Hymen déchiré ou pas ?

Tatiana -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si l'hymen peux se déchirer en se faisant doigtés svp j'ai vraiment peur..
Où se trouve l'hymen ? En écartant les lèvres je vois un " truc" blanc comme de la peau vers le bas, est ce que c'est l'hymen ?
A voir également:

2 réponses

Tinnna

bonjour
tu peux déchrirer ton hymen en te masturbant ou par activité sportive
de toute façon cela n'a aucune importance
c'est une membrane qui ne sert à rien et ne prouve rien
0
Tatiana

Bonjour,
Merci de votre réponse , j'aimerai savoir si l'hymen est complètement fermé ou si il y est déjà troué svp
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bien sur qu'il est troué, par où passeraient tes règles s'il était complètement fermé ?
0
Tatiana > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de votre réponse,
Si il est déjà troué comment je peu voire la différence entre un hymen troué et déchiré svp
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Petit rappel:
Seul un médecin peut le voir , et encore ... et cela n'a rien à voir avec la virginité si c'est cela qui te tracasse
0
Tatiana

Merci ..
0

Mais de rien.
0