Les discussions

Comment se décalotter à 11 ans ?

Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui pourrait me fait peur pour ma part, je n'arrive pas à me décalotter, enfin j'ai peur de forcer ou je crois que mon prépu...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Fira!

Acidose tubulaire rènale pour ma fille de 15 mois

Fermé

On vient de diagnostiquer que ma fille de 15 mois souffre d'acidose tubulaire renale. Nous avons beaucoup de mal à lui faire prendre le traitement (so...

labricole47

Ma virginite

Bonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas. En fait une fois mon copain a eu a caresser mon vagin bref cela ne ma pas penetre mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
begonie

«urgent a l aide de vous monsieur le docteur»

Bonjour, je m appelle mohamed j ai 22ans j habite a nouckchott la capitale de la mauritanie j ai un probleme de la taille du penis comment l augmenter...

Andy31200

Hépatite b

Bonjour, J'ai été faire une analyse dont on m'a trouvé l'hépatite b antigènes hbs positivf Un anticorps anti hbs

Andy31200

L'ivg et les règles

Bonjour c'est cavinelle ma question est simple mais je veux savoir quand tu fais une ivg combien de temps est ce que tu attendres l'arrivée de tes r...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
cavinelle

Ivg sans saigner après un mois

Fermé

Bonjour, Je suis cavinelle jai 21 ans j'ai fais une ivg par aspiration le 9 décembre jusqu'aujourd'hui je n'ai pas encore saigner je suis inquiète j...

joraline

Questions pilule minidril

Bonjour, J’ai 17 ans et je me pose quelques questions. Je suis sous pilule Minidril depuis maintenant 3 ans, sans aucun problème particulier. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse innatendue?

bonjour,ma question est à propos des tests de grossesse:j'ai un retard de 6 jours dans mes règles j'ai donc acheté un test de grossesse,j'étais assez ...

joraline

J ai une absences de regle

Bonjour, J ai une relations protégé le 18 decembre 2017 avec mon copain et aujourd'hui nous sommes le 10 janvier 2018 et je n ai pas encore eu mes ...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte 7 jours après les règles ???

Fermé

Bonjour, J’ai eu mes règles le 28 Décembre c’est fini le 31 j’ai eu des rapports non protéger la nuit du 6 au 7 janvier. Je cours un risque de gross...

joraline

Pillule

Résolu

Bonjour, Enfaite la je viens de prendre 2 pillules d'un coup car je pensais avoir oublier celle d'hier, mais enfaite je me suis juste trompée de jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à propos de ma sexualité s’il vous plait

Fermé

Bonjour, Je me confie à vous afin d’être claire sur mes pensées. J’ai 17ans et demi et j’ai eu 8 petits amis dans ma vie, avec mon premier amour lor...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun rapport ou presque

Bonjour, Marié depuis 10 j'ai de moin en moin d'activité sexuelle avec mon epouse mai j'en est envie et la trompé serait la pire des trahisons pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Salem3200

Peau uniforme au gland

Bonjour, Je vais avoir 14 ans en avril et j ai un problème: quand je décalotte mon pénis j'ai remarqué a gauche sous la couronne ma peau qui est co...

Anonyme

Perte plaquette pilule

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis le 25 novembre 2017, jusque la tout va bien, jamais d'oublie toujours prise a l'heure. Hors mardi 9 janvi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au ovaires depuis oubli de pillule

Bonjour, Voilà j'ai mal a mes deux ovaires ( pics de douleurs ) tout les jours en ce moment depuis que j'ai fais un oubli de pillule il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour cela fait maintenant une semaine où j’ai des prêts marrons foncés et forts avec des morceaux (désolés pour les détails) et depuis 2-3 jours j’...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis apparu de mes pantalons

Bonjour, Je suis Marco, j'ai 17 ans, j'étudie dans un Institut de formation. J'ai l'habitude d'étudier mes études sur une base quotidienne et sans ...

joraline

Agrandissement du pénis

Bonjour, Je veux savoir avec quoi je peux agrandir mon pènis

joraline

Comment avorté

Bonjour, J'ai avorté hier soir avec cycotec et j'avais des douleurs et un peut de sang et maintenant je senti que quelques choses et bloqué en bas d...

Andy31200

Retard de regles apres une sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez je ne suis pas trop informée sur ce genre de sujet. Bon voilà le moins dernier mon mec m'a sodomisé c'eta...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kady

Besoi d'aide au plus vite mercii

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai arrete mes regles parceque mon copain n'etait pas la de deux semaines et je grossisais la pillule e (Omptimizette) j'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis plus d´un an mais depuis quelques temps j’avais denouveau de fortes douleurs pendant mes règles, du coup j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur au gland

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis longtemps j'ai mal au gland lorsque je le touche et il est très rouge. Je peux décalotter, sauf quand je suis en érecti...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
begonie

Avortement en urgence / algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, C est assez urgent faux que j avorte mon père est un extrémistes si sa ce sache je suis une femme morte aider moi svp j ai fais un test san...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je masturbe 1 à 2 fois par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, alors aujourd'hui je me dévoile sur ce site je ke masturbe 1 à 2 fois par jour donc et je me demande si je suis pas un (obsédé) ou un gas tou...

