Les discussions
Etre vierge mais pas de seignement lors du 1er rapport,maisseulement bcp d'eau
Bonjour à tous j'aimerais avoir quelque reponce svp sa m'aidera bcp un jr un ga me forcé pour faire l'amour je ne voulais pas parceque je ne connaissa...
Penis qui durcit au repos
Bonjour, Mon partenaire a un penis qui est dur au repos ,pas d' erection depuis deja 3 mois. En plus de ca les paupieres se retracte ,les tremblment...
Taille moyenne penis 13 ans
Bonjour, j ai 13 ans et mon ex petite copine et moi on s echangait des nudes et quand on s est quitté elle s est amuser a les montrer au autre et tout...
Prepuce
FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'ai un problème En fait je n'ai pas ma puberté enfin que le début ( j'ai grandi un peu et j'ai des poils pubiens), j'ai mon...
Manque de libido?
Bonjour, J'ai un problème à propos de ma libido... enfin je crois. Je penses beaucoup au sexe, je lis beaucoup des romans érotiques (ceux qui puent ...
Peur d’etre en
RésoluBonjour, Alors voilà. Vous allez peut être me trouver trouver dingue mais j’ai vraiment besoin d’etre Rassurée. Je suis hypocondriaque de nature d...
Complexe : lèvre vaginale trop longue
FerméSalut, aujourd'hui je voulais faire part d'un de mes complexes c'est une de mes lèvres vaginales. Je suis vraiment complexé par ça. Je n'ai jamais e...
Les solution dun sperme faible
Bonjour, je souffre des sperme faible
Problème sexualité
Bonjour, Je suis une femme de 34ans,j'ai 2enfants,je suis marié..mon problème moi et mon mari on ne font plus rapport sexuel depuis 1an jusqu'à nos ...
Puberté
Bonjour, J’ai 15 ans dans un mois, je présent plusieurs signe de la puberté (présence de poils( pubien,sous les Aisselle ...),ejaculation transparen...
Mal au ventre après un rapport
Bonjour, J’ai un problème, ça fait trois fois que j’ai des rapports avec mon nouveau copain mais après ça je commence à avoir des douleurs au ventre ...
Urgent svp j'ai ss tressé
Bonjour, J'ai des rapport non protegé avec un inconnue cela fait 3 mois mais hier j'ai vu apparaitre des ptites boutons qui gratent sur mn parti gen...
Taille penis 13 ans et demi
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai une question sur la taille de mon pénis. Il mesure 21cm en erection et je ne sais pas si c'est normal car mes a...
Libido + aucune approche
FerméBonjour, Ça fait maintenant 6 ans qu’on est ensemble et ça devient de pir en pir... Ma copine me fait simplement un bisous si elle part de la maiso...
J'ai peur de faire ma première fois !
Bonjour, Je ne donnerai pas mon.prenom , j'ai 16 ans la semaine prochaine et un "ex flirt" donc avec qui je n'étais pas en couple, qui avec qui on a...
Besion de plus d'explication
FerméBonjour, Moi cest gaetano 22ans et ma copine 18ans cmnt faire pour la devierge
Sperm qui sort
Bonjour, Je suis en jour d'ovulation mes q'uan je fais l'amour avec mon mari la nui le matin le sperm sort es-ce possible que je sois en ceinte j'ai...
Vaginite/crampes
Bonjour/bonsoir, Je m'adresse a vous car je suis un peu perdue et inquiète Il y deux jour, j’ai eu l’impression d’avoir des débuts de symptômes de...
Bouton rouge sur le gland urgent
RésoluBonjour, j'ai remarqué l'apparition de ces boutons sur mon gland après un rapport protégé, mais la capote a craqué j'ai donc fait un allé retour sans....
Pénétration sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu mon second rapport sexuel avec mon copain mais on a pas mie de quoi se protéger mais il n'a pas éjaculé. Je voulais savoir si je de...
Si je suis vierge ou pas
FerméBonjour, Je m'appelle Angelina j'ai 14ans j'ai eu un gros problème quand j'étais petit je dormais et on m'a doigter je dormez et je n'est rien se...
Inquiétude
RésoluBonjour, La presence de tache blanche sur le bout de penis,pas de douleur,blessure. Quelle est la cause de cette tache blanche sur le bout de penis ?
J’ai 13 ans et j’ai des pertes trensparents et jai déjà eu mes règles
Bonjour , sa fait 3 mois edemis que je nais pas eu mes règles mais j’ai des pertes transparentes ou blanche, mes pertes son venue quand j’ai us mes rè...
Je me réveille avec la culotte mouillée !
