Qui pourrait m'aider svp

Fla22 - 27 déc. 2015 à 15:45
 Fla22 - 27 déc. 2015 à 16:23
Bonjour,
Voila je prends la pilule depuis le 2 décembre 2015 et ma,gynéco ma dit d'attendre 1 mois avant d'avoir des rapports non protégés.. j'ai une pilule de 28 comprimés qui ne s'arrête pas 24 roses qui bloque la fécondation et 4 blancs qui provoque mes règles.. j'ai été règlée vendredi 18 décembre 2015 hors que je devais l'être hier 26decembre 2015... je n'ai pas mes règles pour l'instant.. ma question est puis je faire l'amour avant la fin de ma premiere plaquette si j'ai déjà été réglée? il me reste deux comprimés blancs là. Je ne risque pas d'être enceinte ? Je prends toujours ma pilule à 20h30 sans oubli merci de répondre au plus vite

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 27/12/2015 à 16:01
Bonjour,
"24 roses qui bloque la fécondation"
Non la pilule ne bloque pas la fécondation mais l'ovulation.
"et 4 blancs qui provoque mes règles"
Là aussi erreur, la pilule bloquant l'ovulation, tu n'as pas de règles mais des saignements , effets secondaires de la pilule
" ma question est puis je faire l'amour avant la fin de ma premiere plaquette si j'ai déjà été réglée?"
Donc tu as eu des saignements au bout de deux comprimés blancs?
Quelle est la marque de ta pilule ? as tu bien lu la notice ?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Au bout de 17 comprimés j'ai eu des saignements donc j'ai toujours continué ma plaquette .. hier j'ai pris un blanc aujourd'hui je vais prendre le deuxième il va me rester 2comprimés blancs. Si par exemple j'ai un rapport aujourd'hui non protégé je risque de tomber enceinte ? Bradley20
0
J'ai été le 1 décembre à la gynéco elle ma prescrit la pilule et je l'ai commence le lendemain le 2decembre .. je ne l'ai donc pas pris le premier jour de mes règles.. mes règles c'était fini le 28 novembre 2015
0