Les discussions

Ballonnement

Bonjour, Au fait j'ai eu des rapports il y a 5jours et aujourd'hui (5 jours après le rapport ), j'ai des ballonnements ,mal au côté droit et mal un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai mal au vagin

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai mal à l'entré du vagin, mais pourtant je ne me suis pas masturbé et je n'ai pas eu de relation sexuel et ça m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Si notre sperm vas finir quand on masturbe

Bonjour, quand on se masturde est-ce-que Notre sperme vas finir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Question sur comment bien choisir

Bonjour je voulais savoir quel type de préservatifs choisir pour un homme qui a un penis de longueur de 20 cm ? Es ce que les préservatif classique co...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chrysalidepapillon

Ma copine saigne tout le temps lors des rapports

Ca fait 2 ans qu'elle a perdu sa virginité avec moi (elle a 17 ans et moi 16) et tout le temps quand on b***e, elle saigne, et elle me dit que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Le spermatozoïde bizarre

 Fermé

Bonsoir, j'ai 14ans ! J'ai un problème de spermatozoïde! Quand je me masturbe et que j'ejacule c'est de l'eau qui sort de sort de mon gland mais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
joraline

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation diminue le sexe

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Témoin

Premier rapport

S'il vous plaît je voudrais savoir comment aller avec ma partenaire qui est encore vierge sans qu'elle ait mal. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stf_frmu

Je suis précoce et je ne décallote pas

Bonjours j'ai 15 ans. J'ai 2 problèmes : je ne décallote pas et cela je pense provoque ma précocité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels. Lors des...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fofona85

Éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 13 ans je me masturbe depuis presque 1 ans et je me masturbe tous les 2 jours et j'éjacule au bout de 4 a 6 minute mais défois sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Problème décalotage

Bonjour, Alors voila j'ai 16 et j'ai un petit problème pour décaloter en érection en faite au repos je suis capable de décaloter jusqu'à la base du p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
JJ8300

Vierge ou non

Bonjour, j'ai 21ans je suis trés inquiéte je sais pas si je suis viérge ou non c que j'ai pas eu de pénétration du sexe de mon homme,mais on a l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Andy31200

En recherche de conseils svp

Bonjour , j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je peux coucher avec un mec ?! Mais j'ai peur que ma mère m'engeule ... Mais j'ai quand même envie de le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Problème pénis

Bonjour à tous, Ce week end j'ai eu un week end mouvementé avec ma copine. On se protège toujours mais cette fois-ci, on a été surement trop fort éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
JeanJean41

Mal ou bas du ventre pondant le rapport

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp j'ai des douleur en bas du ventre pondant le rapport même c'est en va décemment ça fait mal

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne ressent aucun plaisir pendant l acte sexuel

Bonjour, J ai 21 an et pendant l acte sexuel je ne ressent aucun plaisir.depuis maintenant 3ans.pourtant je mouille parfaitement.Mais lors de la pen...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'homosexualité

 Résolu

Bonjour, Je viens ici tout d'abord pour vous demander de l'aide. Je vous explique ma situation : Je suis un adolescent de 17 ans et j'ai decouve...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Lifeisbadorgood

Lesbiennes à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis que je 11 ans je des attirance pour les fille . J'aimerai bien rencontre une fille avec qui sortir ,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Andy31200

Qestion sur le vih, sda et ist

Bonjour, je voudrais s'avoir combien de perssone en france son contaminer par le VIH merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Taille du penis a 15 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si la taille de mon penis est normal, car je vais avoir 16ans et il mesure 9,5cm au...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Les rapport ne dure que 5 min avec mon copain

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je suis avec mon copain depuis 5 moi son fait l'amour environ une fois par semaine mais nos rapport ne dure que 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Boutons sur le pénis

Bonjour à tous, j'ai 15ans et ça va faire 2 ans que j'ai des boutons blancs sur le pénis. Je suis rassuré de voir dans les autres discussion que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Éjaculation précoce

Bonjour, mon problème et que je rêves que je vais éjaculer et sa me réveil juste après l'éjaculation. Comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Demangeaisons vaginales

bonjour, svp j'ai un problème de démangeaison vaginale depuis un certains temps je suis aller voir un gyneco il m'a fait suivre un traitement mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
begonie

Douleur après masturbation

Bonjour ! Alors j'ai un problème qui me tracasse depuis assez longtemps . J'ai une douleur au pénis lorsque j'ai une érection après m'être mastu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
momo

Inquiétte et peur

Bonsoir à vous, je voulez vous poser une petite question qui me tracase, aprés un rapport es ce normal d'avoir mal au ovaire juste aprés? merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Mon copain ma touchée

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans. Je suis en couple avec mon copain depuis 3ans. Je sais plus quoi faire je déprime, mon copain a essayer de me...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sarah29

Rapports sexuels

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis un garçon. J'écris ce message car je ressens du désir pour les autres garçons et de l'attirance mais malgré ça j'ai l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lafouine.

