Les discussions

De l'implant au stérilet cuivre.

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. depuis mes 16 ans je prenais une micro pilule et j'étais réglé selon une période de 28 jours. Ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Mélodia

Bonjour, je viens de lire pas mal de commentaire et finalement on se sent moins seule j ai pris mélodia pendant environ 5 ans (avant un essai trinordi...

lafouine.

Pilule

salut, je suis marié j’ai oublie de prendre la dernière comprimé de pilule jasmin le samedi et je l'ai pris démanche matin, et je suis censé avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 18 ans ca fais deux ans je 'que je prend la pilule et que j'ai des rapports mais j'ai pris ma plaque de pilule le mois dernier et j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, Jai doigté ma copine après avoir ejaculé (jai pris le temps d'essuyer le sperme et c'était sec ) On s'est froté mais elle avait toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Boubouletik

16 ans peur d'être enceinte!!

Bonjour tout le monde, bon voilà j'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte... j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, tous protégés bien-sûr, en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation chez l'homme sur la santé

roudoudou22

Tomber enceinte sous pilule rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si on est toujours protégé quand on est sous les pilules rouges. J'ai un rapport pendant tôt et je voudrais vraiment sa...

lafouine.

Merci de me le dire ...

J'ai 14 ans bientôt 15 je fais 1m74 et je suis très gêner par la taille de mon pénis. Il fait 5 et 9 en érection. J'ai déjà plein de poil qui on pouss...

Lucasbalde

J'ai été violer à 9 ans

Bonjour, j'ai été violer à 9 ans est ce que je suis encore vierge vu que je n'avait pas encore eu mes règle ???

Andy31200

Mon copain me désir plus

Bonjour, Cela va bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, et nos relations sexuelle on énormément diminue... Cest limite on le fais 1fois par...

Andy31200

Trop de libido

Bonjour, j'ai 21 ans et mon partenaire 36, au début de notre relation nous faisions l'amour fréquemment. Cela fait maintenant 5 mois que nous somm...

Andy31200

L'hymen

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite... Voila donc avec mon copain nous n'avons pas eu de rapport mais il me mettait (un doigts) j'...

Andy31200

Prolapsus

Ayant été opérée d'un prolapsus vaginal sous anesthésie générale, 3 semaines après l'opération, j'ai eu une hémorragie. Je me suis présentée au servic...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexe grand

Bonjour, jai 14 ans et mon penis mesure 17 cm . je souhaite avoir une relation sexuelle avec ma copine mais elle s'inquiète car elle trouve que c gr...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Penis courbé

Bonjour, j'ai 14 ans et en erection mon penis est courbé vers la gauche je ne sait pas si c'est normale ?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Arrêt de pilule

bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais un petit renseignement voilà donc je vous explique j'ai arrêter ma plaquette de pilule e...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Vierge ou pas vierge

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapprochement avec mon copain il a pénétré juste un peu es-ce que je ne suis plus vierges?

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, je m appelle Danielle j ai eu un rapport avec mon petit ami 4j après mes règles.mais pendant le rapport ont s est rendu compte que le préserv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Possibilité de mst ?

J'ai eu une relation sexuelle alors que c'était la fin de mes règle (donc possibilité de petit saignement encore) sans préservatif mais je prend la pi...

Andy31200

Qui est le véritable père de mon enfant

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros gros problème, j'arrive toujours pas à savoir qui est le véritable père de mon enfant. L'année dernière j'ai eu un rapport...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bebechocolataulait

J'ai 14 ans mon penis est courbé sur le côté droit !

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis là pour vous parlez de mon pénis car il est courbé sur le côté droit quand je suis en érection ! Mon pénis mesure 10 c...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Danael94220

Pourquoi je pense toujours au sexe

Résolu/Fermé

Salut moi j'ai 21 ans et sa fais quelque année et oui quelque année que j'ador le sexe mes vrm trop je ses pas trop comment l'explique mes je pense to...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
joraline

J'ai oublié ma pilule

Bonjour, je voudrais savoir si je de risque d être enceinte je fais l amour avec mon mari le jeudi 3 décembre et j'ai oublié de prendre la pilule de d...

joraline

Petit sexe

Bonjour, mon penis fais 13 centimetre j'ai 18 ans comment je pourrais faire pour qu'il grandisse et grossisse svp :'(

joraline

Douleur après un rapport

bonjour il y a déjà 4 jours j'ai eu un rapport avec mon ancien conjoint je ne prends pas la pilule et lui n’était pas protégé le jour même je pris la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Si on a eu des rapport le premier jour de nos règle ....

