Les discussions

Envie

Bonjour, Je me prénomme prunelle..j'ai besoin de vos avis svp

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Prune0803

Va t elle encore grandir ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. Mon pénis mesure dans les 15cm en erection, mais au repos il mesure 4cm. Donc voulais savoir si ça allait enco...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant / signes / grossesse

Bonjour, J’ai 20ans et j’ai mon implant depuis JAnvier 2017. Mes règles étaient régulières, mes dernières petite règles date du 5 mai 2018. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

J'ai besoin d'aide pour avorté une grossesse

Bonjour, comment je peux faire pour avorter une grossesse de un mois

Utilisateur anonyme

Un médicament pour allonger son pénis

Bonjour, Je cherche un médicaments efficace pour agrandir mon pénis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
sergios2

J'ai éjaculer dans le vagin de ma voisine

Bonjour, J'ai éjaculer dans le vagin de ma voisine sachant que ses règles son terminé le 23 et qui reprennent le 19 j'aimerais savoir si elle tombe...

Andy31200

Ai je le risque de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fais ma première fois il y a 5 jours, il a mit un préservatif et je lui ai demandé de ne pas éjaculer pour limiter les risques (on se...

Andy31200

Prise de pilule retard + de 12h

Résolu

Bonjour, désolée par avance mon msg est très long, car très détaillé mais j'ai besoin d'une réponse svp Voilà mon problème : J'ai 16 ans et cela...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouton au penis

Fermé

bonjour j'ai 16ans est j'ai un soucie qui me preoccupe beaucoup j'ai un bouton moyennement grop as la base du penis qui au debut etait petit mais qui ...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Andy31200

Probleme avec mon chien vu que chui precause

Fermé

Bonjour, j ai tendance a coucher avec mon chien je me demande si sa lui fait mal.

joraline

Ma première fois

Bonjour, hier j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il s'est pas protégé. Le rapport a à peine durer 3minutes car j'ai paniquée quand j'ai...

Andy31200

Je suis un peu inquiète

Résolu

Bonjour, Voilà alors mes règles on un retard d’un jours et voilà j’ai eu un rapport non protéger et je voudrai savoir si c’est encore possible de ...

Utilisateur anonyme

À l'aide trop inquiète

Bonjour, JAi eu recours à un avortement par cytotec à 6 semaines et voilà JAi saigne tres peu et JAvais juste des pertes épaisses de couleur Marron pe...

Utilisateur anonyme

Règle, pilule, rapport non proteger

bonjour a toutes, j'aurais vraiment besoin d’être éclaircit sur ma situation, j'ai eu mes règle le 9juin, 1 semaine après ma période d'ovulation, j'...

Andy31200

Penis courbé en erection

Bonjour, en erection j’ai un penis d’environ 18cm, mais il est courbé vers le bas, cela me complexe beaucoup beaucoup auprès des filles, car c’est a...

joraline

Pertes marrons: je dois commencer la pilule ?

Bonjour, je dois commencer la pilule le premier jour des règles, et la je viens d’avoir les pertes marrons pré-règle, est ce que je prend la pilule ma...

Utilisateur anonyme

J'ai 22ans est j'ai un probleme honteux.

Fermé

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espere je serais le bienvenue. enfaite j'ecris ce message car je voudrais des avis de votre part. Alors pour...

joraline

J'ai quelque chose de très étrange sur le sexe...

Bonsoir je me permet d'écrire ici car ça fait maintenant 3 semaine que j'ai cette espèce de trou sur le sexe sans savoir ce que C'est et ça ne fait qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
joraline

Problème d’érection

Bonjour, Je souhaiterais vous parler d’un problème que j’ai rencontré plusieurs fois lors d’un rapport. Il faut savoir que j’ai eu des rapports sexu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Energizor

Pilule oublier le jour de la reprise

Résolu

Bonjour, J’était dans ma semaine de régle, et j’aurais du reprendre ma pilule hier a 20h et je l’ai oublier, je l’ai donc prise a 12h aujourd’hui. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Première prise pilule

Résolu

Bonjour, Mon Gynéco m’a prescrit la pilule optilova 20 mais je ne sais pas comment faire .. Ils disent sur la notice de prendre la pilule le premie...

