Première fois, et peur de grossesse

L - Modifié le 6 juil. 2018 à 17:38
 L - 6 juil. 2018 à 19:55
Bonjour,
Voilà, hier j'ai eu ma première fois avec mon copain. Il y a eu des préliminaires, et il s'est ensuite protégé avec une capote, et nous avons donc eu rapport avec pénétration et éjaculation. Comme c'était ma première fois, et bien sûr j'ai peur de tomber enceinte. Avant la pénétration, pendant les préliminaires, il y a des "frottements", sans les sous-vêtements mais avec la capote.
J'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse car cela m'angoisse pas mal.
Je précise que je ne prends pas la pilule.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
6 juil. 2018 à 17:39
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
0
Bonjour, déjà merci de ta réponse. Le préservatif n'a pas craqué, et était de la bonne taille. Il a été retiré avant la fin de l'érection mais pas en étant tenu à la base :/
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
6 juil. 2018 à 17:43
Donc on respire, cool, zen, relax, tranquilou...;)
0
J'ai aussi quelques angoisses car ma période de règles s'est terminée il y a moins d'une semaine, et j'ai comme une douleur dans le bas du ventre, je me demande si c'est normal?
0