Les discussions
Problème avec mon pénis
Bonjour, je suis à la fin de la puberté mais je sais pas pourquoi mon pénis ne s'est pas développé ?? s'il vous plait que faire
Lesbiennes...
Bonjour, Je suis lesbienne mais depuis peut je vois régulièrement un ami d'enfance.. et depuis on ce tourne autours . On a failli franchir la limit...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai un pb qui me tracasse et qui me suit depuis mtn 2 bon mois. (Pour info, je suis sous contraception, je prend la pilule). En fa...
Question-réponse
Bonjour, ma petite amie a vue ses règles depuis le 06/03, on a couché sans préservatif le 28/03 et le 03/04. Mais chaque rapport elle prenait la pil...
Brûlures et démangeaisons :/
RésoluBonsoir, j'ai 16 ans et j'ai un problème au niveau de ma partie intime depuis quelque jour sa me démange et sa me brûle, je suis avec mon copain depui...
Après pilule
Bonjour. Alors voilà j'ai pris durant deux mois la pilule contraceptive, puis en partant en vacances je n'ai pas pu attaquer une nouvelle plaquette, j...
Oubli de pilule!!
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche soir et le lendemain je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre ma pilule ...
Je soufre
Bonjour, je suis une femme de 38 ans marié depuis 11 ans et j'ai 4 enfants . Mon problème c'est que je suis très froid à la relation intime avec mo...
Grossesse ado
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis quelques mois déjà,j'ai 17 ans.Samedi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cependant cel...
Rapport sexuel
Bonjour, est que c est bon d avoir mal au vagin et au bas ventre après une rapport sexuel non protéger et ce ft pisser vite vite et sa me fait ...
Petit problème de demengeson
Bonjour depui une bonne semaine je me demange partout sur le corp ses des petit bouton rouge sa ses suportable mais au testicul j ai des bouton et sur...
Saignement après un rapport
Bonjour, Je suis victime après chaque rapport disons 1 journée après d'une envie constante d'uriner et voir même avec saignements et parfois des dou...
Ejacule pas à 13 ans
Je n'ejacule pas à 13 ans est-ce normal et j'ai bientôt 14
Refloration ou?????
Bonjour,c wentworth...ma meuf a ete deviergE et a saignE...puis jsui parti pour l'etude pandant 1an...el a ete bien devierge par moi...y avait du sang...
Sensation étrange dans le ventre
Bonjour, Mon ventre j'ai l'impression qu'il bouge je séns des petit coup pas toutes la journée ca pe venir à n'importe quel moment Je ne suis pas ...
15 jours de retard test urinaire et sanguin négatif
Bonjour, voilà mon problème .... oublie de pilule le 4 mars donc arrêt du coup dernières règles remontent au 24 février et depuis plus rien je sui...
Bezoin d'info : hymen et virginité
Bonjour, je voulet savoir quand hymen d'une personne se dechire est ce ke la personne sera toujour vierge ou pas?
Perdu dans les resultats de prise de sang
Bonjour, Jai vraiment besoin de votre aide J'ai fais une prise de sang ce matin 24j apres un rapport est ce que c'est vraiment fiable comme test ? J...
Oublie de la dernière pilule de la plaquette leeloo
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette. J'ai rien pris le jour après... D...
Pb règles
Bonjour, Je me pose une petite question et j'aimerai savoir si cela est arrivé à l'une d'entre vous. Voila, j'ai commencé ma pilule en octobre. Et...
Règles après rapport ?
Bonjour, Voilà aujourd'hui avec ma copine nous avions fait les préliminaires et voulant passer à autre chose je décidais de la pénétrer sans préserv...
Est-il possible de tomber enceinte ?
Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain avons eu dès rapport sexuelle le dernier jour de ma plaquette de pillule.(Je n'ai jamais oublier ma pillule e...
Pillule
Bonjour, alors voilà je prends la pilule en continu pendant 21 jours puis arrêt de 7jours. Cette fois ci j'ai pris ma pillule 24 jours en continu pui...
Mon penis va encore grandir ?
RésoluBonjour, est ce que avec un micro penis de 9 cm set ce qu'il vas grandir j'ai 15 ans
Es ce que je suis encore vierge
Bonjour, Bonjour ! Alors j'ai jamais eu de raport sexuelle j'ai 14 ans mais des fois je sens une drole de sensation dans mon vagin comme ci le trou...
Question vomissements après pilule
Bonjour, Voilà j'ai un petit doute quant à ma pilule et j'aurai besoin d'être rassurée. Je prends Yasminelle. Hier soir, j'ai pris ma 8ème pilu...
