Les discussions
Sida ou pas?
Bonjour, j'ai couché il y a 4 jours avec une fille et je voudrai savoir si il y avait de fortes chances d’attraper le SIDA sans avoir éjaculé, et en m...
Si un homme prend la pillule de femme
Résolu/FerméBonjour, si un homme prend pendant 21 jours la pillule pour femme que se passe t il
Pose de sterilet
Bonjour Depuis le 23 octobre 2017 jai fait oser le sterilet jaydess et depuis les saignements ne sarettent pas du tout elles ont diminué ma...
Comment avouer sa première fois à sa mère
Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans, je suis avec mon copain depuis 2mois. on le fait régulièrement depuis 1mois, ma mère sait que j'ai un copain ...
Difficulté à décalotter mon gland
Bonjour, j’ai 17 ans et bientôt 18. Mon problème et que lorsque on sex et en érection je ne peux pas faire sortiez mon gland seulement le bout et enc...
Impression de faire l'amour pour lui, jamais d'orgasmes
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 21ans, je suis avec mon copain depuis maintenant 3 ans. C'est avec lui que j'ai fait ma première fois quelques mo...
Pénis ou vagin ?
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais rentrer mon pénis pour avoir un vagin de fille mais si ce n'est pas possible agrandir alors mon pénis plus que ...
Gland sec et difficulte a decalloter
Bonjour, j'ai 18 ans et je me masturbe. Pendant cela et que mon sexe est en érection, mon gland est sec et le prépuce ne se decallote pas entierement...
Pillule mais sans préservatifs
Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine je vois mon copain prochainement et je pense le faire sans préservatifs en sachant que je prend la pil...
Comment eviter une grossesse sans prendre de
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir comment éviter de tomber enceinte sans prendre de pillule, parceque j'ai pris plusieurs pillules,malheuresement ça me ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, voici les faits: -J'ai eu un rapport protégé deux jours après la fin de mes règles -Le préservatif s'est rompu, mon compagnon s'est immédi...
J’ai très peur aidez-moi
Bonjour, j’ai oublier une pilule il y’a deux semaine et je l’ai pris le lendemain ( donc deux m’en meme soir ) et le jour d’après j’ai eu des pertes d...
Est ce risqué
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je prend ma pilule dialy ge a l'envers . Je suis a 11 jours a l'envers et ce n'est pas de la même couleur...
Pilule et grossesse
Bonjour, Je n'es pas pris ma pilule deux jours d'affilé, pendant mes rapport j'ai quand même eu des règles artificiel est-il possible que je sois en...
Pénis/puberté 14 ans
RésoluBonjour à tous, J'ai 14 ans (15 dans 3 mois), environ 1m65, et mon pénis mesure 4 cm au repos et 7 en érection. Ma voix ne mue pas, j'ai des poils so...
Petite tâche blanche
Bonjour, J'ai 18 et depuis quelques mois maintenant, j'ai des relations sexuelles. La dernière en date était avec un presque inconnu (un ami d'un am...
Est ce que je suis toujours vierge?
Bonjour, bon moi jetait entrain de flirté avc mon fiancé accidentellement son penis est entré un petit peu dans mon vagin et il a retirer rapidement ...
Oublier de racheter des plaquettes
RésoluBonjour, HELP ! :( Bonjour alors j’ai un petit problème..Je prend la pillule depuis 3 mois et là c’est mon dernier jour de pause (donc 8e jour san...
Instruire
Bonjour . S'il vous plaît, j'aimerai savoir si un rapport sexuel sans éjaculation est il un rapport ?
Sexualité
Bonjour, J'ai une préoccupation.. Ma copine et moi n'avons pas eus de rapport vraiment sérieux . car elle est encore vierge .. Mais déjà excité j'ai...
Tomber. enceinte après ses règles
Bonjour, svp peit on tomber enceinte après 5jrs des règles?vu que c'est un cycle de 28jours.merci d m rpndre
Soupçon
FerméBonjour, Depuis 6 mois j'entretiens une relation intime avec une femme mariée tout comme moi, nous avions une forte complicité seulement j'ai l'imp...
Je me suis frotter
Bonjour svp j'aimerai que vous mebrassurai hier je me suis frotter a mon copain il était en double caleçon en nylon et moi en culotte jai trouver un p...
Question pour une femme
Bonjour, J ai 24 ans et j ai un pénis de 16 cm et je trouve ça un peu petit par rapport a mon age
Est ce que je suis enceinte ?
Bonjour! J ai un problème enfin je crois,je suis trop stressée depuis un bon moment et je vous explique tout parce que vraiment jsuis troop stressée.j...
