Les discussions

J aurai besoin d explication svp

Bonjour, J ai quelque poile pubien mais pas de sperme ni poile sous les esselle si quelq un peu m aidesmr svp (j ai 14 ans)

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
joraline

Première fois douleur

Bonjour, il y’a 2 jour j’ai perdu la virginité c’ete un rapport non protéger j’ai pris la pilule du lendemain hier mais depuis g des douleurs en bas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, Pourquoi sur mon penis j'ai un trait orange ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
DCI

Incapacite a avoir érection après masturbartion 5h avant

Bonjour, JE ME SUIS MASTURBE A 14 H UN JOUR ET LE SOIR VERS 20H INCAPABLE DAVOIR UNE ERECTION EST CE CENORMAL DOIS JE ARRETTER LA MASTURBATION...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Energizor

Je n’ai toujours pas mes regles !!

bonjour ou bonsoir, Je voulais vous faire part de mon petit problème, alors j’étais sensé avoir mes regles il y’a 6-7j mais là je n’ai toujours rien,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Personnneeeeee

Decalotage

Bonjour, Au début j’avais du mal à retirer ma peau, puis j’ai forcer petit à petit au fur et à mesure du temps. J’arrive à retirer jusqu’a la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Francis

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin connaitre le d'un produit qui agrandit le pénis stp aidez j'ai dû à connaitre vraiment, je suis au congo kinshasa répondez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
joraline

Problème de masturbation

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencé à me masturber il y a 4 mois je me masturber une fois par semaine et maintenant je crois que je commence à deven...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Energizor

Taille du penis

Bonjour, mon pénis mesure 3 cm au repos et 10 cm en érection a 16 ans que dois je faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Energizor

Problème d'excitation et pas de plaisir ressenti

Bonjour, je crée ce topic car j'ai un petit soucis au niveau de la sexualité avec mon partenaire. La situation est un peu compliquée et longue à ex...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
lisa1998_9720

S.h

Bonjour, j'ai une question qui est...la masturbation peut-elle nous dépossédé de notre capacité à satisfaire notre compagnon ou nous rendre moins ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
DCI

Faire l’amour a 15 ans

Bonjour, je préfère rester anonyme mais sachez que j’ai 15 ans, je sors avec mon copain depuis 4 mois et 1 semaine, on est vraime’t très proches, il n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
An0nyme3

Capote qui craque

Bonjour, alors voila avec mon copain on a des relations sexuelle je prendsa pilule mais on utilise encore la capote sauf quelle a craque y a des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Andy31200

Engagement

 Fermé

Bonjour, De mon côté je vis la même situation que vous toutes. 7 ans ensemble et bientôt on va se marier. J'ai eu une opération du genou et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
begonie

Conseil première fois

Bonjour, Alors voilà cela va faire 4mois que je suis avec mon copain, je l'aime et il m'aime. On en a discuter pour aller plus loin et jusqu'a Mtn j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Petite boule sous la peau du penis

 Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 21 ans et depuis 2 semaines j'ai une petite boule qui est apparu sous mon penis à la base de la verge Elle fait légèrement m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
JeanPierreAugustin

Conseil sur libido défaillante

 Résolu

Bonjour, Un membre ma conseillé de transférer ma demande ici: Voici un résumé: Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Il m’a touché le sex et ma doigtée !

Bonjour, J’a 14 ans et hier mon copain a toucher mon sexe et m’a doigté es ce que à ma âge c’est trop tau ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Recherche de petite ami

 Fermé

Salut , je suis bg et collégiens et je n ai peur de rien je serait un vrai plaisir si vous êtes intéressés on parle si vous n êtes pas contre le fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
DCI

Savoir s'il est possible de perdre sa virginité à 10ans

Bonjour, je voulais savoir si je seignerai après le marriage car g été pénétrée à l'âge de 10_11ans. Et je voulais me marier à l'âge de 25ans. Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Spermatozoïdes

Bonjour, combien-de-temps-pour-que-le-sperm-se-reforme?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Roudoudou22

Je n'arrives pas a sortir mon gland, je fais 1m60 et j'ai 15 ans

bonjour j'arrive a me decaloter le gland de 1/4 au repos et quand je le touche j'ai mal et quand je bandes je n'arrive pas a le faire sortir j'ai peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Energizor

Comment faire pour que sa dur plus longtemps?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé quelque...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ben

Je n'arrive pas a faire sortir mon gland

Bonjour, j'ai 14ans et j'arrive pas a faire sortir mon gland j'ai essayer mais a chaque fois une douleur arrive j'aimerais qu'on m'éclaire une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test hiv pds

Bonjour, Après une prise de risque j'ai fait 4 test en laboratoire 15et 21et 30jour et 36 jour tous négatif je voudrais savoir si c'est fiable merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

[question] penis à 12 ans

 Fermé

Bonjour, Quel est la taille normal d'un Penis d'un garçon de 12 ans au repos ? Merci d'avance ! ????