Ma première fois
Bonjour / Bonsoir, J'ai 14 ans et je sors avec un mec de 15 ans depuis 2 semaines. Avec lui je suis vraiment alaise et tout. On se parle vraiment d...
Temps de guerisson pour une mycose
Bonjour, Suite a une grosse prise d'antibio, jai commencé a bruler horriblement au niveau des levres vaginales
Sterilet
Bonjour, A chaque fois si je me lave je touche mon stérilet. ..et je fais le rapport sexuel non protégés ..je peux tomber enceinte?
Je me suis fait doigter
Bonjour, Je me suis fait doigter, et j'avoue que c'était un peut violent Et du cou quand il a sortie ses doigts il y avais du sang mais assez be...
Risque sida
Bonjour, Jai coucher avec ma copine sans préservatif mais elle prend la pillule J'aimerais savoir si jai des risque d'avoir le sida car ma copine ...
La masturbation
Bonjour, se masturber rend sourd ou aveugle?
Retard de règles
RésoluBonjour, Je suis cathy et je suis avec mon copain depuis 6mois j'ai eu des rapport et je prend la pilule depuis presque 2mois quand j'ai commence la...
Saignement
RésoluBonjour à tous. C'est ma première fois sur ce forum, j'ai eu le même problème que vous mais moi je ne prends pas de pilule ou autre.J'ai eu mais règl...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J'ai 25 ans je vais me marié dans 3mois mon problème c que quand j'avais 16 j'ai fais entrer mon doigh dans mon vagin je ne savais pas qu'i...
Penis ne s'attarde pas a se degonfler
bonjour j'ai un probleme avec mon penis, quand je suis en plein erection et que je fait l'amour a ma partenaire, mon penis se degonfle rapidement, j...
Risque
Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule mensuel (elifem20) samedi matin à 7heure, j'ai eu un rapport avec mon copin dimanche et nous l'avons fait sans...
Prise de la pillule depuis plus de règles
Bonjour, j'ai commencé la pillule en février, le 19 plus exactement. c'est la première fois que je prends un moyen de contraception comme la pillule...
16 ans, petit pénis
Bonjour, J'ai 16 ans et comme la majorité des ados de mon âge, la taille compt. Mon pénis fait environ 10 centimètres au repos. Est ce normal?
Je voudrais savoir si il y as eu pénétration
Bonsoir alors voilà j'ai 17 ans et ce soir j'ai eu mon premier rapport J'ai une question. Je n'est pas senti la moindre douleur , je n'est pas eu l...
Ça fait 33 jours que je n'ai pas eue mes règles
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car ça fait aujourd'hui 33 jours que je n'ai pas eue mes règles et entre temps j'ai eue un rapport sexuel protégé av...
Pillule règles grossesses
Bonjour, Voilà je prend ma Pillue normalement depuis 3 mois et j'ai mes règles à la date que je dois les avoirs avec les douleurs de règles Mal d...
Absence de plaisir en pénétration
Bonjour, je suis jeune femme mariée il y a 4ans. Et depuis ce temps la je fais des relations sexuelles avec mon mari, mais mon probleme c'est que je n...
Maux du bas ventre ;constipation et irritation du vulve
Bonjour, j'ai des maux au niveau du bas ventre 2 semaines aprés mes régles ;mon ventre est un peu gonflé en meme temps j sui constipé jai aussi des ...
Liquide qui coule du vagin
Bonjour, salut je vois mes deux fois le meme mois ,cela a commencé il y a longtemps en plus souvent jai un liquide qui coule de mon vagin a tout mo...
Pas protéger
Bonjour, J'ai eu quelques pénétration avec mon copain mais il n'a pas éjaculer et nous étions pas protéger, il enlevait son pénis après 2 minute env...
J'ai 14 ans et je suis petit jai un petit penis et pas gros.
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14. Je me pose beaucoup de question.... Je commence a avoir un peut de poil publien, mais je nest toujours pas de sperme....
Pillule
Bonjour Je voulais savoir j'ai eu mes règles hier est je prend ma pillule maintenant touts les jours à 17h00 mais si je veux avoir un rapport dois-je...
Stérilet jaydess
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 19 suite à des gros problèmes de santé j'ai demandé à mon médecin de changer de contraception car je n'avais plus mes règl...
Tomber enceinte sous pilule, possible?
Bonjour! Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. J'ai 17 ans. Nous avons des rapports non protegés, depuis plusieurs mois. je prends la p...