur de la première fois.

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 16 ans et ça fait 9 mois que je suis avec mon copain, qui a 16 ans aussi, et je suis vraiment bien avec lui mais depuis quelques ...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

Problème sexuel

 Fermé

Bonjour, je pratique la masturbation depuis mon jeune âge,et on voyant tous les effets de celle ci j'essayerai de ne plus la faire.ma question est l...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Virginité et sang

 Fermé

Bonjour, j i 24 ans lorsque jai 8 ans j ai eu une accident avec vélo jai saigne de sang a mon vagin et lorsque j ai 20 ans j ai fait rapport sexue...

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Varicocèle ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours , je me soupçonne d'avoir la varicocèle. J'ai 16 bientôt 17 ans et je sens autour de mes testicules plusieurs veines et un...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
eurocorps

Peur de ma première fois ..

 Résolu

Bonjour, Ben en faite mon copain voudrais qu'on fasse notre première fois ensembles, mais j'ai peur des conséquences, je me pose pleins de question...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Missiz manon

Petite vulve

 Résolu

Bonjour, ma copine ayant une petite vulve je la penetre difficillement quelle solution ? merci la vie est pleine d'interrogations et...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
1tibou

C'est dangereux de se masturber ?

Bonjour, Je voudrai savoir si ce masturber pourrai avoir des risque pour plus tard ...et si le liquide transparent que on éjacule a un rapport avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
^^Marie^^

Plaie vaginale

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué une inflammation au niveau d une partie de la vulve. au début c était un bouton rempli d eau, comme j a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
begonie

Besoin de vos conseils pour ma premiere fois

Bonjour, J' ai une copine qui a 18 ans et moi 20 ans, je n'ai pas encore fait l'amour ni les préliminaires alors que ma copine a déjà tout fait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jag72

Mon copain n'a pas de rapport avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontré mon copain il y a 2 ans nous sommes tout les 2 divorcés nous avons la cinquantaine tout devrait aller bien mais il m'a fait l'...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.

Toujours vierge ou pas?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge ou pas.mon copain a essayé de me pénétrer mais il n'a pas pu et je n'ai pas saigné non plus, es...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Urine ou éjaculation féminine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 41 ans et je viens de vivre une expérience sexuelle que je n'avais jamais vécue auparavant : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai à plusieu...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lafouine.

Est ce que je suis vierge

 Résolu

Bonjour, je veus poser un question après le sexe ,sang qui coule CONTINUEL (sans cesse) est ce que je suis vierge??? rèpondre svp

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
1tibou

Problèmes rapport sexuel

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ai un rapport sexuel avec mon copain, je suis fissuré au niveau des lèvres vaginales et ça me brûle énormément ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Heylow78

J'ai 15 ans et j'ai envie ... que faire ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et ca fait plus d'1 an et demi que je suis avec mon copain. Nous parlons régulièrement lui et moi, de faire l'amour et je lui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
lafouine.

Destructeur

Bonjour pour moi je me masturbe 10 fois par jour et chaque semaine je sais que c'est trop mais je veux savoir est ce que c'est du coté negatif ou posi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
begonie
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000