Les discussions
J'ai 13 ans et mon copain 16 ans
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en couple depuis un certain moment (12 mois). Mon copain a 16 ans, mais il a envie de faire l'amour. J'ai extrêmement ...
Est ce que mon hymen est déchirée ?
bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (j'ai eu mal lors de la pénétration alors que son penis n'étais pas rentré entièrement, mê...
Saignement avec caillots de sang sous dépôt provera
Bonjour, je m'appelle Arrielle. Je suis sous dépôt privera depuis le 2 juin 2016, depuis le mois de novembre 2016 j'ai de saignement d'1 mois. La dern...
Est-ce que c'est le vih cause des symptômes ou c est du au stress
Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec une prostituée... Le lendemain j ai eu un grave psychique que je sois contaminer par le...
Grossesse avec stérilet
Bonjour a toute cela fait 1 ans et des que j'ai le stérilet mirana mais la je panique un peux car j'ai pris bcp de poids mais seins gonfle a vue d'oei...
Préservatif n'a pas craqué mais...
RésoluBonjour Il y a 14 jours j'ai eu une relation sexuelle avec préservatif. Il n'a pas craqué mais il y a t il un risque que je sois enceinte ? ? ...
Retard de la règle
Bonjour, J'ai eu un retard de ma règle 13 jours et après j'ai eu ma règle mais avec intensité trops faible a peu près innégligeable . Je veux savo...
Devierger une fille
FerméBonjour, Svp je voudrais savoir comment devierger ma petite amie sans lui faire de mal
Comment agrandir et allonger son pénis?
FerméBonjour, aidez- moi a utiliser les techniques ou produits pour agrandir mon pénis
Je veux avorter
Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de deux semaine j'ai besoin d'un remède pour avorter. Merci
Mon copain ne me fait plus l'amour
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans et cela fait environ 10 mois que nous ne faisons l'amour que très rarement et à chaque fois il ...
Problème de fille
Bonjour, J'ai un problème j'ai un petit bouton sur ma lèvre gauche et dessous je sens une grosse boulle toute dur et sa me fait mal. Je ne c'est pas...
Pilule leeloo peur d'être enceinte
Bonjour , en faite je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an et j'ai des rapports non proteges avec mon copain depuis longtemps et en faite mes rè...
Tritement pour bloquer ce liquide de sortir
Bonjour, quand je commence a bander ce liquide la apparait ma bande est decendu que dois je faire
Problème pénis svp
Bonjour, Plz , aidez moi ! J'ai 15 ans et depuis quelque année il y a eu des particules blanc dur qui sont apparus sur mon pénis et ça me fait très ...
Ouverture sûr le gland
Bonjour j'ai une ouverture sur le gland , je sais pas vraiment comment vous l'expliquer mais j'ai une ouverture en dessous du troue ou on fait pipi ( ...
Suis enceinte ?
Bonjour, j'ai fait ma première fois en mars dernier mais on s'est pas protégé c'était 3 jours avant mes prochaines menstruations, mais j'ai pris la...
Pilule du lendemain : son efficacité
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , jeudi j'ai eu un rapport non protéger ( je l'avoue ce n'était pas très intelligent de notre part ) mais il n...
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour, j'ai eu mes 1er rapport sexuel avec mon copain il y'a 1 mois et demi ( entre temps j'ai eu mes règle tous aller bien) il y a 1semaine j'ai eu...
Culo
Bonjour, de J'ai mis la culotte de ma belle sœur qui a deja faite l'amour Avec se culotte mais j'ai peur de tomber enceinte à cause de sa culotte
Bébé contraception
FerméBonjour, J'ai un jour de retard sur mes règles et mon dernier rapport remonte au 19/04 non protéger n'y préservatifs n'y contraception et entre tem...
Sos je recherche de l'aide
Bonjour, J'ai 23 ans , et quand j'avais 13ans , j'avais eu une petite infection, je me grattais bcp et a un certain moment j'ai toucher mon hymen et...
Pilule yaz regles non prevus
Bonjour, J'utilise La pilule YAZ ca fait un bon temps. Il est prevu que j'aurai mes regles demain mais hier soir j'ai trouvé des gouttes de song de ...
Savoir si je serai enceinte
Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mn implan sa fait une semaine mais j'ai eu un rapport non protégé la question après je vais tomber enceinte...
