Les discussions

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mayahou

Douleur pendant relation

Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs années et suis assez active sexuellement avec le meme partenaire depuis 28 ans mais lors de notre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, Jai u une ivg lundi dernier, 10,3!! Jai du colostrum qui sort je me demandais si cetais normal? Et je me demandais combien de temps avez v...

Utilisateur anonyme

Rdc sous pilule ?

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère avoir quelques éclaircissements voilà, mon petit dernier a 20 mois, je l'allaite encore deux fois par jo...

Utilisateur anonyme

Règles, ventre balloné

Bonsoir, Je ne sais pas comment vous demander ça. Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles i...

Utilisateur anonyme

Premiers rapports sexuels et peur de tomber enceinte

bonjour, alors ca fait deux jours jai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain puis je ne conaissais presque rien a ce sujet, je men suis info...

Utilisateur anonyme

Sans capote

Bonjour, J' ai 17 ans et j'ai fait l'amour hier soir sans capote et comme aujourd'hui c dimanche les pharmacies sont fermé je peut pas prendre la pi...

Utilisateur anonyme

Quand dois-je prendre la pilule du lendemain?

Bonjour, j'ai entretenu les rapports sexuels avec mon fiancé dimanche et lundi sans qu'il se protège. dois-je prendre prendre la pilule lundi ou mardi...

Utilisateur anonyme

Clipsée puis je 10 ans après me faire déclipser pour avoir un e

Bonjour, je me suis fait clips il y a 10 ans voilà que m as vie et perturbé par la rencontré d un nouvelle et me demande d avoir un ënfant donc est il...

DCI

Stérilet papillomavirus

Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir comme mst le papillomavirus fausse le stérilet.

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, J'ai un stérilet mirena à retirer le 12/10/2015 jai oublier cette date on es maintenant le 21 novembre 2015 . Est ce la cause de petits sai...

Utilisateur anonyme

Je veux arreter la pilule

Bonjour, bonjour , jai une urgence svp aideeer moi !! Je vien de commancer a prendre pour la premiere fois les pilules et je lai prises tout le mois...

Utilisateur anonyme

Perte

Je souhaite avoir quelque renseignements j'ai arrêter ma pilule en août ma gynéco ma déclencher mes règle je les es eu ya 3 semaine et la en se moment...

Utilisateur anonyme

Mes mentrues sont en voie d'interruption.

Bonjour docteur,mes règles ne viennent plus correctement,il y a pratiquement 1 et 3 mois.j'ai eu recours à un IVG de manière naturelle.quelques mois a...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp je laisse pas mon mari me penetrer

Bonjour, J'ai un gros souci. C que je n arrive pas a faire un rapport avc mon homme. Je lui liasse pas faire . On passe les préliminaire mais un...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse vendredi et c'est avérer négatif, alors que j'ai vraiment tout les symptômes grosse fatigue alors que avant ...

lafouine.

Masturbation

Bonjour, Comment je peut arreter de me masturber jai juste 13 ans

DCI

Irrégularité de la régle

Bonjour, Que peut arriver à un homme qui est habitué à sucer le clitoris de sa femme souvent avant le relation sexuel? Est-ce bon ou mauvais. En ...

lafouine.

Enceinte ou pas???

Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas... pouvez vous m'aider svp?? je suis desespérée...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Ma femme ne veut pas faire l'amour

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'aide, je suis âge de 29 ans, depuis 3 ans bientôt je suis avec la même femme avec qui cela se passe très bie...

begonie

Rapport

Bonjour, j'ai un problème ! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, avec mon copain il me met un doigts, mon hymen c'est déchirée... Il a 2 jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

J'arrive pas a garder mon erection si je ne touche pas mon penis

Fermé

salut les gens :) alore pour commencer j'ai 20 ans , je suis un mec normale (ni beau ni moche) pas musclé ,taille moyenne (meme la taille de mon...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Pas d'érection la première fois

Pourquoi quand j'ai voulu faire ma première fois j'ai pas eu direction esse normal ou pas merci d'avance

lafouine.

