Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 39401 - 39450 sur un total d'environ 74 400
  • Est-ce normal ou pas cette situation '?

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et mon penis fait environ 13 cm de long en érection. Le problème c'est que l'érection est trop courbé vers le ...

supralodi | Dernière réponse : begonie 15 janv. 2012
    15 réponses
  • erection nocturne

Bonjour, j'ai un probleme de tumescence penienne nocturne, c'est derangeant a long terme je ne sais plus comment y faire pour remedier a ce malaise....

tochaver | Dernière réponse : DCI 15 janv. 2012
    6 réponses
  • Circoncision

Bonjour, Est-ce qu'on peut circoncir en masturbant?

Aubryface | Dernière réponse : 1tibou 15 janv. 2012
    4 réponses
  • Problèmes d'érections

Bonjour, je n'ai jamais eu de rapport sexuel pourtant ce n'est pas eu l'occasion qui m'en manque, mais mon problème ne vient pas de la.ce problèm...

crioso | Dernière réponse : lafouine. 15 janv. 2012
    3 réponses
  • Douleurs aléatoires lors des rapports sexuels

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète un peu trop. Lors des rapports sexuels, j'ai des douleurs qui se manifestent de manière aléatoire, c'est à...

kriin22 | Dernière réponse : kriin22 15 janv. 2012
    5 réponses
  • plaisir

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être devierge et ne pas ressentir de plaisir après plusieurs pénétrations.Une amie ressent des douleurs a c...

rosette | Dernière réponse : lafouine. 15 janv. 2012
    1 réponse
  • Oublie de pilule rapport non protéger Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un doute et je voudrai savoir si je risque d'être enceinte ou pas?.Voilà j'ai eu un rapport non protég...

Man'zelle MUMU | Dernière réponse : 1tibou 15 janv. 2012
    10 réponses
  • Sa me gratte ... Fermé

Bonjour, depuis quelques temps mon clitoris me gratte et je ne sais pas pourquoi pourtant je n'ai rien fait . P.S :: J'ai 11 ans

Auriane | Dernière réponse : begonie 15 janv. 2012
    1 réponse
  • Problème de décalottage.

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau du pénis car la peau recouvre entièrement le gland et en érection la peau ne s'enlève pas entièrement, je ne ...

Draeks | Dernière réponse : Draeks 15 janv. 2012
    5 réponses
  • Libido, couple, problème

Bonjour, Voilà je vais vous exposer mon problème : De suite d'une opération vaginale pour se faire retirer l'hymen ma copine avec qui je suis de...

djmicka01 | Dernière réponse : djmicka01 15 janv. 2012
    8 réponses
  • Grossesse ou pas?

Bonjour, Alors j'ai une question qui va paraitre bizarre mais apres tout , toutes les questions sont les bienvenues bref je suis une fille encore vi...

kalya22 | Dernière réponse : lafouine. 15 janv. 2012
    3 réponses
  • mal au clitoris Fermé

Bonjour, voila, aujourdhui avec mon copain on a fait les préliminaires et depuis qu'il m'a carressé le clitoris, j'ai mal au moindre touché. j'aimer...

ketchoupix | Dernière réponse : aurelielp 15 janv. 2012
    8 réponses
  • Mon fils de 5ans un a micro pénis Fermé

Bonjour, Je vien vers vous car mon Fils de 5ans a un micro pénis detecté a la naissance, mais le probleme c'est que personnes ne ma dit quoi faire o...

mamoun | Dernière réponse : soraya80 15 janv. 2012
    21 réponses
  • mastubation

Bonjour, Bonjour, est ce que le faite d'éjaculer trop souvent agit sur les rein où encore sur les yeux?parce que à chaque fois que j'ejacule, mes ye...

sharll | Dernière réponse : milx 15 janv. 2012
    2 réponses
  • L'amour age

Bonjour, j'aimerai savoir à quel age en moyenne on peut faire l'amour pour la première fois, parce que j'ai que 15 ans, c'est tôt ou pas 15 ans, pour ...

charlene2830 | Dernière réponse : DCI 14 janv. 2012
    2 réponses
  • Je ne sais plus ou j'en suis

Bonjour, Depuis environ 2,3 ans je me pose des questions sur ma sexualité. Et un jour bah j'ai commencer à regarder du po**o gay. J'ai des sentiment...