Problème lors des rapports
Bonjour, Merci tout d'abord à ceux qui me liront Je suis sur ce forum pour trouver des réponses ainsi que des solutions si cela est possible ...
Éjaculation précoce à 16 ans ?
Bonjour, voici ma situation : moi et ma copine nous sommes vus pour la première fois il y a bientôt 1 mois, et nous avons donc pratiqués les prélimin...
Taille normale du penis
Salut tout le monde j'ai un doute sur la taille de mon penis je suis Bryan j'aurai 15 ans dans quelques jours et la taille de mon penis est 17 cm et l...
Relation sexuelle sans protection
Bonjour, je veux savoir si je peux etre enceinte si jai eu une relation sexuelle sens préservatif mais il ni a pas eu dejaculation. Je stresse vraimen...
Les hommes
Bonjour, Récemment on m'a dit que les hommes ejaculais toute les deux semaines , pour les plus jeunes en tout cas ( 15-24 ans) est-ce vrai ?
Inquiète
Bonjour, Après ma fin de mes règles j ai fini ma plaquette de pillule et j ai eu des rapport avec mon copain et pendant 3jour je ne les pas prise je...
Hétéro, amoureuse d'un gay veut le faire redevenir hétéro
Bonjour, J'AI 14 ans je suis amoureuse d'un garçon il m'a dit qu'il été gay,mais moi je l'aime et je voudrais qu'il m'aime. Juste qu'à mnt j'ai fai...
Bouton sur le pénis
RésoluBonjour, Je suis âgé de 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai UN seul bouton sur mon pénis, il n'est pas douloureux, ne ma gratte pa...
Sexualité / sénégal
Bonjour, J'aimerais savoir est ce qu'il y'a des conséquences négatives en faisant l'amour avec une femme âgée d'au moins 15 ans,chez l'homme. Merci
Connaître les risques d'attendre plus longtemps de faire les rap
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si cela est vrai que plus on attends jusqu'à un certain âge de faire les rapports plus le vaginaux se referme, je pren...
Masturbation acné
Bonjour, c'est très sérieux est ce que se masturber augmente l'acné pour les ados
Précision transmission hpv homme vers femme
Bonjour tout monde :-) Je me pose de questions concernant la transmission de ces petits virus. J'ai été atteint d'une petite verrue a la base du pé...
Micropenis ?
Bonjour, J'ai 16ans, ma voix à muée,j'ai des boutons d'acnees et beaucoup grandit depuis 2 ans mais mon penis, étant déjà petit avant ma pubertė, à ...
Premier rapport sexuel
Bonjour; Je voudrai savoir si les saignements apparaissent pendant ou après le premier rapport sexuel??? Merci d'avance
Contraception aidez moi a savoir si je vais tomber enceinte
Bonjour, Bonjour svp aidez moi J'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai eu un rapport le 05mai y'a t'il un risque que je tombe enceinte ??
Tomber enceinte avec le reste de sperme ?
Bonjour, Moi et ma copine on aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte si apres une relation protéger après avoir enlever la capote il...
Probleme moral
RésoluBonjour, Etant seule des pulsions soudaines je me masturbe depuis que l on m a fait des avances simulees Est ce normal ?jamais auparavent cela fai...
Liquide seminal
Bonjour, Coucou les filles alors je m'explique , je m'appelle laura j'ai 18 ans et je suis vierge je suis avec un homme depuis 3 ans et on a jamais ...
Masturbation masculin
Bonjour, Je me nomme anonnime et j'aimerai avoir des informations des dangers qui regorge de la masturbation masculin
Dépistage vih et ist
Bonjour J'aimerais savoir comment se faire dépister sans prise de sang? VIH et IST? Merci beaucoup
Rapport non protégé 3 jours apres les regles.
Salut! J'ai eu un rapport non protéger 3 et 4 jours apres mes dernières règles et la je suis dans période de fertilité.Il y a t'il risque de tomber e...
Vierginité
Bonjour, je devait avoir des rapports sexuel avec un personne mais la personne m'a dis jnetais pas vierge mais comment je pourrais savoir?
Saignements sous pilule avant règles
Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca f...
Décalottage 13ans
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis rendu compte que je me masturbe (depuis beaucoup de temp) pas comme tout le monde. Je m'explique moi j...
Règles
Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver des médicaments pour ivg sans ordonnance svp ? J'ai 4 jours de retard Aidez moi svp Merci
Grossesse possible?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre ma pilule plusieurs jours d'affilés. ...