Les discussions
Suis je enceinte ?
Bonjour, Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et...
Pertes brunâtre
Bonjour, J'ai eu des pertes brunâtres comme en chaque début de cycle et la gynéco l'avais dit de commencé la pillule ( optidril 30) des le début de ...
Il y a t’il beaucoup de risques ?
Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 1 an , je la prend tout les soirs à peu près la même heure , à chaque fois où je suis malade avec des sym...
Peut ton en mourir ?
Bonjour, Peut-on en mourir ? Voilà j’ai des effets secondaires après 3 ans que j’ai mon stérilet je crois que je vais le bouger... mais pour être ...
Me renseigner
Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pilule pregnon1 après chaque rapport et j'ai des nosé et je vomir très souvent est ce que je suis enceinte
Je ne comprends rien...
Bonjour à toutes, Je lis souvent tous ces forums que l'on peut croiser partout sur le net mais aujourd'hui je me lance ! Alors je vous expliqu...
Peut-on tomber enceinte sous lutenyl ?
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier avec des douleurs aux seins,le gynéco m'a prescrit lutenyl que j'ai pris le 16e jour mais après je n'ai pas les r...
Aidez moi svp (sperme)
FerméBonjour, Alors j’ai 12 ans et je n’ai pas encore de sperme, Je me masturbe à peu près tout les 2 jours, Et je voudrais savoir quand est ce qu’on...
J'ai un petit pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans mes j'ai un petit pénis tous mes amis en des gros et long pénis et un petit ça me gêne et a pas encore eu une érection
Question sur le sperme
FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible d avoir du liquide pre ejaculatoire mais pas de sperme ?
Problèmes d'érection
RésoluBonjour, J'ai su il y a peu que mon copain avait des problèmes d'érection. Nous avons voulu le faire mais quand j'ai essayer de mettre le préservati...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...
Luteran 10
Bonjour, J ai 18 ans. Mon gyneco vient de me préscrire comme 1ère pilule Luteran 10 à prendre 21 jours sur 28 (j ai peut être un déficit en protein...
Préliminaires sans préservatif
Bonjour, je suis un garçon, jai couché avec ma copine, et nous avons fait les préliminaires sans préservatif, mais au moment de la pénétration j'ai mi...
Avirter la grossesse de ma fille
Bonjour, Je veux de l'aide. Ma fille est enceinte 3 semaine. Je veux avorter.
Je veux une réponse stp
RésoluBonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...
Oublie pilule
RésoluBonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...
2 ans de relation mais 1 fois fait l'amour
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis avec mon fiancé depuis maintenant 2 ans ( ma premiere fois été avec lui donc a 19 ans ), j'ai des problemes pour fa...
Efficacité de la pilule
bonjour, bon j'ai pris la pilule (trinordiol) le premier jour des règles sans oubli et à la même heure chaque jour, il me reste maintenant deux comp...
Je pense que j'ai un frein trop petit
RésoluBonjour, vous allez bien ? Je poste ce post pour vous demander si j'ai le frein trop petit. J'ai regarder plusieurs post juste avant mais aucun ne m...
Ejaculation rétrograde et diabete
Bonjour, Mon homme et moi souhaitons avoir un enfant. Lui étant diabetique de type 1 souffre d'une ejaculation rétrograde. J'ai lu que dans 40% des ...
Spermatozoïdes
comment tuer les spermatozoïdes après avoir faire un rapport sexuel non protégé ?
Faire l'amour a 12ans??
Bonjour, J'ai 12ans et avec mon copain on a absolument envie de faire l'amour le probleme est que je n'est jamais eu mes regles mais lui il a du spe...
Grossissement de la bourse
Bonjour, J’ai un problème, après une masturbation je me suis rendu compte après 6h que ma bourse droite avait doubler de volume et elle est légèreme...
18 ans et mon penis mesure 16 cm es normal ? gabon
Bonjour, Je suis gainé par de la taille de mon penis il mesure 16 cm et j'ai 18 ans es normal ?
Diarrhée et pillule
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pillule ver 21.35/40 et en rentrant chez moi ver 21.50 j'ai une une diarrhée courte mais liquide Je n'ai pas eu de rap...
Contraception ludeal gé
RésoluBonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me rappeler la prise de Ludéal Gé ? J'ai oublié de prendre un comprimé en 3 ème semaine. Je finis ma pl...
