Les discussions
Oublie de pillule
RésoluBonjour, voilà je prend la pillule, et ce mois ci j'ai oublié ma pillule 12 jours au total sur ma plaquette mais pas à la suite j'ai oublier 5 jours/...
Douleur pendant relation
Bonjour, j'ai un stérilet mirena depuis plusieurs années et suis assez active sexuellement avec le meme partenaire depuis 28 ans mais lors de notre ...
Ivg
Bonjour, Jai u une ivg lundi dernier, 10,3!! Jai du colostrum qui sort je me demandais si cetais normal? Et je me demandais combien de temps avez v...
Rdc sous pilule ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère avoir quelques éclaircissements voilà, mon petit dernier a 20 mois, je l'allaite encore deux fois par jo...
Règles, ventre balloné
Bonsoir, Je ne sais pas comment vous demander ça. Depuis quelques temps je me sens ballonné et j'ai souvent envie de vomir. J'ai eu mes règles i...
Premiers rapports sexuels et peur de tomber enceinte
bonjour, alors ca fait deux jours jai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain puis je ne conaissais presque rien a ce sujet, je men suis info...
Sans capote
Bonjour, J' ai 17 ans et j'ai fait l'amour hier soir sans capote et comme aujourd'hui c dimanche les pharmacies sont fermé je peut pas prendre la pi...
Quand dois-je prendre la pilule du lendemain?
Bonjour, j'ai entretenu les rapports sexuels avec mon fiancé dimanche et lundi sans qu'il se protège. dois-je prendre prendre la pilule lundi ou mardi...
Clipsée puis je 10 ans après me faire déclipser pour avoir un e
Bonjour, je me suis fait clips il y a 10 ans voilà que m as vie et perturbé par la rencontré d un nouvelle et me demande d avoir un ënfant donc est il...
Stérilet papillomavirus
Bonjour, Je voulais savoir si le fait d'avoir comme mst le papillomavirus fausse le stérilet.
Stérilet mirena
Bonjour, J'ai un stérilet mirena à retirer le 12/10/2015 jai oublier cette date on es maintenant le 21 novembre 2015 . Est ce la cause de petits sai...
Je veux arreter la pilule
Bonjour, bonjour , jai une urgence svp aideeer moi !! Je vien de commancer a prendre pour la premiere fois les pilules et je lai prises tout le mois...
Perte
Je souhaite avoir quelque renseignements j'ai arrêter ma pilule en août ma gynéco ma déclencher mes règle je les es eu ya 3 semaine et la en se moment...
Mes mentrues sont en voie d'interruption.
Bonjour docteur,mes règles ne viennent plus correctement,il y a pratiquement 1 et 3 mois.j'ai eu recours à un IVG de manière naturelle.quelques mois a...
Aidez moi svp je laisse pas mon mari me penetrer
Bonjour, J'ai un gros souci. C que je n arrive pas a faire un rapport avc mon homme. Je lui liasse pas faire . On passe les préliminaire mais un...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse vendredi et c'est avérer négatif, alors que j'ai vraiment tout les symptômes grosse fatigue alors que avant ...
Masturbation
Bonjour, Comment je peut arreter de me masturber jai juste 13 ans
Irrégularité de la régle
Bonjour, Que peut arriver à un homme qui est habitué à sucer le clitoris de sa femme souvent avant le relation sexuel? Est-ce bon ou mauvais. En ...
Enceinte ou pas???
Bonjour, voila j'ai un problème je ne sais pas si je suis en ceinte ou pas... pouvez vous m'aider svp?? je suis desespérée...
Ma femme ne veut pas faire l'amour
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'aide, je suis âge de 29 ans, depuis 3 ans bientôt je suis avec la même femme avec qui cela se passe très bie...
Rapport
Bonjour, j'ai un problème ! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement, avec mon copain il me met un doigts, mon hymen c'est déchirée... Il a 2 jour...
J'arrive pas a garder mon erection si je ne touche pas mon penis
Fermésalut les gens :) alore pour commencer j'ai 20 ans , je suis un mec normale (ni beau ni moche) pas musclé ,taille moyenne (meme la taille de mon...
Pas d'érection la première fois
Pourquoi quand j'ai voulu faire ma première fois j'ai pas eu direction esse normal ou pas merci d'avance
Le sperme
Bonjour, J'ai 21 ans et je me suis toujours,poser comme question c'est qoui le sperm? Mon mari dit qu'il aimerait un enfant avec moi et si c'est en ...