Quisuisje? | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2012
    5 réponses
  • pour la première fois

Bonjour, est ce que pour une fille la première fois est douloureuse ?

nana13 | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2012
    6 réponses
  • coucher malgré ses complexes ...

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un copain avec qui sa a durée 6 mois. Seulement, lui voulais aller plus loin et je le comprend et j'en avais envie aus...

Gyngembre | Dernière réponse : coco 14 janv. 2012
    11 réponses
  • j'arrive pas à jouir malgré tout le plaisir

Bonjour, malgré tout le plaisir que je prends j'arrive pas à jouir

hanouna | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2012
    1 réponse
  • Relation sexuelle en panne

Bonjour, Bonjour, depuis 3mois bientôt, je n'arrive plus à faire l'amour avec, même si je le désire beaucoup. En en ayant parlé avec lui, je vois q...

Atcha | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2012
    1 réponse
  • Bouton sur sexe

Bonjour, J'ai de gros et de petit bouton sur les bourses . J'ai seize ans pas de carte vitale et aucun rapport sexuel au compteur . Mais beaucoup d...

Vini | Dernière réponse : herbubeblackmamba 14 janv. 2012
    2 réponses
  • champignon sur le gland

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un petit problème, ces que j'ai des minuscule champignon sur le gland sa fait à peut près 2 ans que j'ai sa j'étais trop g...

drastir | Dernière réponse : pandax 14 janv. 2012
    4 réponses
  • hymene

Bonjour, est ce que qu un gynécologue peut savoir si un hymen intact ou pas ? merci

SIsi | Dernière réponse : 1tibou 14 janv. 2012
    5 réponses
  • hiv

Bonjour, j'ai recouché avec le meme garcon 1 ans après entre temps j'ai fait un test HIV il me dit qu'il a eu des relations mais protégées je le cr...

cindycat | Dernière réponse : Dtepu 14 janv. 2012
    1 réponse
  • j'ai perdu l'eréction

Bonjour, j'ai eu des troubles d'érection 1 an après avoir commencer à fumer depuis 2002.4ans après j'ai arrêter pendant quelques semaine j'ai retro...

phenomene | Dernière réponse : Maj 14 janv. 2012
    4 réponses
  • stressé Résolu/Fermé

Bonjour, voila je me suis tres stressée car j ai eu un rapport sans penetration et vous m avez dit sue je suis vierge et apres ca j ai lu dans le fo...

vie | Dernière réponse : Dtepu 14 janv. 2012
    5 réponses
  • Triste et effrayé Résolu

Bonjour, Je vais mal, très mal... Je suis pour le moment à Londres. Hier soir, j'ai voulu découvrir ce qu'était le service de massage body-bod...

tellementpeur | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2012
    10 réponses
  • vierge ou non Fermé

Bonjour, je suis musulmane. je sort avec mon ptit copain depuis quelques mois. Tout a coup on a fait un penetration de derriere et il m'a doigté d'u...

salima | Dernière réponse : DCI 14 janv. 2012
    28 réponses
  • apropo mon penis

Bonjour, don moi juste exercices naturel dagrandissemont penis stp

houariabdo | Dernière réponse : DCI 14 janv. 2012
    15 réponses
  • vierge ? Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que un rapport habillé avec es frotti frotta on peut perdre la virginité parce que j ai trouvé un peu de sang apres le rapport merci

vie | Dernière réponse : DCI 14 janv. 2012
    19 réponses
  • Avec son copain Fermé

Bonjour, En se frotan sans penetration , est-ce que un liquide blanc peu sortir du sexe de la femme ? Urgen j'ai besoin de vos reponses merci .

Laura | Dernière réponse : begonie 14 janv. 2012
    1 réponse
  • la première fois

Bonjour, Avec mon copain nou essayon de faire l'amour et il narive pa a me pénétré? Commen ça se fait?

camille | Dernière réponse : sacéecamille 14 janv. 2012
    12 réponses
  • ma copine veut plus de rapport

Bonjour, j'ai ma copine qui ne veut plus faire l'amour en moyenne on fait 3 fois par mois que me conseiller vous de faire

gaetan | Dernière réponse : cynetpam 14 janv. 2012
    3 réponses
  • Svp aider moi (mycose)

Bonjour, sa fai depuis 2 ans que jai la mycose et je ces pas quoi faire es ce que je peu aller acheter un traitement a quelque part? Merci :( ...

vincent585 | Dernière réponse : vincent585 13 janv. 2012
    5 réponses
  • Mon copain et moi

Bonjour,C'est urgen Voila je suis rester avec mon copain on c'est desabiller completement dans un lit et d'un coup nous avons vu une grosse goute sur...

