Les discussions
En panne du pénis
voila j'ai mon copain est moi on a fait l'amour aujourd'hui et au moment de pénétrer le pénis il pas voulu rentrer comment peut -t-on faire car la on ...
Enceinte?
Bonjour, bonjour je demande si il y a une possibilité de tomber enciente en avalant le sperm? car le bouche est richement vascularisé! les spermatoz...
Pillule du lendemain
Slt a tous jai un preoccupation ,je suis vierge et en m embrassant profondemt avc mon petit amie il est arrive que le liquide seminale se deverse un p...
Enceinte
Bonjour, j'ai eu une relation non protégé avec mn mec sans penetration juste des frotement sur la surface y avait pas d'ejaculation est que si poss ...
J ai besoin de réponse
Bonjour excusez moi de vous déranger aurais t il quelque qui pourrai répondre a mes question Voilà je mouille BCP même qu on m excite pas pour autan...
Je mouille trop
Résolu/FerméY a t il moyen de moin mouille car je trouve sa degeu du coup j'ai tin blocage et aussi car après mon copain ressent plus rien
Mon mec ne me touche plus
Bonjour, Voilà j ai un soucis qui me pèse énormément, mon copain et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans, Au début c était top, et maintenan...
Autre substances que le sperme ?
Bonjour, Avant le sperme cher l'homme une autre substance peut sortir de la verge ? mais qui ressenble fortement au sperme ?
Je n'arrive pas à être de nouveau enceinte
Bonjour, je suis maman d'un petit garcon et la j'ai essaye de de faire un 2eme bébé jai arrité la pillule le 31 juillet 2013et jai essaye toujour de...
Est ce moi qui ne comprend pas(je demande au femmes)
Résolubonjour attention roman ;) je ne sais ou trop commencer voila en couple depuis 9 ans ,nous avons deux enfant de moins de 8 ans, au début, comme t...
Circoncision
RésoluBonjour, la circoncision a telle une influence sur la sexualité ,spécialement sur le plaisir ressenti par les femmes.merci pour vos réponses
Couronne perlée: héritage de nos ancêtres ?
Bonjour, Je me permet de rajouter mon grain de Sciences à propos de la couronne perlée dans le but de rassurer quelques royaux collègues qui culpa...
Masturbations féminine a 13ans :
Résolu/FerméBonjour, je me masturbe (doigte) et j'ai 13ans je me demander si c'était normale ou si javais un problème pour moi une femme et pour mon âge..13ans....
Vierge ou pas
Bonjour, alors voila mon copain ma doighte 2 doight et un moment jai eu tres mal suis je vierge encore ?
Boule rouge sur la lévre
Bonjour, voila hier en sortant des w-c j 'aie remarqué une boule rouge sur la lévre vagin au début petite et pas douloureuse maintenant ma lévre a tri...
Mon copain est circonci et c'est dure a gérer
Bonjour, mon copain est circonci depuis petit mais il n'as jamais pu avoir des rapports sexuel normaux...lors des rapport il debande ,sa fais 2ans q...
Problème pour decalloter
Bonjour, j ai une erection normale mais j ai un problème avec mon sexe j ai le gland qui dépasse a peine je n arive pas a faire descendre la peau ...
Plusieurs envie par jour normal ?
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et plusieurs fois par jour minimum 2 fois j'ai de forte envie donc j' arrête automatiquement ce que je suis en...
Probleme de mon sex?
FerméBonjour, j ai un probleme de rapport j'aimerais bien s'avoir si on peux grandir et élargir notre pénis et combien s'acoute mercie d'avance.
Probleme derection
Bonjour, mon copain 44 ans a de gros soucis derection et surtout une adiction a lalcool escequil peut prendre du via gra malgre lalcool merci
Rapport non protéger apres prise de la 1ier pilule ?
bonjours j'ai commencer a prendre la pilule " evanécia gé " le premier jours des regles et je voudrais savoir au bout de combien de temps peut t-on av...
Complexé pour les préliminaires
FerméBonjour, Avec mon copain on a décidé de faire les préli et j'en ai très envie aussi mais je suis super complexé de mon ventre et je sais pas si j'ar...
Baisse forte de libido
bonjour, je suis avec ma copine depuis 5 mois.Tout allait très bien au début, et depuis environ 2 mois nous ne faisons plus beaucoup l'amour ( 1 fois ...
J'ai peur
Bonjour, J'ai fais ma première fois le weekend dernier avec ma copine. J'ai mis le préservatif dans le mauvais sens et sous les impulsions je les r...