Utilisateur anonyme

Cancer moelle epinière

Résolu

Bonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
joraline

Éjaculations

Bjr svp es c normal d n pas avoir d éjaculations a 18ans????

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sergios2

Pilule oublie

Bonjour, Bonjour, J’ai vomi la dernière pilule de ma plaquette (leeloo) le jeudi j’ai donc eu mes règles le dimanche au lieu du lundi et j’ai r...

Utilisateur anonyme

Pose stérilet cuivre

Résolu

Bonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...

Utilisateur anonyme

Douleur de règles sans règles

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger le dimanche et le soir j’ai oublié ma pilule nous avons eu un autre rapport le lundi ...

joraline

Peur d’etre enceinte sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un moment, nous avons eu des rapports protégés ( avec préservatifs) mais j’avais très peur qu’il y est un pr...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonjour, je vien ttout juste d’avoir 19 ans et j’ai commencer la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 12jours exactement je l’ai commencer pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, je suis actuellement au dernier cachet de ma toute première plaquette et je voulais savoir si mon copain doit utiliser un préservatif ou pas ...

Andy31200

J'ai une bulle d'air sur le gland

Bonjour, j'ai une sorte de bulle d'air sur le gland a gauche de la ou sort l'urine et le sperm et je l'ais depuis plusieurs années et ça fait plutôt m...

DCI

Pillule et diarrhée

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
ines02300

Mon pénis est si petit

Résolu

Bonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...

Energizor

Quand j'ouvre mon sexe ...

Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarquer depuis quelque temps que je n'arrive pas a ouvrirmon sexe fin voila et avec ma copine on va surement bi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Andy31200

Quand faire un test de grossesse ?

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 9/05 et j'ai eu mes règles 1 mois après c'est a dire le 1/06 je voudrais savoir combien temps après on peux faire...

Andy31200

Pilulebet ligature des trompes

Résolu

Bonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?

Utilisateur anonyme

Saignement après 4eme rapport et perte marron

Bonjour à toutes. Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue. Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rappo...

Andy31200

Retard de 2 mois

Bonjour, Je suis une adolescente , j’ai mes règles depuis 3 ans . Et ces mois ci j’ai eu mes regles 2 mois après . Et je sais même si c’est mes règ...

Andy31200

Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?

Bonjour, ou bonsoir.. Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec. Et De...

Andy31200

Peur d’etre enceinte

Fermé

Bonjour, Je prends la pillule depuis deux semaines, je l’ai commencé le 1er jour de mes regles, je la prends régulièrement et n’est pas eu d’oublis....

Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vérification rapport sexuel

Bonjour, est ce possible de vérifier de quand à eu lieu le dernier rapport sexuel d’un homme ? Si oui pouvez vous m’indiquer qui consulter, merci

Utilisateur anonyme

Pilule deuxième semaine plaquettes diarrhée

Fermé

Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser je m´en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cer...

Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Oubli de pillule de plus de 12h

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Mon penis

Bonjour, mon penis mesure environ douze cm en erection et 5,5 cm en repos est ce normal ?j'attends vite une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Energizor

Je suis dégoûtée de ma mère.

Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étai...

joraline

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optimizette) plus de 12h, le délai de 12h est-il variable à 25 minutes près ? J’ai pris le comprimé à 12h25 de retard ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Le gland veut pat se dévollepé

Fermé

Bonjour, je m'escuce de vous écrire. j'ai probleme de mon gland qui veut oat se dévollepé j'ai 48 ans célibataire . j'aimerais faire l'amour avec ...

joraline

Besoin d’un conseil

Bonjour, j’ai eu une relation non protégé avec mon copain. Je prend le depo-provera et je doit allez me refaire injecter une deuxième dose dans 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Stressgirl

Je veux pas être enceinte

Fermé

Quelles sont les conséquences après avoir pris une pilule du lendemain ?

joraline

Je veux pas tomber enceinte

Résolu/Fermé

Et si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...

joraline
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000