La clope et leeloo?/enceinte?
Lucie_158
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lucie_158 Messages postés 2 Statut Membre -
Lucie_158 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, me voila en pleins doute.
Je viens de commencer une contraception avec la leeloo, ma premiere plaquette ce fini lundi.
J'ai eu deux rapport sans préservatif avec mon copain au bouts de deux semaine de prises..
Le probleme n'étaient toujours pas là: j'ai fumé la veille. (et je ne fume qu'une à deux fois par semaines depuis que je prends la pilule.)
Croyez vous que la clope annule la contraception? J'ai vraiment trop peur, sachant que depuis hier j'ai des nausées tard le soir, aux alentours des 00h; 01h.
J'ai besoins d'aides, j'ai 16ans.
Je viens de commencer une contraception avec la leeloo, ma premiere plaquette ce fini lundi.
J'ai eu deux rapport sans préservatif avec mon copain au bouts de deux semaine de prises..
Le probleme n'étaient toujours pas là: j'ai fumé la veille. (et je ne fume qu'une à deux fois par semaines depuis que je prends la pilule.)
Croyez vous que la clope annule la contraception? J'ai vraiment trop peur, sachant que depuis hier j'ai des nausées tard le soir, aux alentours des 00h; 01h.
J'ai besoins d'aides, j'ai 16ans.
A voir également:
- La clope et leeloo?/enceinte?
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Prix clope france - Accueil - Tabac
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
"Croyez vous que la clope annule la contraception? "
Absolument pas , par contre, risque de toxicité cardiaque pilule + tabac
Absolument pas , par contre, risque de toxicité cardiaque pilule + tabac
Lucie_158
Messages postés
2
Statut
Membre
oh d'accord, pour le problème cardiaque j'en ai malheureusement déjà entendu parlé. mais j'avais aussi entendu que le tabac dans le foie ca enlevait la contraception d'une sorte.. mais merci pour l'aide.