Enceinte ou pas ?

Fermé
Daphfloow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 08:57
Bonjour,
Bonjour, je me pose certaines questions sur un fait que j'ai depuis deja plus d'une semaine, j'ai pris la pillule la semaine dernière ( premier jour de mes regles ) mais je l'ai arreter car elle ne me convient pas, en prenant celle-ci j'ai eu mes regles régulière dont 4 jours, elle se sont arreter mais 3 jours apres j'ai eu quelque saignement ! Ils n'étais pas grave mais plus j'avançais dans les jour, plus sa saigne fort.. D'un coup tout s'est arreter mais à chaque rapport avec mon copain, je saigne de plus bel ! De plus, quand on as fini, je saigne mais juste pendant près de 30min apres plus rien jusqu'à temps qu'on recommence ! Est-ce possible que je soit enceinte ou bien est-ce quelque chose grave ?!
A voir également:

1 réponse

Merci de rester sur ton 1er post et d'attendre patiemment qu'un bénévole se penche sur ton problème:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2000833-pourquoi-ses-saignements

:)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0