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me lève le matin comme d'habitude avec du pipi dans la culotte je n'est aucun souvenir de mes reves (je ne s...
J'aimerais savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, ça vas j'ai un problème j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me masturbe pas avec les doigts ... Un jour je voulais faire un peu d'expéri...
Bonjour, j'aimerais savoir les effets, lorsqu'une femme bois le mélange "coca cola + nescafé", juste après les rapports sexuelles,?
Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation
Bonjour, Comment reconnaître une pré éjaculation a une éjaculation y'as t'il une différence j'ai 21 ans mais tjr puceau donc tout mec j'utilise le 5...
Vih
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu une relation sexuelle non protégée avec une fille , il y a eu pénétration vaginale mais je n’ai pas ejacule en elle , ...
Relation mineure majeur
Bonjour, j'ai eux une relation sexuelle avec mon copain non protégé mais il n'a pas éjaculé. Et sa c'est passé 5 jours avant le début ..vous p...
Des conseils svp
Bonjour, j‘ai 17 ans et mon problème et que j‘arrive a décalotter mon gland quand je ne suis pas en érection... mais quand je suis en érection, IMPOSS...
Probleme sexuel
Bonjour, Voila je me permet de vous posez une question, j'ai 17 ans et bientot 18. Mais voila, actuellement j'ai un pénis qui ne dépasse pas les 5 c...
Premier rapport anal
Bonjour, Après un rapport anal, de 4/5 minutes, sans éjaculations, ni contact avec du sang, ya til des possibilités pour avoir des maladie? Il me fa...
Perdue dans une relation qui n'a même pas encore commencer
Bonjour, Jai 15 ans et j'aime bien un gars de 20 ans mais celui ci fait plus jeune et c'est pour ça qu'il mattire... Je l'aime et lui aussi mais il ...
Sexualité
Bonjour, Je suis un homme âgée de 18 ans je suis attirée par les femmes mais je vien d'avoir un rapport avec un homme suis je gay ?
Je compte faire ma première foi à 13ans
Bonjour, J’ai 13ans et cela va faire 1ans que je connais mon copain et 3mois que nous somment ensemble . Il va avoir 16ans et ont a une relation trè...
Pustules inquietants
Bonjour, J'ai des enormes pustules au niveau des testicules qui me grattent et qui font des croutes. J'aimerais savoir si vous aviez une solution mi...
J’ai 14 ans et le sexe m’attire un peu.
Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et c’est bizarre a dire...mais l’amour me tente un peu plus chaque jour, un garçon me plait....je lui ai dit que je l’a...
1ére foiis
Bonjour a tous , j'aimerais vous poser une petite question : J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse m...
Pénis
Bonjour, Monsieur ou Madame Est-ce que vous êtes un médecin pour couper tout le pénis
Renseignement suite a mes regles mois de 28 jours
Bonjour, Voila jai eu mes regles le 26 mars 2019, depuis jai fait des rapports non proteger pendant lovulation et la je viens d'avoir mes regles le ...
Mastubation
Bonjour, j'ai 17 ans je me mastube sa peut me crée un problème ? dans viellesse ?
Je saigne apres avoir fait ma premiere fois et jai mal au ventre
Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain et a chaque fois que je vais au toilette je regard et je vois du sang. Je m'inquiète beaucoup j'...
Aide d'une femme vierge
Bonjour, Je vais avoir 30ans je suis toujours vierge jai à chaque qu'on essaye ça passe pas jai mal mais vraiment . J'aimerais bien le faire quelle ...
Je suis en panique
Bonjour, J'ai une question rapide. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je me masturbe (fingering) , le lendemain j'ai des pertes complèteme...
Je n'arrive pas à garde mon gland décalotter
Bonjour, j'ai 12 ans mon gland se décallote mais je n'arrive pas à le garder plus de 1 heure décalotter mon sexe mesure 6cm au repos et à l'ériction e...
Problème de pénis
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65, mais je suis énormément complexé par là taille de mon pénis quI mesure environ 4 cm au repos et 8 cm en érec...
Tache brune penis
Bonjour, J’ai sur le prépuce une sorte de pigmentation foncé, comme une tache. J’ai 18 ans et j’ai cette tâche depuis environ deux ans je dirais. Ell...
Il n’arrive pas à me pénétrer
Bonjour, Alors en fait j’ai 25 ans et je n’ai jamais fait l’amour, j’ai déjà connu plusieurs hommes mais je n’ai jamais réussi à franchir le cap, en...
Mal la première fois, et aussi après, pourquoi ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normale pour une fille, de ne pas apprécié la pénétration vaginal... Pour ma part je n'ai jamais vraiment fait...