Les discussions
Douleur, que faire ?
Bonjour, J'ai un problème dont je n'ose pas parler a mes parents. j'ai 15 ans et ma puberté n'est pas fini. Je N'arrive pas a toucher l'intérieur de ...
Question sexualité
Bonjour, est ce que je peut attrapper qqes choses comme le VIH ou autres maladies en faisant une fellation? merci
Petit bout de peau qui sort de l'anus...
Résolu/FerméBonjour, comme le dit le titre , j'ai un excroissance de chaire au niveau de l'anus... j'ai un peu honte d'aller voir mon médecin et de lui montrer ...
Jalousie egoïste?
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un peu pus d'un an, et ça se passe (ait) parfaitement bien, au point ou je pense que j'ai enfin trouvé la bon...
Probleme brulure
Bonjour, voila mon probleme est des perte blanches odorante picotement, meme brulure pendant les rapport aidez moi je me traite avec des ovule est ...
Jai couché sans preservatif,suis-je enceinte?
Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte du moins si je peux être enceinte, j'ai eu mes règles le 19 et j'ai couché avec mon copain le 29 (san...
Comment rester étero
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on c...
Troubles d'épilepsies
Bonjour, Je voulais savoir si ca peux être dangereux si j'ai une crise en ayant des rapports sexuelles. Je sais déjà que c'est dangereux pour moi ma...
Jaculation précoce
Bonjour, J'ai 27 ans, mon problème c'est que j'ai une éjaculation bref et qui se fait parfois avant l'érection totale de mon pénis. Je n'arrive pas ...
La pilule, les règles,un enfant ???
Bonjour, voila, j'ai 16 ans j'ai des rapports je prends la pilule, je dois la prendre tout les jours, i m'arrive de l'oublier :/. Seulement, j'ai me...
22 ans, baisse de libido et confiance en soi
Bonjour, Alors voilà, pour résumer, je suis en couple depuis un peu moins d'un an, nous vivons ensemble depuis 6 mois, (j'ai 21ans et lui 22), t...
Masturbation
RésoluBonjour, Est se que c'est abject de se masturber quand notre partenaire est loin, faut-t-il attendre qu'elle revienne pour passer à l'acte pour su...
Baisse de désir, il m'en veut...
Bonjour, F et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans, et vivons ensemble depuis maintenant 6 mois. Nous faisons l'amour en moyenne (que c'est laid d...
Cà fàit mal ?!
Bonjour, Voila, J'ai un soucis depuis peu j'ai un copin, J'ai 13 ans je vais sur mes 14 & je veux fair l'amour, meme pas spécialement un rapport amo...
J'ai vue mon fils demande une gaterie
Bonjour, j'ai surpris mon fils demande a la femme de mon amie de lui montrer ses seins , de lui faire une masturbation et lui faire l'amour. Pour m...
Odeur du sexe feminin
Bonjour, j'ai constaté que mon sexe (feminin) dégageait une odeur particulière et pas très agréable. Je n'ai aucune infection ou IST, je me lave tr...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai couché pour la premiere fois avec mon copain . Comme contraception nous avons utilisez un preservatif . Quand je...
Aidez moi je me masturbe !!
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe avec un feutre ou un stylo " tous ce qui tombe dans ma main"!! Je me masturbe tous les jours quand j'en a v...
Masturbation
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai 14 ans et je voulais savoir si se masturber le clitoris avec le get de la poire à douche est dangereux pour ma santé. J'ai...
Probleme au penis
Résolu/FerméBonjour, Je n'avais pas de prépuce a la naissance, suis-je normal ?!? Merci Cordialement Fred
Boutons sur la peau
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je suis une fille et je me rase la zone du pubis, comme toutes les filles de mon âge. Par contre, j'ai beaucoup de petits bo...
La masturbation
Bonjour, Ma copine a mal aux levre ,on va faire l'amour pour la premiere fois et elle dit qu elle a mal A quoi c'est du ? Est ce a cause de la mas...
Ma copine a peur de mon penis
Bonjour, j'ai un petit souci, qui est que ma copine n'ose pas la pénétration a cause de la taille de mon sexe et je ne sais pas quoi faire pour la c...
Désir
Résolu/FerméBonjour, Que faite vous pour avoir plus désir avant ou pendant votre rapport faut -t-il être en plaine santé pour contrôlé son éjaculation?
Probleme d'ejaculation
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas éjaculer , je voulais savoir : comment éjaculer Comment se masturber ( mon probleme vient peut etre ...
