Les discussions

Est ce moi qui ne comprend pas(je demande au femmes)

 Résolu

bonjour attention roman ;) je ne sais ou trop commencer voila en couple depuis 9 ans ,nous avons deux enfant de moins de 8 ans, au début, comme t...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Circoncision

 Résolu

Bonjour, la circoncision a telle une influence sur la sexualité ,spécialement sur le plaisir ressenti par les femmes.merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
DCI

Couronne perlée: héritage de nos ancêtres ?

Bonjour, Je me permet de rajouter mon grain de Sciences à propos de la couronne perlée dans le but de rassurer quelques royaux collègues qui culpa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
fanfouedelamotte

Masturbations féminine a 13ans :

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe (doigte) et j'ai 13ans je me demander si c'était normale ou si javais un problème pour moi une femme et pour mon âge..13ans....

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Vierge ou pas

Bonjour, alors voila mon copain ma doighte 2 doight et un moment jai eu tres mal suis je vierge encore ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Boule rouge sur la lévre

Bonjour, voila hier en sortant des w-c j 'aie remarqué une boule rouge sur la lévre vagin au début petite et pas douloureuse maintenant ma lévre a tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

Mon copain est circonci et c'est dure a gérer

Bonjour, mon copain est circonci depuis petit mais il n'as jamais pu avoir des rapports sexuel normaux...lors des rapport il debande ,sa fais 2ans q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

Problème pour decalloter

Bonjour, j ai une erection normale mais j ai un problème avec mon sexe j ai le gland qui dépasse a peine je n arive pas a faire descendre la peau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

Plusieurs envie par jour normal ?

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et plusieurs fois par jour minimum 2 fois j'ai de forte envie donc j' arrête automatiquement ce que je suis en...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Probleme de mon sex?

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme de rapport j'aimerais bien s'avoir si on peux grandir et élargir notre pénis et combien s'acoute mercie d'avance.

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joraline

Probleme derection

Bonjour, mon copain 44 ans a de gros soucis derection et surtout une adiction a lalcool escequil peut prendre du via gra malgre lalcool merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Rapport non protéger apres prise de la 1ier pilule ?

bonjours j'ai commencer a prendre la pilule " evanécia gé " le premier jours des regles et je voudrais savoir au bout de combien de temps peut t-on av...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lafouine.

Complexé pour les préliminaires

 Fermé

Bonjour, Avec mon copain on a décidé de faire les préli et j'en ai très envie aussi mais je suis super complexé de mon ventre et je sais pas si j'ar...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lafouine.

Baisse forte de libido

bonjour, je suis avec ma copine depuis 5 mois.Tout allait très bien au début, et depuis environ 2 mois nous ne faisons plus beaucoup l'amour ( 1 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, J'ai fais ma première fois le weekend dernier avec ma copine. J'ai mis le préservatif dans le mauvais sens et sous les impulsions je les r...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lafouine.

Masturbation et varices????

salut je souhaite savoir si la masturbation à une relation avc l'apparition ou le développement des varices chez la femme. je suis une jeune f de 25 a...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DorisOups

Test ist

Bonjour, J'ai déjà fais ma première fois avec ma copine. Mais on a pas fait de test avant, c'est obligatoire? Enfin comment ça se passe parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lafouine.

Douleur au gland lors du décalottage.

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et j'ai quelques petits problèmes. J'ai déjà décalotté, là n'est pas le problème. Je le fais souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
sarah2012

Il a mal au bout du gland

Bonjour, Mon copain a mal au bout du gland apres quon ai fait lamour et ca fait deja plusieur mois. Que faire ? Es ce que dautre personne a deja eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment savoir si je suis vierge ou non?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis vierge ou non mais bon, je sais pas comment le savoir svp aider moi merci

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

La pillule du lendememain

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de prendre la pillule du lendemain pendant les régles les arrêtent elles ? Car la pillule du lendemain bloque...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Secretion laiteuse

Bonjour, J'ai une secretion vaginal inodore, laiteuse.(blanche)et ce n'est pas tres abondant mais pas negligeable a mon egard?est-ce normal?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Pénis courbé (gauche)

 Fermé

Bonjours, je m'appel Jules, j'ai 15 ans et je suis au lycée, en seconde, donc voilà j'ai un problème qui me tracasse depuis mes 12 ans, mon pénis est ...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

J'ai 14 ans et pas commencé ma puberté. i

 Fermé

Bonjour je m'appelle Yohann et je n'ai toujours pas commencer ma puberté. Je n'ai aucun poil nulle part. Mon peins est très petit. Je m'inquiète vraim...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule urgent

Bonjour, J'espere que vous serez nombreuses a me repondre rapidement.Je vous detail Je prend la pilule daily gé depuis 1ans je la prend tous les so...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Coupure

