Les discussions
La peau de mon penis est gonflé
Bonjour, J ai eu beaucoup de relations sexuel avec la même personne plusieurs fois par jour pendant 15 jour vaginal anal et bucal ce matin à la dou...
Pdl/règles
Bonjour, Alors tout d’abord, j’ai 18ans, je ne prend pas encore la pilule car je veux attendre le premier jour de mes règles et je suis très irrégul...
Capote cassé + pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain malheureusement le préservatif c'est cassé. Je prend également la pilule de la marque Belara. Je la pren...
Pilule allaitement pas de règles
Bonjour, jai eu ma petite le 7 oct 17 mon levée du couchée est arrive 1 mois apres qui a duré 25 jours et la j ai tjrs pas.eu mes règles et je suis...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain mais je prend la pilule je sais pas si je suis enceinte et je n'ai toujours pas mes r...
Problème sexuel
Bonjour, J'ai une question j'ai eu des relations sexuelles plusieurs fois mais jusqu'à maintenant mon mari n'arrive pas à entrer tout son sexe il y'...
Ais je un pénis de taille normal ?
Bonjour, j'ai 13ans et jai un pénis qui mesure 5 cm au repos et 7 cm en erection je ne produit pas de sperme juste du liquide séminale jai des testicu...
J en est marf
Bonjour, voila j ai 16 ans et mon penis fait 10 cm j ai honte ducouo jose pas coucher avec ma copine pourrais vous l aider a le faire grandire ???
J'aimerai avorter
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux semaines et je crois que je suis enceinte comment interrompre la grossesse seul?Je suis au Gabon et d...
Je veux essayé (congo)
Bonjour, j'ai 13ans et je sors avec. un mec de 17ans et il veut faire l'amour avec moi ;moi. aussi mes j'ai peur vue que je suis encore vièrge
Enceinte après pilule du lendemain, possible ?
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Et dès le lendemain (moins de 24 h) j'ai pris la pilule du lendemain sachant q...
Virginité
RésoluBonjour, je voudrais vous demander je vous raconte la petite histoire : ces ma première fois de faire l'amour avec mon fiancé et ces lui le premier ...
Pilule sans règles
RésoluBonjour, Je pense que la question à déjà dû être posée alors désolé de vous faire répéter. Je prends la pilule (Optimizette) depuis mars 2017 et j...
Pillules zoely
Bonjour, J’ai 18 ans et je prend zoely depuis 1 mois et demi et j’ai tout les effets secondaire depression migraine n’ose acne trouble du sommeil ma...
Avorté
Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire encore une avortement de 4 mois edemi ?
Pullule de contraception
Bonjour, Bjr j’ai pris la pilule du lendemain le 6 Jan après avoir eu les rapports non protéger le 5 et en suite le 7 et 11 qui était sensé être ma ...
Implant dans le bras gauche
RésoluBonjour, voilà j'ai 17 ans , cela fait maintenant presque trois ans que je porte le stérilet au bras gauche , je dois l'enlever en Juin 2018. Je comm...
Après une ivg, peut-on avoir un retard de règles ??
RésoluBonjour, J'ai subit une IVG médicamenteuse en mars dernier. J'ai eut des saignement le lendemain des 2 comprimés à prendre le 3 jours je dev...
Pilule optilova
Bonjour, Alors voilà depuis 3 mois je prends la pilule seulement ce mois ci j'ai de l'acné alors que j'en ai jamais eu avant pourtant j'ai 18 ans. J...
J'ai tromper mon copain que faire
Fermébonsoir voila je me suis mise en couple depuis un ans et aujourd'hui tout a basculé il y a quel que mois j'ai rencontrai un garçon et au fur et a mesu...
Comment se décalotter à 11 ans ?
FerméBonjour, j'ai un problème qui pourrait me fait peur pour ma part, je n'arrive pas à me décalotter, enfin j'ai peur de forcer ou je crois que mon prépu...
Acidose tubulaire rènale pour ma fille de 15 mois
FerméOn vient de diagnostiquer que ma fille de 15 mois souffre d'acidose tubulaire renale. Nous avons beaucoup de mal à lui faire prendre le traitement (so...
Ma virginite
Bonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas. En fait une fois mon copain a eu a caresser mon vagin bref cela ne ma pas penetre mais juste a...