Je viens d'avoir 13 et je n'arrive pas a decalotte
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive pas a ddecalotter je ne pense pas avoir un phimosis car quand mon sexe est au repos et que j'essaye de decalotter...
Refus de continuer après un coît
FerméBonjour, voila mon problème, ma femme ne veux plus que je la touche après avoir jouÏ , elle semble trop énervée QUE FAIRE???MERCI DE ME RENSEIGNER
Pénétration douloureuse
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans j'ai fais ma première fois il y a quelques mois et j'ai eu mal (pour moi tout était normal) ensuite j'ai fais ma d...
Histoire de vie ou de mort
FerméBonjour, je suis algérienne je suis tombé enceinte de mon copain je risque d etre tué si ma famille vient a l apprende je suis mineur et je ne peux ...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Cela fait 1 mois que j’ai eu un rapport sans pénétration mais je crois qu’inpeu de sperme est rentré en moi. J’ai l’impression d’etres ence...
Problème de préservatif
Bonjour, J ai eu un rapport avec mon copain le préservatif a craque le problème c est que je ne le retrouve pas j avais une éponge j ai même enlevée...
Retard de mes règles
Bonsoir comment allez vous ? Juste pour une préoccupation.. Je devais avoir mes règles le 28passé mais jusqu'à présent rien.. J'ai fait un rapport pro...
Avortement grossesse 1 mois
Bonjour, Urgent je veux savoir comment enlever une grossesse qui n'a pas 1 mois svp j'ai et c'est urgent svp
Saignement abondant stérilet mirena
Bonjour à toutes, Je voudrais avoir vos avis. J'ai poser le stérilet mirena le mi avril dernier. Depuis j'ai eu des saignement léger (pas spotting) ...
Retard règles
Bonjour, il y’a 3 semaines j’ai eu rapport non protéger j’ai directement été prendre la pilule du lendemain. Mes dernière règles ont été le 29 mai e...
Pilule obtimizette gé
Bonjour J'aurais une question je voudrais arrêter ma pilule (optimizette gé) car j'ai tout le temps des saignements et je suis tout le temps fatigué....
Envie de mon homme mais pas lui
FerméBonjour, Voila ca fait bientot 9 mois que je suis avec mon conjoint au debut de notre relation tout était super au lit tout ce passer bien sauf que ...
Mon mari ne me touche plus
Fermébonsoir, avant le mariage, c'était merveilleux le sexe avec mon cheri. Après, on s'est marié, on a eu un bébé. aujourd'hui cela fait trois ans qu'...
J’attend mes règles depuis 1 semaine
Bonjour, Ma plaquette c’est terminé mercredi ça fait une semaine que j’attend mes règles , il y a quelques jours j’avais des taches un peu marron r...
Liquide transparent
Bonjour, quand je me masturbe j'ai une sorte de liquide transparent et visqueux qui sort de mon gland je ne sais pas si c'est du sperme ou du liquide ...
Pillule du lendemain
Bonjour, je voulais savoir, j’ai eu un accident avec mon copain et j’ai pris la pillule du lendemain mais en la prennant elle a commencé à fondre ce...
J'ai pris ma pilule rouge
RésoluBonjour, je prand actuellement les pilules optilova et j'en suis a ma 2 eme plaquer donc sa fait 2 mois que je la prend je fait sans preservatife et j...
Retard de règle, maux de ventre
FerméBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un retard de règles, j’aurais dû les avoir le 23 juin, on est le 4 juillet et toujours rien.....
Sauter mes regles
Bonjour, Ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles car je les sautais avec ma pilule. Cependant, ce mois ci je ne compte pas sauter mes règl...
Changement de pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans , j'avais Colprone(2 comprimés par jour) en guise de contraceptif durant un an que je supportais .Je suis à ma deuxième...
Pilules protégées ?
Bonjour, Je vais commencer ma pilules minerva35 et j’aimerais savoir ci en le prenant le premier jour des règles on peut ensuite avoir un rapport ...
Taille pénis 14 ans: puberté
Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que ma puberté va ce finir , elle a commencé à 12 ans et j'en ai 14 ans. Je voudrai savoir si mon pénis v...
Trop de sexualité
Bonjour, quels sont les conséquences ou inconvénients lorsqu'on fait plusieurs fois par semaine le rapport sexuels