Le sperme

Bonjour, J'ai 21 ans et je me suis toujours,poser comme question c'est qoui le sperm? Mon mari dit qu'il aimerait un enfant avec moi et si c'est en ...

joraline

Graisse cacao

Fermé

Bonjour, est-ce-que la graisse de cacao peut alonger le penis aider moi svp j ai vraiment besoin que vous m aidier

joraline

Enceinte ou pas

Fermé

bonjour a tous j'ai un gros probleme en rapport avec les contraceptifs ... pouvez vous m'aider svp....

joraline

Souvenir angoissant

Bonjour, je suis une fille, âgée de 19 ans et très angoissée depuis peu par un souvenir qui a resurgi. Quand j'étais petite j'ai montré à ma petite sœ...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Trotinett

Bebe

Bonjour, Voila je m appelle Camille j ai 16ans et j'etait dzns la chambre de mon couzin et il a attaqué a tout enlever et il etait enyrain de bander...

lafouine.

De l'implant au stérilet cuivre.

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. depuis mes 16 ans je prenais une micro pilule et j'étais réglé selon une période de 28 jours. Ensuite ...

lafouine.

Mélodia

Bonjour, je viens de lire pas mal de commentaire et finalement on se sent moins seule j ai pris mélodia pendant environ 5 ans (avant un essai trinordi...

lafouine.

Pilule

salut, je suis marié j’ai oublie de prendre la dernière comprimé de pilule jasmin le samedi et je l'ai pris démanche matin, et je suis censé avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 18 ans ca fais deux ans je 'que je prend la pilule et que j'ai des rapports mais j'ai pris ma plaque de pilule le mois dernier et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, Jai doigté ma copine après avoir ejaculé (jai pris le temps d'essuyer le sperme et c'était sec ) On s'est froté mais elle avait toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Boubouletik

16 ans peur d'être enceinte!!

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte... j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, tous protégés bien-sûr, en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation chez l'homme sur la santé

roudoudou22

Tomber enceinte sous pilule rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si on est toujours protégé quand on est sous les pilules rouges. J'ai un rapport pendant tôt et je voudrais vraiment sa...

lafouine.

Merci de me le dire ...

J'ai 14 ans bientôt 15 je fais 1m74 et je suis très gêner par la taille de mon pénis. Il fait 5 et 9 en érection. J'ai déjà plein de poil qui on pouss...

Lucasbalde

J'ai été violer à 9 ans

Bonjour, j'ai été violer à 9 ans est ce que je suis encore vierge vu que je n'avait pas encore eu mes règle ???

Andy31200

Mon copain me désir plus

Bonjour, Cela va bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, et nos relations sexuelle on énormément diminue... Cest limite on le fais 1fois par...

Andy31200

Trop de libido

Bonjour, j'ai 21 ans et mon partenaire 36, au début de notre relation nous faisions l'amour fréquemment. Cela fait maintenant 5 mois que nous somm...

Andy31200

L'hymen

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite... Voila donc avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport mais il me mettait (un doigts) j'...

Andy31200

Prolapsus

Ayant été opérée d'un prolapsus vaginal sous anesthésie générale, 3 semaines après l'opération, j'ai eu une hémorragie. Je me suis présentée au servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexe grand

Bonjour, jai 14 ans et mon penis mesure 17 cm . je souhaite avoir une relation sexuelle avec ma copine mais elle s'inquiète car elle trouve que c gr...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Penis courbé

Bonjour, j'ai 14 ans et en erection mon penis est courbé vers la gauche je ne sait pas si c'est normale ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Arrêt de pilule

bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un petit renseignement voilà donc je vous explique j'ai arrêter ma plaquette de pilule e...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Vierge ou pas vierge

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapprochement avec mon copain il a pénétré juste un peu es-ce que je ne suis plus vierges?

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, je m appelle Danielle j ai eu un rapport avec mon petit ami 4j après mes règles.mais pendant le rapport ont s est rendu compte que le préserv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Possibilité de mst ?

J'ai eu une relation sexuelle alors que c'était la fin de mes règle (donc possibilité de petit saignement encore) sans préservatif mais je prend la pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Qui est le véritable père de mon enfant

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros gros problème, j'arrive toujours pas à savoir qui est le véritable père de mon enfant. L'année dernière j'ai eu un rapport...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bebechocolataulait

J'ai 14 ans mon penis est courbé sur le côté droit !

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis là pour vous parlez de mon pénis car il est courbé sur le côté droit quand je suis en érection ! Mon pénis mesure 10 c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danael94220
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000