Les discussions
Ma sexualité après une geu
Résolu/FerméBonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils Svp.c'est un peu embarrassant de demandé a mon gynécologue vu ce que je viens de vivre.voilà j'ai eu une gr...
Douleur anormale au sein et retard règle
RésoluBonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...
Problème perte marron épaisse et douleur au dos
Bonjour à toutes ,voilà j'ai terminer ma pillule le mercredi et habituellement j'ai mes règles 2 jours plus tard hors au bout de 4 jours j'ai eu des ...
Problème d'erection
Bonjour, j'ai utilisé anafranil il y a une semaine. j 'ai consté que je n'ai presque plus d'erection noemale comme avant. parfois pour en avoir il me ...
Gland douloureux, puant et un peu mauve
Bonjour, Jai 15 ans et jai des probleme au penis, quand il nest pas en erection je le decalotte facilement mais en erection ces très très compliquer...
Vierginite
Bonjour, Hier soir j’ai passé la nuit avec ma futur femme elle me disait qu’elle étais vierge j’ai mis mon droit dans son vagin et sa rentre normale...
Vomissements moins de 4heures
RésoluBonjour, J’ai vomis hier soir mais je ne sais plus l’horaire.. Ayant des doutes, que dois je faire sachant que je suis dans la dernière semaine de...
Fausse couche ou regles importante ????
Bonjour, Le 1er mai , j'ai fait enlever mon sterilet Mirena apres 5 ans. J'ai eu mes saignement du a lenlevement du sterilet environs 2 ou 3 jours a...
Pilule du lendemain rapport
Bonjour, J'ai la PDL 4h avant mon rapport sexuel. Or je suis pratiquement dans mon ovulation. Y a t'il risque de grossesse?
2 ivg rapprochées, possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une 2eme IVG au cour de 6mois?
Mal au téton
Bonjour, J'ai Mal au téton depuis trois jours je ne suis pas enceinte j'ai me suis fait mettre des resort Au trompes depuis deux ans, Est ce normal . ...
Pertes très liquide comme de l’eau
Bonjour, alors voilà j’ai 16ans et depuis quelque jours je panique. J’ai eu il y a deux semaines un rapport sexuel à risque. Mon partenaire c’est re...
Connaissance sur l'avortement
Bonjour, J'aimerais savoir si tu avorte 4 foi tu peux encore avoir un enfant ?
Implant à la pillules
RésoluBonjour, Ma copine a retirée sont implant il y a 10 jours le jours ou elle a retirer sont implant elle a pris la pilule je voulais savoir si nous av...
Tromperie
FerméBonjour, aidez-moi svp car ma femme était sorti pour allez rendre condoléances, elle a quitté la maison à 20h, à 23h40 je l'ai appelé et lui proposé d...
Pilule absence de regles et pertes marron
RésoluBonjour, je prend la pilule desogestrel mais je n ai plus mes regles ni de pertes marron est ce normal merci
Retrait dimplan
Bonjour, j’ai fait retirait mon implan il y a 4 jour et j’ai des saignement maintenant est ce possible que ce soit mes règle qui son revenue ??
Pillule aide
Bonjour, Depuis maintenant 7jours je prend la pillule triafémi, je suis un peut inquiéte suite à beaucoup d’avis négatif sur cette pillule et au niv...
La pillule et les risque
RésoluJe vlulais savoir si il y avait vraiment un risque de tomber enciente avec la pillule je ne l’ai jamais oublier mais parfois il m’est arriver de pas p...
La pilule rouge sans règle est ce dangereux ?
RésoluBonjour, Je prend cette pilule depuis à peine 24 jours et j’ai pris la première le 1 er juin (je sortais de ma période de régles ) le 22 je suis pa...
Es-ce une grossesse?
Bonjour, alors voila j’ai 16ans et depuis peu j’ai des rapports sexuelle avec mon copain du même âge. Dès que nous avons commencer j’ai commencer à ...
Suis-je homo ou pas
Bonjour, J’ai 15 ans et Pourrais vous m’aider à savoir si j’en suis gay. Voilà à chaque fois que je vais à la piscine j’essaie de voir les penis ...
Contraception oubli
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide, je prends la pilule Ludéalgé depuis qques mois pour régulariser mes cycles. (oubli 12h max ) en pér...
Saignements après les règles.
Bonjour, Ne trouvant aucune réponses à ma question, je me permets d'écrire ce post. Est-il normal qu'après une semaine de règles ( elles se sont te...
Mon gland j'ai 48 ans celebataire
Bonjour, j'ai 48 ans célébataire mon gland se dévoppe pat que je dois faire j'ai des copine mai j'ai honde de faire l'amour . quoi faire une opérat...
Je ne peux pas me décalotter en érection
Je ne peux pas me décalotter en érection seulement en état normal, car mon frein est trop court (je suppose) mon prepuce ne se depi pas comme il faut ...