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Absence de libido

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'une perte de libido. J'ai 42 ans et je suis un homme ayant peut d'assurance. Je ne devrais pas parler de perte de libido, ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me prenommes gabriel et jai 21 ans et ma copine en a 19...on desir faire notre tout 1er rapport ensemble mais quand on se lance, elle re...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
commentfaitlamoursansquilna

Appeler moi svp urgent

Bonjour, je voulais que un de vos membres me contacte svp ? 06******** N° de tel supprimé par la modération ( sécurité )

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce un orgasme ?

Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai un copain depuis plus de 1 an et tout va bien sauf qu’il ne m’a jamais donné d’orgasme (ce qui n’est pas un problème pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si un doigt peut penetrer dans le vagin d'une fille vierge???

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Demangesons sur le pénis

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai des demangesons sur le pénis qui me font beaucoup graté seulement lorsque je dors elles ont aparru après avoir eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Energizor

Problème suite à un rapport non protéger.

Bonjour, alors voilà je suis un jeune homme de 16 ans et avec ma copine j’ai eu un rapport non protéger et 5 min après le rapport ( je n’es pas ejacu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Point rouge sur le gland

Bonsoir, Avec mon copain on a eu un rapports sexuel et juste après il a eu des petit point de sang sur le gland et sa lui fait des petit picotement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte rejet de sperme avec sang

Bonjour, Je suis enceinte d un mois et je viens d'avoir un rapport avec mon copain comme d habitude apres je vais au toilette et jai eu un rejet de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Non excitation

Bonjour, les femmes peuvent aussi prendre procomil 5mg? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Je mouille trop, que faire ?

Bonjour, Voilà j'ai un problème quand je suis avec mon copain je mouille énormément ce qui et assez gênant mes le problème c'est que ducoup moi et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Je n’arrive pas à décalotter et ai besoin d’aide

Bonjour, Je m’appele Luc, j’ai 12 1/2 et j’ai des problems de gland. J’ai commencé la masturbation il y a quelques semaines mais je n’arrivais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Frustration

 Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire... En couple depuis 9 ans,parents d'une fratrie recomposée de 4 enfants, nous avons toujours eu une sexualité épanouie. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
begonie

Beaucoup d'inquiétudes

Bonjour jai 16 ans 17 en mai. Bref jai des poiles au niveau du penis et 3-4 aux aisseles j'ai ejaculer la premiere fois durant le mois de août mais je...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mae3103

Le sexe de la femme

Bonjour, J'ai remarqué depuis peu que le sexe de ma femme change.ces levres deviennent frippé et gonflé serai ce du a une activité sexuelle intense?...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DCI

Prelevement vaginale

 Fermé

Bonjour, comment faire soi meme son test de virginité?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Problèmes de prépus

Bonjour, J ai 14 et mon gland et fermer je ne le décaloter je ne sais pas si c est grave merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Dwn

 Fermé

Bonjour, aidez moi à savoir si le prelevement vaginal est posdible chez une vierge?? est ce possible de soi meme faire un test de virginité??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Prelevement vaginale

Bonjour, je suis vierge et on vient de me faire un prelevement vaginale,est ce possible pour un vierge?? cela ne devierge pas??

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Frein trop court ?

Bonjour, j'ai 17 ans, quand je décalotte mon gland il est difficile de le voir entièrement. Quand je regarde mon pénis en face, la partie droite ce dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de penis

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon penis est dans la moyenne g 13 ans et il fait environ 8 / 9 au repos et 13/14 en erection est ce dans la normale ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Encore vierge ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis toujours vierge. j'ai eu plusieurs fois des contacts avec mon partenaire et il ne faisait qu'introduire ses do...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Virginité

Bonjour, Est il normal qu'en écartant grandement les jambes on aperçoit un petit trou dans le vagin bien qu'étant vierge?merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Déchirure de l’hymen: suis je vierge?

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai jamais pas eu une pénétration ms quand j'ai consulte un gynécologue elle m'a dit qur j'ai une dechirure a 22h sur hymen semi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000