Laura | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2012
    4 réponses
  • a l'aide, mes règles sont marron

Bonjour, Alors moi j'ai 20ans et il y a 13jour j'ai eu ma première relation et la plus belle erreur c'était de ne pas se protégé mais mon copain n'a...

une grande s... | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2012
    3 réponses
  • Déchirure de l'hymen Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila il y a quelque temps j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain suite a ça mon hymen s'est déchiré on m'a dit qu'avec l...

lilalo30 | Dernière réponse : begonie 13 janv. 2012
    20 réponses
  • La voix qui mue ?

Bonjour, J'ai 16 ans ma voix n'a pas encore mué (souvent j'ai l impression quel a mué mais nan) je suis en première que faire ? il y a il un m...

Karim93100 | Dernière réponse : M@thew 13 janv. 2012
    2 réponses
  • hymen Résolu/Fermé

Bonjour j ai un petit soucis j'ai des demangeaisons en ce moment je me suis frotter tellement ca me demengeais et suite a ca j'ai eprouver un plaisir...

sahra57 | Dernière réponse : DCI 13 janv. 2012
    55 réponses
  • couleur du sperme Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans el la couleur de mon sperme est toujours transparente est-ce que c'est normale ? aide svp mercii

zax | Dernière réponse : zax 13 janv. 2012
    4 réponses
  • est ce grave?

Bonjour, je me masturbe depuis 8ans de ça et j'ai commencé à ressentir depuis quelques mois les picotements au méats urétral,parfois même des spasme...

christian | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2012
    1 réponse
  • Prépuce, frein... Comment faire?

Bonjour, voila mon problème. Depuis tout petit j'ai toujours eu du mal a Décalotter, mais sans douleur néanmoins, car heureusement je sécrète natur...

zaz | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2012
    5 réponses
  • jamais regle en janvier

je ne jamais règle en janvier depuis que je commence a règle. est-ce que ce normale parce que ? S.V.P aide moi .Merci !

trese | Dernière réponse : lafouine. 13 janv. 2012
    9 réponses
  • éjaculer est ce vitale ???

Bonjour, Ma condisciple soutient l'idée : que si l'on n'éjacule jamais de notre vie l'on peut mourir .... ( absurde à mon avis ! ) car les curés n...

luizebulon | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2012
    8 réponses
  • avoir est ce que elle est vierge?

Bonjour, j'ai une très proche amie qui as eu un rapport sexuel avec un jeune homme lorsque elle a 13ans je pense ,et avant qu'elle reçoit les règles...

bella | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2012
    3 réponses
  • Urgent ! Je me suis ouvert le gland !

Bonjour, Je me suis masturbée et d'un coup sec j'ai fait un faux mouvement et paf ...... Mon penis c'est mis a saigner violent , j'ai regardé et ...

romi97 | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2012
    12 réponses
  • 2 fois mes règles dans le mois

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles le 25 décembre j'ai ensuite eu un rapport non protégé il y a une semaine et j'ai pris la pillule du lende...

3à@ | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2012
    8 réponses
  • comment ,je vais etre enceinte?

Bonjour, ns avons fait 6ans de mariage,nous avons notre premier fille ;elle a 3 ans et 6mois depuis cela ma femme ne conçoit pas la grossesse. Comm...

rachel | Dernière réponse : lafouine. 12 janv. 2012
    1 réponse
  • pourquoi je vois pas

Bonjour, voila j ai poste mon probleme met j arrive pas a le voir je comprend pas

paranooupas | Dernière réponse : DCI 12 janv. 2012
    6 réponses
  • comment éviter de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai une question qui me préoccupe un peu trop, j'ai fait le rapport sans aller plus loin dans le rapport avec mon fiancé, mais je ne ve...

lili | Dernière réponse : lynda150 12 janv. 2012
    7 réponses