Les discussions
Stérilet jaydess
Bonsoir, j’ai besoin de témoignages. J’ai fait posé un stérilet Jaydess en août. Début octobre j’ai commencé à avoir des « piques au cœur », sensation...
Saignement avant règle
Bonjour, Bonjour j ai eu mon dernier rapport le 17 septembre 2018 j était sous pilule j ai eu mes règle comme d habitude pas de retard mais ce mois ...
Adhérence prépuce
Bonjour, j'ai découvert quand j'avais 8 ans que je pouvais pas decalotter ma mère ma dit de forcer et je suis arrivé à decalotter mais il y a un autre...
Mon organisme
Bonjour, J’aimerais savoir si un gynécologue peut voir si notre hymen est déchirer ou abîmé Et est ce que en me doigtant je me peux perdre ma virgin...
Pilule oublie
Bonjour, bonjour je prend la pilule Optilova il y as trois semaine j'aurais dû avoir mes règle (cachets marron) et je ne les es pas eu. Il y as trois...
Est-il conseillé de prendre une pilule du lendemain après une ivg médicamenteuse
Bonjour, excusé moi j'ai eu à faire une IVG médicamenteuse le 13 Octobre et j'ai beaucoup saigné pendant au moins 10 jours. Le 23 Octobre j'ai eu de...
Dépuceler une fille
Bonjour, s'il vous plait à chasue foi que je veux la penétrer elle a très mal et du coùt on arrête le processusse de dépucelement pourtant c'est impor...
Besoin de conseil
Bonjour, j’ai arrêté ma pilule à la fin de la plaquette ça fera donc 1 mois à partir de là semaine prochaine mais depuis 4/5 jours j’ai des douleurs a...
Je suis enceinte d'une semaine et je avoter
Bonjour, je suis enceinte d'une semaine et je avortée parce-que le père ne veux pas reconnaître l'enfant et mes parents aussi me jete au dehor svp a...
Boutons apres rapport
Fermésalut.je m appele king.j ai eu une relation non protege avec une fille lors d une fete. 2 jours apres j ai remarque 2 boutons dur sur mon pubis qui o...
Aide sur la pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon mec le dimanche 18 et 5 jour Après J'ai vue de saignement qui as durée 3 jour est ce que ce normal parce...
J’ai peur
Bonjour, J’ai 15 ans et je me pose des questions sur l’an sexualité, en fait je n’ai pas de copain mais je n’arrete pas d’etre tetifier par la Premi...
Ejaculation trop rapide
Bonjour, salut moi j'ai 16ans quand je me masturbe j'éjacule trop vite moins de 6minute je ne sais pas pourquoi repondé moi s'il vous plaît
Besoin d'aide pour saignements
RésoluBonjour, j'ai 16ans et je suis encore vierge , mais aujourd'hui mon copain mais doigté ( parceque il ne rentrait pas dans la capote ( si vous avez une...
Grossesse bebe contraception
Bonjour, J ai. Mis mon implant en 2016 je doit le changer en 2019 de plus je me sent fatigue je peut etre enceinte Merci pour votre aide
Erection et éjaculation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a des conséquences sur la santé pour un homme qui entre en erection assez souvent en regardant des images ou vi...
Avortement naturel sans aller à l’hôpital
FerméBonjour, Je veux avortée naturellement sans aller à l’hôpital
Sperme comme de l’eau
RésoluBonjour, moi j'ai 16ans quand je me masturbe mon sperme sort comme de l'eau mais pas comme du lait pourquoi repondé moi s'il vous plaît
Pas d'éjaculation à 14 ans je m'inquiète...
Bonjour, je suis un jeune homme de 14 ans et je n'éjacule pas même après masturbation je m'inquiète est-ce normal aidez moi svp
J’ai mal lors de n’importe quelle pénétration
Bonjour, alors en fait quand mon copain essaye de me pénétrer même avec un doigt y’a comme un blocage et ça me brule du coup on arrête. On a aussi ess...
Pas de règles sous daily gé
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule Daily Gé il y a un mois. Mon médecin m’a dit que je pouvais la prendre dès le moment où je l’ai eu ce que j...
Douleurs lors de la pénétration
Bonjour, J’ai mal lors de la penetration et les premiers va et viens ! Que puis je faore ou acheter pour arranger cela! Mise a part le gynecologue
Vagin trop étroit
Bonjour J'ai le vagin très serré du coup c'est très difficile de penetrer ensuite les sensations ne sont pas bonne ce qui entraîne une perte d'érec...
Risque vih ??
Bonjour, Je viens d'avoir une relation avec une prostitué. Cette relation est bien evidemment protégé par un préservatif. Cependant etant terribleme...
