Les discussions
Somme nous amoureux ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai été amoureuse d'un garcon et comme il ne me regarder pas , je me suis interesser a un autre mais comme je grandis il commence a me reg...
Condylomes génitales, je craque!
Bonjour, désolée
Taille de mon pénis !
Bonjours, j'ai un problème. Je fais que d'être en érection en cours . J'aimerais aussi faire l'amour, mais j'ai peur car mon pénis fait 4 ce...
Esque mon hymen a été rompu?
FerméBonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais il n y a pas eu une pénétration totale,j'ai eu mal j'étais pas du tout décontracté, j'ai sa...
Esque mon hymen c'est déchiré?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais il n y a pas eu une pénétration totale,j'ai eu mal j'étais pas du tout décontracté, j'ai saigné, es ...
Avortement
RésoluBonjour, c'il vous plais j'ai voulus savoir est ce qu'il possible de faire un curetage pour une fille vierge sans perdre sa virginité? merci
L'amour avec ma femme
Bonjour, je veux savoir si deux personnes qui s'aiment quand ils font l'amour es ce que sa avance l'orgasme de la femme??? merci pour vos reponses
Peur de grossesse
Bonjour, c'est compliquer mais j'esplique j'ai un cycle long de 35 a 40 jours j'ai eu mes gerle le 1septembre et j'ai eu un rapprt avec mon mec l...
Éjaculation précoce
Bonjour, Je m'appelle Odoneil et j'ai un souci majeur, celui de l'éjaculation précoce. En effet dès que je pénètre ma partenaire, quelques mouvement...
Refus de mon homme
Bonjour, je suis avec mon homme depuis 8 mois. c'est un éjaculateur précoce et j'ai réussi à trouver des petits chapeaux magiques (préservatif durex...
Que faire pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, J'ai toujours l'envie de faire l'amour mais j'ai peur que je tombe enceinte pourtan je detéste les capotes ainsi que les contracéption que...
Mon hymen ne se dechire pas! koi faire?
FerméBonjour, je suis âgée de 27 ans mariée ça fait 2 mois mnt! mon mari a essaye plein de fois de me faire la pénétration mais mn hymen ne se déchir...
Résultat serologie hépatite b
Bonjour, Je dois rentré en école d'aide-soignante et je devais me faire vacciné contre l'hépatite B mais je n'ai fait que 2 injections au lieu de ...
Inconnu
Bonjour, j ai couché avec une femme e pendante la relation le préservatif c déchiré e j ai éjaculé le l on demain elle est parti aux urgence pour ...
Enceinte ?
Bonjour, alors voilà, j'ai eu des rapports non protégés il y à deux mois. Mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. Oui, je sais ce n'es pas un moy...
Rapports sexuels apres torsion testiculaire
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, je m'appel Erwan j'ai 21 ans. Voila mon problème est que je me suis fait opéré il y a un peu plus d'une semaine d'une to...
Savoir si on peut etre enceinte
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de tomber enceinte quand on fait l amour il s enleve pour ejaculer puis recommence tout de suite merci...
Rapidité d'éjaculation
Bonjour, j'ai un problème de rapidité d'éjaculation, est ce qu'il y a un médicament ou un traitement que j peut faire pour la préservé le plus longtem...
Chimiothérapie et sexualité
Bonjour, je suis en cour de traitement par Chimiotherapie, est-il normale que je n'arrive plus a faire l'amour ?
Décalotage normale ??
Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je me décalotte il y a un "bout" de peu qui reste accroché au trous avec lequel je fait pipi et donc je n'ose pas ...
Bout de peau sur le gland bizarre
Bonjour à tous, J'ai 14 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon gland (desolé je ne connais pas le terme exacte) il y avait un bout de peau bi...
Menstruations brunes
Bonjour, Il y a 3 jours de ça, je me rend compte au lit que je commençais a perdre du sang ( pendant le rapport ) . Sauf que c'est brun. Maintenant,...
Je suis perdu
FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle ça ma fait trop mal mais la 2iem fois j'ai pas pu le faire car j'ai peur que ca va me faire mal. qu'es...
Mon premier rapport
FerméBonjour, c'était ma première relation et de mon copain aussi. en effet je sais pas ou il doit pénétré son pénis lui aussi ne sait pas comment je ...
Peur d'étre enceinte
Bonjour, je voudrais vous posé une question enfaite je prend la pillule depui lontemp et cette semaine j'ai saigné un peu mais pas comme si j'avais ...
Bouton sous la peau de la verge
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai enlever un poil qui était sur la verge à l'aide d'une pince à épiler car ça ne faisait pas très beau. après 1à jours d...
