Mon hymen est-il déchiré ?

Tana - 5 juil. 2018 à 19:31
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 juil. 2018 à 10:30
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de relations sexuelles sauf masturbations sans jamais aller trop loin ni trop vite sauf qu'aujourd'hui je l'ai pratiqué un peu plus vite que d'habitude et j'ai saigné (ce qui n'était pas voulu) je n'ai jamais eu aucune douleurs ni de difficultés à rentrer. Alors je voudrais savoir si mon hymen est déchiré ou pas si je suis encore vierge et si les saignements dureront si oui combien de temps ? J'angoisse un peu à l'idée que ma mère le sache même si je sais que je ne fais que découvrir mon corps par moi-même et qu'il n'y a rien de mal à cela sachant qu'elle était déjà enceinte à mon âge (16 ans). Des reponses me rassurerait... ou pas.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
6 juil. 2018 à 10:30
Bonjour,

Effectivement, peut être une petite déchirure de l'hymen.
Ce qui n'a AUCUNE importance, ni AUCUNE conséquence ! Et, comme tu le soulignes, il n'y a absolument rien de mal à se faire du bien !.
...et comment veux tu que ta mère le saches ? Si tu ne lui dit rien, car il s'agit de ta vie privée et personnelle qui ne regarde que toi, elle ne saura rien.
1