Les discussions
Rapport a risque, règle en retard
Les weekend du 10 octobre mes regles se sont finis. Je ne prend pas la pillule. Le week-end d'après j'ai eu deux rapport non proteger avec la même pe...
Peut-on savoir si son hymen est rompu
Bonjour, J'aimerais savoir si ses possible de voir si son hymen est rompu sans allez voir un gynéco ?? Merci
Vierge
Bonjour, je suis vierge et je veux perdre ma vierginité mes j'ai peur de coucher avec mon petite amie
Mon copain n'est plus exité
RésoluBonjour, Voila , je suis en couple depuis 8 mois avec un garçon, tous ce passe bien nous nous aimons mais seulement depuis un petit bout de temps je...
Boutons sur mon penis
Bonsoir, j'ai 14 ans, Depuis quelques jours j'ai un boutons assez gros au début de mon penis (du côté de mon ventre) et une dizaine d'autres petits b...
Sida
Bonjour, j aimerai savoir si par lurette on peut atraper le sida dans une situation comme ci ma blonde est manstruer
Solution pour agrandir le penis
Bonjour, comment faire pour agrandir le penis? es-que les médicaments fonction sans causer de problème en retour? es-que le penoplastique marche ou un...
Pertes après rapport
Bonjour, Après le rapport sexuel il y a des choses blanche comme des pertes blanches qui sorte de mon vagin. Est-ce des plaies vaginales? ca fait 7 ...
Taille pénis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 7cm au repos et 10.5 cm en érection et il mesure 3.5 cm de largeur environ es ce normal a mon âge?
Verginite
Bonjour,j'aimerais savoir s'il y'a moyen de réparée la verginite qui es sur avant la nuit de nos merci
Problème au gland!
Bonjour,j'ai pris ma douche aujourd'hui et (je suis pas décalotté,je vous expliquerez sa plus tard)j'ai un peu décalotté,et j'ai vu ceci : (image) est...
Est ce que je suis vierge!
Bonjour, J'ai pratiquée l'amour pour la première fois avec mon copain sans pénétration, sachant que j'ai 30 ans je suis encore vierge, on a fait un...
Perdue dans mes choix
Bonjour, j'ai 15 ans et mon copain 18 ans maintenant ça fais plus ou moin 2 ans qu'on est ensemble il me pose beaucoup la question pour qu'on couche e...
Risque d'être enceinte ??
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des risque d'être enceinte lorsque mon petit ami qui avait du sperme sur les doigts et qui a laissé environ 5min a...
Est-elle vierge ou pas?
Bonjour, est-ce possible de pénétrer une fille vierge sans saignement et sans difficulté lors de la pénétration?
Risque de tomber enceinte plusieurs mois après rapports
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai pas mes regles ce mois si car je fait amour en juin plusieur fois mais par derriere je voudrai savoir si je peu...
Suis je lesbienne ? la est la question...
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis lesbienne. Je suis en 2nd je me pose de grosse questions je me vois pas du tout avec un mec psk je suis un garço...
Plus de libido
Bonjour, j'ai 41 ans.depuis que j'ai fais ma fausse couche y'a 4mois je n'ai plus de désirs sexuels.j'en suis malheureuse et je penses que mon compagn...
Petite tâche sur le frein du penis
Résolu/FerméBonsoir j'aurais une question j'aurais aimer savoir si ces tâche la sont Bénin ou non ou si c'est une mst ou autre , et si c'est possible de les enlev...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que...
A l'aide ce truc detruit ma vie sexuel
Bonjour, je me nomme Emma j'ai 18 ans et je souffre du lichen S depuis plus de 3 moi qui jusqu'à présent je considérais comme une mycose vaginal,mais ...
Tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, Il y a 2 semaine de cela, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels. Le premier était avec l utilisation de préservatifs, et éjaculat...
J'ai appris que mon copain etait bi
Résolu/FerméBonjour, Voila, ca fait un an que je suis avec mon copain ,et je suis completement folle de lui. Mais depuis peu j'ai appris en tombant su sa boite ...
Je ne ressens plus rien lorque je fais l amour
Bonjour, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. On a fait l amour pas mal de fois. Au debut, je ressentais beaucoup de choses, j ai meme attein...
Aider moi je comprend plus rien sur mon mari
Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une relatio...
