Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 36301 - 36350 sur un total d'environ 74 600
  • bouton

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai comme un bouton sur la rondelle du cul. Ca me fait assez mal je trouve. On dirait un bouton. Pouvez vous me dir...

lyessou | Dernière réponse : regcal 3 oct. 2012
    1 réponse
  • sos urgent gros penis

Bonjour, je suis en couple depuis 6ans et je n'ai plus envie de coucher avec mon copain. il a un gros penis et les rapports sont trop douloureux. me...

effie_69 | Dernière réponse : lafouine. 3 oct. 2012
    16 réponses
  • INSUFFISANCE SEXUELLE D'ÉRECTION A L'AGE DE 16 ANS!!

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des troubles d'érection, ce ne m'ai jamais arrivé et je trouve ca anormale. Étant donnée que j'ai 16 ans,...

wiertz | Dernière réponse : lafouine. 3 oct. 2012
    4 réponses
  • bout de peau accrocher au gland

Bonjour, j'ai un bout de peau accrocher au gland depuis plusieurs années j'avais trop honte pour voir un médecin mais maintenant c'est un handicap j...

darken | Dernière réponse : naimbus66 3 oct. 2012
    1 réponse
  • éjaculation précoce

Bonjour, je me nomme Biava.j'ai connu la masturbation à l'âge de 16ans mais actuellement je ne le fais plus.J'ai 30ans.le mauvais fruit de celle-ci es...

Alkashi | Dernière réponse : cedric174 3 oct. 2012
    4 réponses
  • Sujet au sida ?

Bonjour, voila ya 5jours j'ai fais l'amour avec une fille sans me protégé et comme je la connais pas je me demandé si j'étais sujet au sida en sach...

dambeur | Dernière réponse : lafouine. 2 oct. 2012
    1 réponse
  • cycle de regle ...

Bonjour, je veux savoir comment faire pour controler mon cycle de mensualite,j'ai eu mes regle le 3 en septembre puis en octobre le 1er,ca me fait un ...

daphnaelle | Dernière réponse : lafouine. 2 oct. 2012
    1 réponse
  • Je ne jouie pas

Bonjour, Je suis en couple depuis 4 mois et demi , et lors de nos rapports sexuel je ne jouie pas ! Et j'ai l'impression que mon partenaire n'ai pas...

monica58710 | Dernière réponse : monica58710 2 oct. 2012
    6 réponses
  • douleurs

Bonjour, mon fils de 9ans a des douleurs testiculares j aimerez en savoir plus

13400 | Dernière réponse : remyd 2 oct. 2012
    3 réponses
  • Plaisir Fermé

Bonjour, Lorque je fais l'amour avec mon conjoint je ressens du plaisir , mais sans plus ! c'est comme si je ne sentais rien !! comment sa se fait ?

monica58710 | Dernière réponse : begonie 2 oct. 2012
    2 réponses
  • Mon viol: il faut absolument que j'en parle.. Fermé

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment j'y penses, parfois un peu trop au point d'avoir la haine contre moi même. au point parfois de me déteste...

Abdelhakim.9... | Dernière réponse : DCI 2 oct. 2012
    63 réponses
  • Que faut -il que je fasse?

Bonjour, Salut je souhaiterais que vous me renseigné sur ce médicament TRES BON CMP ca fait deux foi maintenant que je prend ce médicament et quelqu...

math474 | Dernière réponse : DCI 2 oct. 2012
    4 réponses
  • je n'ais pas d'orgasme

Bonjour, apres toute les femme avec problemme de ne pas avoir d'orgasme et bien je suis une de plus ...j'ai 49 ans et je ne sais pas se que cest L'O...

superfemme | Dernière réponse : lafouine. 2 oct. 2012
    7 réponses
  • Masturbateur

Bonjour, en effet j'ai un problème avec mon sexe car depuis un certain temps je ressent de la fatigue et des maux de tête. Cette pratique me jeun et j...

abou | Dernière réponse : Doris 2 oct. 2012
    1 réponse
  • Problèmes de sangs en liens avec ma sexualite

Bonjour, j'ai fouiller plusieur site pour choper des infos par-ci, par-là ... Mais aucun ne cible directement mon probleme. Alors, le voici. J...

Ham73 | Dernière réponse : 1tibou 2 oct. 2012
    4 réponses
  • Adieu les bouton après un rasage

Bonjour, J'ai j'aimerais savoir comment faire pour se raser les partie du Sex en totalité quar à chaque fois que je le fait au rasoirs donc raser à bl...

Kenafo | Dernière réponse : 1tibou 2 oct. 2012
    6 réponses
  • préservatif.. éjaculation ou pas?

