Les discussions

Urgent: oeuf vibrant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par rapport a l oeuf vibrant, peut il être "avalé" par le vagin? Comment le positionner et le maintenir? Comment utiliser le cordon qui es ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
^^Marie^^

J'ai de grosses lèvres vaginales

 Résolu/Fermé

Bonjour, allo je dois dire que c'est aasez gênant mais moi j'ai de grosses lèvres et je suis super complexé par ça je ne trouve pas ça beau mais en ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
begonie

Mon penis est trop gros je suis complexé

 Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai vu que beaucoup de garçon se plaignait que leur penis soit trop petit... j'ai aujourd'hui 16 ans et je suis vraiment com...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
DCI

Mon mec n a pas d'erection

 Résolu

je suis avec mon homme depuis environ 8mois tout se passe bien il dit m'aimer même comme ne me le dit pas aussi souvent que je voudrais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anaelle

Éjaculation précoce

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé des médicament a fin de retardé son éjaculation au cour d'un rapport sexuel merci .

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Je ne ressent pas d orgasme

Bonjour, je suis un homme qui adore faire l AMOUR avec ma femme mais je ne recent pas l orgasme biensur a un momment j ejacule mais je n est pas rec...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thibeau

10 ans gay ou hétéro?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 10 ans et je sais pas pourquoi jarrive pas savoir si je suis gay ou hétéro jaime autand les filles que les garçon merci pour les répo...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
arr

Lesbiennes ou hetero?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car je me pose la question si je suis lesbienne mais je ne sais pas à qui en parler. J'ai regardé un peu d'autres fo...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
heu59495

Homosexuelle ( fille) ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans ' je sais que c'est jeune pour se poser ces questions mais j'ai besoin de reponses. mon "problème c'est que je me sens pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
heu59495

Vraiment peur d'être enceinte :'/

Bonsoir, Il est tard mais je n'arrive pas à dormir, mon copain et moi avons des rapports sexuels depuis un mois et demi environ, je ne prend pas la p...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Moi

Virginité

Bonjour, j'ai perdu ma virginité par masturbation une solution svp

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lafouine.

Besoin d'etre éclairer !!

Bonjour, bon pareille je suis vierge et mon copain ma doigter ... ...il y a eu un peu de sang sauf que il y a un peu de sang depuis une heure ... c'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
^^Marie^^

Masturbation à 13 ans

 Fermé

Bonjour, je me suis deja masturbée plusieurs fois, mais je n'ai pas encore mes règles, est-ce "dangeureux" ? Enfin je veux dire que je les aurais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
^^Marie^^

Pillules vertes varnoline continue

Bonjour, Alos voilà ma copine prend donc cette pillule contraceptive mais il y a des vertes dites "non-actives".. De ce fait le rapport ne se fait p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
a la folie

Verus genitale

 Fermé

Bonjour, voila jai eu des verus genitatal ya 45jour cepandant mon dernier raport ete ya 8mois ;jai eu un traitement par mon med du wartec pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
00lina00

Panne d'erection

Bonjour, Je suis Jojo de L'ile Maurice..Voila, depuis3-4 mois,mon mari,qui a 31 ans, a un problem d'erection en plein ebat..cela ns ai arrivé 3 ou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jojo

Sous quels formes sont les pertes blanches?

Bonjour, Je voudrais savoir sous quels formes sont les pertes blanches pour ne pas être effrayer quand je les aurais. Merci a vous.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
1tibou

Suis-je bi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 (17 en Septembre), je suis un garçon et je me pose beaucoup de question : D'abord je n'ai encore jamais eu de copine, et je le vis TR...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anto63

Sans préservatif...

Bonjour, Avec mon copain, nous avons des relations sexuelles ( cela fait 3 mois que l'on est ensemble). Aujourd'hui pour la première fois, nous l'av...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
blux

Rapport non protégé mais sous pilule

Bonjour, j'ai un rapport avec un garcon qui n'a pas mis de préservatif moi je suis sous pilule depuis longtemps, j'ai eu mes régles exactement a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
^^Marie^^

Sil vous plait urgent pillule/enceinte

Bonjour, moi je voulais savoir par exemple pour quelqu'un qui prend la pillule, la semaine ou on a nos regles on prend pas la pillule, et si je p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lilimey87

Pilule + rapport sans préservatif...

