Les discussions

Stérilet jaydess

Bonsoir, j’ai besoin de témoignages. J’ai fait posé un stérilet Jaydess en août. Début octobre j’ai commencé à avoir des « piques au cœur », sensation...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement avant règle

Bonjour, Bonjour j ai eu mon dernier rapport le 17 septembre 2018 j était sous pilule j ai eu mes règle comme d habitude pas de retard mais ce mois ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adhérence prépuce

Bonjour, j'ai découvert quand j'avais 8 ans que je pouvais pas decalotter ma mère ma dit de forcer et je suis arrivé à decalotter mais il y a un autre...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Franck

Mon organisme

Bonjour, J’aimerais savoir si un gynécologue peut voir si notre hymen est déchirer ou abîmé Et est ce que en me doigtant je me peux perdre ma virgin...

Andy31200

Pilule oublie

Bonjour, bonjour je prend la pilule Optilova il y as trois semaine j'aurais dû avoir mes règle (cachets marron) et je ne les es pas eu. Il y as trois...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est-il conseillé de prendre une pilule du lendemain après une ivg médicamenteuse

Bonjour, excusé moi j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse le 13 Octobre et j'ai beaucoup saigné pendant au moins 10 jours. Le 23 Octobre j'ai eu de...

Andy31200

Dépuceler une fille

Bonjour, s'il vous plait à chasue foi que je veux la penétrer elle a très mal et du coùt on arrête le processusse de dépucelement pourtant c'est impor...

joraline

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette ça fera donc 1 mois à partir de là semaine prochaine mais depuis 4/5 jours j’ai des douleurs a...

Andy31200

Je suis enceinte d'une semaine et je avoter

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et je avortée parce-que le père ne veux pas reconnaître l'enfant et mes parents aussi me jete au dehor svp a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
begonie

Boutons apres rapport

Fermé

salut.je m appele king.j ai eu une relation non protege avec une fille lors d une fete. 2 jours apres j ai remarque 2 boutons dur sur mon pubis qui o...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Aide sur la pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mec le dimanche 18 et 5 jour Après J'ai vue de saignement qui as durée 3 jour est ce que ce normal parce...

Utilisateur anonyme

J’ai peur

Bonjour, J’ai 15 ans et je me pose des questions sur l’an sexualité, en fait je n’ai pas de copain mais je n’arrete pas d’etre tetifier par la Premi...

Andy31200

Ejaculation trop rapide

Bonjour, salut moi j'ai 16ans quand je me masturbe j'éjacule trop vite moins de 6minute je ne sais pas pourquoi repondé moi s'il vous plaît

Andy31200

Besoin d'aide pour saignements

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et je suis encore vierge , mais aujourd'hui mon copain mais doigté ( parceque il ne rentrait pas dans la capote ( si vous avez une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Diane1194

Grossesse bebe contraception

Bonjour, J ai. Mis mon implant en 2016 je doit le changer en 2019 de plus je me sent fatigue je peut etre enceinte Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Erection et éjaculation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des conséquences sur la santé pour un homme qui entre en erection assez souvent en regardant des images ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mokonzi

Avortement naturel sans aller à l’hôpital

Fermé

Bonjour, Je veux avortée naturellement sans aller à l’hôpital

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
joraline

Sperme comme de l’eau

Résolu

Bonjour, moi j'ai 16ans quand je me masturbe mon sperme sort comme de l'eau mais pas comme du lait pourquoi repondé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Energizor

Pas d'éjaculation à 14 ans je m'inquiète...

Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans et je n'éjacule pas même après masturbation je m'inquiète est-ce normal aidez moi svp

Energizor

J’ai mal lors de n’importe quelle pénétration

Bonjour, alors en fait quand mon copain essaye de me pénétrer même avec un doigt y’a comme un blocage et ça me brule du coup on arrête. On a aussi ess...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
camille07776

Pas de règles sous daily gé

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Daily Gé il y a un mois. Mon médecin m’a dit que je pouvais la prendre dès le moment où je l’ai eu ce que j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
volcan45

Douleurs lors de la pénétration

Bonjour, J’ai mal lors de la penetration et les premiers va et viens ! Que puis je faore ou acheter pour arranger cela! Mise a part le gynecologue

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Popo

Vagin trop étroit

Bonjour J'ai le vagin très serré du coup c'est très difficile de penetrer ensuite les sensations ne sont pas bonne ce qui entraîne une perte d'érec...

Andy31200

Risque vih ??

Bonjour, Je viens d'avoir une relation avec une prostitué. Cette relation est bien evidemment protégé par un préservatif. Cependant etant terribleme...

