Les discussions
Faire du 20 cm a 14 ans est-ce vrm bien ?
Bonjour, Cela fait quelques temps que je me questionne sur est-ce vraiment bien ou mal de faire du 20 cm a 14 ans, durant mes première relation je...
Mirena stérilet regle
Bonjour, es ce mormale d avoir des règles très longues avec le stérilet mirena ça fait un mois que je les posez merci
Grossir le pénis
Bonjour, Il y a t'il quelqu'un qui a une fois essayer de grossir son pénis ? A t'il réussi ? Ou a t'il acheter son médicament ? Merci.
Prepuce
Bonjour, une partie de mon prepuce est collee sur mon penis est ce grave ou pas et aussi j ai des boutons sur mon prepuce je me demande si c est des ...
Ureaplasma urealyticum est ce grave ?
Bonjour, je me permets ce message car suite à des brûlures au niveau vulvaire et urètre, on m'a trouvé ureaplasma urealyticum au prelevement vaginal à...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je suis sous pilule optidril 30 depuis maintenant 3 ans aucun oubli, rien mais j'ai quand même peur d'être enceinte après les rapports avec m...
Le rapport sexuel non protégé
Bonjour, Quel remède peux-je utiliser après ?
Faire grandir son pénis
Bonjour, C'est vraiment important pour moi, actuellement jai 20 ans et mon pénis ressemble a celui d'un gamin de 13ans,????
Inconfort vaginal en milieu de cycle
FerméBonjour, Depuis quelques années, en milieu de cycle, j’ai des pertes blanches très compactes et sans odeur qui ne s’évacuent pas et je ressens des p...
Mal au ventrr
Bonjour, J'ai eu un rapport pour la premier fois et 3 jour après j'ai pris le pillule one pill je pourrais tomber enceinte ?
Savoir si la pdl va fonctionner
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles et là je pris la pld dès qu’on a fini le rapport mais je s...
Sperme transparent peur que mon copain soit stérile
Bonjour, Mon chéri a le sperme translucide est ce normal on a même commencer a penser qu'il étais stérile j'ai peur czr je souhaite avoir un bébé p...
Rapport sous pilule lueva.
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport sans préservatif mais je suis sous pilule Lueva donc je me demandais si t’avais des chances de tomber...
Bouton à côté des testicules
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une douleur qui se situe entre mes testicules et le côté de ma jambe, j’ai donc regardé de plus près et j...
Rapport pendant les 7 jours d’arrêt de la pilule
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule Leeloo le dimanche soir pour effectuer les 7 jours d’arrêt. Le lundi soir et le mardi soir j’ai eu des rapports sex...
Rapport non protégé risque de grossesse
RésoluBonjour, Bjr je m'appelle Sandrine j'ai eu des rapports non protégés le 15-12 et le lendemain j'ai pris une pilule de lendemain.Postpill je sais pas...
Question assez urgente
Bonjour, J’ai un petit soucis , j’ai cru que j’avais un oubli de pillule que je prends normalement à 21h . Aujourd’hui je l’ai prise à 15h . Car...
Grain de fordyce ou condylome
Bonjour, Ça fais quelque temp que j’ai des petit bouton sur les testicule et sur le penis je pensais que Cetais pas grave et je suis passer à autre ...
Diu en cuivre et règles de 3 semaines ?
Bonjour, J’ai posé un DIU en cuivre le 15 novembre et j’ai depuis eu mes règles du 13 novembre au 20 novembre (posé durant mes règles). Elles son...
Oublie d’arrêt de pillule
Bonjour,je prend ma pillule depuis maintenant presque 5 semaines et j’ai oublier d’arrêter ma pillule à la 1ère plaquette et j’ai donc entamer direct ...
Cystite a répétition que faire?
FerméBonjour, je n’ai pas encore 18 ans et fait en ce moment des cystites à répétition des fois du à des rapports mais pas toujours, c’est la 4ème que je f...
Ma copine ne veut pas coucher avec mois
FerméBonjour, je sais que la plupart d'entre vous prendrons les paroles en mal mais écouter Ça fera 1 ans que je suis avec cette fille et avec elle on a...
Rejet de sperm apres le rapport sexuel
Bonjour, Bonjour cher Docteur, J'ai un problème avec ma femme , j'ai remarqué après nos rapports sexuels avec ma femme, il y a un rejet du sperm ...
Peut il satisfaire normalement avec un seul testicule droite
Bonjour, Après l'opération de hernie inguinale j'ai perdu mon testicule gauche comme je suis fiancé et je l'aime maintenant j'aimerais savoir si est...