Graisse cacao
FerméBonjour, est-ce-que la graisse de cacao peut alonger le penis aider moi svp j ai vraiment besoin que vous m aidier
Enceinte ou pas
Fermébonjour a tous j'ai un gros probleme en rapport avec les contraceptifs ... pouvez vous m'aider svp....
Souvenir angoissant
Bonjour, je suis une fille, âgée de 19 ans et très angoissée depuis peu par un souvenir qui a resurgi. Quand j'étais petite j'ai montré à ma petite sœ...
Bebe
Bonjour, Voila je m appelle Camille j ai 16ans et j'etait dzns la chambre de mon couzin et il a attaqué a tout enlever et il etait enyrain de bander...
De l'implant au stérilet cuivre.
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. depuis mes 16 ans je prenais une micro pilule et j'étais réglé selon une période de 28 jours. Ensuite ...
Mélodia
Bonjour, je viens de lire pas mal de commentaire et finalement on se sent moins seule j ai pris mélodia pendant environ 5 ans (avant un essai trinordi...
Pilule
salut, je suis marié j’ai oublie de prendre la dernière comprimé de pilule jasmin le samedi et je l'ai pris démanche matin, et je suis censé avoir des...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 18 ans ca fais deux ans je 'que je prend la pilule et que j'ai des rapports mais j'ai pris ma plaque de pilule le mois dernier et j'ai p...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Jai doigté ma copine après avoir ejaculé (jai pris le temps d'essuyer le sperme et c'était sec ) On s'est froté mais elle avait toujours s...
16 ans peur d'être enceinte!!
Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte... j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, tous protégés bien-sûr, en ...
Masturbation
Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation chez l'homme sur la santé
Tomber enceinte sous pilule rouge
Bonjour, Je voudrais savoir si on est toujours protégé quand on est sous les pilules rouges. J'ai un rapport pendant tôt et je voudrais vraiment sa...
Merci de me le dire ...
J'ai 14 ans bientôt 15 je fais 1m74 et je suis très gêner par la taille de mon pénis. Il fait 5 et 9 en érection. J'ai déjà plein de poil qui on pouss...
J'ai été violer à 9 ans
Bonjour, j'ai été violer à 9 ans est ce que je suis encore vierge vu que je n'avait pas encore eu mes règle ???
Mon copain me désir plus
Bonjour, Cela va bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, et nos relations sexuelle on énormément diminue... Cest limite on le fais 1fois par...
Trop de libido
Bonjour, j'ai 21 ans et mon partenaire 36, au début de notre relation nous faisions l'amour fréquemment. Cela fait maintenant 5 mois que nous somm...
L'hymen
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite... Voila donc avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport mais il me mettait (un doigts) j'...
Prolapsus
Ayant été opérée d'un prolapsus vaginal sous anesthésie générale, 3 semaines après l'opération, j'ai eu une hémorragie. Je me suis présentée au servic...
Sexe grand
Bonjour, jai 14 ans et mon penis mesure 17 cm . je souhaite avoir une relation sexuelle avec ma copine mais elle s'inquiète car elle trouve que c gr...
Penis courbé
Bonjour, j'ai 14 ans et en erection mon penis est courbé vers la gauche je ne sait pas si c'est normale ?
Arrêt de pilule
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un petit renseignement voilà donc je vous explique j'ai arrêter ma plaquette de pilule e...
Vierge ou pas vierge
FerméBonjour, J'ai eu un rapprochement avec mon copain il a pénétré juste un peu es-ce que je ne suis plus vierges?
Risque de grossesse
Bonjour, je m appelle Danielle j ai eu un rapport avec mon petit ami 4j après mes règles.mais pendant le rapport ont s est rendu compte que le préserv...
Possibilité de mst ?
J'ai eu une relation sexuelle alors que c'était la fin de mes règle (donc possibilité de petit saignement encore) sans préservatif mais je prend la pi...
Qui est le véritable père de mon enfant
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros gros problème, j'arrive toujours pas à savoir qui est le véritable père de mon enfant. L'année dernière j'ai eu un rapport...
J'ai 14 ans mon penis est courbé sur le côté droit !
Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis là pour vous parlez de mon pénis car il est courbé sur le côté droit quand je suis en érection ! Mon pénis mesure 10 c...