Masturbation et varices????
salut je souhaite savoir si la masturbation à une relation avc l'apparition ou le développement des varices chez la femme. je suis une jeune f de 25 a...
Test ist
Bonjour, J'ai déjà fais ma première fois avec ma copine. Mais on a pas fait de test avant, c'est obligatoire? Enfin comment ça se passe parce que je...
Douleur au gland lors du décalottage.
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et j'ai quelques petits problèmes. J'ai déjà décalotté, là n'est pas le problème. Je le fais souvent ...
Il a mal au bout du gland
Bonjour, Mon copain a mal au bout du gland apres quon ai fait lamour et ca fait deja plusieur mois. Que faire ? Es ce que dautre personne a deja eu...
Comment savoir si je suis vierge ou non?
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si je suis vierge ou non mais bon, je sais pas comment le savoir svp aider moi merci
La pillule du lendememain
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de prendre la pillule du lendemain pendant les régles les arrêtent elles ? Car la pillule du lendemain bloque...
Secretion laiteuse
Bonjour, J'ai une secretion vaginal inodore, laiteuse.(blanche)et ce n'est pas tres abondant mais pas negligeable a mon egard?est-ce normal?merci
Pénis courbé (gauche)
FerméBonjours, je m'appel Jules, j'ai 15 ans et je suis au lycée, en seconde, donc voilà j'ai un problème qui me tracasse depuis mes 12 ans, mon pénis est ...
J'ai 14 ans et pas commencé ma puberté. i
FerméBonjour je m'appelle Yohann et je n'ai toujours pas commencer ma puberté. Je n'ai aucun poil nulle part. Mon peins est très petit. Je m'inquiète vraim...
Oubli de pilule urgent
Bonjour, J'espere que vous serez nombreuses a me repondre rapidement.Je vous detail Je prend la pilule daily gé depuis 1ans je la prend tous les so...
Coupure
Bonjour, Voilà il y a quelques temps cela me prenait de faire des coupures au niveau du prepuce, parfois très douloureux, mais je vous dit ça il y...
Douleur testicule gauche
Bonjour, J'ai 27 ans. Je ne suis pas en couple. Je ne masturbe pas et je ne fais pas des relations sexuelles. Mon problème est j'ai parfois du mal d...
Aucune sensation
FerméBonjour, quand je suis avec ma copine et qu'elle me fait une fellation je ressens rien du tout , si je regarde pas je sais meme pas qu'elle a commen...
Comment faire pour ne pas tombé enceinte
Bonjour, j'ai 18 ans je nes pas envie de prendre de pilule je nes pas envie de tombé enceinte j'aimerais s'avoir quand je peux faire l'amour sans tomb...
Tomber enceinte à cause de tache de sperme?
Bonjour, avec une tache de sperme pré-éjaculation une fille peut -elle tomber enceinte?
Risque de grossesses durant ses règles
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesses durant et pendant la semaine des règles (sachant que je prend la pilule (qui est ar...
Suis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (qui n'est pas la premiere fois), nous avions utiliser des preservatifs, et aujourdui...
Probleme au lit
Bonjour, Jai 19 ans et je ne jouie pas ni a lacte ni au preliminaire et mon copain senerve , quec que je doit faire ? Repondez moi svp.. merci davan...
Blocage
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire l'amour ni quoi que ce soit d'autres car ça ne "rentre" pas et je ne sais pas quoi faire pourtant je suis bien j'ai e...
Est ce que c est bien ou pas de faire l amour chaque jours ??!
Résolu/FerméBonjour, chers lecteurs et lectrices , je me pose souvent une question qui me perturbe un peu , j'aimerais bien avoir des réponses détailler et clai...
Mastrubation
FerméBonjour, la mastrubation n,a t-il pas des concequence nefaste a la sente physique mentale et morale et meme spirituelle?
Orgasme féminin
Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a un moi avec mon copain. On essaye de faire tout pour que je ressen...
Depistage sida
bonjour. j'ai refais pour la troisième fois le teste dépistage rapide HIV 1et2 âpre douze semaine que j pris le risque c'était négatif.en plus j fais ...
Primo infection vih ou pas ?
Bonsoir, depuis plus d'un mois je panique grave, d'abord j'ai eu la gorge enflée et une difficulté à avaler , ensuite j'ai senti que les amygdales de ...
Parents
Bonjour, 1 : Est-ce que avant de faire l'amour vous laviez dit a vos parents . 2 : moi j'ai 14 ans j'ai très envie de faire l'amour je vais bie...
Tal3 anakhil
FerméBonjour, est ce que le traitment de tal3 anakhil est éfficace dans le cas de faible mobilité de spermatozoides et dans quelle durée stp la rép?