Rapport
Bonjour, Je voudrais savoir si avant d'avoir des rapports le mec dois aller uriner pour avoir plus de plaisir pendant le rapport?
Décalottage jusqu'a la moitié
Bonjour, voila en faite j'arrive à me décalotée jusqu'a la moitié de la verge en ériction . est ce suffisant ?
Ma femme
Bonjour, Alors voila mon souci, cela fait deux semaines que lorsque je rejoins ma femme au lit, qui dort deja, je l entend prendre du plaisir. Je ...
Renseignement
Bonjour, j'ai u un rapport anal avec mon mari avec preservatif le probleme c'est que le preservatif est reste dans l'anus et je voudrais savoir si il ...
Manque d appetit sexuel .....
Bonjour, je me tourne vers vous car mon couple est entrain de se deteriorer par ma faute .Nous sommes ensembles depuis trois ans et mon appetit sexu...
Saignement après rapport.
Bonjour, J'ai 15ans, et une chose anormale s'est produite après mon 2e et 3e rapport sexuel, j'ai légèrement saigner. Pourtant, celui ci était doux, ...
Opération / phimosis
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais vous poser quelques questions a propos de l'opération du phimosis, Donc j'ai 14ans et en cherchant dans les forums de santé, ...
Vierge ou pas
RésoluBonjour, je m'appelle sofia j'ai 23ans et je voudrai bien savoir si je suis encore vierge ou pas car la dernière fois j'étais avec mon copain et il m...
Mal aux lèvres
Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois hier soir (non protégé) et depuis j'ai les lèvres enflé et sa me pique. J'ai même du mal a marcher. Ma mère ne sait r...
J'ai une question sur mon plaisir
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe mais depuis tres longtemps je ressens lecbesoins de me doigter mais je voulais savoir si ses danheureux ou si...
Du pus sortant du penis
Bonjour, En me levant ce matin, et ayant une érection, j'ai remarqué que j'avais une petite goutte d'un liquide verdâtre sortant de mon pénis. Je...
Les grande levre vierge
Bonjour, je suis toujours vierge mais je me masturbe les grande levre (entre les grande levre) c'est pour savoir comment sont des levre vierge de to...
Ma copine à mal apres les rapports sexuels
Bonsoir à tou(te)s, Je suis en couple depuis maintenant 11 mois, et apres les rapports sexuels ma copine à souvent mal au vagin. Est ce normal ?...
Regles le 11, rapport le 29..enceinte ?
Bonjour, J ai eu mes regles le 11 octobre et avec mon copain nous avons eu des relations sans capote le 29 octobre. Est-ce possible que je tombe...
13 ans, peur de decalotté
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et 14 dans 3 mois, je suis allé voir un docteur recemment qui m'a dis que ma puberté avait commencé, mon penis mesure 5cm au repo...
Enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain sans préservatif ni pilule . j'ajoute qu 'il a éjaculer a l'exterieur . j'ai besoin de conseille...
Enlever prepuce
Bonjour, Comment on fait pour pu avoir le prepuce mais sans l'operation
Vagin
Bonjour, j ai eu un rapport habillé la semaine derniere avec mon mec, il a frotté sur mon coup avec des coups forcement,quand j ai verifieavec un miro...
Douleur au vagin.
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai doigté ma copine et peut de temps après elle avait mal à l'entrée de son vagin. Quand sa douleur est passé j'ai voulu r...
Quel sexe pour moi?
Bonjour, j'ai 17ans cela fait longtemps mais quand je suis seul je m'habille en fille avec les sous vetements de ma soeur nous sommes une famille d'ac...
À l'aide ! j'ai vraiment peur ! que faire ?
Bonjour, Il y a 5 jours mon copain m'a penetré deux fois (pendant environ 3 secondes chacune) sans preservatif. Il n'arrivait pas bien a rentré jusq...
A laide mon penis mesure 8 cm et jai 12 ans
FerméBonjour, jai 12 ans et mon penis mesure 8 CM C NORMAL MERCI D AVANCE
Sang dans sperme après masturbation
Bonjour, Voici mon problème: après m'être masturbé, j'ai constaté que mon sperme était rosâtre, c'est à dire qu'il contenait du sang. J'ai vérifié u...
Comment lui faire comprendre mes sentiment ?
Bonjour, Il y a un mec dans mon cour que je kiffe , mais on se parle bocoup pendant les cour ect , on a une Belle amitier , mais je ne sais pas si...
Je veux vraiment de l'aide
Bonjour, je viens d'avoir mes règles , mais ils sont faibles et ca couper vite , ils n'ont durer qu'une journée , y'a t-il un risque que je sois e...