Ma copine ne me touche plus et plus de bisou comment faire ??

Steeve - 25 déc. 2015 à 04:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2015 à 10:05
Bonjour,
Je suis steeve je suis avec une fille depuis 6 mois au debut tout aller bien ,apres avoir fini la saison d ete on est parti en vacances et ca fait 1mois qu on est revenu chez sa mere et et la tout a degenerer .je ne dit pas que c est mere qui fait ca mais j ai des doute ,pourtant je suis super avec elle je fais ce qu un mec doit faire

Elle est avec moi elle me dit elle n aime .il dit ca arrive de ne pas avoir envie meme faire des bisou juste pour dire bonjour et aurevoir quand elle va quelque part sinon il y a plus rien .s 'il vous plait j 'ai besoin de votre aide j en peux plus !!j envie de partir mais je l aime grave
Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 déc. 2015 à 10:05
Bonjour,
Tu es sur le forum "santé/médecine" et je ne vois pas trop de problème médical dans ta question
Ta question semble plutôt relever d'un problème de couple
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu la posait aussi sur le forum " couple ", tu peux faire un copié / collé comme ceci:
En maintenant clic gauche enfoncé tu balaie ton texte en entier en le sélectionnant en rouge puis clic droit -> copier , ensuite tu vas sur l'autre forum, tu ouvre ta question, clic droit-> coller .

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0