Utilisateur anonyme

Questionnement sur la pilule après vomissements

Bonjour, J’écris sur ce forum car j’ai récemment été malade (diarrhée pendant 5 jours de lundi à vendredi + vomissements) et même si j’ai continué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Battements de coeur dans mon ventre

Bonjour, Bjr mon problème est que je suis sous contraception de 3mois et depuis je saigne pas mais je sens des battements de coeur dans mon ventre d...

Andy31200

Peut être grossesse

bonjour j’ai un doute si vous pouvez m’aider .. voilà il y a 1 mois j’ai eu mes règles que deux jour au lieu de 5 jours et ce mois ci j’ai Einstein me...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Avortement j ai besoin du nom d un médicament est ce possible

Bonjour, Salut je suis enceinte de 4 mois et je veut avorter

Andy31200

Optilova peut-elle interrompre une grossesse ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule peut-elle interrompre une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
joraline

Aucun

Bonjour, J'ai 14 ans seulement, J'ai eu un rapport a risque le 13 nov et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain depuis je ne sais pas si sa a...

Andy31200

Papaverine hcl sterop 40 mg

Bonjour, J'ai 55 ans j'ai des troubles de l'érection la papaverine HCl STEROP 40 mg et il une solution et combien et le dosage de l'infiltration pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
DCI

Regles menstruelle et sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai des règles bloqués es ce que je peut faire l'amour ?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Doutes

Bonjour, avec ma copine nous avons de légers doutes sur le fait qu'elle puisse tomber enceinte. Je m'explique, lors des préliminaires (frottements, c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Oubli de pillule optilova

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis 6 mois. Hier (vendredi soir) j ai oublié un comprimé pour la 1 ère fois (oubli de + de 12heures) j'ét...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, j’ai été chez la genyco la semaine dernière, elle m’a prescrit Optilova. Je dois prendre cette pilule sans m’arrêter. J’ai 84 comprimés. J’ai...

Andy31200

Comment avorté rapidement sans aller à l’hôpital ?

Bonjour, Je crois que je suis enceinte de 2 semaines je veux pas que ma famille sois au courant donc je veux mettre fin à cette grossesse avant que ...

Utilisateur anonyme

Comment dépister le chlamydia

Bonjour J’aimerai savoir si l’on peut dépister le chlamydia par test urinaire ? Au planning familial on me l’as dépister mais mon médecin traitant...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter la grossesse après les rapports

Bonjour, Comment puis_je éviter de tomber enceinte après avoir eu des rapports

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
joraline

Grossesse non désiré

Bonjour, Aufait la fin d mes règles était le le 19 et j'ai eu un rapport l 21 j voulai savoir s'il y'a risque de grossesse ou pas

Andy31200

Virginité

Bonjour, Je voulai vous demandez comment savoir si on a toujours l’hymen j’ai 26ans et je suis toujours vierge parce que je suis une musulmane

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain plusieurs prises doutes

Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( Le préservation a craqué. Et je suis allée à la pharmacie prendre deux pilule du lendemain le soir même. P...

Andy31200

J'ai arrêté ma pillule mon corp n'ai plus le meme

Bonjour je ne veux prendre la pillule donc j'ai arrêté quand moi corp va revenir normal pasque la il n'ai pas j'ai les sein' qui confle est qui font m...

Utilisateur anonyme

Varicocèle

Bonjour, je suis lionel et j ai été opéré d une varicocèle bilatérale. En effet après une semaine j ai eu faire des rapport non brusque avec ma petit...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
DCI

Oublie de pilule et rapport à risque

Bonjour, alors j’ai eu deux rapports à risques avec mon copain le 06/11/2018 et le 07/11/2018 , je prend habituellement une pillule contraceptive mais...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Lila21

Première fois

Bonsoir, j'ai 20 ans et j'aurais besoin de conseils et d'avis. Récemment, j'ai fais ma première fois. Ce n'était vraiment pas prévu, mais je n'étais p...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Lutenyl, je ne comprends rien

Résolu

Bonjour à toutes et tous. On m’a prescrit lutenyl en continue pour stopper mes règles suite à de l’endométriose mais je ne comprends rien et j’ai be...

Utilisateur anonyme

Sperme qui coule

Bonjour, j'ai vus le sperme coulé du vagin de ma femme 24 heures après notre dernier rapport est ce normal je voulais dire une coulée de sperme merci.

Andy31200

Pillule

Bonjour, je suis en panique ça fait 28 jours que je prend la pillule or je devais l'arrêter à 21 jours ( donc à la fin de ma plaquette ) que dois je f...

Andy31200

Pilule ludeal et vaginose à répétition

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire Mon corps n'a jamais trop apprécié la contraception .. toujours beaucoup d'ef...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Bonjour, J'utilise la pilule contraceptive Adepal prescrit par mon gynéco. Les 3 premiers mois j'avais pris les pilules du coup sans arrêt. Depuis Oc...

Utilisateur anonyme
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000