Les discussions

Interrogation ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Merci de m'eclairé

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou

Sos jejacule

 Résolu

comment faire pour ne pa vite ejaculer car je fais souvent max 9mn et ça vient et la copine avec lakel jai les trapports nest pas satisfaite et du co...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Baisse de libido...

Bonjour, Voilà quelques années que je suis avec mon ami. Nous avons subit une rupture il y a quelques mois mais nous revoilà de nouveau ensemble et ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Trouble de l'érection

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis très très amoureux de ma copine, Cela fait deux mois que nous sommes en couple et chaque fois que nous voulons passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

J'ai mon copain qui s

Bonjour, j'ai mon copain qui se gratte beaucoup le penis il veut surtout pas aller voir un medecin que peut on faire j attend une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
^^Marie^^

Question de viol

Bonjour, le fils de mon voisin dit qu"il a été violé quand il avait presque 10 ans, et il a été violé par son cousin maternel ! nous voudrions bien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Sos libido

Bonjour, cela fait un ans et demi que ma libido a baisser et surtout je resents plus les batements de mon clitori lorsque j'ai envie de faire l'amou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Enceintee??????

Bonjour, j'ai eu mes règles le 21 avril sa durée 6 jours donc le 27 mes règles sont finis et j'ai eu 3 relations mais je ne sais pas la date de m...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Ejaculation rapide

Bonjour, j'ai un probleme, je passe du temps avec ma partenaire, et au moment de la penetration j'ejacule rapidement, environ 3 a 5minutes. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
edam11

Peau collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et de la peau est collé a mon gland je ne pense pas que ce soit un phimosis .pouvez vous me dire comment y remedier sans aller...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Iphone5

Liquide gluant après la masturbation a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis peu, 30s-1min après la fin de la masturbation, un liquide gluant sors de mon pénis , en très faible quantité. Quand ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Gros bouton rouge autour du gland

Bonjour, j'ai un souci des démangeaisons et un bouton assez gros rouge sur la peau autour du gland quelqun peut me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me masturbe a 13 ans est-ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir si c'est normal de se masturber a mon age surtout que je suis tres attiré par les filles expliquez moi S...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
anonyme ;)

Hymen trop large

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 20 ans et je me suis doigté plusieurs fois et j'ai même fait rentré mon doight pour bien me lavé les régles et je me su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Je suis accro a une fille

 Fermé

Bonjour, J'ai maintenant 14 ans et je suis devenu totalement accro a une fille. Pouvez vous m'aider SVP? merci et hesitez pas a me poser des questi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Fluide mal odorant de l'excitation

Bonjour, j'ai 1 souci.cela fait 2 fois qu'au pic de l'excitation pendant l'acte et surtout apres j'ai des pertes mal odorantes.c'est la 1 ere fois q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
LaBlonde

Ca m'arrive de pisser quand je fais l'amour

Bonjour, ca m'arrive de pisser quand je fais l'amour et alors j'aimerais savoir si c'est une maladie ou une infection?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vierge et j'ai un hymen dilatée !

 Fermé

Bonjour, voila ma question , il y'a trois mois je suis allée chez une gényco pour faire un test de vérginité elle m'a dit que j'étais toujours vierg...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Oublie de ma pilule

 Fermé

Bonjour vendredi 4 mai j'ai oublié ma pilule jusqu'au dimanche 6 --' et dimanche j'ai repris ma pilule normalement mais entre temps j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Pose d'un stérilet à 18 ans.

Bonjour, J'ai 18 ans, un copain depuis 1 an et demi, et je ne supporte plus la pilule. Je me suis motivée pour avec un stérilet en cuivre (les min...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
C'estmoi974

Hetero!? musulman!

 Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme jai 13ans je suis musulman et jai une attirance pour les mecs! Avant il ya a peine une anné jetai fou amoureux dune ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
begonie

Éjaculation precosse comment y remedier

 Résolu

Bonjour, même en éjaculant 1 heure avant la deuxième fois c'est pareil il y aurait il une astuce pour y remédier merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
love07

Possible ou non?

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai couché pour la première fois "de ma vie"avec mon copin pour 4 heures et je n'ai pas pris déjà la pilule , et j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lafouine.

Éjaculateur précoce ... ?