Mon problème de testicule rougie
Bonjour, L'autre jour j'ai été Dans le lit avec ma nouvelle Petite amie et elle ma généreusement léché les testicules depuis mes "bourses" sont roug...
Grocesse
Bonjour, je pratique le sexe avec un homme pour la premiere fois je peur de tombé enceinte , j ai a l age de 30 ans je le pratique le 17 septembre ...
Petit bouton au tour de mon penis
Bonjour, Jai des petit bouton au tour de mon penis meme juste que en dessous de mon nonbril je nai jamais eu aucun rapport sexsuel jai 15 ans ses. N...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, voila j'ai un d'environ 10 jours pour le moment J'ai des relations sexuels avec mon copain protégé avec le préservatifs mais je ne prend p...
Comment faire la premiere fois ?
RésoluBonjour, mon copain et moi avons 15 ans, et nous avons déjà passé plusieurs nuits ensemble mais sans passer à l'acte. Il a voulu qu'on se retrouve che...
Esque je ss toujours vièrge???
FerméBonjour, récemment j'ai eu un rapport avec mon mec, mais ce n'étais pas une vrai pénétration j'étais pas du tout décontracté j'ai eu vraiment mal, j...
Esque je ss encore vièrge???
FerméBonjour, j'ai eu un rapport dernièrement, mon mec ne l'a pas vraiment fait pénétré j'ai eu vraiment mal j'ai saigné, comment je pouré savoir moi mime ...
Baisse de libido juste après notre mariage
FerméBonjour, Nous sommes mariés depuis moins d'un mois et avons toujours eu une forte libido, (quasi tout les soirs, peu importe l'heure parfois tardi...
Petit saignement
FerméBonjour, je vous explique enfaite je prend la pillule depui 10 mois et la semaine derniére jai eu des leger saignement et aujourdhui je doit avoir m...
Orgasme clitoridien-vaginal
Bonjour, Comme j'ai pu le constater, il y a plus de chances d'avoir un orgasme clitoridien que vaginal.Mon souci est que mon compagnon ne comprend...
C'est quoi se masturber
FerméBonjour, quand on se masturbe ou on se doigte sa veut dire que on met un doigt ou un objet dedans la chatte? Il faut que c'est à combien de centimè...
Premier rapport sexuel avec ma copine
Bonjour, Voila samedi dernier, ma copine a eu son premier rapport sexuel avec moi, le soir meme elle m'a parler de douleur de ventre assez douloure...
Je ressent quelque chose
FerméBonjour, quand je met mon doigt dans mon vagin je ressent quelque chose comme une glande je me demande ce que c'est??????????? merci de répondre sv...
Je suis vierge ou pas?
Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu mon premier relation sexuelle non protéger mais quand mon copain a pénétré son pénis j'ai eu trop mal (br...
Peau collé au gland besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...
C'est mon premié saignement avant les régles
FerméBonjour, enfaite je saigne un petit peu depui 1 semaine mais je doit avoir mes régles demain mais j'ai toujour bien pri ma pillule et cela fait 10 m...
Problèmes, douleurs pendant et après rapports
RésoluBonsoir, J'ai bientôt 17 ans, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain (c'est mon premier) et seulement, depuis quelques semaines pen...
Cycle irrégulier
Bonjour, moi c'est diane j'ai 16 ans et mes mon cycle est très irrégulier. la dernière fois que j'ai vu mes règles c'était du 21 au 25 septembre. je...
Envis de coucher avec mon mec(ne pas retirer)
FerméBonjour à tous, J'ai tres envis de coucher avec mon copain lais je ne sais pas comment le lui dire , cela ne fait que peu de temps que nous sommes...
Un petit probléme saignement avant les régles
Bonjour, J'ai une petite question a vous posé. Enfaite Je prend leeloo depuis presque 1 ans j'ai tjs etait bien réglé et cette semaine j'ai saigné a...
Enceinte ou pas
Bonjour, je suis une fille vierge j'ai eu un rapport nom proteje le 13 09 2011 avec mon copain est il as éjacule un peut sur mon sexe et j'ai peur d...
Jai saigné en faisant l'amour
Bonjour, cela fait 8mois que je suis avec mon copain et 4 mois que je ne suis plus vierge jusq'ici je n'avai jamais saigner et l'autre jour en changea...
Difficulté d'éjaculation
Bonjour, j'ai un grand probleme mon homme n'ejacule pas je ne sais pourquoi, mais il bande tres bien, sur 10 rapport il peu ejaculé qu'une suele fo...