Les discussions

Peut il satisfaire normalement avec un seul testicule droite

Bonjour, Après l'opération de hernie inguinale j'ai perdu mon testicule gauche comme je suis fiancé et je l'aime maintenant j'aimerais savoir si est...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Atrophie

Perte de caillots de sang sous implan contraceptif

Bonjour, Je suis à ma 3eme pose d'implants sous cutanée. La 1ere à durée 2 ans et demi, la 2eme je l'ai fait enlever au bout d'1 an. Et la 3eme je l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Prise de 2 pilules le même jour

Bonjour, Je vous écrit ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me conseiller. J'ai 18 ans, et aujourd'hui j'ai pris ma pilule. Mais j'ai compl...

Andy31200

Comment je peut grandir mon penis

Bonjour comment appel le nom de médicament qui grandir le pénis

begonie

Je suis homo et en couple

Bonjour, J’ai 14 ans et sur internet sur une application appeler Xxxx pour communiquer être gens qui joue au jeu vidéo j’ai rencontrer une personne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
joraline

Effets secondaires dimetrum 2mg (témoignage )

Bonjour, Je prends Dimetrum depuis un an maintenant suite à l’arrêt du Luteran pour les raisons que nous connaissons. Au départ , beaucoup d’effets ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
DCI

Relations sexuelles célibataires

Fermé

Bonjour! Je suis curieuse de connaître quelle est la fréquence de vos relations sexuelles en étant célibataires? Sites de rencontres? On baise ap...

Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Érection et éjaculation rapides...

Fermé

Bonjour, Je suis né garçôn de 13 ans et j'ai uNe question à vous poser par rapport au titre. Plusieurs exemples à citer pour vous exlliquer mon cas...

Andy31200

Taille de mon penis a 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m83 pour 65kg. Bon déjà est ce que ça c'est plutôt normal ou c'est un peu gros 65kg. Après c'est surtout sur mon p...

Andy31200

Impact d'une veine éclatée sur l'érection

Bonjour, est ce qu'une veine éclatée a des impacts sur l'érection (c'est a dire que l'érection ne sera pas très dure comme avant)?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
DCI

Pillule lendemain + règles + symptômes

Bonjour, J'aimerai avoir des avis si quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi: Alors j'ai des cycles irréguliers (29j, 31j, 33j mais en...

Andy31200

Panne de mon partenaire celui ci ne veux plus me voir

Résolu/Fermé

Bonjour , je vous explique , je connais un homme depuis maintenant presque 12 ans. Il ne cest jamais rien passer et rien d’ambiguë non plus lui étant ...

begonie

Contraception douleur

Bonjour, J’ai mis un implant début octobre mes problème j’ai dès perte couleur marron mal à la poitrine et mal au bas ventre qu’est-ce que cela sign...

Andy31200

Les rapports sexuels donne t'il le gros ventre ?

Bonjour, Après chacun de mes rapports je constate que mon bas ventre grossit je comprends pas pourquoi j'aimerais savoir si c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Ides1373

Le sperme survit t’il sur les caleçons ?

Bonjour, j’ai ejacule dans mon caleçon puis le lendemain dans les précipitations j’ai porté le même caleçon sachant que si on part a la toilette on on...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Energizor

Taille de pénis a 11 ans

Fermé

Bonjour, jai 11 ans et mon penis fait 16 cm c'est normal ?

Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
nat

Angoisse due au fait de faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans, et normalement je devais faire l'amour avec mon copain bientôt mais j'angoisse parce que j'ai peur que ça rentre pas ou de tombe...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sakura.1406

Premier rapport: quelles positions ?

Bonjour, J'ai une question sur mon 1er rapport. Comment me conseillez vous la 1er pose et autre merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), et j'aimerais savoir si mon pénis n'est pas trop grand pour mon âge. Mon pénis fait 14cm (au repos) et 17cm (a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule

Fermé

Bonjour, j’ai pris ma pilule bizarrement ce mois si, j’ai commencer une plaquette jusqu’à environ 10jours, j’ai perdue cette plaquette et recommence...

Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Puberté (voix, penis…)

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 83kg, oui je suis en surpoids et je suis suivi pour ça. Je voudrais aujourd’hui vous poser quelques quest...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Superme liquide chez l homme

Bonjour, J'ai un problème de santé au de mon appareil génital masculin éjaculation est liquide je veux savoir si elle peut être fécond au produit de...

Andy31200

Contraception pillule optilova

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis le 29 octobre , je suis à la deuxieme plaquette il me reste que 2 comprimé blanc avant de commencé les co...

