ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles...

Apink - Modifié par Apink le 26/12/2015 à 22:48
Mimiyas Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 14:59
Bonjour tout le monde.
ça va faire deux mois que je n'ai pas eu mes règles, et je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas eu de rapport sexuel, vu que je suis encore vierge. J'ai 19 ans, et ça fait plus de 5 ans que je suis réglée, j'ai toujours eu mes règles sans retard, à part la première année.
Je ne suis pas stréssée, et il n'y a eu aucun événement perturbant dans ma vie.
Mais j'ai pris la pilule pendant un an, et j'ai arrêté fin juillet. Sauf que depuis l'arrêt de la pilule, mes règles n'avaient jamais eu de retard. Pensez-vous que c'est l'effet de l'arrêt de la pilule qui arrive seulement maintenant ?
J'aimerais avoir une réponse, sans pour autant aller consulter.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mimiyas Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 14:59
Bonjour
Tu a peut-être une aménorrhée secondaire c'est le taux d'hormones qui n'est pas stable un taux ou une baisse d'hormone qui empêche tes règles de venir y'a rien de méchant il vont revenir tes règles je te conseil de voir ton gynécologue pour une analyses ovarien et hormonale ce la peut t'aider à comprendre l'absence de tes règles
Bon courage
0