Probleme de taille de penis pour mon age

bonsoir je voudrais vous demander une simple question .j'ai 17 ans et une taille de penis en erection de maximum 14 cm en sachent que suis plus a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Témoin

Urgent saignement lors d'un rapport

Bonjour, alor voilà cela fait 4mois que je prend la pilule je l'est commencer , et j'ai un problème c'est la 2ème fois que pendant un rapport avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
anonyme7500

Les etapes que puis je faire

Que puisse faire pour allonger mon piness de 5cm de plus d une maniere traditionel

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Bruce Willix

J'ai un bouton près du penis

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un bouton a la base du pénis (Juste en haut du pénis , en dessous des poils).Au debut sa m'faisais un peu mal et le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Stratospherique

Douleur durant l'acte

Bonjour, je me pose plusieurs question, je vous explique. J'ai 16 ans depuis peu et avec mon copain nous sommes passé à l'acte pour la première fois...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Relation non protéger

Bonjour j'ai eu deux relation sexuel non protéger (moins de 24h) avec mon fiancé , je prend la pilule et je ne l'ai jamais oublier. Je ne suis pas da...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
217k

Aidez moi j ai des problèmes de poils et de penis

Bonjour, J ai bientôt 14 ans et je n est tjrs pas de poil sur le penis en plus il ne mesure que 6 cm et 10,5 en érection Est-ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche ou grossesse

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon copain et pendant le rapport il s'est enlevé d'un coup car il dit avoir eu mal et o...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma femme ne veut quasiment plus rien avec moi :s

Bonjour à tous, Je suis en couple avec Madame depuis plus de 4 ans, elle m'a demandé en mariage et désire plus que tout passer sa vie avec moi, veu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Abstinence sexuelle

Bonjour, cela fait 2 ans que je vis avec ma petite amie..nos rapports n'étaient pas très fréquents mais depuis la mort de son père nous ne faisons plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Donner votre avis

Bonjour, A 13 ans J'ai peur car mon penice fait 11 cm au repos 15,5 en erection

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Saignement

Salut tout le monde Je viens vers vous car je viens de faire ma premier fois a 25 ans mon hymen c'est rompu j'ai bien eu mal sur le coup mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Excessif ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un ado de 15 ans et je me masturbe de 2 a 4 fois par jour, est ce excessif ? Et peut t'il avoir des conséquence plus tard ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
hughug93410

A t'il la bonne taille

 Résolu

Bonjour,je suis un ado de 15 et je voudrai savoir si mon penis est a la bonne mesure pour mon âge sachant qu'il fait 10cm au repos et 14,5 en érection

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, moi c'est aubierge après mes rapports avec mon homme un liquide gruyant pas épais sois forme de l'eau sort de mon vagin est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Comment faire l'amour?

Bonjour, je suis un jeune etudiant togolai agé de 21ans.j'adore le sexe et parait-il que c'est dangereux est-ce-que c'est vrai?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Douleurs à l'entrée du vagin

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas : depuis des années, je souffre d'importantes douleurs à l'entrée du vagin lors de la pénétration, une brûlure...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Je peux me masturbé jusqu'a 15 fois par jour

 Résolu/Fermé

Le probleme est que je me masturbe beaucoup et j'ai peur que sa affecteras ma vie sexuelle plus tard. j'aimerais un avis plus grand sachant que mes pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pénis

 Résolu

Est ce que 12cm c'est correct pour un gars de 14 ans

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sam190

Petit doute...

Bonjour, Mon petit copain et moi avion eu un moment de "Frroti-frrota". J'avais mes sous-vêtements du début jusqu'à la fin, il ne m'a pas touche...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Aidez moi vite svp ...

Bonsoir, Je voudrai savoir si il y a une possibilité d'être enceinte lorsque de préliminaire avec mon copain, il a touché son penis, puis 3-4 minu...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Démangeaisons

Bonsoir, J'ai 20ans et j'ai des démangeaisons dans ma partie intime, c'est très désagréable et à force de gratter ma peau est hérité. Comment so...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sofie
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000