Taille
Bonjour, j'ai 15 ans et mon penis est grand et gros en réactions 19cm mais il est tres petit au repos genre 8 a 10 cm j'aimerai savoir pourquoi
Suis je vierge ou pas?
FerméBonjour, defloration-definition hymen] dans le miroirs je le vois mais le trop de mon vagin et trop large er j'ai trop peur que je ne sois plu vierg...
Pertes de sang marron
Bonjour, Hier j'ai fait des préliminaires avec mon copain , aujourd'hui j'ai des pertes de sang marron , sachant qu'il n'y a eu aucune pénétration d'...
Le trou de mon hymen et trop grande?
Résolu/FerméBonjour les filles, voilà n'a 23 ans et j'ai jamais eu de rapport sexuelle ses derniers jours je me suis mise q regardé mon hymen dans le miroirs je l...
Oublis de pilule risques grossesse?
RésoluBonjour, Bonjour, Jetait parti chez des amis en week end au début du mois en oubliant ma pillule du coup 4 jours.... Je l'ai prise du coup en rev...
Enceinte sous pilule avec saignements reguliers?
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés dont après mon premier rapport sexuel, fait le 10ème jour de mon cycle, qui était non-protégé, j'...
Changement d’horaire de prise de pilule
FerméBonjour, voilà je prend ma pilule a 19h00 depuis 2 semaines es ce que je peux changer mon heure ? Es ce que je peux la prendre a 08h00 ?
Pertes marrons help !
Bonjour, J’ai eu 4 rapports non protégés il y a 2 semaines ( ejaculation à l’intérieur ). Je prends la pilule en continue depuis 3 mois et demi donc...
Contraception / risque d’être enceinte ?
Bonjour, j’ai 17 ans j’ai des rapports avec mon copain. Enfaite je prends ma pilule depuis 2 semaines a la même heure fixe j’ai commencer pendant mes ...
Santé
Bonjour, j'ai un petit soucis ma copine m'a dit que c'est menstruel fini aujourd'hui j'aimerais savoir ci elle peut avoir des rapports
A quel taille le pennis grandit ?
Bonjour, j'ai actuellement 14 ans et mon pennis fait 6cms en erection.... Je dois m'inquiéter
Symptômes grossesse et sterilet mirena
Bonjour, J'ai pour contraception le stérilet mirena depuis environ 1 an et demi suite a la naissance de ma fille. Tout c'est toujours bien passer ...
Grossesse/ligature
Bonjour, Je m'appelle Claudine j'ai été ligaturer à l'âge de 30 ans après ma 5eme césarienne maintenant j'ai 36 ans depuis quelques semaines je suis...
Stress d'une grossesse malgré un rapport protégé
FerméBonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé (préservatif, je ne prends pas encore la pilule) avec mon copain dimanche soir. Le préservatif n'a pas ...
Comment faire l'amour sens être devierger
FerméBonjour, Je m'appelle Ana j'ai 17ans je suis vierge mais je sais pas comment je Peux faire l'amour sens être devierger
Travail moteur ou résistant?
FerméBonjour, Svp j'ai bésoin d'aide. Pouvez vous m'aider à traiter ce dévoir.. Merci Un ouvrier déplace une force constante d'un mouvement régulier s...
Perdu comprimé pilule contraceptive
Bonjour, J’ai une question urgente à vous poser. Ce matin, en prenant ma pilule, elle est tombée dans mon robinet (maladroite que je suis). J’ai pri...
Taille du penis a 15 ans
FerméBonjour, J'ai 15 ans et 6 mois et je me pose des questions sur la taille de mon penis. Je ne sais pas s'il est disproportionné, car elle mesure 19 c...
Oublie de pilule et rapport
RésoluBonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant ...
Pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a trois semaines, le preservatif s'est déchiré, j'ai pris la pillule du lendemain 2h environ après, j'ai eu mes règ...
Moyens de contraception sans hormones
RésoluBonjour, Alors voilà après mon accouchement, il y a presque 3 ans je n ai pas voulu reprendre la pilule, jasminelle, car étant de 4 eme génération...
Y a il un risque de tomber encient
RésoluBonjour, j'ai pris mes pilules 3 jours après l arret de mes règles je l'ai pris a21h00 et j ai eu un rapport sexuels avec mon mari la nuite du 3 jours...
Penis trop couber vers le bas
Bonjour, Voilà, j'ai 18 ans, mon pénis mesure 20 cm en érection et 12 cm au repos, et mon problème, c’est que j’ai un complexe avec mon pénis et ça ...
Homosexualité difficile à vivre
FerméBonjour, voilà je viens aujourd'hui (et pour la première fois) m'exprimer sur un forum. Cela fait des années que j'essaie d'accepter qui je suis, ce ...