Les discussions
Comment doit-je mi prendre ?
Bonjour, mon petit copain et moi habitons dans le même village et nous sommes dans le même college. Bon venons en au faites , nous sommes tout le t...
Mon cousin veut couché avec moi
RésoluBonjour, voila se qui m'arrive: sa fait 3 ans que je refuse d'aller en Algérie voir de la famille car mon cousin ma clairement exposé ses sentiments ...
Ejaculation precoce
Bonjour, la masturbation produit elle l'éjaculation précoce
Le fil du gland a la peau qui fait tro mal !
FerméBonjour, voila pendant un rapport , j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe . j'ai regarder est je saigner puis j'ai verifier c'est le fil du g...
À l'aide...! mon hymen,déchirée?
FerméBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et la première fois,j'ai eue très mal,mais je n'ai pas vue le sang. ceci est très important pour mon cop...
Hymen
Bonjour, repondez moi s'il vous plais,, je veux savoir est ce que l'hymen peut se déchiré sans aucune pénetration et sans certaines activité sportiv...
Au bout de 4 mois j'ai toujours mal...
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai 16 ans, mon copain 20. Cela fait 4 mois que nous avons eu notre premier rapport sexuel ...
Éjaculation absente ou tres tres lente ??
Bonjour, je me demande ce que j'ai, en fait lors de relation sexuelle, je ne jouit pas, parfois meme en faisant l'amour 1 heure 30 et sans resultats...
Petit problème au sexe
Bonjour, j'ai 16 ans, et je suis un mec.Depuis mercredi, j'ai un petit problème. Lorsque je touche mon sexe, souvent il est relativement dure, mais i...
Grande problème
Bonjour, je veut savoir comment agrandir mon pénis?il ma fait des problèmes avec ma femme en est divorcer a cause de taille de mon pénis donnez moi...
La sexualité c'est quoi ?!!
Résolu/FerméLa sexualité c'est quoi ?!! Pouvez vous me dener des rensezignement la dessus ?!! Merci. Palkia du 1010. -- Signature : Coocool comme Rou...
Masturbation et virginité
Bonjour, je fais de la masturbation a ce que je suis vierge encore ? j peur
Envie de le faire
Bonjour, j'ai envie de faire avec mon copain mais je suis plutôt réservé j'ai envie de lui faire comprendre que je veux le faire . mais on ma consei...
Difference de libido dans mon couple
Bonjour, Suite à la énième dispute avec mon copain, voilà que je me retrouve ici pour vous demander de l'aide. Cela fait presque 3 ans et demi que...
Douleur apres les rapports
RésoluBonjour, j ai 43 ans et a chaque rapport avec mon mari je sens des douleurs pas au bas ventre mais le ventre est enfle avec des douleurs atroce pend...
Age pour décalloter
Bonjour, Je suis agé de 14 ans et je ne décallote pas. Faut t-il attendre un peu sachant que ma puberté n'en est qua son commencement. Le problème s...
Je n'ai presque plus de désir pour lui...
Bonjour, L'an dernier, mon copain m'a trompée.Je l'ai appris via un courriel qui ne m'était pas destiné. Il a avoué en me disant qu'il n'était plus ...
Erection
Bonjour, j' ai 56 ans gréffé du foie en 2005, je n' ai plus la même érction qu' avant mon opération, elle dure moins longtemps et moins souvent celà p...
Risque de grossesse
Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapport non protégé mais n'ayant plus de pillule de contraception, je suis aller acheter la pilule du lend...
Perte de sang importante et inquiétante
FerméBonjour, voilà Sa fais plusieur mois que je perd du sang régulièrement en dehors de mes règles. Desfois sa ressemble à du vieux sang, cela est plutô...
Mouille
FerméBonjour, j'ai une petite question a vous poser voila quand je fais les préliminaire avec mon copain et que je mouille c'est pas "dégueulasse" aprè...
Pilule
Fermébonsoir, hier j'ai fais ma première fois avec mon copain mais aujourd'hui il ma demandé d'aller au planning familial demain mais je peux pas donc il...
Couple en danger !!!
Bonjour, Nous n'avons plus de rapports sexuels ca fait une belle lurette.Panne sexuelle frequente,mon partenaire ne peut maintenir son erection long...
Amour
Bonjour, je ne ce pas calculer mes date de réglé et menant je veux faire l'amour comment faire le dernier moi que j vue mes se le 07 janvier 2012 j...
