Avis aux utilisatrices de diane 35...

Fermé
Alia1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 10:26
Alia1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 13:50
Bonjour,

Bonjour je m'appelle Alicia j'ai 17ans je prend un générique de diane evepar 35 pour mon acné mais je vous explique ma situation avec cette pilule : avec mon copain nous avions eu des rapport non protéger cet été mais je ne m'en inquiétait pas plus que sa. Puis en septembre d'autre rapport non protéger mais fin octobre une angoisse met venu j'ai donc fait un test de grossesse négatif me voilà rassurer. Deux semaine après en novembre je me dis peut être que ce test n'a pas marcher (j'avais mes règles) je refais un test négatif. Fin novembre encore stresser je vais faire une prise de sang car je commence a m'inventer des symptôme : négative .
Alors je me dis que cette pilule est vraiment contraceptive ? Ce qui me faisait le plus douter c'était les discussions qu'on trouve sur internet les avis sont mitiger.
Surtout que la mère d'une amie qui est pharmacienne ma dit qu'elle était contraceptive. L'infirmière de mon lycée aussi et ma médecin qui me la prescrite aussi. Vous devez vous dire que je suis vraiment folle de m'inquiéter encore mais sa recommence et je suis tellement angoisser par l'idée de tomber enceinte
J'aimerai vos avis s'il vous plait je sais qu'elle est ou a été très utiliser et j'arrive pas avoir confiance en son efficacité contraceptive .
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
c'est une pilule contraceptive

et les tests mst, ils sont faits ?
2
Alia1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 10:39
Merci de ta réponse rapide.
Euh non on y a penser mais depuis que j'ai commencer a stresser sur ma pilule nous avons remis des préservatif.
Vous pensez que si je prend bien cette pilule comme je le fais on peut enlever le préservatif sans crainte ? Dans ce cas on ira faire les test
0
Alia1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 10:48
Vous êtes sur qu'elle est vraiment contraceptive ? Car elle ne doit pas être prescrite pour ça ... C'est juste un "effet" c'est ça qui me rassure pas
0