Bonjour, Alors voila je suis avec mon copain depuis près de 2 ans. Au début nos rapports sexuels me satisfaisaient entièrement, je n'avais vraimen...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
LoulouKey

Lèvres vaginales.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Un complexe plutôt. Enfaîte, c'est après ma première fois ( 14 ans ) que j'ai remarqué ou eu ça. Mes lèvres vaginales son...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Varecocele et trouble d'erection

Bonjour, j'ai un varicocele cela fait six ans et trouble dans l'erection.que dois je faire s'il vous plai

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Amynona

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami pour la premiere fois. Il y a eu ejaculation et le jour du rapport a eu lieu pile le jou...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Douleurs apres ejaculation

Bonjour, mon probléme remonte a 3 ans , pendant la masturbation et au moment de l'ejaculation j'ai déconé j'ai fait la stupide erreur de bloquer l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
DCI

Poils pubiens

Bonjour, je me rase depuis peut de temps et j'aimerais savoir comment éviter que sa pique car sa gratte beaucoup!! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lafouine.

Ppeur, stresse ..... aider moi

Bonjour, J'ai eu un rapport qui n'était pas prévu avec mon copain le 9 mai 2012, et je n'est pas pris ma pillule car je ne trouve plus ma plaquet...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lafouine.

Pénis mal placé ?

Bonjour, j'ai déjà ce problème depuis longtemps ; Pénis tout dur en érection suivi d'une grande courbure vers le haut, comme une banane mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lafouine.

Fréquence éjaculations

 Fermé

Bonjour,je voudrais connaître à quelle fréquence un homme peut-il éjaculer?? Tous les jours??

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour, Voila je vais être courte, j'ai eu des rapports avec mon mari durant presque toute la mie MARS ( on s'est mariés le 24 Mars plus exactement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
katia

Perte d'érection.

Bonjour, J'ai 20 ans et voici mon problème. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle, en fait je suis presque puceau. Bref, là, j'ai une copine qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Probleme decallotage

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et avec ma petite nous allons bientot avoir notre premier rapport ensemble . Mais une question me tracasse , je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Pourquoi les femmes ont une baisse de libido

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma copine me desire plus car on a une relation a distance et on se voit qu'une fois par mois et avnt on le fesai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Première fois

 Résolu

Bonjour, Je me sens prête à avoir des relations sexuelles mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur car je ne l'ai jamais fait. Et je me pose des q...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
liloo0904

La capote a craqué !!!!

Bonjour, jai fait l'amour avec mon petit amie hier et la capote a craqué et il avait éjaculé dans la capote et après il ma fait 2 pénétration sans rem...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Mal au ventre après l'amour :s pourquoi ?!?

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait " l'amour " oui amour entre ".." car il ma pénètre qu'avec les doigts. lorsqu'il me doigter je...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
begonie

Comment faire l'amour avec un pétit vagin

Bonjour, je suis marié étant vierge a l'âge de 28 ans, mais faire l'amour est difficile pour moi parceque j'ai mal bien des fois son pénis n'entre ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
solution

Probleme pénis

Bonjour, Depuis un long moment j'ai de plus en plus de petit bouton blanc. sur la peau du pénis... je ne suis toujours pas allé voir un médecin. e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang du penis pendant une erection

Bonjour, alors que j'avais une erection, j'ai perdu beaucoup de sang sans m'en rendre compte. Il n'y a eu aucun rapport, aucune préliminaires non ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Question sur la virginité

 Fermé

Bonjour, Voila, s'il n'y a pas eu de rapport sexuel mais eu des pénétrations par "sex-toy" est-ce que c'est considéré cô étant plus vierge?? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Le problemes des regles

Bonjour, Je voudrais savoir quel solution a prendre et quel est le cause permettant le sang coule très lentement durant la période des règles,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Saignements rapports

Bonjour, Il y a quelques années j'ai été abusé et il y a eut pénétration. J'ai saigné ce qui est normal. Mais lorsque j'ai eut un rapport après ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Douleurs lors de rapports

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'ai eu très mal ... Je pensais que c'était normal d'avoir mal comme ça parce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Je n'ai jamais couche

Bonjour, j'ai 15 ans et jai un mec depuis 2 mois mais le probleme c que lui il voudrait que on fasse l'amour mais moi je n'ai jamais couche et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DCI

Des soucies de sexualités

Bonjour, J'ai tres peur pour commencer j'ai 17et demis J'ai fait l'amour il y a une semaine avec mon copain et le lendemain j'a eu i comme des règ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Besoin de réponses

Bonjour, je suis une ado de 15 ans . Le dimanche 6 mai ( j'ai eu mes règles la semaines avant du dimanche au jeudi ) j'ai fait ma première fois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000