Les discussions
Comment se décalotter à 11 ans ?
FerméBonjour, j'ai un problème qui pourrait me fait peur pour ma part, je n'arrive pas à me décalotter, enfin j'ai peur de forcer ou je crois que mon prépu...
Acidose tubulaire rènale pour ma fille de 15 mois
FerméOn vient de diagnostiquer que ma fille de 15 mois souffre d'acidose tubulaire renale. Nous avons beaucoup de mal à lui faire prendre le traitement (so...
Ma virginite
Bonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas. En fait une fois mon copain a eu a caresser mon vagin bref cela ne ma pas penetre mais juste a...
«urgent a l aide de vous monsieur le docteur»
Bonjour, je m appelle mohamed j ai 22ans j habite a nouckchott la capitale de la mauritanie j ai un probleme de la taille du penis comment l augmenter...
Hépatite b
Bonjour, J'ai été faire une analyse dont on m'a trouvé l'hépatite b antigènes hbs positivf Un anticorps anti hbs
L'ivg et les règles
Bonjour c'est cavinelle ma question est simple mais je veux savoir quand tu fais une ivg combien de temps est ce que tu attendres l'arrivée de tes r...
Ivg sans saigner après un mois
FerméBonjour, Je suis cavinelle jai 21 ans j'ai fais une ivg par aspiration le 9 décembre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore saigner je suis inquiète j...
Questions pilule minidril
Bonjour, J’ai 17 ans et je me pose quelques questions. Je suis sous pilule Minidril depuis maintenant 3 ans, sans aucun problème particulier. J’ai...
Grossesse innatendue?
bonjour,ma question est à propos des tests de grossesse:j'ai un retard de 6 jours dans mes règles j'ai donc acheté un test de grossesse,j'étais assez ...
J ai une absences de regle
Bonjour, J ai une relations protégé le 18 decembre 2017 avec mon copain et aujourd'hui nous sommes le 10 janvier 2018 et je n ai pas encore eu mes ...
Peut-on tomber enceinte 7 jours après les règles ???
FerméBonjour, J’ai eu mes règles le 28 Décembre c’est fini le 31 j’ai eu des rapports non protéger la nuit du 6 au 7 janvier. Je cours un risque de gross...
Pillule
RésoluBonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...
Aidez moi à propos de ma sexualité s’il vous plait
FerméBonjour, Je me confie à vous afin d’être claire sur mes pensées. J’ai 17ans et demi et j’ai eu 8 petits amis dans ma vie, avec mon premier amour lor...
Plus aucun rapport ou presque
Bonjour, Marié depuis 10 j'ai de moin en moin d'activité sexuelle avec mon epouse mai j'en est envie et la trompé serait la pire des trahisons pour ...
Peau uniforme au gland
Bonjour, Je vais avoir 14 ans en avril et j ai un problème: quand je décalotte mon pénis j'ai remarqué a gauche sous la couronne ma peau qui est co...
Perte plaquette pilule
Bonjour, Voila je prend la pilule depuis le 25 novembre 2017, jusque la tout va bien, jamais d'oublie toujours prise a l'heure. Hors mardi 9 janvi...
Mal au ovaires depuis oubli de pillule
Bonjour, Voilà j'ai mal a mes deux ovaires ( pics de douleurs ) tout les jours en ce moment depuis que j'ai fais un oubli de pillule il y a 1 mois ...
Pertes marrons et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...
Mon pénis apparu de mes pantalons
Bonjour, Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation. J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans ...
Agrandissement du pénis
Bonjour, Je veux savoir avec quoi je peux agrandir mon pènis
Comment avorté
Bonjour, J'ai avorté hier soir avec cycotec et j'avais des douleurs et un peut de sang et maintenant je senti que quelques choses et bloqué en bas d...
Retard de regles apres une sodomie
Résolu/FerméBonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...