Bonjour, Je prend la pilule j'ai eu un rapport sans préservatif et mon copain m'a éjaculer dedans, je risque de tomber enceinte ? :/ Je prend ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai mis enceinte ma copine

 Fermé

Bonjours, je m'appel loïc èt j'ai 12ans èt j'ai mis enceinte ma copine !!!! Je ne sais plus quoi faire !!!! Je ne veux pas l'abandonné mais j'ai peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Implanon pour homme

Bonjour, Je ne veux plus prendre en charge la contraception dans mon couple, j'ai entendu parler de la pose d'implanon pour les hommes et que ca ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

La peau du pénis collée au gland

Bonjour, J'ai 14, et j'ai un petit (plus ou moins ) problème, ma peau du pénis reste collée au gland en et or érection sur environ 1 centimètre, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
rafoutfou

Pilule

Bonjour, Une petite question , donc j'ai oublié ma pilule le jeudi 4 août à 21h de ce fait j'ai pris ma pilule du jeudi et du vendredi en même temps...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
italie08

Est ce que je peux être enceinte

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une probabilité que je sois enceinte .En effet j'ai eu mes dernières règles le 10/08/2011 et j'ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
samgunsjovirow

Brûlures dans le pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MANU

Masturbation d'une fille non réglée...

 Fermé

Bonjour, Est-ce qu'une fille s'étant déjà masturbé sans être réglée peut ne jamais les avoir ? répondez-moi s'il vous plais !! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Tomber enceinte, sans règles ?

Bonjour, je suis extrêmement inquiet. Cette nuit j'ai pénétrer ma copine pour la première fois, mais je n'avais pas de préservatif alors je ne fessait...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
1tibou

Doit- ton rentrer avec les parents genico ?

 Résolu

Bonjour, Je me poses des question en vers sa . je suis mineur j'ai 13 ans et j'ai deja eux des rapores Sexuelle . Mes parents savent que j'ai un cop...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
1tibou

Premier rapport sexuel

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème au niveau de mon pénis, lorsque je le decalote il y a un petit de ma peau qui reste coller, elle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
etienne

Soucieuses

Bonjour, j'ai eut mes regles au mois de juin qui ont commencer le 28 jusqu'au 02 juillet.elles sont revenus le 26 juillet jusqu'au 30 juillet,j'amer...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
a la folie

Rapport sans pénétration

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et avec mon copain on a passé une nuit ensemble mais sans pénétration, on se faisait des calins etc ... pui...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
^^Marie^^

Un viole a l' aide

Bonjour, je ne ses plus quoi faire pour soulager ma soufrence je ne veux plus sortire de chez moi. mes parents mon mis un ordinateur dans ma chamb...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
begonie

Pour le début ..

Bonjour, avec mon fiancer il y a un peu plus de 1 semaine Nous avons voulu le faire mais c t ma premiere fois et nous l'avons pas fait jusqu'au b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
cindy juskowicz

Sodomie risqué pour l'homme ?

Bonjour, je voulais vous demander est-ce que la sodomie est risqué autant pour l'homme que pour la femme lors d'un rapport hétérosexuelle ? ou si l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
uvyddo-419kfv

Taille du penis à l'adolessence

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 et 9 mois et un penis de 11 cm au repos et 16.5 voire 17 en erection est-ce normal pour mon age

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Pulsions sexuelles

Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai un enfant de 12 ans. C'est une fille. Mais en ce moment, elle n'arrete pas de pensez au sexe. Des fois, elle m'en parl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
catherine25

Ejaculation trop précoce lors des rapports

Bonjour (bonsoir)! Voilà mon problème : je viens de commencer à faire l'amour à ma copine. Je suis sensible, et l'aime beaucoup. Quand je la pén...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
damien23

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis d'un tempérament assez stressée, et j'ai besoin de votre aide. Le 13 juillet, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nathalie...

Problèmes de démangeaisons urgente

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelque semaine maintenant mais j'ai des fortes démangeaisons aux niveaux de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Pas d'explications

Bonjour, j'ai 22 ans, et je suis avec ma copine depuis presque 2 ans. nous fesons de moin en moin l'amour pour dire la dernière fois était il y a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Quand on ejacule endehors du vagin ,enciente?

Bonjour, Avec mon copain on a fait l'amour sens preservatif et je ne prend pas la pillule mais Il n'a pas ejaculer dans le vagin mes endehors , Est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Infection du sida

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle avec une fille et elle ma fait une fellation. Après avoir lu les question précédente j'ai lu que le SIDA pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
nathalie...

Rapport non protégé avc prise de la pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation mais je prends la pilule. Y a t il des chances que je sois enceinte? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Bout de chaire a linterieure de l'anus

Bonjour, voila je suis nouveau sur se forum j'aimerai bien que vous me disiez j un bout de chaire 1.5 cm a intérieure de mon anus je traine avec ya...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
DCI

Juste pour renseignement

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends une contraception depuis deux ans. Le mois dernier j ai eu des règles marrons et un peu rouges et ce mois-ci des...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
solange

Tonber encente sans ejaculation interne

Bonjour, je voudrai savoir comment pourrai je tonber enceinte sans avoir d'éjaculation interne mon souhait le plus cher est d'etre mere aider moi m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
^^Marie^^

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis agée de 15 ans et je prend la pillule " Cycléane ".. Est ce que je peux tombé enceinte si mon copain éjacule ?? Répondez moi vite ...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000