Les discussions

Risque de grossesse

Bonjour, je m'appelle Nadège, j'ai un cycle de 28 parfois 27 jours et la date de mes dernières règles était le 6 octobre et j'ai eu les rapports le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Fin de plaquette : saignement

 Fermé

Bonsoir à tous !! Je un petit soucis je prén la pilule , mais la j'arrive en fin de plaquette il me reste 2 pilule à prendre et je du sang qui coule ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Problème sur mon penis

Bonjour alors j'ai 21ans et j'ai eu beaucoup de problème herpès déjà des douleur et mon penis enfle mais la c'est un autres problème mon penis est enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Unm

Taille pennis

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandire mon pennis merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Besoin d'être rassurée

 Fermé

Bonjour, est ce que si en ayant été en contact avec du pre-sperme sperme (je crois que c'est sa car se n'était pas blanc mais transparent) meme juste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Bisexuel ou pas

Bonjour Depuis plusieurs moi je suis attirer sexuellement parlant par des hommes,mais j'aime les femmes aussi et j'en suis sur mais c'est juste que...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vendetta

Aide moi pou avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila sa fait ans que nous arrivons pas a avoir un enfant car mais règle son pas régulière et j arrive pas a calculé tu coup mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis un garcon et J'ai 13ans .J'aimerai savoir si vous aviez d'autre methode de masturbation que la methode du va et vien ? Car celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Relations sans protection

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai fais l'amour avec mon ex pour la dernière fois il ya un peu plus de 3semaines, c'est lui qui ma deviergé.. sauf que toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de deux jours puis j'ai eu du fond de sang glaireux deux

Bonjour, j'étais en retard de deux jours puis j'ai crû mes règles venir seulement en mon grand étonnement c'est du fond noirâtre en un puis rien de to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Gynecologie

Bonjour, j'ai ma femme qui 22 ans qui vie avec un mal, celui de voir sortir de son vagin de l'eau. c'est inhabituel on aimerait savoir ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Préliminaire qui on finit mal

Voila hier j'étais avec mon copain et nous avons fait les préliminaires, il a éjaculer. Après ça nous avons fait une pause où nous nous sommes rhabill...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Pour la première fois

Bonjour, moi je n'est que 15 ans et 5 mois, mon copain veut a tout pris que on n'a des rapports mais moi je ne me sens pas prête et j'ai peur de saig...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Girl. 89

Penetration anal

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la pénétration anal répétitive t longue durée est dangereuse ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Boule grande levre

 Résolu

Bonjour, J'ai une boule très douloureuse au niveau du haut de la grande levre gauche et c'est sous cutanée c'est gros comme un grain de mais et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

2 boutons blanc sur le vagins, brûlure lorsque je 'urine

Bonjour, Aujourd'hui en ayant des grattement au niveau de ma partie intime j'ai constaté sous la douche un bouton au niveau de mon vagin. En sorta...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Lesbienne ?

 Fermé

Bonjour à tous ... Je m'appelle Alysée j'ai 15 ans lycéenne j'ai rencontré une fille au lycee ( l'amie d'une amie ) elle me plait beaucoup je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

2 comprimer en même temps

 Fermé

Bonjour, j'ai prit les deux compriment de pregnon en même temps . et je sais pas si y aura des conséquence

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Relation mineur/majeur

Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 et j'ai un copain qui vient d'avoir 20 ans . Etant donné que j'ai eu un rapport avec lui et que ma mère l'a sut , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Quand mon copain me doigte je saigne...

Bonjour Sa fait plusieurs fois que quand mon copain me doigte je saigne est ce que c'est normal? Je ne suis plus vierge donc je ne pense pas que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Decaloter mon penis

Bonjour, Quand j'essaie de me decaloter je tir au maximum ma peaux saigne un peu est ce grave J'ai 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI

Varicocèle

 Résolu

Apres avoir suivie une intervention chirurgicale ( pour varicocel gauche) combien de temps il faut attendre pour faire le rapport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI

Effet de la pilule du lendemain ou grossesse?