Bonjour, Voilà il y a quelques temps cela me prenait de faire des coupures au niveau du prepuce, parfois très douloureux, mais je vous dit ça il y...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Douleur testicule gauche

Bonjour, J'ai 27 ans. Je ne suis pas en couple. Je ne masturbe pas et je ne fais pas des relations sexuelles. Mon problème est j'ai parfois du mal d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
parsifal29

Aucune sensation

 Fermé

Bonjour, quand je suis avec ma copine et qu'elle me fait une fellation je ressens rien du tout , si je regarde pas je sais meme pas qu'elle a commen...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Comment faire pour ne pas tombé enceinte

Bonjour, j'ai 18 ans je nes pas envie de prendre de pilule je nes pas envie de tombé enceinte j'aimerais s'avoir quand je peux faire l'amour sans tomb...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte à cause de tache de sperme?

Bonjour, avec une tache de sperme pré-éjaculation une fille peut -elle tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
DorisOups

Risque de grossesses durant ses règles

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesses durant et pendant la semaine des règles (sachant que je prend la pilule (qui est ar...

Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Suis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (qui n'est pas la premiere fois), nous avions utiliser des preservatifs, et aujourdui...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
SLY

Probleme au lit

Bonjour, Jai 19 ans et je ne jouie pas ni a lacte ni au preliminaire et mon copain senerve , quec que je doit faire ? Repondez moi svp.. merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
lafouine.

Blocage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire l'amour ni quoi que ce soit d'autres car ça ne "rentre" pas et je ne sais pas quoi faire pourtant je suis bien j'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.

Est ce que c est bien ou pas de faire l amour chaque jours ??!

 Résolu/Fermé

Bonjour, chers lecteurs et lectrices , je me pose souvent une question qui me perturbe un peu , j'aimerais bien avoir des réponses détailler et clai...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.

Mastrubation

 Fermé

Bonjour, la mastrubation n,a t-il pas des concequence nefaste a la sente physique mentale et morale et meme spirituelle?

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Orgasme féminin

Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a un moi avec mon copain. On essaye de faire tout pour que je ressen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lafouine.

Depistage sida

bonjour. j'ai refais pour la troisième fois le teste dépistage rapide HIV 1et2 âpre douze semaine que j pris le risque c'était négatif.en plus j fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
mimi14031991

Primo infection vih ou pas ?

Bonsoir, depuis plus d'un mois je panique grave, d'abord j'ai eu la gorge enflée et une difficulté à avaler , ensuite j'ai senti que les amygdales de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DCI

Parents

Bonjour, 1 : Est-ce que avant de faire l'amour vous laviez dit a vos parents . 2 : moi j'ai 14 ans j'ai très envie de faire l'amour je vais bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.

Tal3 anakhil

 Fermé

Bonjour, est ce que le traitment de tal3 anakhil est éfficace dans le cas de faible mobilité de spermatozoides et dans quelle durée stp la rép?

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, Depuis 4 mois je prends une nouvelle pillule : Daily gé. A chaque début de plaquette j'ai des pertes marrons, as quoi cela est dus ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.

J'aime un gars de 26 ans alors que j'ai 16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 ans en octobre et je suis amoureuse d'un gars qui a 26. Je voulais savoir si la loi m'interdit de sortir avec lui ou vu que j'ai...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
begonie

J'ai oublié ma pilulle

Bonjour, J'ai finis ma plaquette samedi dernier, ayant mes règle le mercredi j'était donc censé reprendre ma pilule dimanche ( donc hier soir ) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

"pénétration" ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà récemment il se trouve qu avec mon copain on a commencé à se frotter mutuellement sexe contre sexe et il m a juste pénétré de très trè...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
begonie

Je n'ai pas de plaisir sexuel!!

Kuku a TS J AI 25 ans now et j ai ete excisé a l'age de 7 / 8 ans et depuis par crainte ds ma tradition de ne pas faire l'amour avant le marriage ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
awa

Viergenite

Bonjour, je ne sais pas comment savoir si ma petite amie est vierge ou pas . et je veux que vous m'aidiez.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Enceinte

Bonjour, Alors voila j'ai couché avec ma copine y'a 2 semaines elle avais ses règle et la sa fait 3 jours quel a mal au ventre elle et enceinte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Petit bouton blanc sur le penis

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et je me suis aperçu d'un problème venant de mon pénis, en effet je possède sur le pénis des tout petit blanc pas lo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
parsifal29

Problème d érection

Bonjour, Bonjours a vous je voudrait avoir des renseignement je suis fou amoureux de ma copine j'ai 19 ans et depuis une bonne grosse semaine je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000