Besoi d'aide au plus vite mercii
Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai arrete mes regles parceque mon copain n'etait pas la de deux semaines et je grossisais la pillule e (Omptimizette) j'a...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...
Douleur au gland
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis longtemps j'ai mal au gland lorsque je le touche et il est très rouge. Je peux décalotter, sauf quand je suis en érecti...
Avortement en urgence / algérie
Résolu/FerméBonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...
J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour
Résolu/FerméBonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...
Frein pété
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et une puberté précausse qui fait que mon pénis n'a pas grandi en même temps que ma peau et cela fais que j'avais le ...
Peur d'd'etre enceinte
Bonjour, j'ai seize ans et avec mon copain on la fait y'a une semaine pour la première fois avec préservatif et donc je voulais savoir si c'était pos...
Changement de pilule, quelle protection?
bonjour, j'ai une question à propos d'un changement de pilule. Cela fait 3mois que je suis sous Adepal et j'ai changé de pilule pour Optilova20 car el...
Retard sur prise de pilule après rapport non protégé
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...
Apres la prise des pilules
FerméBonjour, Apres la prise des pilules,c'est a dire lorsqu'elle n'a plus de pilule ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule-du-lendemain du l...
1er décalottage du prépuce
Bonjour, alors avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, N'ayant jamais eu d'éducation sexuelle, je viens tout juste de me décalotter pour la p...
Apropo penis
Bonjour, c apropo les boules de mon mari a chaque fois quand je l'attrape je sens un autre petit boule à côté. Pouvez-vous m'expliquer svp?
Contraception problemes gyneco
Bonjour, benh j croyais ici on pouvait écrire clairement,domage qu y à d autre qui veulent pas qu on reçoit des reps imp pour notre vie.merci bcp ça ...
J’ai trop peur d’etre enceinte 16 ans!!!!
Bonjour! Il y a quelques jours, j’ai eu du sperm sur la main et environ 10-15 minutes plus tard, j’ai touché à l’ouverture de mon vagin, et mon parten...
Pilule minerva 35
Bonjour, je prend la pilule minerva 35 je voulais juste savoir si elle protégeait bien lorsqu'on ne met pas de capotte, car une de mes amis à eu un...
Mon mari est méchant avec moi quoi faire
Bonjour, j'ai une question mon Marie me fait mal quand on fait l'amour il me pousse par terre il me traite de pute connasse quand j'ai rien fait est l...
Régler mes menstruation
Bonjour, Je n'est pas eu mes règles depuis 2mois, teste de grossesse négatif. Est ce que je peux prendre la pilule optilova pour me régler mon cyc...
Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre
RésoluBjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...
Contraception,problemes gyneco
FerméBonjour, J avais une relation le 7avec le 1er y avait éjaculation,puis le 9avril comme mentionnee DS le mess précédent.vs comprenez
Rapport non-protégé+ oubli de pilule + période d'ovulation
Bonjour, je suis sous pilule depuis mtn plus de 3mois, et jeudi 5janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, seulement je me suis rendue c...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai un retard de deux jours, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai pris norlevo deux fois dans le même mois. Besoin de réponse urgente sv...
Oublie de pilule 2 eme semaine
Bonjour, J'ai oublier ma pilule le jeudi donc le numero 11 de la plaquette et je voulais savoir que faire ? On ma dit de ne pas prendre les pilule r...
Est ce que on peut tombe enceinte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?
Faire l'amour sans préservatif
RésoluBonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...
Problème de decalottage
Bonjour, Je voudrais savoir si se décalotter à 13 ans est obligatoire je ne l’ai jamais fais j’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas , ma verge fais...
Je n'ai plus de sperme
Bonjour. Quand j'avais vers 9 ans je me suis masturbé et j'avais du sperme, mais depuis il n'y a plus rien. PK?? J'ai 11ans et je n'ai toujours rien...
Pillule du lendemain, retard de règles mais pds négative
Bonjour, je vous explique ma situation. Le 6 Juillet j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif s'est déchiré. Alo...