Pilule du lendemain

Marley - 27 déc. 2015 à 02:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 déc. 2015 à 10:56
Bonjour,
J'ai des rapport non protégé avec un mec dimanche au environ de 3h30. J'ai pris la pilule du lendemain le lundi à 14h.. et j'ai eu à nouveau des rapports non protégé avec mon copain on était séparé et on c'est remis ensemble le jeudi du jeudi au vendredi on a couché ensemble. . Je voudrais savoir si j'ai des risque d'être enceinte sachant que mon ovulation à commence mardi. Les effets du la pilule du lendemain à til été efficace pour le premier rapport?
Je sais pas combien de temps elle prend. Et je veux pas être enceinte de l'autre mais de mon mec. J'ai eu des pertes blanche comme du plastique aider moi merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
27 déc. 2015 à 10:56
Bonjour,
"sachant que mon ovulation à commence mardi." , non, on ne peut pas prévoir son ovulation, elle peut survenir n'importe quand même parfois pendant les règles. Il y a un risque de grossesse , et la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, faire un test de grossesse trois semaines après le dernier rapport à risque .
" J'ai eu des pertes blanche comme du plastique "
Sans doute effet secondaire de la pilule du lendemain.
Il serait temps de penser sérieusement à une contraception et tests IST.
0