Suis-je enceinte en étant Viège ?

Celia1821 - 6 juil. 2018 à 17:23
 Celia1821 - 6 juil. 2018 à 17:49
Bonjour, désolé pour le language.
J'ai branlé mon copain et apres je me suis touchee le clito pendant deux secondes en oubliant que j'avais un peu de sperme sur la main. Je me suis vite essuyé avec l'autte main et j'ai continué. On a pris une douche juste après. J'indique que je suis vierge et on a jamais eu de rapport. C'était pendant ma période de fertilité et la je suis à deux jours avant d'avoir mes règles mais je ne ressens rien. D'habitude j'ai mal au seins et ils gonflent une semaine avant. Je commence à m'inquiteter. Est ce que je peux être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
6 juil. 2018 à 17:39
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, et les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
0
Merci Andy pour vos réponses sur les forums. Non il y a pas eu de contact gland/vulve . j'avais du un peu sperme sur la main après l'avoir. .... Et je me suis touchée juste après pendant deux secondes avant de m'en rendre compte. Après ça on a pris une douche comme j'ai mentionné.
0