Forum Sexualité
-
Est-ce normal ou pas cette situation '?
Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon penis fait environ 13 cm de long en érection. Le problème c'est que l'érection est trop courbé vers le ...
-
erection nocturne
Bonjour, j'ai un probleme de tumescence penienne nocturne, c'est derangeant a long terme je ne sais plus comment y faire pour remedier a ce malaise....
-
Circoncision
Bonjour, Est-ce qu'on peut circoncir en masturbant?
-
Problèmes d'érections
Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuel pourtant ce n'est pas eu l'occasion qui m'en manque, mais mon problème ne vient pas de la.ce problèm...
-
Douleurs aléatoires lors des rapports sexuels
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète un peu trop. Lors des rapports sexuels, j'ai des douleurs qui se manifestent de manière aléatoire, c'est à...
-
plaisir
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être devierge et ne pas ressentir de plaisir après plusieurs pénétrations.Une amie ressent des douleurs a c...
-
Oublie de pilule rapport non protéger Fermé
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un doute et je voudrai savoir si je risque d'être enceinte ou pas?.Voilà j'ai eu un rapport non protég...
-
Sa me gratte ... Fermé
Bonjour, depuis quelques temps mon clitoris me gratte et je ne sais pas pourquoi pourtant je n'ai rien fait . P.S :: J'ai 11 ans
-
Problème de décalottage.
Bonjour, j'ai des problèmes au niveau du pénis car la peau recouvre entièrement le gland et en érection la peau ne s'enlève pas entièrement, je ne ...
-
Libido, couple, problème
Bonjour, Voilà je vais vous exposer mon problème : De suite d'une opération vaginale pour se faire retirer l'hymen ma copine avec qui je suis de...
-
Grossesse ou pas?
Bonjour, Alors j'ai une question qui va paraitre bizarre mais apres tout , toutes les questions sont les bienvenues bref je suis une fille encore vi...
-
mal au clitoris Fermé
Bonjour, voila, aujourdhui avec mon copain on a fait les préliminaires et depuis qu'il m'a carressé le clitoris, j'ai mal au moindre touché. j'aimer...
-
Mon fils de 5ans un a micro pénis Fermé
Bonjour, Je vien vers vous car mon Fils de 5ans a un micro pénis detecté a la naissance, mais le probleme c'est que personnes ne ma dit quoi faire o...
-
mastubation
Bonjour, Bonjour, est ce que le faite d'éjaculer trop souvent agit sur les rein où encore sur les yeux?parce que à chaque fois que j'ejacule, mes ye...
-
L'amour age
Bonjour, j'aimerai savoir à quel age en moyenne on peut faire l'amour pour la première fois, parce que j'ai que 15 ans, c'est tôt ou pas 15 ans, pour ...
-
Je ne sais plus ou j'en suis
Bonjour, Depuis environ 2,3 ans je me pose des questions sur ma sexualité. Et un jour bah j'ai commencer à regarder du po**o gay. J'ai des sentiment...
-
pour la première fois
Bonjour, est ce que pour une fille la première fois est douloureuse ?
-
coucher malgré ses complexes ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un copain avec qui sa a durée 6 mois. Seulement, lui voulais aller plus loin et je le comprend et j'en avais envie aus...
-
j'arrive pas à jouir malgré tout le plaisir
Bonjour, malgré tout le plaisir que je prends j'arrive pas à jouir
-
Relation sexuelle en panne
Bonjour, Bonjour, depuis 3mois bientôt, je n'arrive plus à faire l'amour avec, même si je le désire beaucoup. En en ayant parlé avec lui, je vois q...
-
Bouton sur sexe
Bonjour, J'ai de gros et de petit bouton sur les bourses . J'ai seize ans pas de carte vitale et aucun rapport sexuel au compteur . Mais beaucoup d...
-
champignon sur le gland
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un petit problème, ces que j'ai des minuscule champignon sur le gland sa fait à peut près 2 ans que j'ai sa j'étais trop g...
-
hymene
Bonjour, est ce que qu un gynécologue peut savoir si un hymen intact ou pas ? merci
-
hiv
Bonjour, j'ai recouché avec le meme garcon 1 ans après entre temps j'ai fait un test HIV il me dit qu'il a eu des relations mais protégées je le cr...
-
j'ai perdu l'eréction
Bonjour, j'ai eu des troubles d'érection 1 an après avoir commencer à fumer depuis 2002.4ans après j'ai arrêter pendant quelques semaine j'ai retro...