Bonjour, moi,j'ai juste l'amour le jour où mes règles ont pris fin puis j'ai pris ma pilule du lendemain puis après 5jours j'ai comme l'impression q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Neveah

Je suis malheureuse

Bonjour, à mes 18 ans j'ai eu ma première relations sexuelle et depuis ce temps là je l'ai fait 3 ou 4 fois et maintenant j'ai 21 ans je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
hockey

Enceinte? - 16ans - pas de penetration - symptomes

 Résolu

Bonjour, je viens vous faire part de mon probème et essayer de trouver une solution j'ai 16 ans avec mon copain, nous avons eu des rapports non pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
yoleadjo

Incertitude et angoisse

Bonjour, J'ai 16 ans et ai deux trois soucis dont j'aimerais l'avis de quelqu'un pour savoir un peu a quoi m'attendre. Depuis peu de temps mais règ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour, je mappelle khoudia... et jai 26ans. je suis mariée depuis 1mois et mon marie vit dans un autre pays. bientot il sera la mais mon bleme et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
joraline

Risque de grossesse après les règles en prenant la pilule.

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je me pose la question, et après une recherche sans succès je viens demandé ici. J'ai commencé la pilule il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

Question sur une plaie

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai une plaie sur le gland qui ne part pas. J'ai eu cette plaie suite à une félation que ma copine m'a faite (el...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte. pendant mon 3em jours de menstrue j'ai des rapports non protégés. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

J'ai pas d'hymen

Bonjour, j'ai un probleme sur mon hymen j'ai fait une consultation chez un medecin ma dit tu n'es plus vierge alors la question qui se pose pourquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Je me pose des questions...

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille . j'ai 13 ans . Je suis en 4ème . J'aimerais savoir si je normale . Je suis obessédez par le sexe ...sachant que dans ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
lafouine.

Problème de taille (jeu de mot)

Bonjour, J'ai 14 ans et je m'apprête à faire ma première fois. Mon pénis mesure 14cm en éréction et je voulais savoir si ma partenaire aurait du pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
stf_frmu

Perdre ma verginité

 Fermé

Bonjour, beh je me suis tomber sur un canap?e a l'age de 8ans j'été a poile au hammam

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
joraline

Problème d'éjaculation

Bonjour alors voilà aujourd'hui j'ai voulu essayer de me masturber sur des supports gays pour voir si ça me plaisait plus que les femmes j'expose mieu...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai 14 et demi et j'ai un copain depuis longtemps , il y a eu une petite pénétration de 4\5 cm suivit de douleur et saignement suis je toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Perdre sa virginité

Bonjour, Es-que quand une fille a eu un accident sur son vagin pert sa virginité

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
roudoudou22

Pas décaloté à 45 ans

Je viens de rentrer un homme de 45 ans, veuf deux enfants. Je me suis aperçue qu'il n'était pas décaloté. Je lui fait des fellations mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Ejaculation precosse

Bonjour, j aimerais avoir une solution a mon probleme d ejaculation precosse.j ai vraiment tout essayer pour y remedier mais en vain.svp donner moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sans pénétration du pénis dans le vagin

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ce dernier temps je suis trop inquiète parce que le 03 octobre j'étais en contact avec mon copain ont voulaient p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Je crois être bisexuelle mais je n'ai que 11 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans, ce qui est très jeune, je vous l'accorde. Ah oui, je suis une fille. Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souvient avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
PopCorn

Enceinte après préliminaires ? aidez moi...

Bonjour, je suis dans le même cas, samedi avec mon copain ont a fait les préliminaires, et, desolé pour mes propos, quand il a éjaculé, il en avait ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Amour à 13ans

Bonjour, mon amie à 12ans (Piege), elle réglée, et j'ai 13ans (Chazot) et mon corps fabrique du sperme! Et posible que l'on fasse l'amour?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DCI

Tomber enceinte le lendemain de la fin de ses règles?

Bonjour, Je suis vierge et ça m'arrive de faire des frottis frotta avec mon copain mais je inquiète car la dernière foi mon copain etait nu et moi j...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Taille penis

Bonjour, Je m'appelle Thomas, j'ai 12 ans est je voudrais savoir si mon penis est a la bone taille pour mon age (en normal il mesure 6cm et en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Arrêt de la pilule

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis 2 mois au mois de septembre j'ai eu 2 fois mais règle et la pour le mois d'octobre j'été en ovulation hie...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Segnement ou pas

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème! Il y a un an de cela, j'ai eu un petit rapport sexuelle avec mon mec par petit j'entends do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lylyu

Ejaculation précosse

Bonjour, Je souffre d'une éjaculation précosse depuis un bon bout , c'est presque qu'impossible pour moi de suivre une thérapie faute de moyen et je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Ma première fois.

 Résolu

Bonjour. J'ai 13 ans, 14 en janvier. Je suis avec mon copain depuis maintenant 5 mois et nous parlons souvent de quand sera notre première fois. Il ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Anonyme12312
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000