Les discussions

Retard de régles

Bonjour, Au fait j'avais posté mon probléme avec les préli on m'avait dit que c'était impossible de tomber enceinte dans ces conditions. Le mois d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin de vos avis svp

Bonjour. J'aimerais savoir quelle sont les risque si on prend des gélule de pueraria Mirifica avec un moyen de contracetption comme la pilule ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Mariage forcé et viol

Bonjour, J ai été marié a mon insu dans mon pays en Afrique de l Ouest. Ce mariage m a été proposé et je l ai refusé. Ma famille m a maudit et s ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Importante perte blanche

Bonjour, lundi moi et mon copain allions faire l'amour, mais nous l'avons pas fait, nous étions tout nue, il avait un préservatif, il a mis son penis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Très inquiètte

Bonjour, j'ai un retard dans mes regle elle etait sencer arriver le 19 mais ce n'es pas le cas j'ai un copain mais on ne fait que dormire (lui en ca...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Virginité

 Résolu

Bonjour, Etant vierge,est il possible de perdre sa virginité après accouchement? lequel est survenu après un processus in vitro.

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

J'ai du lait qui sort des seins à 14ans est ce normale???

Bonjour, J'ai 14 ans et il n'y a pas longtemps j'ai eu des perte de lait venant de mes seins je ne sais pas pourquoi ni si c'est normale à mon age je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Fleurdasie

Retard de règles

Bonjour, il y a plus d'une semaine le 15 novembre exactement, j'ai eu un rapport avec mon copain. Mes règles étaient prévues le 22, mais je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Bouton singulier sur le pénis... help je suis inquiet

Bonjour, je suis un gars de 29 ans. Depuis quelques semaine, j'ai un bouton sur le corps du pénis...Un seul bouton... Il n'est pas rouge, ne fais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
quimond

J ai passe 3 fois les test de grossesse toujours negatifs

Bonjour, Le mois est presque fini mais toujours ps signe de regles,pourtan j ai fait 3 tests qui sortent toujours negatifs mais pourquoi j ai tres ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2-3 mois

Bonjour, je me présente je m'appelle Clarisse et j'ai 15ans. Cela fait 2-3 mois que je n'est pas eu mes règles mais entre temps j'ai eu un rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ça devient sérieux

Bonjour, je me suis jamais connecté sur ce genre de site ni oser dévoiler mes soucis de couple je me dis que seule la personne peut redresser les si...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
danielle

Mastubation chez l homme

Bonjour, je suis aperçu depuis plusieurs mois que mon compagnon age 46ans se masturbé beaucoup,je trouvais cela. Normal. Quant la semaine, il ne rent...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Angydusud06

Transmission du sida ou autres mst lisez svp ....

Bonjour je suis bi j ai eu du sperme en contact direct sur le gland mais ce sperme a etait a l air libre a peine une minute avant ce contact . J ai be...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

16 ans amoureuse d'un homme plus vieux de 10 ans ...

Bonjour ou bonsoir, Donc comme dit dans le titre j'ai 16 ans, j'ai pas eu beaucoup de "petit amis" car je suis tombée follement amoureuse d'un gar...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
begonie

Rapports sexuelles et sterilet

 Fermé

Bonjour, aujourdui la gynecologue ma place un steriltet merina. je voulais savoir quand je pourrai avoir des rapports sexuelles. et combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Sida

Bonjour,peut on mettre 2 preservatif pour plus de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Puberté tardive

Bonjour, Jai 15 ans , je suis en retard avec ma puberté , tout mes amis on deja eu leur puberté sauf moi , jai un peu de poil sous les bras depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Témoin

Probleme de penis

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai vraiment un problème au niveau du pénis. 1) quand je touche mon gland j'ai mal est il colle. 2) je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Témoin

Peur d'etre enceinte

bon voilà ya presque 3 semaines que j'ai fait des frotti frotta avec mon copain j'ai remarqué aprés une tache humide sur mon jean au niveau de ma cuis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Fleurdasie

Besoin de réponse aidée moi ! s'il vous plais.

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport a 17 ans, j'ai eu très mal pendant les 5 première fois de moins en moins mais cela me faisait toujours mal au b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie

Quantite

bjr je veut juste s'avoir la quatité de sang de la virginité .si je peut les voire en detaille

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lafouine.

J'en ai marre !

Bonjour, J'ai eu une relation mais le préservatif à craquer, du coup j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai attendu mes règles. Mes règles sont a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Jai mallll

bonjour, depuis quelques temps apres avoir eu des rapport (environ 10min apres) avec mon partenaire, j'ai de gros gonflement des levres (les 4), par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Comment savoir le bon moment pour faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Oubli 3ème semaine

 Fermé

Bonsoir, J'ai pris mon comprimé soit l'avant dernier, mais imaginer que je l'ai oublier et que j'ai fais ma pause donc le lundi (prise du dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Éréction en berne

bonjour à tous! voilà j'ai un souci... je suis avec une fille qui me plait beaucoup sur tout les points y compris physiquement. elle m'excite souvent...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remss34

Besoin de conseil !

Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis lomptemps et elle a envie et moi aussi de passer a l'acte (on a 16 ans) Ca sera notre premiere foi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Suis-je lesbienne ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Elisa et j'ai 15 ans. Depuis quelques mois déjà je me pose des questions qui me mettent plutôt très très mal dans ma peau. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azenvald

Gland sec après circoncition

Bien le bonjours! [:)] Déjà je voudrais dire que suis nouveau sur ce forum et donc je suis un peu perdue [:D] , donc si mon post n'est pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Phymo444

Ejaculation precose

Bonsoir Docteur. Ça me fait plaisir d'être parmis les inscrits. Au fait,depuis 2006 jusqu'à nos jours, je cour d'un probleme sexuel c'est à dire l'éj...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Andy31200

Gay

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème : j'ai 15 ans et est des tendance gay. C'est à dire que je m'imagine couché avec des hommes mais certainement pas vivre ou ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
joraline

Gay, ne plus l'être

Bonjour à tous. Alors mon problème est le suivant: je suis attiré par les hommes (et j'en suis un) mais seulement par le sex c'est a dire que je suis ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Je crois être une femme fontaine, à l'aide!!! ados honteuse ici

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai un sérieux problème... J'ai hyper peur d'en parler et sa me met immensément mal à l'aise: je crois que je sui...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
despo78

Femme fontaine

Bonjour, Je n'ai de toute ma vie jamais eu d'orgasme avec mon mari. Je suis veuve et ai rencontré un homme que j'aime énormément, et avec lui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
despo78

Peut-on être enceinte même en ayant ces règles?

Bonjour, je prends la pilule depuis plus de 2 ans, et j'aimerai savoir si il est possible d'être enceinte même en ayant ces règles tout les mois? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Doit je arrêter la pilluls

 Résolu

Bonsoir je voudrais qu'elle que avis ou des conseils s'il vous plais. Voilà je prend la pilluls sa mes arriver d'avoir du retard mais la sa fait plusi...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Jessicaabd

Panne sexuellement

Mon compagnon as 22 ans il n as plus aucune érections] ni le matin ni même pour l acte il a eu une infection] au testicule] il en as perdu une si quel...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lilou3009

Testicules

Bonjour, j'aimerai savoir si les testicules ne sont pas identique ( l'un plus gros que l'autre )est-ce un problème,j'ai besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Fleurdasie

Blocage sexuel

Bonjour, Je m'excuse de déranger, je suis mal dans ma peau. Je sais pas comment vous expliquer les choses. Je pleure à chaque relation avec mon pa...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Absence de désir sexuel chez la femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande si procomyl comprimé est efficace chez la femme qui n a pas de désir sexuel

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
joraline

13 ans et j'ai des perte marron es mes 1 er regles ???

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans est j'ai des e des perte marron dans ma culotte le 6 mai et comme j'était chez ma meilleur amie on était obliger de prévenir sa mé...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lafouine.

Rapport pendant l'arret de ma pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule leeloo depuis bientôt deux mois. J'ai arrêter ma deuxième plaquette mercredi je n'ai toujours pas mes regles et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Femme fontaine

Bonjour, Comment se fait-il qu'une femme rendue à 40 ans n'ait jamais connue ce phénomène avant maintenant malgré le fait qu'elle a eu plusieurs b...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Jai besoins de plusieurs réponses svp

 Fermé

Es ce que c'est possible d'avoir des pertes blanches + les regles en meme temps?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai des doutes pouvais vous me conseiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseille s'il vous plais. Alors voilà j'e prend la pillule depuis de nombreuse année mais voilà j'ai eu un retard sur me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Arrêt de pillule et douleur

Bonsoir à toutes Alors voilà ayant comme projet d'avoir bébé 3, j'ai donc arrêté ma pillule à la fin de mon ancienne plaquette. J'ai donc eut mes rè...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
pepette28

Pertes marrons

Bonjour,Bonsoir Depuis 3 à 4 jours, j'ai commencé à avoir des pertes marrons chaque jour, et je sais pas c'est du à quoi, si c'est une ovulation, une...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lamiaa00

Perte marron 2 jours après rapport non protégé

Bnjr J'ai un problème J'ai des pertes marron J'ai eu mes règle le mois dernier le mardi 14 octobre au samedi 18 octobre et je n'es pas eu de rap...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
katrina.com

Crainte d avouer ma sexualite

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumer mon homosexualite jai peur quon me juge mais par contre jaimerais bien tester un relation

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000