Les discussions

Je veu une rep

 Résolu/Fermé

Bonjour, On peut avoir des signes sur notre corpe si on est contaminé par ce virus de Sida cause d un rapport sexuelle sans protéger et si c oui es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
begonie

Et la conséquence d'un viol vous y avez pensé

Personne n'a pensé qu'une personne qui n'aime pas faire l'amour a peut-être été violée!

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Doutes sur éventuelle contamination hiv

On peut avoir des signes sur notre corpe si on est contamin? par ce virus de Sida et si c oui es que vous pouriez me l es dire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
OUps

Abscence saignement durant le 1er rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport hier soir et je n ai pas saigné sur le coup et seulement 1 goute après (environ 1h) néanmoins j'ai ressenti d'i...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Teste ou pas ??

Bonjour, voila j aii 19ans je m appelle christine et je suis en essaie bb1 depuis 6mois et ici depuis plus d une semaine j ai mal au ovaire ( comme ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Petites lèvres qui gonflent et qui démangent.

Bonjour, J'ai un problème : En une nuit mes petites lèvres ont gonflé, ça me grattait énormément et elles sont devenues énormes ! J'ai vraiment pe...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
shared

Menace

Bonjour, J'ai 12 ans et il y a quelque temps je me suis fracture le bras sur Facebook un ami de ma classe ma parle il ma dit que maintenant je ne po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DCI

Attouchement sur mineur

Bonjour, j'ai 42 ans, et j'ai reçue des attouchement de l'âge 5 ans à 14 ans, je suis prête à foncer pour porter plainte, y a t-il préscription?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
manounette

Probleme puberté

Bonjour, j'ai regarder un peu des forum mon sexe monte peu a peu il en fait 13 maintenant mais j'ai vu que les gens parler du frein je crois que le f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
^^Marie^^

Ejaculation rapide

Bonjour, j'ai un souci à peine 5mn de preliminaire mon mec ejacule est- ce normal?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quel age sperm t-on ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
juju666

Vaccins = contamination ? (papillomavirus)

Bonjour, en 2008 je me suis faite vaccinée (gardasil) prévention contre le cancer du col de l'uterus (papillomavirus), il y a 2 semaine (fevrier...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

J'ai 15 ans je pense que j'ai un phimosis

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelque temps je me pose des questions à propos de mon pénis. J'éssaye de m'informer sur internet mais je suis perdu,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
lafouine.

Besoin d une réponse svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a fait entrer un doight j ai senti une douleur j ai pas saigner mais j aimerai savoir si ceci peut me faire perdre ma virgini...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Oups

La taille de mon pénis m'inquiete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
begonie

Tomber dans les pommes en me doigtant

Bonjour, Je suis encore sous le choc, je vous explique, tout à l'heure j'ai voulu tenter une nouvelle expérience en me doigtant, sauf qu'en retira...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Karenitool

Faire l amour sans les regles

Bonjour, j'ai 14 ans je suis avec mon copain depuis maintenant 2 ans et on voudrais passer a l acte lui a 15 ans et deja pas mal d experience je me se...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Lollipopy

Problème après rasage pénis

 Fermé

Bonjour, voila cela fait quelques temps que je me rase pénis et bourses. creme a raser avec rasoir. aucun bouton ni démangeaison. cependant quel...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
PierAl

Bonsoir,

Bonjour, j'ai rencontrer un homme quand j'avais 16ans lui, avait 33ans. maintenant j ai 18ans et lui 35ans nous avons une petite fille de 9mois mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lestiiine

Morpion ?

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans , et lorsque j'ai envlevé mon boxer (noir) j'ai remarqué qu'il y avait comme des petit point enfin comme des mi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bibi

Rapports sexuels inexistants

Bonjour, J ai rencontre P.. il y a 3 ans . J ai 52 ans et lui 54.J etais veuve depuis 18 mois et lui divorce depuis 10 ans .Notre rencontre a ete le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mimi2203

Pénétration anale

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une relation séxuelle depuis 3jours,et c'etais mon 17eme jours du cycle,je l'ai fait sans protection et le spérme à touché mon va...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oups

Renseignements

Bonjour, la séxualité peut-elle avoir une inflence sus le système osseux chez l'homme après 70 ans? merci,et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Décalloter

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai peur pour mes relations plutard ou maintenant car je n'arrive pas a me décalloté et je suis pudique et je ne veux pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lafouine.

