Les discussions

Je me demande si j'ai déjà la puberte

mes testicules sont tres molles et mon penis est entouree de poils blond et sa taille n est point terrible ai je la puberte ? merci de vo repons d ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
milmil10

Puberté en retard

Bonjour j'ai 14ans et pas de poil sous les bras quelque uns sur le pubis t (peu) et un petit penis

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
milmil10

Teste de grossesse

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur moment pour faire un teste de grossesse svp (matin, aprem ou soir) Et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Salomé

Pendant pénétration, vagin resseré + sécheresse + envie d'uriné

Bonjour à tous, Voilà en faite j'ai 18 ans et j'ai commencer a avoir des relation sexuel depuis l'âge de 16 ans (sachant que à l'âge de 10 ans j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Éjaculation précoce

Bonjour, Qd je sais qu'on va faire l'amour je l'exite énormément, et ensuite vient la penetration. Je commence à peine quelques aller et venir que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine?

Bon voila, j'ai 13 ans et je suis non réglé (je n'est pas mes règles) , il m'arrive de me "masturber" l'anus et du liquide sort de mon vagin en jet im...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Préliminaire

Bonjour, Je suis un homme âgé de 20 ans. Ma copine à le même âge que moi elle n'as pas eu de copain avant moi hier j'ai essayé de la doigter et lui ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

14 ans et prête à faire l'amour

J'ai 14 ans depuis deux jours et depuis quelques temps il y a un garçon dans ma vie et je vois que je suis prête à passé à l'acte mais j'ai peur de la...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Peur d etre sterile

 Résolu

Bonjour, J ai peur d etre stérile car je me masturber,le liquide pré seminale sort et j ai beau me masturber 30min apres je n ai toujour pas d éjacu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton blanc pubis

Bonjour à tous. J'ai un problème qui me dérange énormément. J'ai des petits boutons qui sortent sur le pubis. Des fois ils fonts très mal et deviennen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pénétration

Bonjour, Hier soir ma copine ma propose de faire l'amour sans préservatif , j'ai pas accepté mais je rentrer mon penis dans son vagin et je l'ai res...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Je ne sais plus quoi croire !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Maya, j'ai 19ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel. En fin mars pour la première fois après mes règles avec mon copain on ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
TROLOL

Probleme d'erction de la verge et de manque d'ejaculation

Bonjour, j'ai 58 ans. je n'arrive plus a jouir correctement des rapports sexuels pourtant.j'ai envie. erection difficile .ejaculation difficile, com...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Pourriez-vous m'expliquer?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est normal que quand j'essaye de me masturber j'ai un sensation de jouissance mais rien ne sort ? :p Pourriez-vous répondre à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
lafouine.

Aucune sensation pendant la pénétration

 Résolu/Fermé

Hello, je precise avant tout que je suis un homme ( le nom du sujet peut porter à confusion ) de 24 ans ; je vais essayer d'expliquer au mieux ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue j'ai envie me je sais pas .

 Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir votre site voilà j'ai une petite copine elle a 13 ans je suis sur le point de la quitter elle nais pas assez pressent sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
DCI

Est ce que j'ai l'âge?

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14 ans, et moi et mon copain on est ensemble depuis 5 mois, et déjà avant on s'entendait à Merveille, on étais meilleurs amis. Mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs testicules

Bonjour tout le monde, Depuis cet après-midi j'ai les douleurs aux testicules. Surtout testicule gauche. Quand je touche j'ai l'impression qu'elle s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
micro44

Demande de prix

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte une opération pour allongé le penis merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Comment arrête de se masturbe

Bonjour, je voudrais savoir comment arrête de se masturbe..........!

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
roudoudou22

Première fois - conseils

Bonjour, je sors depuis plus d'un mois avec mon petit ami qui a 16 ans, j'en ai 15 et demi. Nous sommes en seconde et très amoureux, très proches l'un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Thhina

Stopper mes règles

Bonsoir, j'ai 15 ans et demain je vois mon copain , on veux le faire sauf .. Que j'ai mes regles. Je prend la pillule et jai 7 jours d'arrets. Si je...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ju

Premier rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour svp j.ai besoin d.aide est c kon saigne bcp lors d sa premiere fois

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Problème de penis

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un problème avec mon pénis. En érection j'arrive pas a le décalotter et quand il est au repos j'arrive. Est ce que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tatanoi

Je n'arrive pas à decalloter

Bonjour, j'ai 13 bientot 14 j'arrive un peu a decalotter mais juste le bout de mon penis mon penis fais 17cm en eriction aide pls

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Témoin

Préliminaires

Bonjour,J'ai 14 ansMon copain veut faire les preliminaire (nous sommes ensemble depuis 4 mois) c'etait mon idee en partit et il ne pas pris a la plais...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lovelyx

Ist

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus d'un an, j'ai fait ma première fois avec lui, lui n'avait couché qu'une ou deux fois avec la même fille...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
milmil10

Peur de tomber enceinte malgré..