Perte de caillots de sang sous implan contraceptif
Bonjour, Je suis à ma 3eme pose d'implants sous cutanée. La 1ere à durée 2 ans et demi, la 2eme je l'ai fait enlever au bout d'1 an. Et la 3eme je l...
Prise de 2 pilules le même jour
Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me conseiller. J'ai 18 ans, et aujourd'hui j'ai pris ma pilule. Mais j'ai compl...
Comment je peut grandir mon penis
Bonjour comment appel le nom de médicament qui grandir le pénis
Je suis homo et en couple
Bonjour, J’ai 14 ans et sur internet sur une application appeler Xxxx pour communiquer être gens qui joue au jeu vidéo j’ai rencontrer une personne ...
Effets secondaires dimetrum 2mg (témoignage )
Bonjour, Je prends Dimetrum depuis un an maintenant suite à l’arrêt du Luteran pour les raisons que nous connaissons. Au départ , beaucoup d’effets ...
Relations sexuelles célibataires
FerméBonjour! Je suis curieuse de connaître quelle est la fréquence de vos relations sexuelles en étant célibataires? Sites de rencontres? On baise ap...
Érection et éjaculation rapides...
FerméBonjour, Je suis né garçôn de 13 ans et j'ai uNe question à vous poser par rapport au titre. Plusieurs exemples à citer pour vous exlliquer mon cas...
Taille de mon penis a 16 ans
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m83 pour 65kg. Bon déjà est ce que ça c'est plutôt normal ou c'est un peu gros 65kg. Après c'est surtout sur mon p...
Impact d'une veine éclatée sur l'érection
Bonjour, est ce qu'une veine éclatée a des impacts sur l'érection (c'est a dire que l'érection ne sera pas très dure comme avant)?
Pillule lendemain + règles + symptômes
Bonjour, J'aimerai avoir des avis si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi: Alors j'ai des cycles irréguliers (29j, 31j, 33j mais en...
Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir
Résolu/FerméBonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...
Contraception douleur
Bonjour, J’ai mis un implant début octobre mes problème j’ai dès perte couleur marron mal à la poitrine et mal au bas ventre qu’est-ce que cela sign...
Les rapports sexuels donne t'il le gros ventre ?
Bonjour, Après chacun de mes rapports je constate que mon bas ventre grossit je comprends pas pourquoi j'aimerais savoir si c'est normal
Le sperme survit t’il sur les caleçons ?
Bonjour, j’ai ejacule dans mon caleçon puis le lendemain dans les précipitations j’ai porté le même caleçon sachant que si on part a la toilette on on...
Angoisse due au fait de faire l'amour
Bonjour, j'ai 13 ans, et normalement je devais faire l'amour avec mon copain bientôt mais j'angoisse parce que j'ai peur que ça rentre pas ou de tombe...
Premier rapport: quelles positions ?
Bonjour, J'ai une question sur mon 1er rapport. Comment me conseillez vous la 1er pose et autre merci
Taille
Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), et j'aimerais savoir si mon pénis n'est pas trop grand pour mon âge. Mon pénis fait 14cm (au repos) et 17cm (a...
Pilule
FerméBonjour, j’ai pris ma pilule bizarrement ce mois si, j’ai commencer une plaquette jusqu’à environ 10jours, j’ai perdue cette plaquette et recommence...
Puberté (voix, penis…)
Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça. Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques quest...
Superme liquide chez l homme
Bonjour, J'ai un problème de santé au de mon appareil génital masculin éjaculation est liquide je veux savoir si elle peut être fécond au produit de...
Contraception pillule optilova
Bonjour, je prend la pillule optilova depuis le 29 octobre , je suis à la deuxieme plaquette il me reste que 2 comprimé blanc avant de commencé les co...
J'ai envie de sexe et je me doigte a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et depuis que j'ai un crush sur un gars ( de mon âge ) j'ai juste envie de faire du sexe et de sortir avec lui. Je ne comprends...
Peur d’avoir un micro penis
Bonjour, J’ai eu 15 ans au mois d’août et en erection mon penis mesure 10 cm, j’ai un peut peur d’avoir un micro penis, esqu’il est possible de me d...
Prise de pilule après un café
Bonsoir je voudrais savoir si je peux prendre la pilule après avoir bu un café et si elle est tjrs efficace après merci de votre réponse
Fibromes, operation , aide, jystorectomie total
FerméBonjour, J'ai 53 ans, j'ai un utérus fibromateux. Opérée en juin 2020, 7 mois plus tard, les saignements reviennent. Depuis juin 2021, je n'ai plu...