J'ai envie de faire l'amour avec ma meilleure amie :/

Fermé
Yolo - 23 déc. 2015 à 20:27
 Yolo - 27 déc. 2015 à 00:48
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème qui me gêne beaucoup. J'aime une fille et souvent quand je pense à elle je l'imagine nue (je vous passe les détails). En lisant des réponses à des questions d'autres personnes, je me suis rendu compte que c'était normal (jusque là tout est normal). Mais après avoir passé une après-midi avec ma meilleure amie, j'ai eu envie d'elle (ou trucs comme ça). Cela m'inquiète. Est-ce que ça veut dire que je l'aime ? Est-ce grave ? Pourquoi cela ne m'arrive que pour ces 2 personnes ?

Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Svp répondez moi : (
3
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
24 déc. 2015 à 08:44
Bonjour.

Ce n'est pas un problème de santé.
Il s'agit uniquement d'une situation liée à ton évolution personnelle, ton jeune âge, l'entrée dans la puberté.
Tu es loin le seul jeune homme qui vit ce genre d'interrogations.

Inscrit toi dans un Centre ou une Association de jeunes de ton âge, éventuellement dans une équipe sportive, ce qui te permettra de dépenser un peu ton trop d'énergie, mais aussi de vivre dans un environnement sain, constructif participant au développement personnel et la croissance.
1
D'accord je vous remercie infiniment aurevoir ! :)
0