Les discussions

Problème d'odeur

Bonjour, je vous explique mon problème alors voila quand je fais l'amour avk mon chéri il me dit que j'ai une odeur vaginal désagréable et que ça le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
eltraductor

Questions des hommes

Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Regles noiratres

Bonjour, j ai douze ans, j ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre. je fais de l équitation j ai galop 3 et pour me soulager des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ju

Masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans bref ma question c'est si c'est normal et porquoi dans ces temps que je me masturbe et après avoir éjaculer j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Coming out

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
#Nico

Spermogramme

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que ça sera très difficile d'avoir des enfants avec ce spermogramme ? Volume : 3.5 ml Densité : 30.7 Million...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
DCI

Problème éjaculation liquide seminal

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai une petite question a lequel je n'arrive pas a répondre: ça va faire un mois que je suis avec ma copine (pas beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Problemes a ma testicule gauche

Bonjour, j'ai un soucis depuis l'age de 15 ans , j'ai ma testicule gauche qui me fait veritablement mal pendant ou apres un rapport intime avec un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
In_shape

Enceinte avec ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erection et d'ejaculation

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un problème, la semaine dernière je suis allez chez ma copine et elle ma fais une fellation, sauf que au bout...

joraline

Irrité

Bonjour, Svp j'aimerai savoir quoi faire lors d'une irritation au vagin? Je vous remercie d'avance.

Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, je mappel sarah je voulais savoir si apres les regles c normal d"avoir les pertes blanche

Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, Je voudrais savoir est il normale que je n'est pas encore eu mes règles sa va faire deux mois et demi ? Et cela depuis que j'ai enlever mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La première fois.

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...

begonie

J'ai peur pour

Bonjour, J'ai peur d'avoir mal pour ma première fois et de saigner !!! ?? Vous pouvez me Rassuré et me donner des conseils svp?

lafouine.

Peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme vers de peau penis

Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...

lafouine.

Gonflement de pénis ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Scarface221

Taille du pénis à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ZZR100

Je veux toucher ma meuf

Bonjours a tous, j'ai 14ans et ma meuf 13ans sa fait 3 mois et demi qu'on ai ensemble. J'aimerais mettre mes mains sur ses fesses, sur ses epaules ma...

samgunsjovirow

Taille du sexe

salut j'ai une atrophie du sexe depuis plus de 06 ans et je ne s'ai pas quoi faire j'attends vos conseils car c'est devenu très embêtant , quand je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI

Probleme de relation

bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essay...

begonie

Douleur bas du ventre après rapport

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que cela signifit til

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans. J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une c...

Andy31200

Taille et info a 15 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...

lafouine.

Est se qu'il m'aime ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en couple depuis 3 moi. Un jour un garcons de ma classe a dit a mon mec de prendre soin de moi, en 5° quand j'etait pas ...

Utilisateur anonyme

Grosse douleur lors de l'éjaculation

Bonjour, j'ai un problème avec mon copain des qu'on fait l'amour quand il éjacule sa lui fait très mal comme si il avait des lames de couteaux... Et...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lyly59000

Boule de glue rouge provenant du vagin

bonjours ma conjointe viens de me dire que hier soir quand elle est aller a la sale de bain une boule de glue rougeâtre dune grosseur dune balle de go...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
robbi

Taille du sex à 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un sex de 15 cm devrege consulter car ça me rend malade

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Grandir mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux grandire mon penis à 23ans mon penis fait 8cm en repos et 12 ecreaton

milmil10

Aidez moi j'y arrive plus

Bonjour, Jai 12ans un jour a 11,5 ans j'ai spermé mais depuis je n'y arrive plus aidez moi

lafouine.

Je ne prends pas de plaisir pendant la pénétration

Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un pbm sérieux qui m'est survenu il y'a une année, je ne ressens aucune plaisir pendant la pénétrations sauf les...

lafouine.

Orgasme

Bonjour Je suis nvl sur forum et je voulait poser une questions pour se qui sauront y repondre j'ai 5 enfants et j'ai deja connut l'orgasme par cunni...

samgunsjovirow

Sos désilusion

Bonjour à tous , je pense avoir besoin d'aide aujourd'hui car il s'est installé un véritable malaise dans mon couple , et à cause de certains choix in...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
PetiteLarme30

Phimosis

Résolu

bonjours mon fils de 3 et demi a ete opere d un phimosis en janvier tout allais bien et la il a sous le gland des especes de boursouflure rouge ces qu...

sbao

Question sur mon penis

Résolu

Bonjour, Quand je suis en erection mon gland ne se decalote pas tout seul cest normal?Et quand je me masturbe mon gland se gonfle cest normal? Voila...

lafouine.

Mon pénis

Bonjour, je voudrai savoir si a 14 ans c'est normal que mon pénis fasse 5cm au repos et seulement 10 en erection et quand j'éjacule sa sort transparen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Petit problème première fois

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et je sors avec ma copine depuis maintenant 6 mois. On a fait notre première fois hier dans l'après-midi. On a commencé pa...

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour j'ai eu un rapport ya quelque mois et depuis j'ai un liquide blanc qui a de l'odeur, un peu visceu! Que serrait-il ? Mrc ...

Utilisateur anonyme

Enceinte avec du liquide séminal sec

Résolu

Bonjour, Alors voilà y a très exactement 2 semaines avec mon copain on a fait les préliminaire ... et de fil en aiguille je me suis retrouvé avec du...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ballonnement

Bonjour, Au fait j'ai eu des rapports il y a 5jours et aujourd'hui (5 jours après le rapport ), j'ai des ballonnements ,mal au côté droit et mal un ...

^^Mârïe^^

J'ai mal au vagin

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai mal à l'entré du vagin, mais pourtant je ne me suis pas masturbé et je n'ai pas eu de relation sexuel et ça m'...

^^Mârïe^^

Si notre sperm vas finir quand on masturbe

Bonjour, quand on se masturde est-ce-que Notre sperme vas finir

^^Mârïe^^

Question sur comment bien choisir

Bonjour je voulais savoir quel type de préservatifs choisir pour un homme qui a un penis de longueur de 20 cm ? Es ce que les préservatif classique co...

Chrysalidepapillon

Ma copine saigne tout le temps lors des rapports

Ca fait 2 ans qu'elle a perdu sa virginité avec moi (elle a 17 ans et moi 16) et tout le temps quand on b***e, elle saigne, et elle me dit que c'est ...

lafouine.

Le spermatozoïde bizarre

Fermé

Bonsoir, j'ai 14ans ! J'ai un problème de spermatozoïde! Quand je me masturbe et que j'ejacule c'est de l'eau qui sort de sort de mon gland mais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
joraline

Masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation diminue le sexe

Témoin

Premier rapport

S'il vous plaît je voudrais savoir comment aller avec ma partenaire qui est encore vierge sans qu'elle ait mal. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stf_frmu

Je suis précoce et je ne décallote pas

Bonjours j'ai 15 ans. J'ai 2 problèmes : je ne décallote pas et cela je pense provoque ma précocité. J'ai déjà eu plusieurs rapports sexuels. Lors des...

Fofona85
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000