Pilule prise 20h avant

Kikimm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 01:52
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2015 à 08:38
Bonjour,
Voilà aujourd'hui (24 décembre) je prend normalement ma pilule a 20h30 sauf que la en repas de fête je la prend plus tard, a minuit par la, sur le moment de la prendre (je prend Optilova) je me suis rendue compte que j'était a jeudi et ayant un doute je vérifie la date et passe minuit je voie que nous sommes vendredi par peur j'ai prit les deux (jeudi et vendredi) puis je me suis rendue compte après que j'aurais du donc prendre seulement celle de jeudi. Actuellement je ne sais pas comment faire pour demain (ce soir donc) parce que je ne souhaite pas décaler mon cycle et j'aimerais qu'on m'eclaire sur quoi faire si je dois prendre une pilule sur une autre plaquette, reprendre ma pilule le 26 a midi (soit 36 heure après la dernière prise ) et décaler a nouveau jusqu'à arriver a l'heure habituelle ou prendre la pilule du lendemain a l'heure de celle du vendredi.
Je suis a la première semaine de la plaquette et j'ai des rapports régulier sans préservatifs. Ma gynéco en vacance je n'est aucun contact pour demander cela un 25 décembre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 08:38
Bonjour

Aucun souci puisque le comprimé du 26 doit être pris au MAXIMUM avant 12H le 27... Tu peux bien reprendre à ton heure habituelle...

;)
0