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361

Argh mes testicule-pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je flippe a mort !!!! je vous explique: Aujourd'hui en me masturbant j'ai remarqué que j'avais un trentaine (voir plus) de petit ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361

Questions sur les spermatozoides

Bonjour, j'ai des questions s'il vous : 1_ qu'elle est la durée de vie de spermatozoïdes dans l'air. 2_ est ce que les spermatozoïdes peuvent s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
anonyme

Brulure au vagin, grave ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai deja eu plusieurs rapport sexuelle. Mais depuis mon dernier, j'ai une douleur dans le vagin lors de frottement, par e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI

Problème de rasage...

Bonjour, J'ai 13 Ans et j'ai commencée a me raser le maillot pendant les vacances d'été mais malheureusement j'ai fais n'importe quoi et je suis poi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lafouine.

Douleurs pendant les relations sexuelles

Bonjour, J'ai hyper mal pendant les relations sexuelles avec mon copain. Je ne profite meme pas de ces moments tellement que les douleurs sont atroc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zafyrah

Peur du médecin pour la pillule ...

Bonjour, Mon copain et moi voudrions que je prenne la pillule. Le problème, c'est que j'ai vraiment peur du médecin, je ne sais pas comment lui d...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Marie Lobins

Pas d'éjaculation

bonjour, Voilà le problème que je rencontre, depuis le début de ma vie sexuelle j'ai connu 3 filles et avec aucune d'elle je n'ai réussi à jouir, p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vista0000

Agrandir mon pénis

Bonjour, je suis un homme de 46 ans mon pénis fait 11 cm comme un enfant de 14 ans, comment puis je agrandir mon pénis de quelques cm de plus , donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
popy85

Retarder l'ejaculation

Bonjour, je cherche un moyen de retarder l'éjaculation lors des rapports, vous avez des idées? merci de vos réponses. Cordialement Alf.

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Oups

Risque ist / sida ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner a nouveau. Je voudrais savoir si j'ai une relation avec ma copine et que je suis la première perso...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

C pas normal

 Résolu

Bonjour, jai un probléme de jiclation je jicle trés rapide mens de la 2ém entre dans la vagin je jicle je voudrais une solution SVP le plus possible

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
begonie

Douleur/sensation penis

Bonjour, Voilà j'ais 17 ans, quand je touche mon glands la courone que se soie en érection ou pas le sensation et bizard mais pas agreable du tout don...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ekiss

Mes régles

Bonjour, je voudias savoir si je fais l'amour avec mon homme il a un risque pour la santé?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Sourisverte

Besoin d'orgasmes

 Fermé

Bonjour, cela fait bientot 6ans que je suis avec mon compagnon et j'eprouve toujours rien lorsque je me masturbe a ces cotes il aimerait que je jouis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

Douleur après rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu ma deuxième fois le 10 février et on a mit le préservatif . Mais depuis, j'ai une douleur au bas ventre cela fait une semaine c'est n...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
T T

Aidez-moi je m'inquiete. !

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir .. J'ai u une relation avec mon copain sens condom.. est-ce possible que il a u une petite goutte de sperme qui a sortie s...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
magidounne

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, bonjour,cela fait 6 ou 7 mois qu'on essaye de faire un bébé avec mon homme mais ca ne marche toujours pas en plus je n'ai jamais pris de pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
DCI

J'ai 25 ans mais je suis gay

Bonjour, Ça me fait tes tes mal d'être ainsi devant ma famille. Aide moi. Demain je veux entre en détail.

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sexualité et enfants

Bonjour, je suis Isabelle j'ai 17ans suis ronde aussi,,je bois de temps en temps entre amies ou simplement pour des fêtes sans oublier de dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mimi2203

Perte marron

Bonjour, je vien de finir ma plaquette de regle sa fait 4 mois je prend la pilule triella et je suis regler comme une horloge just cett semaine je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mimi2203

Condylomes et colposcopie

Bonjour, je viens de faire un frottis qui révèle une lésion intra-épithéliale de bas grade, mon gynéco me dit que j'ai des condylomes et donc un pap...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI

Problème penis

Bonjour, Jai comme des boutons (assé petits) sur mon pénis , avez vous la meme chose que moi ?? si oui qu'avez vous faits pour les faire partir ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gui361

J'ai 25 mais je suis gay (homo) ça me mal

 Fermé

Bonjour, Mr et dames, l'histoire a commence depuis j'ai que environ 9 ans mais en ce moment je ne savais pas que je me faisais du mal,parce-que depuis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Absence de plaisir (ressenti)

Bonjour, Voila, j'ai 26 ans et pas evident d'en parler à mon entourage donc je viens en parler ici. J'éprouve du désir pour mes partenaires ( qua...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
juju666

Besoin dun conseil ;)

 Fermé

Bonjour Alors j'ai un gros problème quand mon copain me pénètre (enfin quand il essaye) il me met à l'aise et pourtant quand il commence à me mette u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
DCI
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000