Les discussions

Frein trop cour ?

Bonjour à tous , Voilà je vous explique mon problème je n'ai encore jamais eu de rapports sexuel mais il se peut que je le fasse dans peux de temps ....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, Je me suis masturber 1 fois tres violament jai 14 ans et du cote faiche de la peau du penis ses enfler que fair svp

Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, Je vous contact car en ce moment il m"arrive quelque chose d'assez facheux. Alors voilà, avec ma petite amie, du haut de nos vingt ans, nou...

roudoudou22

Diane35 a lolo (canada)

Bonjour, j'ai changer de pilule contraceptive il y a 24 jours, je prenais Diane 35 et je suis rendu à LOLO, je suis supposée être dans ma semaine depu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Très inquiète

Bonjour, merci d'avance pour votre réponse je suis très inquiète voilà mon problème , vendredi 11 décembre j'ai eu un rapport sexuel sauf le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sucer un garçon

Fermé

Bonjour, mon copin me demande de le sucer es normale???!!

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je veux savoir si est ce qu'on peut perdre sa virginité en embrassant un mec lor de ses règles

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Connaissance

Bonjour, Qu'est ce que l'hymen

Tina

Retard de regles

Bonjour, j'ai eu mes règles le 21 novembre 2015 et j'ai eu des rapports sexuels le 26 novembre et le 19 décembre. Et voilà que j'ai un retard j'aimer...

Andy31200

Saignement sous contraception

Résolu

bonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou

Diahree pilule

bonjour alors voilà j'ai pris ma pilule (leeloo) à 22:46 à peu près et j'ai eu une toute petite diahree vers 23:09 ( un peu liquide mais avec des sell...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
azertypi

Doute de grossesse

Bonjour, moi c'est elias j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie le 24/12/2015 et elle a eu ses mentrues le 25/12/2015. est ce possible q...

Liliblu

Gynéco

Bonjour, je voudrais aller au gynécologue comme j'ai eu ma première fois pour savoir si tout vas bien je suis de **** donc l'hôpital Ambroise pare... ...

Utilisateur anonyme

Picotement vagin

Bonjour, Il y a 5 jours j'ai coucher avec mon gars et suite à sa j'ai commencer à avoir dès broulure vaginal des piquotement mais pas des pertes bla...

Utilisateur anonyme

J'ai 15 ans et mon penis mesure 14,5 cm

Bonjour, J'ai 15 ans, et je mets ce message d'abord pour savoir si la taille (de 14.5cm en erection) est normale. Ensuite j'aurais voulu savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Risque de grossesse après usage de la pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain le 14 ème jour de mes règles et j'ai pri la pillule du lendemain 2jours apres je suis censé avoir mes r...

Tina

Le cerveau

Bonjour, je m'apelle franck et j'ai 17 ans. je veux savoir si la masturbation rend les garcons cons ?

DCI

Colpothrophine en gellule

Résolu

Bonjour, je suis ménopausée et j'ai une prescription de colpothrophine en gellule . Je lis dans la notice que c'est incompatible, avec le latex. Pou...

DCI

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelque mois déjà.. J ai eu un rapport ce matin en ayant bien pris ma pilule hier cependant j ai faillit l'oubli...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
valoudu38

Oubli pilule milieu de plaquette.

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Melanie37

Grossesse

Fermé

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé mais j'avais pris la pilule du lendemain normalement je doit avoir mes règles le ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos grossesse

Bonjour, j'ai oublié ma pilule] cher moi et je suis cher mon copain' depuis lundi je la reprendrai que demain soir et nous avons eu des rapport nin ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et gonflement

alors voilà j'ai un petit soucis, mon copain et revenu hier de ses vacances et bien-sûr nous avons eu dès rapport sexuel à plusieurs reprise, puis le ...

Lola112

Arrêt de pilule, absence de règle

Bonjour, Comme vous l'aurez bien vu dans le titre, j'ai arrêté la pilule depuis le 30 Août 2015 (j'étais sous leelo gé) quand je l'ai arrêté j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
typolou

Probleme avec mon penis j'ai 14 ans

Bonjour, Voila alors il y'a un certain moment je me suis erriter le penis et sa ne c'est pas gueri et sa meme en pirer je n'est jamais eu mal ni sai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dede

Je suis gay c'est plus fort que moi... .

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis gay,c'est plus fort que moi en fait quand j'était petit j'ai grandi entre une famille de femme soit disant ma mère e...

joraline

Sexualité

Fermé

Bonjour, je voudrais me masturber mais comment faire j ai essayer tout mais j arrive meme pas a me donner du plaisir comment faire.

joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 3 fois de suite la semaine dernière, je me suis rendu compte trois jours après, j'ai aussitôt pris les 3 d'affilé, je...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lafouine.