«urgent a l aide de vous monsieur le docteur»
Bonjour, je m appelle mohamed j ai 22ans j habite a nouckchott la capitale de la mauritanie j ai un probleme de la taille du penis comment l augmenter...
Hépatite b
Bonjour, J'ai été faire une analyse dont on m'a trouvé l'hépatite b antigènes hbs positivf Un anticorps anti hbs
L'ivg et les règles
Bonjour c'est cavinelle ma question est simple mais je veux savoir quand tu fais une ivg combien de temps est ce que tu attendres l'arrivée de tes r...
Ivg sans saigner après un mois
FerméBonjour, Je suis cavinelle jai 21 ans j'ai fais une ivg par aspiration le 9 décembre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore saigner je suis inquiète j...
Questions pilule minidril
Bonjour, J’ai 17 ans et je me pose quelques questions. Je suis sous pilule Minidril depuis maintenant 3 ans, sans aucun problème particulier. J’ai...
Grossesse innatendue?
bonjour,ma question est à propos des tests de grossesse:j'ai un retard de 6 jours dans mes règles j'ai donc acheté un test de grossesse,j'étais assez ...
J ai une absences de regle
Bonjour, J ai une relations protégé le 18 decembre 2017 avec mon copain et aujourd'hui nous sommes le 10 janvier 2018 et je n ai pas encore eu mes ...
Peut-on tomber enceinte 7 jours après les règles ???
FerméBonjour, J’ai eu mes règles le 28 Décembre c’est fini le 31 j’ai eu des rapports non protéger la nuit du 6 au 7 janvier. Je cours un risque de gross...
Pillule
RésoluBonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...
Aidez moi à propos de ma sexualité s’il vous plait
FerméBonjour, Je me confie à vous afin d’être claire sur mes pensées. J’ai 17ans et demi et j’ai eu 8 petits amis dans ma vie, avec mon premier amour lor...
Plus aucun rapport ou presque
Bonjour, Marié depuis 10 j'ai de moin en moin d'activité sexuelle avec mon epouse mai j'en est envie et la trompé serait la pire des trahisons pour ...
Peau uniforme au gland
Bonjour, Je vais avoir 14 ans en avril et j ai un problème: quand je décalotte mon pénis j'ai remarqué a gauche sous la couronne ma peau qui est co...
Perte plaquette pilule
Bonjour, Voila je prend la pilule depuis le 25 novembre 2017, jusque la tout va bien, jamais d'oublie toujours prise a l'heure. Hors mardi 9 janvi...
Mal au ovaires depuis oubli de pillule
Bonjour, Voilà j'ai mal a mes deux ovaires ( pics de douleurs ) tout les jours en ce moment depuis que j'ai fais un oubli de pillule il y a 1 mois ...
Pertes marrons et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...
Mon pénis apparu de mes pantalons
Bonjour, Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation. J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans ...
Agrandissement du pénis
Bonjour, Je veux savoir avec quoi je peux agrandir mon pènis
Comment avorté
Bonjour, J'ai avorté hier soir avec cycotec et j'avais des douleurs et un peut de sang et maintenant je senti que quelques choses et bloqué en bas d...
Retard de regles apres une sodomie
Résolu/FerméBonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...
Besoi d'aide au plus vite mercii
Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai arrete mes regles parceque mon copain n'etait pas la de deux semaines et je grossisais la pillule e (Omptimizette) j'a...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...
Douleur au gland
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis longtemps j'ai mal au gland lorsque je le touche et il est très rouge. Je peux décalotter, sauf quand je suis en érecti...
Avortement en urgence / algérie
Résolu/FerméBonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...
J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour
Résolu/FerméBonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...
Frein pété
FerméBonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et une puberté précausse qui fait que mon pénis n'a pas grandi en même temps que ma peau et cela fais que j'avais le ...
Peur d'd'etre enceinte
Bonjour, j'ai seize ans et avec mon copain on la fait y'a une semaine pour la première fois avec préservatif et donc je voulais savoir si c'était pos...
Changement de pilule, quelle protection?
bonjour, j'ai une question à propos d'un changement de pilule. Cela fait 3mois que je suis sous Adepal et j'ai changé de pilule pour Optilova20 car el...