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
camcam60

Vih sida

Bonjour, -s il vous plait est ce qu'on peut contracter le virus en embrassant de façon intime son partenaire atteint du VIH SIDA? -est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Boules sous la peau des testicules

Bonjour, J'ai 15 ans et c'est un peu gênant... Depuis au moins 6 mois j'ai des espèces de boules sous la peau au niveau des testicules. J'avoue que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Skyfal

Comment se passer de la masturbation

Bonjour j'ai 18 ans .. je suis un garçon .. et mon probleme a moi c'est que je peut pas me passe de la masturbation . Je sais pas pourquoi je peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Levraiix

Viol sans pénétration, possibilité de ne plus être vierge

Bonjour, J'ai été victime il y a une semaine et demi de viol ; un homme m'a agressée mais n'a pas pu aller jusqu'à la pénétration, j'ai pu m'échapper...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Penetration anale

Bonjour, j'ai un gros pénis je fais mal mais les personnes que je pénètre me demandent de leur faire plus mal ,je ne risque pas de les blesser les...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nouravp

Perte du désir sexuel

Bonjour, Je suis une jeune femme, J'ai un seul enfant et depuis mon accouchement il y a deux ans de cela j'ai perdu le désir sexuel. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vih positif pendant la grossesse

Bonjour, Peut on avoir un resultat faux positif aux vih pendant la grossese????? merci de me repondre rapidement svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent et gluant

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je fais des fanfictions (Sans aucune raison) j'ai un liquide transparent et gluant qui sort de me pénis. Et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Je suis unpeu confuse

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami. apres avoir ejaculer quand il sest retire on sait rendu compte que le preservatif est r...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon penis

 Résolu

Bonjour, Mon pénis] fait 5 cm au repos et 10,5 en erectionj ai 13 ans mon pénis et t il normal ??

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de l'acte avant l'acte

Bonjour, Après un gros choc phsycologique suivis d'une longue déprime mon corps ne réagit plus de la même manière dans l'intimité. Je ressens tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
LexieK

Je sais plus où j'en suis...

Bonjour, Tout d'abord je suis ado j'ai 14ans et je suis une fille. Je sais que quand on est ado on a "des phases" mais je penses que ça dure vacheme...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Slydz

Mon copain n'a plus de libido

 Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple depuis 4 mois et actuellement mon copain n'a plus de libido et pourtant durant les deux premier mois c'éta...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Maya2609

Je n'arrive pas à me decallotté, sue faire ?

Bonjour, je n'arrive pas à me decallotté car ça le fait mal et je n'arrive que a la moitié,que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
conseilspaschers

Peur de sortir avec quelqu'un

Bonjour, je m'appelle Molly, j'ai 16 ans. J'ai une peur atroce de sortir avec quelqu'un. J'ai déjà eu des demandes, même du garçon que j'appréciais,...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Glee

Comment savoir si un homme à été abusé enfant

Bonjour, je me pose une question j'ai fait l'amour avec un homme et pose la question s'il a été abusé enfant. Car il n'aime pas embrassé quand on fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Patricia

Saignements la 1re fois ?

Bonjour, moi c'est judith je voudrais savoir si on doit forcément saigné la première fois

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Quand je me doigte j'ai envie d'uriner

 Fermé

Bonjour, Quand mon copain me doigte, j'ai une très forte envie de faire pipi. J'ai beau aller aux toilettes avant.. j'ai une trop forte envie et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à poser... j'ai 18 ans, et lorsque mon pénis est au repos, je le trouve vraiment petit, mais lorsqu'il est e...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Kyste à 17 ans ..

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai 14 ans j'ai un kyste à la petite lèvre vaginal, pendant un long moment je savais pas ce que j'avais, j'en avais honte, j'av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
crazyloveheart

Mal au bas ventre pendant les rapport

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle nadia j'ai un problème grave , j'ai le mal du bas ventre à chaque fois que j'ai les rapports avec mon ami surtout quand j pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
malilisss

Premiere fois

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
98hm98
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000