ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles...
Apink
-
Modifié par Apink le 26/12/2015 à 22:48
Mimiyas Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 14:59
Mimiyas Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 14:59
A voir également:
- ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles...
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Mimiyas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 14:59
27 déc. 2015 à 14:59
Bonjour
Tu a peut-être une aménorrhée secondaire c'est le taux d'hormones qui n'est pas stable un taux ou une baisse d'hormone qui empêche tes règles de venir y'a rien de méchant il vont revenir tes règles je te conseil de voir ton gynécologue pour une analyses ovarien et hormonale ce la peut t'aider à comprendre l'absence de tes règles
Bon courage
Tu a peut-être une aménorrhée secondaire c'est le taux d'hormones qui n'est pas stable un taux ou une baisse d'hormone qui empêche tes règles de venir y'a rien de méchant il vont revenir tes règles je te conseil de voir ton gynécologue pour une analyses ovarien et hormonale ce la peut t'aider à comprendre l'absence de tes règles
Bon courage