-
stressé Résolu/Fermé
Bonjour, voila je me suis tres stressée car j ai eu un rapport sans penetration et vous m avez dit sue je suis vierge et apres ca j ai lu dans le fo...
-
Triste et effrayé Résolu
Bonjour, Je vais mal, très mal... Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-bod...
-
vierge ou non Fermé
Bonjour, je suis musulmane. je sort avec mon ptit copain depuis quelques mois. Tout a coup on a fait un penetration de derriere et il m'a doigté d'u...
-
apropo mon penis
Bonjour, don moi juste exercices naturel dagrandissemont penis stp
-
vierge ? Résolu/Fermé
Bonjour, est ce que un rapport habillé avec es frotti frotta on peut perdre la virginité parce que j ai trouvé un peu de sang apres le rapport merci
-
Avec son copain Fermé
Bonjour, En se frotan sans penetration , est-ce que un liquide blanc peu sortir du sexe de la femme ? Urgen j'ai besoin de vos reponses merci .
-
la première fois
Bonjour, Avec mon copain nou essayon de faire l'amour et il narive pa a me pénétré? Commen ça se fait?
-
ma copine veut plus de rapport
Bonjour, j'ai ma copine qui ne veut plus faire l'amour en moyenne on fait 3 fois par mois que me conseiller vous de faire
-
Svp aider moi (mycose)
Bonjour, sa fai depuis 2 ans que jai la mycose et je ces pas quoi faire es ce que je peu aller acheter un traitement a quelque part? Merci :( ...
-
Mon copain et moi
Bonjour,C'est urgen Voila je suis rester avec mon copain on c'est desabiller completement dans un lit et d'un coup nous avons vu une grosse goute sur...
-
a l'aide, mes règles sont marron
Bonjour, Alors moi j'ai 20ans et il y a 13jour j'ai eu ma première relation et la plus belle erreur c'était de ne pas se protégé mais mon copain n'a...
-
Déchirure de l'hymen Résolu/Fermé
Bonjour, Bon voila il y a quelque temps j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain suite a ça mon hymen s'est déchiré on m'a dit qu'avec l...
-
La voix qui mue ?
Bonjour, J'ai 16 ans ma voix n'a pas encore mué (souvent j'ai l impression quel a mué mais nan) je suis en première que faire ? il y a il un m...
-
hymen Résolu/Fermé
Bonjour j ai un petit soucis j'ai des demangeaisons en ce moment je me suis frotter tellement ca me demengeais et suite a ca j'ai eprouver un plaisir...
-
couleur du sperme Fermé
Bonjour, j'ai 19 ans el la couleur de mon sperme est toujours transparente est-ce que c'est normale ? aide svp mercii
-
est ce grave?
Bonjour, je me masturbe depuis 8ans de ça et j'ai commencé à ressentir depuis quelques mois les picotements au méats urétral,parfois même des spasme...
-
Prépuce, frein... Comment faire?
Bonjour, voila mon problème. Depuis tout petit j'ai toujours eu du mal a Décalotter, mais sans douleur néanmoins, car heureusement je sécrète natur...
-
jamais regle en janvier
je ne jamais règle en janvier depuis que je commence a règle. est-ce que ce normale parce que ? S.V.P aide moi .Merci !
-
éjaculer est ce vitale ???
Bonjour, Ma condisciple soutient l'idée : que si l'on n'éjacule jamais de notre vie l'on peut mourir .... ( absurde à mon avis ! ) car les curés n...
-
avoir est ce que elle est vierge?
Bonjour, j'ai une très proche amie qui as eu un rapport sexuel avec un jeune homme lorsque elle a 13ans je pense ,et avant qu'elle reçoit les règles...
-
Urgent ! Je me suis ouvert le gland !
Bonjour, Je me suis masturbée et d'un coup sec j'ai fait un faux mouvement et paf ...... Mon penis c'est mis a saigner violent , j'ai regardé et ...
-
2 fois mes règles dans le mois
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles le 25 décembre j'ai ensuite eu un rapport non protégé il y a une semaine et j'ai pris la pillule du lende...
-
comment ,je vais etre enceinte?
Bonjour, ns avons fait 6ans de mariage,nous avons notre premier fille ;elle a 3 ans et 6mois depuis cela ma femme ne conçoit pas la grossesse. Comm...
-
pourquoi je vois pas
Bonjour, voila j ai poste mon probleme met j arrive pas a le voir je comprend pas
-
comment éviter de tomber enceinte?
Bonjour, j'ai une question qui me préoccupe un peu trop, j'ai fait le rapport sans aller plus loin dans le rapport avec mon fiancé, mais je ne ve...