Accident de préservatif et pilule du lendemain
Bonsoir à toutes, voici mon problème : Le 19 novembre 2017, j’ai eu un rapport protégé avec mon conjoint qui s’est mal terminé pour accident de prése...
Oublie de pillule
Bonjour, Je suis partie pour quelques jours et je me suis rendue compte que j’avais oublié ma plaquette de pillule (lyloo) chez moi. Ma question e...
Peut-on tomber enceinte la veille de ses règles?
Bonjour, Je suis une fille de 16ans et mardi mon copain a essayé de rentrer en moi mais il n’a pas réussi car j´avais mal, je prends la pilule et ce j...
Question pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé (mon copain ayant fait les tests) et je suis sous pilule. Je n'ai pas eu d'oublis lors de ma plaque...
Couronne perlée du gland a l'aide
FerméBonjour, j'ai une couronne perlée et jai 15 j'ai découvert que j'avait sa depuis quelques mois je suis rassuré du fait que ce n'est pas une maladie ou...
Suis-je enceinte ??
FerméBonjour , Hier j’ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif est rester à l’intererieur mon copain et moi avons aussi tôt arrêter...
Oublie de pilule !
RésoluBonjour, Alors voilà je suis sous pillule depuis 1 ans et demi jamais eu d’oublie , Puis j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai pri...
1ere fois
Bonjour, je suis sensé avoir mes règles demain mais j'ai toujours du retard et se soir je l'ai fait pour la première fois mais le préservatif a cassé ...
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule vendredi soir et je n'avais toujours pas mes règles donc avec mon conjoint nous avons eu hier soir un rapport non pr...
Taille/courbure
Bonjour, Étant gay j ai un pénis tordu vers le haut gauche qui n est pas très grand(14-15 cm a 18ans) et tout mes copains ou partenaires ont toujour...
J'ai onze et je suis gay...
FerméBonjour, j'ai onze et j'ai vraiment très envie de faire l'amour à des garçons. Mais je ne sais pas si c'est normal.
Taille de pénis à 12ans
Bonjour, j'ai 12ans et mon pénis fait 8cm au repos et 14cm en érection, je voudrais savoir où suis-je par rapport à la moyenne
Vièrge et enceinte
Bonjour, Je suis vièrge et je devais voir mes regles depuis le 28 decembre,mon copin ne m'a pas pénétrer mais il a frotté son pénis dans mon vagin e...
Penis décalotter
Salut a tout le monde Je suis un ado, de 13 ans et non circoncis. Ma puberté a commencé poils, masturbations ... le problème c'est que mon penis se ...
Implant règle enceinte ?
Bonjour, j ai un implant depuis mais 14 ans et jen est 19 maintenant jai eu mes règles il y a peu de temps, mais jai pris 15 kilos en lespace de quelq...
J'ai besoin de vos avis svp !!!
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain ce lundi 01 janvier mais le préservatif à craquer il a était honnête avec moi en disant qu'il n...
Doute d'être enceinte
voilà alors je vous explique mon problème j'ai eu un rapport le 09 décembre avec mon ami . on s'est protéger avec une capote et il a ejaculer . et dep...
J'ai besoin de vos avis svp !!
FerméOui mais je veux savoir si les saignement sont normaux ou pas ? Si c'est l'effet secondaire de la pilule ?
Taille/largeur du pénis à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et je voudrais savoir si la taille/largeur de mon pénis est petite/moyenne/grande. En taille, elle fait 10,5 cm au repos et 16cm...
La panique !!!!
Bonjour, J’ai eu ma première relation sexuelle hier avec mon copain hors a un moment il s’est rendu compte qu’il avait perdu le préservatif ... je...
Prise de pilule du lendemain juste avant les règles
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé le 28 décembre mais lorsque que mon compagnon est sorti le préservatif c’est enlever et du coup on a eu peur qu’il...
J'ai extrêmement peur de tomber enceinte à 16 ans...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois ( protéger bien sur) j'ai eu mes règles très normalement et je les est terminée,...
Bonjour, mon mari à hépatite b
Bonjour, mon mari à hépatite B depuis 3mois et il n'a même pas encore commencé le traitement. Moi je me suis vacciné il y a 15jours donc je voulais sa...
Oublie de pilule
Bonjour, j ai oublié ma pilule durant 2jours depuis j ai mes règles malgré avoir repris ma pilule depuis 2jours dois je arrêter ou continuer ma plaque...
Courbure du penis
Bonjour, j’ai 15 ans est mon penis fait 17cm mais il est un peut courber sur la gauche le problème est qu’il a une forme bizarre .. il fait comme une ...