Mon pénis mesure 18cm en érection a 14ans
Résolu/FerméBonjour, Mon pénis mesure 18cm et j'ai 14ans d'accord les filles aiment ça mais es-ce normal ?! J'ai déjà fait l'amour plusieurs fois
Plus de libido depuis ma grossesse
Bonjour, J'ai accouchée il y à 7 mois. Tout au long de ma grossesse je n'ai eu aucune envie et je penser que sa allé revenir après. Mais non. Je n'...
Hymen elastique
Résolu/FerméBonjour, salut, alors moi j'ai 18ans jai deja eu de rapport sexuelle mais jai jamais saigné lorse que jai visité un genycologue afin de massurer de ...
Hymen
Fermébonjour je voudrai savoir si le doigt peut dechirer l hymen ou bien seul le penis peut le faire merci
Ejaculation qui me paraît anormale ...
Bonjour, Voilà ; Dès que je me masturbe, quand j'éjacule, il y a des "paquets" de sperme qui forment des boules plus compacte que le sperme normal....
Je sais pas si c normal , si c inquiétant!
Bonjour, Est normal que mes règles viennent après 3 ou 4 jours de retard, est ce normal que les règles durent de 2 jusqu'à 3 jours? est ce normal a...
Calcul de nouvelles règles
Bonjour, ma dernière règle était le 21 janvier 2012, quelle sera la date de ma prochaine règle.
Calcule de date de règles
Bonjour, J'ai 29 ans. j'ai eu ma règle le 21 février 2012. g un cycle de 27 ou 28 jrs. donc variable. quelle sera la date de mes nouvelles? et, à qu...
Saignements lors de rapports
Bonjour, Voilà. Pour faire court : Ce n'est pas une des premières fois que j'ai des rapports. Je n'ai jamais eu de saignements lors des relations. ...
Décallotage bizarre.
Bonjour, quand je me décallote je vois un morceau de peau qui est dans le gland. Impossible de l'enlever et je pense que ce sera génant pour plus tard...
J'ai besoin de me masturber !!!
Bonjour, J'ai subi une circoncision il y a de ça 5 jours et ma main droite me manque déjà... Même si techniquement je peux rien faire puisque l'ér...
Le père de ma copine l'harcèle sexuellement
FerméBonjour, je m'apelle laurent et j'ai besoin de vous tous. En faite ma copine a besoin de vous. Je vous explique depuis le debut. M...
Mauvais decalotage
Bonjour, (J'ai 16 ans) Je pense que lorsque je decalote mon penis, ma peau n'est pas assez elastique ou je ne sais quoi. En faite je peux decaloter ...
Vierginité
Bonjour, comment peut-on savoir qu'on vierge ou non
Ejaculation precoce
Bonjour, comment faire pour ne pas ejaculer trop vite
L'éjaculation précos
Bonjour, j'envie de savoir qu'elle est la durée moyenne d'une éjaculation
Orgasmes
Bonjour, jai 55ans jaime faire lamour avec mon partenaire mais voila je ressens pas grand chose sauf que je suis impatiente que mon partenaire sorte d...
J'ai peur que mon pétit ami sois malade
Bonjour, quand mon pétit ami me pénètre une foi il se fatigue.est ce que c'est normale? et je ne sais pas pour quoi mon vagin me démange j'ai bésoi...
Le besoin de faire la félation chez un homme
FerméBonjour, est ce normal que mon compagnon me dise qu'il a besoin de la félation. Et à chaque fois... lorsque je lui ai dit que je ne voulais plus, i...
Nn protége
Bonjour, voila j'ai des rapport non protège donc je prend même pas la pilule ,mon dernier rapport était, dimanche 5 donc j'ai u me règle du lundi 6 ,m...
M a femme n aime rien et je craque
Salut a tous et toutes la je craque c est le ponpon Cela fait 5 ans que je suis avec ma chérie et depuis le début je galère on a 29 ans et depuis to...
Gaz vaginaux.
Bonjour, je sens des gaz qui sort de mon vagin pendant les règles et sa sort avec des petit caillots et je suis vierge est que c'est normal?
Aucun plaisir sexuelle...
RésoluBonjour, Jusqu'à' a aujourd'hui je n'ai jamais osé parler de sa :s Voila j'ai 23ans j'ai déjà eu 3 partenaire sexuelle et je n'ai jamais eu aucun...
Sexe d'une femme adulte ?
RésoluBonjour, y'a t il une différence dans la forme du sexe entre une jeune fille (pas de rapport sexuel) et une femme (je ne parle pas sur l'hymen) ? Mer...
Risque de grossesse en cas d'oublie de pilule
Bonjour, Je suis en couple depuis un an et j'ai des relations sexuelles avec ma copine. Nous nous protègeons pas. Hier on l'a fait sachant qu'elle...