Ddf

Frein pété

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 12 ans et une puberté précausse qui fait que mon pénis n'a pas grandi en même temps que ma peau et cela fais que j'avais le ...

joraline

Peur d'd'etre enceinte

Bonjour, j'ai seize ans et avec mon copain on la fait y'a une semaine pour la première fois avec préservatif et donc je voulais savoir si c'était pos...

Utilisateur anonyme

Changement de pilule, quelle protection?

bonjour, j'ai une question à propos d'un changement de pilule. Cela fait 3mois que je suis sous Adepal et j'ai changé de pilule pour Optilova20 car el...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard sur prise de pilule après rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis sous Minerva 35 et je la prend normalement entre 20h et 21h. Sauf que j'ai eu un rapport non protégé et que deu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres la prise des pilules

Fermé

Bonjour, Apres la prise des pilules,c'est a dire lorsqu'elle n'a plus de pilule ,est ce que la femme peut-elle utiliser la pilule-du-lendemain du l...

joraline

1er décalottage du prépuce

Bonjour, alors avant toute chose je précise que j'ai 18 ans, N'ayant jamais eu d'éducation sexuelle, je viens tout juste de me décalotter pour la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
DCI

Apropo penis

Bonjour, c apropo les boules de mon mari a chaque fois quand je l'attrape je sens un autre petit boule à côté. Pouvez-vous m'expliquer svp?

DCI

Contraception problemes gyneco

Bonjour, benh j croyais ici on pouvait écrire clairement,domage qu y à d autre qui veulent pas qu on reçoit des reps imp pour notre vie.merci bcp ça ...

Utilisateur anonyme

J’ai trop peur d’etre enceinte 16 ans!!!!

Bonjour! Il y a quelques jours, j’ai eu du sperm sur la main et environ 10-15 minutes plus tard, j’ai touché à l’ouverture de mon vagin, et mon parten...

Andy31200

Pilule minerva 35

Bonjour, je prend la pilule minerva 35 je voulais juste savoir si elle protégeait bien lorsqu'on ne met pas de capotte, car une de mes amis à eu un...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari est méchant avec moi quoi faire

Bonjour, j'ai une question mon Marie me fait mal quand on fait l'amour il me pousse par terre il me traite de pute connasse quand j'ai rien fait est l...

begonie

Régler mes menstruation

Bonjour, Je n'est pas eu mes règles depuis 2mois, teste de grossesse négatif. Est ce que je peux prendre la pilule optilova pour me régler mon cyc...

Utilisateur anonyme

Perte marron avec sein qui font mal et mal au ventre

Résolu

Bjs ma question était si cela était un signe de grossesse ou pas car j ai été ligature en 2011 et ce mois si je suis dans la période ou je devrait avo...

Laeti3282

Contraception,problemes gyneco

Fermé

Bonjour, J avais une relation le 7avec le 1er y avait éjaculation,puis le 9avril comme mentionnee DS le mess précédent.vs comprenez

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non-protégé+ oubli de pilule + période d'ovulation

Bonjour, je suis sous pilule depuis mtn plus de 3mois, et jeudi 5janvier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, seulement je me suis rendue c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai bloquer mes règles en enchaînant ma deuxième plaquette de pilule, je suis à mon 4 jours de la nouvelle plaquette et samedi...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai un retard de deux jours, je sais pas si c'est dû au fait que j'ai pris norlevo deux fois dans le même mois. Besoin de réponse urgente sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 2 eme semaine

Bonjour, J'ai oublier ma pilule le jeudi donc le numero 11 de la plaquette et je voulais savoir que faire ? On ma dit de ne pas prendre les pilule r...

Utilisateur anonyme

Est ce que on peut tombe enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec quelque goutte de sperm sur la partis vaginal on pourrais tombe enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif

Résolu

Bonjours à toutes, j'ai cherché partout sans trouver de réponses et je voulais demander... Est-ce qu'il y a un risque de tomber enceinte durant la pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de decalottage

Bonjour, Je voudrais savoir si se décalotter à 13 ans est obligatoire je ne l’ai jamais fais j’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas , ma verge fais...

Energizor

Je n'ai plus de sperme

Bonjour. Quand j'avais vers 9 ans je me suis masturbé et j'avais du sperme, mais depuis il n'y a plus rien. PK?? J'ai 11ans et je n'ai toujours rien...

DCI

Pillule du lendemain, retard de règles mais pds négative

Bonjour, je vous explique ma situation. Le 6 Juillet j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, mais malheureusement le préservatif s'est déchiré. Alo...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000