Besoin d'une réponse . Problème de pilule

Simec - 27 déc. 2015 à 22:07
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 27 déc. 2015 à 23:59
Bonjour, J'espère obtenir une réponse rapide sur ce forum car je suis un peu perdue . C'est la première fois que je prends la pilule . Je l'est commencer le premier jour des règles impec et tout se passer bien seulement un soir a l'heure de prendre pilule je n'est pas fait attention et j'ai pris celle du 14ème jour au lieu du 7ème !! Je me suis rattraper le lendemain soir en faisant attention seulement ce soir du coup je n'est pas ma pilule du 14ème jour du coup ... Demain je vois mon petit copain et nous aurons probablement un rapport . Que faire ? Je prends comme même la pilule qui était prévu pour demain soir ou bien demain je me protège avec un préservatif et reprends ma pilule demain soir comme si de rien n'étais ?
Désolée si ma situation peux vous paraitre un peu bête et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788
Modifié par joraline le 27/12/2015 à 22:52
Bonjour,

Du moment que les pilules sont de la même couleur l'ordre de prise n'a pas d'importance.
Tu continues ta pilule comme d'habitude sans rien changer en prenant la 7 eme.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
0
D'accord merci le souci c'est que la 7ème je l'avais déjà prise le 8ème soir du coup . la j'ai pris la 15ème et oui elle sont toute de la même couleur
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788 > Simec
27 déc. 2015 à 23:59
Donc tu continues à prendre la pilule normalement de la même couleur.
0