Bonjour, j'aurai un rapport sexuel avec préservatif dans les prochains jours et je voudrai savoir si sa serait moins risqué d'être enceinte si mon cop...

sandykiki | Dernière réponse : lafouine. 2 oct. 2012
    1 réponse
  • inquiétude.. Résolu

Bonjour, est-ce que sa serait intelligent d'avoir un rapport sexuel protégé le samedi qui s'envient (6 octobre), et si j'ai eu mes règles le 20 septem...

sandykiki | Dernière réponse : lafouine. 1 oct. 2012
    2 réponses
  • Decalotage

Bonjour, J ai 13 ans Et je n arrive pas a decaloter car la peau est coller a mon gland.. Comment je pourrais l enlever, avec le temps sa se passer...

cocogulies | Dernière réponse : jusdab 1 oct. 2012
    3 réponses
  • question opération la Peyronie

Bonjour, A tous les hommes opérés de la Peyronie : Un urologue a détecté ma maladie de la Peyronie il y a 5 mois. J'avais consulté pour une douleur ...

steph7595 | Dernière réponse : steph7595 1 oct. 2012
    0 réponse
  • trouble d erection

Bonjour, depuis un ceratin temps je me sent gene avec ma copine car a chaque fois qu on a envier de faire l amour j arrive pas a avoir une erection n...

odiathies | Dernière réponse : ju88 1 oct. 2012
    1 réponse
  • douleur a l'aine droit

Bonjour, apres un rapport sexuelle j'ai senti un nerf claké en bas de l'aine droit et depuis j'ai des douleur quand je suis assis ou apres un rappor...

zoubir75 | Dernière réponse : zoubir75 1 oct. 2012
    0 réponse
  • Faire l'amour avant une opération?

Bonjour, Je dois me faire opérer d'un kyst prochainement j'aimerai savoir si c'est possible de faire l'amour avant de se faire opérer merci

vivi895 | Dernière réponse : ju88 1 oct. 2012
    5 réponses
  • ma femme na plus envie de moi Résolu

Bonjour, bonjours depuis quelque temps ma femme na plus envie de moi et c dur pour un homme qui et en demande alors comment faire l"aiser faire ou b...

pascal | Dernière réponse : pascal 1 oct. 2012
    6 réponses
  • douleur a mon vagin

Bonjour, salut j'ai 28 ans quand je masturbe et quand je termnie j'ai des douleur a l'interieur de mon vagin et a l'exterieur et parfoi meme quand j...

souraya 1984 | Dernière réponse : souraya 1984 1 oct. 2012
    0 réponse
  • decolte Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle david,j'ai 19a et j'avais juste une questions,quand je bande ca ne ce decalote pas tout seul je suis obliger de le fair moi meme ...

dada44 | Dernière réponse : dada44 1 oct. 2012
    5 réponses
  • hymene Résolu/Fermé

Bonjour, salut je sais pas il se trouve mon hymene j'ai regardes tous les hymene et j'ai rien trouve comme mon hymene quand je voi j'ai un trous r...

houria 1984 | Dernière réponse : DCI 1 oct. 2012
    9 réponses
  • Pilosité envahissante sur la verge et boutons

Bonjour, J'ai 21 ans et je me décide à vous écrire ce matin car mon problème est de plus en plus gênant. Comme l'indique le titre, les poils enva...

kahlahan | Dernière réponse : seulttriste 30 sept. 2012
    6 réponses
  • avortement sans permission des parents ?

Bonjour, voila jai eu mon premier rapport et mon copain pense que la capote sest dechirer, mais il nest pas sur, alors au cas où comment faire pour av...

lola-lola-lola | Dernière réponse : lafouine. 30 sept. 2012
    34 réponses
  • Majorité sexuelle

Bonjour, Imaginons, qu'une personne de 18 ans passé ai un rapport avec une personne de 15 ans passé, est ce que cela est légal vis à vis de la loi...

juju117 | Dernière réponse : lafouine. 30 sept. 2012
    6 réponses
  • Je n'arrive pas a decaloter

Bonjour, Depuis 2 semaines tous les soir dans mon bain j'essaye de decaloter et la peau se decole du glan et 2-3 jours apres la peau a re cicatriser s...

Hugodu66 | Dernière réponse : Hugodu66 30 sept. 2012
    0 réponse
  • Réponse Fermé

Bonjour, pas du tout,après que j'urine ça ne me brule pas

Rénovat ndiho | Dernière réponse : DCI 30 sept. 2012
    1 réponse
  • MASTURBATION Fermé

Bonjour, moi je me masturbe il y a plus de huit ans maintenant. J' aimerai juste savoir si ça peu amener la faiblesse sexuelle.

dabaliban | Dernière réponse : lafouine. 30 sept. 2012
    11 réponses
  • Je suis perdu sexuellement Fermé

SeXo Par Bouddhadefrance le 05/09/2012 à 17:35 Bonjour, j'ai 14 ans et il y a quelque temps j'ai commencé à me masturber sur des vidéos gay tout en ...

