Les discussions

Erection "infinie"

Hello ! Je vous expose ma question, qui n'est pas vraiment un problème, mais je cherche seulement à comprendre ^.^ Quand nous faisons l'amour av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Premier rapport, saignements depuis 1 semaine ?

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout c'est bien passé, autant sur les préliminaires que lors de la pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur pour la taille de mon penis.

 Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et mon mesure environ 4 cm et quand je bande 6 cm est ce que c'est moyen ou trop petit svp donner moi vos avis

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Conséquences de la masturbation

Bonjour, svp j'aimerais savoir si la masturbation régulière peut entraîner une perte de poids. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mano0910

Question ? sur l ejaculation precoce

apoxetine est elle efficace

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Penis courbé vers le bas

Bonjour à tous. Je vous annonce que mon penis n'est pas totalement droit en érection il est courbé un peux vers le bas. Je ne sais pas combien mais il...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
joraline

Obsessée par une femme = homosexuelle?

 Fermé

J'ai 20 ans. Il y a deux ans, j'ai échangé quelques mots avec une fille qui se trouvait dans cet anniversaire, en train de danser sur la piste. San...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Démangeaisons et coupureau au niveau des petites lèvres

Bonjour à tous, En fait j'ai des démangeaisons au niveau de mon sexe, particulièrement au niveau du clitoris et des petites lèvres mais aussi tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mano0910

Oublis de pilule, un risque?

Bonjour à tous, Dimanche dernier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. J'avais pris ma pilule la veille, mais je l'avais oublié ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte a 15 ans ?

Bonjours Il y a quelques semaines j'ai eu malgrès moi des rapports non protégés (je précise que je n'étais pas consentante) avec une personne que je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lafouine.

Suites d'un rapport non protégé

Voila, je dois avoir mes règles entre le 14 (aujourd'hui) et le 16 novembre, sauf que suite a un rapport sexuel non protégé qui a eu lieu le 9, j'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Problème d'érection

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression que j'ai un problème pendant mon rapport sexuel j'éjacule plus vite que avant et après je n'est plus du tout mon pénis en é...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rémidu77

Quand ma partenaire commence à jouir, je perd mon contrôle (homm

Bonjour, Voilà comme dis dans le titre, j'ai 30 ans (homme) , et mon problème est que j'ai du mal à garder mon self contrôle quand ma partenaire com...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
la rose 12

Mon partenaire a méme probléme que maki

 Fermé

je m ' adresse a maki est ce que vous avez trouvez la solution a votre problème sa m'intéresse

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
begonie

Hymen

 Résolu/Fermé

Qu'est ce que l'Hymen?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

J'ai peur!!!

 Fermé

Alors moi j'ai un petit probléme, j'ai 21ans et je suis musulmanes et il y a des filles sui sont aller voirent mes parents pour leurs dirent que j'éta...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est se ke existe kelke chose comme ca ,j'ai mon l'hymen avec un trou ouvert.est se ke ca vt dire ke la fille n' est pas vierge? Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Vierge

 Fermé

Bonjour, Est se ke existe kelke chose comme ca ,j'ai mon l'hymen avec un trou ouvert.est se ke ca vt dire ke la fille n' est pas vierge? Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
DCI

Sécrétions vaginales étranges

Bonjour , Voila depuis plusieurs mois j'ai des sécrétions vaginales étranges. Je suis sous pilule la meme depuis des années (jasmine) et j'ai remar...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lulaby46

Point blanc sur la peau du penis

Bonjour voila jai une question je vient de m'apercevoir depuis 1semaine que jai des point blanc sur la peau du penis ! Quelqu'un pourrait me dire si c...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
tristan1998

Rapport sexuel pendant le cycle menstruel

 Fermé

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps... J'utilise la pillule depuis 3 mois, tout va bien, aucun oubli, mais j'ai entendu dire que il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
joraline

Peau penis

Bonjour j ai 16 ans , j ai eu un raport sexuel vaginale et anal avec une fille il y a 2 jours sans preservatif et j ai maintenant un peu de peau a la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mario92000

Pti penis

 Résolu

J ai un minipenis et j aimerais savoir si quelq un a un medicament efficace pour moi pr. Agrandir mon penis

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit sexe : elle ne me sens pas..

 Fermé

, Bonjour j'ai un petit soucis Ma copine du moment m as avoué que mon penis était trop petit.. Nous l'avons mesuré ensemble. il fait 13,5 cm.....