Bonjour, J''aimerais savoir si en peut tombé enceinte si on fait l'amour avec nos règle ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte malgré la pdl, est-ce possible ?

j'ai une petite questions à vous posez.. se dimanche la le 6 Décembre 2015 j'ai eu un rapport avec mon copain, pendant le rapport la capote à craquer...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
joraline

Pilule contraceptive + pilule du lendemain

Bonjour, voici deux semaines que j'ai eu mon premier rapport non protégé, c'était un samedi. Le lundi qui suit j'ai été chercher la pilule du lendem...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Storm36

Combien de sang coule du vagin lors de defloration?

Bonjour, je voudrais savoir combien de sang coule du vagin lors de defloration ? et merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Tina

Sterilet et rapports

Fermé

Bonjour, Je me suis fait installer un sterilet ya 3 Jours. A partij de quand je pourrais avoir des rapports avec mon mark?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Natasha06

Pillule microgynon

Bonjour, Je commence à prendre la pillule microgynon depuis 2 jours je sens des céphalées,vertige et nausées.je voulais savoir est ce que ca peut di...

lafouine.

Calculer mon ovulation

Bonjour cher (es) membres du groupe je viens vers vous pour une situation qui me parait peut être bisar de vous prie de m'en aider je suis une jeun...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Conseils

Fermé

Ok merci pour tes conseils dites moi laquelle des contraceptions trouvez vous meilleurs et qui pourait me convenir?

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Manque de plaisir

Bonjour, je sui très inquiète je me masturbe très rarement et je ne le fait pas avec mon doigt, je pose seulement ma main sur mon vagin et je sers trè...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjours, mardi soir j'ai oublier ma pilule je les donc prise mercredi matin vers 7h, je la prend d'habitude entre 20h et 21h est-ce que je peux toujo...

lafouine.

L'amoxicilline à t'il une concéquance sur le patch evra ?

Bonsoir, Cette semaine j'ai été malade ( une angine bactériène) et mon médecin m'as préscrit de l'amoxicilline comme antibiotique. Je me posais la qu...

Docteur Pierrick Hordé

Hypertension et ligature

Bonjour, Moi qui fait de l'hypertension la ligature est elle conseillé. Car ma tension es assez élevé. PS : Modification du titre " SOS besoin de...

Docteur Pierrick Hordé

Nettoyage

Bonjour, j'ai 13 et j'aimerais savoir comment nettoyer le sperm. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Stopper la masturbation

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans j'ai commencé a me masturbe depuis l'age de 16 ans et j'aimerai avoir des conseille pour stoper de me masturbe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Doute

Bonjour à tous, Voilà je vous explique je prend la pilule en continue depuis 1 ans (antigone) il s'avère que je n'ai jamais été réglé voir même sa ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
lafouine.

Ejaculation précose

Résolu

Bonjour à tous comment allez vous? J'ai un problème d'éjaculation précose comment y remédier?

lafouine.

Hysterectomie par voie basse

Résolu

Bonjour, Je vais subir une hystérectomie par voie basse suite à des saignements pendant les rapports sexuels et après qui m'empoisonnent la vie . Diag...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Cocorico

Je veudra un réponse

Bonjour, j'ai 24 ans et je fais trop d sex j'ai pensé toujours , mais là je veux vraiment arrête ce pour quelque anee , Parc que j'ai peurdu du temp...

Andy31200

Cycle menstruel irrégulier

Bonjour, cycle menstruel irrégulier pourtant je désire avoir un enfant, j'ai souvent des retards mais ce ne sont pas des grossesse je ne sais quoi f...

samgunsjovirow

Stérilet

Bon voilà, il y a 3 mois je suis aller chez le Gynécologue. Je prenais le dépôt proverat, mais je n'étais plus régulière et enfin bref. Il m'a don...

lafouine.

Boutons sur le gland

Bonjour, g des bouton sur le gland du penis .est ce que c grave? ider moi svp

lafouine.

Vih

Bonjour, J'ai fais un test VIH après 58jours est-ce fiable???j'ai peur

ju88

Plus aucun plaisir pendant l'acte

Bonjour a tous, Voila je vous explique ma situations, depuis un moment je couche avec une " amie " . très récemment ( hier ) et elle m'a dit qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
joraline

Mon meilleur ami veut me faire l amour

Bonjour, mon meilleur ami de 14 ans veut me faire l amour car en svt on apprend la sexualite qu est ce que je peut faire

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mimi
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000