Lebrondu64 | Dernière réponse : DCI 30 sept. 2012
    34 réponses
  • Exprimer mon désir pour accéder au plaisir... Résolu

Bonjour, Je sort avec un garçon depuis un petit moment déjà, nous nous connaissons depuis environ 3 ans, dés le départ, j'ai sus que c'était lui et ...

amourlove16 | Dernière réponse : amourlove16 30 sept. 2012
    3 réponses
  • hymene

Bonjour, salut j'ai 28 ans mais j'ai aucun rapport sexeuelle mais defoite je fait l'amour avec moi meme sans penitration et je voudrats savoir es...

houhou | Dernière réponse : 1tibou 30 sept. 2012
    4 réponses
  • contac

Bonjour, en cas d,oligospermie avec le resultas de 3000,000 spermatozoide quel est le traiment a faire pour remonte a 6o.0000 spermatozoide. merci

johnnsadisi | Dernière réponse : 1tibou 30 sept. 2012
    1 réponse
  • Bonsoir

Bonsoir, j'ai un problème, enfin plutot ma petite soeur a un problème. Elle vient de m'avoué qu'elle a eu sa première relation sexuelle avec un garçon...

Lilou | Dernière réponse : fanny t 30 sept. 2012
    3 réponses
  • mariée et je regarde les films X

Bonjour, voilà je ne sais pas trop par ou commencer mon problème !!je suis mariée depuis 5ans et j'ai une fille de 9mois,mon mari adore faire l'amour ...

lili22 | Dernière réponse : lili22 30 sept. 2012
    3 réponses
  • Peur d'etre enciente

Bonjour, Il y a 9 semaines j'ai eu un rapport mal protégé ( oubli de pilule ) . J'ai pris la PDL en moins de 24 heures . Puis j'ai fais 3 tests pipi...

alice | Dernière réponse : lise22 30 sept. 2012
    3 réponses
  • Presque un mois de retard !

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai un gros retard de règles. Je vous explique : la date de mes dernières règles était le 5 août, je devais avoir mes règl...

prissou77 | Dernière réponse : prissou77 30 sept. 2012
    0 réponse
  • masturbation

bonsoir;; je suis une jeune fille je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je me masturbe de temps en temps par le frotement de clitoris mais j'ai ...

silouette | Dernière réponse : silouette 29 sept. 2012
    6 réponses
  • J'ai des envies de couple à 12ans Fermé

Bonjour, Je m'appelle ****, j'ai besoin d'aide autant que la jeune fille qui a démarrer le post. J'ai 12 ans physiquement mais dans ma tête j'en ai ...

Cécily | Dernière réponse : DCI 29 sept. 2012
    19 réponses
  • J'ai des envies de couple à douze ans Fermé

Bonjour, Je m'appelle ****, J'ai 12 ans physiquement mais dans ma tête j'en ai 16. C'est d'autant plus frustrant vu que je m'ennuie partout où je s...

Cécily | Dernière réponse : 1tibou 29 sept. 2012
    1 réponse
  • fecondation

Bonjour, le sperm est t'il encore fecondable aprés aprés été dans la bouche ? merci

labrune82 | Dernière réponse : labrune82 29 sept. 2012
    14 réponses
  • Une fille

Bonjour, J ai 24 ans je suis mariee depuis 1 ans et demi. Je ne sent rien pendant la relations,mon marie essaye de faire pour que je sent la plaisir...

Xyyy | Dernière réponse : spoubar07 29 sept. 2012
    2 réponses
  • mal aux ovaires SOS

Bonjour, Cela va faire 6 mois que je suis avec mon copain et depuis quelques jours j'ai terriblement mal aux ovaires pendant l'acte comme si ils les...

mathou16 | Dernière réponse : aniah 29 sept. 2012
    6 réponses
  • Insensibilité du gland. Fermé

Bonjour, me voila sur ce forum car malheureusement les medecins que je viens de consulter sont un peu perdus..! je suis dabord aller voir un medec...

loulou1984 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 sept. 2012
    4 réponses
  • masturbation

Bonjour, j'ai le meme probleme que vins78 je suis aller un peut fort sur la masturbation sa a commencer a saigne que dois-je faire le dire a mes p...

vier2 | Dernière réponse : spoubar07 29 sept. 2012
    2 réponses
  • couleur bizzar du sperme

Bonjour, je voudrais exposer mon problème et j'espère trouver des réponses pour voir s'il ya rien d'anormale, voila donc ils 'agit de la couleur de...

Cotton.Field | Dernière réponse : samgunsjovirow 28 sept. 2012
    10 réponses