Juste pour une faute

bonjour comme tt l monde je me masturbe et je c que c pas dangereux mé mon corps ne se développ pas .dans le sens je suis mains es que sa as un rappor...

lafouine.

Comment faire pour tombé en ceinte d'une fille

Quelqu'un peut m'aider comment on peut faire une fille car j'ai que des garçons y'a t'il la remède ou un moyen?? Merci pour vos réponses -- P...

xplom

La pilule du lendemain c'est efficace?

Bonjour SOS je suis en panique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain au 12ème cycle 2h Après j'ai pris la pilule du lendemain j'ai peur d'êt...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ss1997

La pilules contraceptif

Bonjour* Je vais commencer à prendre la pilule lavinia j'ai besoins des avis ? Après combien de temps c'est efficace? Je serai obligé de mett...

Utilisateur anonyme

Panne sèche...

Bonjour, Alors que je n'ai jamais de problème d'érection, voilà qu'avec mon nouveau copain, c'est la panne sèche... Pourtant il me plait beaucoup, ...

Utilisateur anonyme

Taille du penis

Bonjour, J'ai 18ans et mon penis mesure au repos 4cm et en erection 7cm, donc je voulait avoir le taille normale,aidez-moi qu'est-ce que je peux fai...

Andy31200

Probleme avec mon penis

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon penis car il y'a un certain moment je me suis masturber mes je me suis erriter sauf que sa n'a pas guerri et sa em...

Utilisateur anonyme

Problème prise de pilule

Bonjour à tous, J'ai pris 2 comprimés le même jour (celui du jour et celui du lendemain) et le lendemain je n'ai donc pris aucun comprimé. Le jour s...

Utilisateur anonyme

Méthode naturelle de contraception

Bjr. Je suis nouvelle. Merci de m'accepter. Jai des soucis. Comment puis éviter de tomber enceinte. Jai un cycle qui varie souvent entre 24 et 26. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lid1

Première fois

Bonjour à tous alors Voila. Hier avec mon copain j'ai eu ma première fois ! Au debut j'avais mal mais après avoir réessayer s'a etait sans problème.....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis hétéro, bi ou lesbienne

Bonjour, voilà j'ai 14 an, je suis très garçon menquer, je me pose des questions sur mon attirence sexuelle, je n'ose en parler a personne donc sais p...

Adele99

J'ai peur, je croix que je suis lesbienne!

Résolu/Fermé

Bonjour je 'appelle LIlou48500 et j'ai 16 ans. J'ai peur car je croix que je suis lesbienne, et je ne sais pas comment le dire, et ni a qui! J'ai pe...

DCI

Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pénis rouge

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon prépuce et mon gland sont rouges. Quelques taches mais le prépuce très rouges. Je m'inquiète vraiment car...

Andy31200

Symptômes bizarre avec stérilet mirena

Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis 3 ans maintenant, au début je n'ai pas eu de règles pendant environ 6 mois, ensuite j'ai eu mes règles mai...

Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginale

slt, mw ces MELL j'ai eu un rapport sexuel protegė etdouleureux mardi passé avec homme suit auquel j'ai eu des fortes démangeaisons vaginale et ce jus...

Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Je suis un arc on de 15 ans et je m'inquiète quant à la taille de mon penis ... en effet celui ci ne mesure que 4 cm normalement et 10 cm e...

Utilisateur anonyme

Taille pénis

Bonjour, salut j'espère que vous allez me donné une bonne idée car mon pénis a l'érection il fait 12,8 ou 9 et je mesure 1,53 cm et je pèse 40,2 kg...

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si y'aurai moyenne d'etre enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai mit un implant en juillet 2015 pendant 1 semaine aucun saignemen rien du tout et depuis 3 4 moi sa ne fait que saigner je suis toujours ...

Utilisateur anonyme

Je veux reprendre la pilule mais je n'ai pas encore mes règles

Bonjour, Alors voilà , habituellement je suis sous le générique de Diane 35 , mais fin octobre j'ai oublié de la prendre pendant 2/3 . Je me suis ...

Utilisateur anonyme

1er rapport

Bonjour, J'ai 18 ans je vien d'avoir mon premier rapport avec mon copain et quelque heures après j'ai saigné un peu et 1 heure après beaucoup plus...

Djez

Je suis bi ou lesbienne aidez-moi

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 14 ans et depuis le commencement de mon année de troisième je ne suis plus attirée par les mecs mais plus par les f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000