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Mon compagnon ne me désire plus

Bonjour à vous toutes et tous, Cela fait plus de 3 ans que je suis en couple avec mon copain qui à 20 ans et moi 18ans. Tout c'est toujours bien...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Enka1

Je n'est plus d'envie sexuelle

Bonjour, j'ai 19 ans et je vie en couple depuis bientôt 1 ans avec mon copain , je l'aime plus que tout et depuis 2 mois je ne ressent plus aucune env...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Sperme transparent

bonjour je m'appele chakib j'ai 14 j'ai le sperme trasparent j'ai peur !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Démangeaisons et rougeurs...

Bonjour! Ça fait maintenant 1 an et 2 mois que je suis avec mon copain. Nos rapports sexuels se sont toujours bien passés jusque là, nous n'avions jam...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
ju88

Problemes d'érection

Salut je m'apel Emmanuel j'ai 28ans et depuis 4 ans a peu pres j'ai des problemes d"érections et d'ejaculation précoce c'est vrai que j'ai eu beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Ma femme a un blocage sexuel

Bonjour ! Alors voila je vous fais part de mon problème : cela fait 5 ans que je suis avec ma femme et cela fait 6 mois qu'elle a un blocage sexuel ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
coccinel1991

Probleme d'erection

Bonjour,j'ai 15 ans Quand je suis en erection je peus me decalote sa ne me fais pas mal , il ne se decalote pas manuellement coment fair ?

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

bonjour a tous et toutes.. Alors, j'ai ue une relation sexuel avec mon copain il y a une semaine (a peut près). Cela fait un ans que je suis avec, ...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

J'hésite à faire ma première fois.

Bonjour , je m'appelle Amandine et j'ai 14 ans (Bientôt 15). J'ai un petit problème ..J'ai un copain depuis maintenant 4 mois , je le connais depuis ...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Suis-je vraiment homosexuel ?

 Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis un garçon j'ai 17 ans Je vais vous expliquer ce que je vis depuis tout petit et j'aimerais avoir vos avis pour s...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Joey16

Testicule gauche gonflée

J'ai 81 ans et suis en bonne santé mais j'ai ma testicule gauche gonflée depuis deux mois, dois-je aller voir un médecin... Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DCI

Douleur après doigtage

 Résolu/Fermé

bonjours je suis en couple avec ma copine et elle encore vierge et un jours je lui et fait du bien avec met doigt et un moment elle a eu mal je lu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Hemorroïdes.

comment faire pour me traité

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
saraviolette

Problème d'érection !

Bonjour ! je suis nouveau sur le forum. Il y a 3 ans j'ai retrouvé une ancienne collegue et nous nous sommes mis en couple; elle est tres portée sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
joraline

Mon mari ne désire plus

Bonsoir tout le monde J'ai besoin de votre aide on vit ensemble depuis 5 mois et notre vie sexuelle se détériore de jours en jours jusqu au point qu'...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Rapport

Bonjour, je resume en quelque ligne et j'aimerai vos avis Mon mari et moi à mes yeux, on ne fait pas assez l'amour quand il rentre à la maison il me...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
le meruvien

Amour en excès

bonjour. J' aimerais savoir si faire l'amour en excès peut causer une maladie. Si oui, la quelle. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
DCI

Pratiqué l'uro

 Fermé

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux j...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Daco

J'ai peur ..

 Fermé

Bonjour, Pour faire court , J'ai un copain depuis 4 mois sa été mon meilleure amis pendant 2 ans On a fais les préliminaires Je vais avoir 15 an...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lafouine.

Je ne peux pas etre gay !

Bonjour ... alors voila je vais vous raconter toute ma vie ... Et j'étais le seul a le savoir ... Donc depuis quelques années j'ai commencé à regardé ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tristan1998

Sexe

bonsoir j arrive plus tout avoir un erection aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Enka1

Saigner lors d un rapport?

Coucou ,les gens j'ai un problème enfet avant hier j'ai fais l'amour avec mon homme et j'ai saigné et ajd je l'ai fais aussi et j'ai signé c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Coralie

Avoir un vagin seret après accouchement

Bonjour, j'ai accouché de deux enfants et depuis lors mon vagin n'est plus le même car n'arrive pas à satisfaire mon partenaire. je veux une solut...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Petit sexe

Bonjour, j'ai 27 ans et mon petit est si petit que j'ai honte d'aborder les filles de ma tranche. il fait 4 cm environ au repos et 9cm en erection......

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lafouine.

Pilule

Bonjour j'ai pris ma pilule un jour trop tôt ,au lieu de la prendre mercredi je les repris hier ,je voudrais savoir si je dois continuer de prendre et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sanbeat

2 mois et aucune relation sexuelle

 Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus ou j'en suis, j'aurais besoin d'avis extérieur et neutre. J'ai 37 ans, je suis séparé et vis seu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DCI
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000