Andy31200

J'ai envie de sexe et je me doigte a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis que j'ai un crush sur un gars ( de mon âge ) j'ai juste envie de faire du sexe et de sortir avec lui. Je ne comprends...

begonie

Peur d’avoir un micro penis

Bonjour, J’ai eu 15 ans au mois d’août et en erection mon penis mesure 10 cm, j’ai un peut peur d’avoir un micro penis, esqu’il est possible de me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Energizor

Prise de pilule après un café

Bonsoir je voudrais savoir si je peux prendre la pilule après avoir bu un café et si elle est tjrs efficace après merci de votre réponse

joraline

Fibromes, operation , aide, jystorectomie total

Fermé

Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai un utérus fibromateux. Opérée en juin 2020, 7 mois plus tard, les saignements reviennent. Depuis juin 2021, je n'ai plu...

Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
labricole47

Pilule en continue pendant presque un an

Bonjour, Ma copine prend la pilule en continue depuis 10mois voir un an et jusque là tout était à peu près normal. Y a t il cependant des risques/e...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
CK

Oublie pilule continue

Bonjour, je suis sous pillule continue (optimizette) et j’ai eu un oublie avec un rapport non proteger. Par la suite, jai eu les seins douloureux mais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

G veux savoir si g suis vierge

Bonjour, Je vais savoir si g suis vierge.

begonie

Oublie de pilule 3 jours de suite

Bonjour, je prend là pilule adepal je l’ai prise jusqu’au 7e jour à la même heure tout les jours et j’ai eu un rapport ce jour là (7è jours) et le len...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Heyy

Stress grossesse

Bonjour, Avec mon compagnon nous ne nous protégeons pas car je suis allergique que ce soit naturel ou non ce qui m'inquiète fortement quand je le ...

Andy31200

Ligature essure

Bonjour, Ligature essure a 32ans la j'ai 40 ans toujours u mes règles correctement mais là je m'inquiète 14 jours de retard est ce possible que je s...

Andy31200

Question au sujet de la pilule

Bonjour, J'ai terminé ma plaquette de pilule mercilon et le 3ème jour j'ai eu des pertes de sans j'ai cru que c est mes règles et j'ai commencé la n...

Andy31200

Retard 3 jours test négatif douleurs règles avec stérilet

Bonjour, J'ai un retard des règles de 3 jours avec des douleurs test négatif et je suis sous stérilet puisse je être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis maintenant un an. Il m’arrive d’enchaîner les plaquettes mais jamais plus de 2 mois. Je n’ai pas enchaîné m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J ai 49 ans J ai retiré le stérilet le 4 décembre. Le 6 j ai eu mes règles Nous sommes le 14 et je suis toujours réglée mais très lé...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Bouton pénis

Bonjour je vien sur se forum car j'ai des boutons sur le gland est le prépuce depuis plus de 2ans aucune douleur rien mais sa m'inquiète beaucoup pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Andy31200

Doute sur la paternité de ma grossesse

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 23 mai j'ai eu un rapport le 31 mai avec coït interrompu avec mon amant le 3 juin avec mon mari le 5 juin et ...

Andy31200

Pas de saignement après la prise de pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé dans la nuit de vendredi à samedi et j’ai directement pris la pilule du lendemain le dimanche matin, mais depu...

Andy31200

Combien de temps pour voir les bienfaits de l arret de l al

Bonjour, Combien de temps ont kn les bienfaits de, arret de l alcool

begonie

Absence de règle

J’ai pas mes règles , ma semaines de pause est presque terminée. Et j’ai eu rapport le dernier jour de ma pilule, je m’inquiète car j’ai peur d’être e...

Andy31200

Taille de mon sexe

Bonjour, Voilà j ai 15 ans et mon penis mesure environ 11cm en erection et je trouve qu il est petit je suis très complexé. Pour info je mesure 1m6...

Andy31200

Je me masturbe a 11 ans es que c’est mal ?

Bonjour, je me masturbe et j’ai 11 ans j’aimerais savoir si c’est grave ou pas car vers les 2 minutes j’ai mal donc je continue à ce moment là où j’ar...

Andy31200

J'ai du mal a pissé au bout du gland j'ai un peu mal

Bonjour, Un liquide blanc et transparent sort de mon pénis que faire

Andy31200

Effet d'un médicament prise pour retarder ses règles

Bonjour, J'ai pris primolut nor 10 mg un jour avnt ms règles pour le retarder et avoir un rapport sexuel non protégé est il possible que je tombe en...

Andy31200

Puceau tard

Fermé

Bonjour mesdames et mesdemoiselles,voilà je suis puceau à 37 ans:),et j aimerai votre avis honnêtement,si il faut que je règle ça vite?

Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
begonie

Mamelon bizarre apres pelotage

Bonjour j'ai 13 ans, disons que j'ai un copain et que l'on est tres proche et dernierement je suis allé chez lui et il ma peloté (ce n'est pas la prem...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Emma

Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport

Bonjour, j’ai eu un oublie de pilule 2eme jour de ma 3eme semaine (optilova20) hier soir (prise de base 18H) je m’en suis rendu compte ce matin (12h) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Andy31200

Après avoir fait l'amour, le penis de mon copain enfle

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de symptôme autre que parfois si je n'ai pas pris ma douche depuis 2 jours, j'ai des démangeaisons à l'entrée de mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
sadcat
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000