J'ai tombé
Bonjour, au premier j'ai besoin de votre repense et merci d'avance ... une fois j'ai joue avec ma soeur des saute comme les grenouilles et j'ai tr...
La peur
Bonjour, J'ai que 18ans êt j'aimerai savoir quelque chose ... J'ai eut un rapport hier êt avant hier non protéger je ne prend plus la pillule. Mon c...
Opération lèvres vaginales
Bonjour, j'ai 19 ans, encore vierge et je suis lesbienne. J'ai un problème au niveau de mes lèvres vaginales qui me dérange: elles sont trop grandes. ...
Apparition de petits boutons sur le contour du gland
RésoluSlt je suis nouveau sur le forum. Y a deux jours de cela j'ai vu des petits boutons sur le contour de mon gland .je panique grave .Est-ce une ist?ou k...
Saigner
Bonjour, Est-ce qu'après avoir fini de faire l'amour on saigne beaucoup? Comme pendant 1mois? Ou juste une semaine voir même rien du tout? Merc...
Ma copine et la fellation
FerméBonjour, Voilà je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant. Tout se passe à merveille. Nous avons déjà eu des rapports sexuels, tout c'...
Maladie sexuellement transmissible
Bonjour j'aurais une question a vous poser , sa fais 1 ans que je suis en couple et je viens d'apprendre ressèment que mon copain me tromper et ne se ...
Risque ou non ?
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très intéressant c'est pourquoi je viens en recherche d'aide. Je vous explique mon questi...
Le décallotage
Bonjour,j'ai 13 ans et je ne sais pas trop comment décalloter alors s'il vous plâit aidez moi.Merci
Conseil de couples
Bonjour, Moi et ma femme nous avons un gros souci. Nous nous arrivons pas à ce satisfaire les deux, Qu'on je penetre dans son vagin elle est vraimen...
Est-ce que je peux faire l'amour à 13 ans?
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire l'amour à 13ans car avec ma copine on veut le faire mais je me demande si j'ai le droits PS:je veux fai...
Rejet
Bonjour, ma copine est moi avant fais l'amour et elle a fais un rejet doit t'elle prends la pillule du lendemain
Vierginité
Bonjour, Je voulais savoir si un mec pénètre son truk derrière eskon peut perdre sa vierginité
Conseils
RésoluBonjour bonsoir Moi c'est Romuald. J'ai un p'tit pb. Je bande facilement même sans excitation. Cela s'observe le plus souvent quand je pense au sexe,...
Risque des rapports non protégés
Bonjour, je n'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuel avec mon copin mais aucuns de nous deux etaient protégés et je voulais savoir quel était les ri...
Je n'ai aucun plaisir pendant les rapports sexuels (solo/duo)
Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que j'ai des petits copains, mais a chaque fois lors des rapports sexuels c'est la cata... Je ne ressent absol...
Saignements après pilule du lendemain, peur d'être enceinte
Bonjour tout le monde, J'ai 16ans et le 22 octobre j'ai eu un rapport sexuel avec un préservatif mais il a craqué. Mes règles s'étaient terminées la...
Grossesse ou non
Bonjour, J ai eu des relations sexuelle non protégé juste après le retrait de mon implant avec mon fiancé il avait un peu bu donc il n a pas ejaculé,...
Rapport non protégé pendant les règles
Bonjour, Bonjour je m'appelle lucia et j'ai 17ans j'ai fait l'amour sans me proteger pendant les règles sa risque d'être enceinte? EDIT: le titre...
Suis-je vierge encore???
Bonjour, Mon copain et moi avions des rapport sans pénétrations frotti frotta, mais il y'a une semaine il a donné un coup un peu trop fort sans re...
Bouton douloureux
bonjour, je me pose une question et je me demandais si on pouvais m'aider, alors voila. j'ai un bouton sur la lèvre supérieur et quand je m'essuie ...
Voir une réponse le plus vite
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport sexuelle avec un homme mais il est marié mais il dit qu'il m'aime mais je le crois pas donc voilà je voudrais savoir ...
Rapport sexuelle non protégé risque ou pas.
Bonjour voilà je prend la pillule depuis un peu moins de un an je la prend vers 22h20 mais hier j'ai malheureusement oublié de la prendre ducoup se ma...