Questionnement sur la pilule après vomissements
Bonjour, J’écris sur ce forum car j’ai récemment été malade (diarrhée pendant 5 jours de lundi à vendredi + vomissements) et même si j’ai continué ...
Battements de coeur dans mon ventre
Bonjour, Bjr mon problème est que je suis sous contraception de 3mois et depuis je saigne pas mais je sens des battements de coeur dans mon ventre d...
Peut être grossesse
bonjour j’ai un doute si vous pouvez m’aider .. voilà il y a 1 mois j’ai eu mes règles que deux jour au lieu de 5 jours et ce mois ci j’ai Einstein me...
Avortement j ai besoin du nom d un médicament est ce possible
Bonjour, Salut je suis enceinte de 4 mois et je veut avorter
Optilova peut-elle interrompre une grossesse ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la pilule peut-elle interrompre une grossesse ?
Aucun
Bonjour, J'ai 14 ans seulement, J'ai eu un rapport a risque le 13 nov et le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain depuis je ne sais pas si sa a...
Papaverine hcl sterop 40 mg
Bonjour, J'ai 55 ans j'ai des troubles de l'érection la papaverine HCl STEROP 40 mg et il une solution et combien et le dosage de l'infiltration pa...
Regles menstruelle et sexualité
RésoluBonjour, j'ai des règles bloqués es ce que je peut faire l'amour ?
Doutes
Bonjour, avec ma copine nous avons de légers doutes sur le fait qu'elle puisse tomber enceinte. Je m'explique, lors des préliminaires (frottements, c...
Oubli de pillule optilova
Bonjour, je prend la pillule optilova depuis 6 mois. Hier (vendredi soir) j ai oublié un comprimé pour la 1 ère fois (oubli de + de 12heures) j'ét...
La pilule
Bonjour, j’ai été chez la genyco la semaine dernière, elle m’a prescrit Optilova. Je dois prendre cette pilule sans m’arrêter. J’ai 84 comprimés. J’ai...
Comment avorté rapidement sans aller à l’hôpital ?
Bonjour, Je crois que je suis enceinte de 2 semaines je veux pas que ma famille sois au courant donc je veux mettre fin à cette grossesse avant que ...
Comment dépister le chlamydia
Bonjour J’aimerai savoir si l’on peut dépister le chlamydia par test urinaire ? Au planning familial on me l’as dépister mais mon médecin traitant...
Comment éviter la grossesse après les rapports
Bonjour, Comment puis_je éviter de tomber enceinte après avoir eu des rapports
Grossesse non désiré
Bonjour, Aufait la fin d mes règles était le le 19 et j'ai eu un rapport l 21 j voulai savoir s'il y'a risque de grossesse ou pas
Virginité
Bonjour, Je voulai vous demandez comment savoir si on a toujours l’hymen j’ai 26ans et je suis toujours vierge parce que je suis une musulmane
Pilule du lendemain plusieurs prises doutes
Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( Le préservation a craqué. Et je suis allée à la pharmacie prendre deux pilule du lendemain le soir même. P...
J'ai arrêté ma pillule mon corp n'ai plus le meme
Bonjour je ne veux prendre la pillule donc j'ai arrêté quand moi corp va revenir normal pasque la il n'ai pas j'ai les sein' qui confle est qui font m...
Varicocèle
Bonjour, je suis lionel et j ai été opéré d une varicocèle bilatérale. En effet après une semaine j ai eu faire des rapport non brusque avec ma petit...
Oublie de pilule et rapport à risque
Bonjour, alors j’ai eu deux rapports à risques avec mon copain le 06/11/2018 et le 07/11/2018 , je prend habituellement une pillule contraceptive mais...
Première fois
Bonsoir, j'ai 20 ans et j'aurais besoin de conseils et d'avis. Récemment, j'ai fais ma première fois. Ce n'était vraiment pas prévu, mais je n'étais p...
Lutenyl, je ne comprends rien
RésoluBonjour à toutes et tous. On m’a prescrit lutenyl en continue pour stopper mes règles suite à de l’endométriose mais je ne comprends rien et j’ai be...
Sperme qui coule
Bonjour, j'ai vus le sperme coulé du vagin de ma femme 24 heures après notre dernier rapport est ce normal je voulais dire une coulée de sperme merci.
Pillule
Bonjour, je suis en panique ça fait 28 jours que je prend la pillule or je devais l'arrêter à 21 jours ( donc à la fin de ma plaquette ) que dois je f...
Pilule ludeal et vaginose à répétition
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire Mon corps n'a jamais trop apprécié la contraception .. toujours beaucoup d'ef...
Pillule contraceptive
Bonjour, J'utilise la pilule contraceptive Adepal prescrit par mon gynéco. Les 3 premiers mois j'avais pris les pilules du coup sans arrêt. Depuis Oc...