Les discussions

Je dois lui répondre quoi

Bonjour, Mon copain veux que l'on n'a un report mais je sais pas si je devrais dire oui ou non J'attends une réponse merci PS:j'ai 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Penis de 13 ans

Bonjour, J'ai un petit penis , je voudrai savoir je n'arrive pas a ouvris mon penis cela a t il un rapport avec la taille Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Vous pouvez me renseigner svp ?

Bonjour, Jai fait les préliminaires avec mon copain hier et il m'a doigter est ce que il est possible que mon hymen soit perçé??

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lafouine.

Vaginisme, vestibulite, dyspareunie

Bonsoir, Voilà, j'ai tellement vu de filles en parler que je désespère encore plus. Cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à avoir des rappor...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Babyboo

Sos comment spermer

Bonjour, j ai 11 ans et je sperme tjs pas c noermal?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Lesbienne, hétéro ou bi ? + comment en parler ?

Bonjour, Je suis une fille qui se pose certaines questions... Voilà j'ai 16 ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. J'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
begonie

Pénis de 10 cm a plus 15cm

Bonjour, Voila je suis vraiment complexé par mon sexe, comme dis dans le titre, mon pénis ne fais que10 cm en érection et doit a peine faire 3 cm a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
roudoudou22

Chlamidiae

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai une chlamydiae, j'ai donc entamé le traitement. Je pense l'avoir depuis bien 2 et demi. Je me pose alors la...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos sexualité

Bonjour, j'ai un problème j'aime bien m'amuser j'ai eu un rapport sexuelle avec une fille et je n'es rien ressenti même en l'embrassant et avec un ho...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tina

Anal.. quels risques?

Bonjour, Euh.. Je voulais savoir, si après un anal de 2 minutes, existe-il de risque pour ma santé? ça fait déjà 6 mois, et je ne sens rien d'anormal...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rebaltic

Mon penis

Bonjour, Alors j'ai 18 ans dans environ 6 mois. Mon penis fais 4-5 cm au repos et 8-9 en erection. Je m'inquiète car il est trop petit et je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Andy31200

Agrandir son pénis

comment faire grandir son pénis cm Titre modifié par la modération ( 12 cm)

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
zemakwpa

23 ans

 Fermé

comment faire grandir mon pénis de 12 cm à 15 cm

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
joraline

Ma première fois

Bonjour, Ma copine et moi avons fait l'amour pour la première fois il y a quelques jours. Elle m'a dit qu'elle était vierge cependant c'est rentré t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

13 ans et je pensse être gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pensse être gay des que je vois mon cousin de 9 ans je bande j'ai juste envie de faire l'amour avec lui mais on se parle pa...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Grimpoww

Je mouille jamais

Bonjour, Je suis agee de 20ans. A chaque fois que jai envi de passer a lacte avec mon copain, je ne mouille jamais. Je ne sais pas si cest le str...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le spérmatozoide

Bonjour, j'ai constaté il y a 8 ans de cela depuis que mon sperme fait mal à la femme juste après éjaculation interne; il y a eu au mois trois femme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, je suis vierge et j'ai fais un rapport avec mon copain . un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

A,quel âge peut t'on faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je voudrais avoir un petit conseil j'ai 14ans et mon copain 15 sa fait 3 moi que je suis avec et je suis prête a le faire avec lui et...

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Mastubation

Bonjour, mon partenaire seul chez Luise mastube et ejacule quand il et avecmoiil a une erection mes ne j acule pas esceque il me dessir vraiment?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tina

Pas faire l amour

Bonjour, moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas.depuis que je suis avec ma femme nous faisons l amour que tres peu de fois par an et ces tout...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Frotis sans preservatif

Bonjour, avec mon copain on a fait les préliminaires mais sans preservatif] et sans vêtements .Cependant il n'a pas éjaculé . Je suis censé avoir m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Femme fontaine ou....?

Bonjour, Voila je suis une jeune fille de 22 ans, ayant déjà eu beaucoup de partenaires différents sans jamais atteindre l'orgasme(du moins je pense...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Penis

Bonjour, J'ai peut deputies 2 mois J'ai des chooses blanc alentoure de mon penis. Je ne sais pas quoi faire c'est tres embarassent. Je me conplique la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Grimpoww

Jai 3 testicules

Bonjour, Bonjour j ai 14ans et j ai 3 testicules deux normal et l autre et plus petite est elle est acroché a ma testicule droite est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Grimpoww

Viol

Salut dernièrement un de mes camarade m'a mit le doigt et ma embrassé et toucher sans mon concentement est ce un viol?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis gay ?

 Résolu

Salut, J'ai 17 ans, je m'appelle Anthony. J'ai été amoureux par plein fille et encore une il y a pas si longtemps. Mais ça m'arrive souvent pensa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Grimpoww

La masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a des effets sur les yeux. Peut-elle provoquer des maladies au niveau des yeux?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Ma copine dit avoir un ra le bol

Bonjour Sa fait maintenan 2 ans que je suis avec ma copine Et je vien d apprendre qu elle a un ra le bol Pourquoi Elle dit depuit deux moi a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Je n'ai aucun plaisir sexuel... j'ai mal

Bonjour, J'ai 29 ans j'ai deux petites merveilles de petites filles, un mari vraiment génial surtout quand on sait qu'il peut arriver qu'on n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où le penis doit entrer pr ne pas tomber enceinte

Bonjour, svp j veux savoir comment et où le mec peut faire entrer son penis] sans que la fiille tombe enceinte ni avoir tres mal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Ejaculation

Bonjour, J'ai 17ans je suis de sexe masculin je suis puceau mon problème depuis trois mois j'éjacule a chaque fois que je pisse et sa m'inquiète be...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Violée par mon ex

Bonjour, bonjour je mappelle tina je fait fait violet par mon ex

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Envie de lui

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis avec mon copain depuis pas très longtemps, et j'ai envie de lui. Sauf que lorsqu'il m'embrasse et me caresse, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Je ne sais pas si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis vierge ou pas même si je n'ai jamais eu de relation sexuelle parce que mon copain ma demander de lui dire. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
sophie009

Mal au gland

Bonjour, j'ai 18 ans et, J'ai un petit problème, en effet j'arrivé a décalotter mon sexe facilement (car avant c'était vraiment dur dur aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Spermatozoïdes!

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir deux choses, 1) es ce que les spermatozoïdes peuvent vivrent sur un preservatif lubrifié sans sperme ? 2) es...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Je suis plutôt proche d'un garçon en ce moment, il a 17ans et demi et moi 14, je sais qu'on a pas mal d'écart mais je me sens prete, on va ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Souci de décalotage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive a décalotter mon gland parfaitement au repos et en éréction mais quand je le decalotte completement mon prepuce blo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de règles après un rapport protégé

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila j'ai 16 ans et il un peu plus de 2 semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (ce n'était pas notre premier) e...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fellation

 Fermé

Bonjour! je vais bientôt donner une fellation pour la première fois. Y a t il des précautions à prendre? Si oui, lesquelles? Je ne pense pas qu'il y e...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'erection

Bonjour, comment trouver l'erection durable?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

J'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland !

Bonjour, depuis le 30/10/2015 j'ai une petite boule blanche jaunâtre en dessous de mon gland ceci est coincé et j'ai peur que ça fasse quelque chose e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Tillons01

Petit saignement

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais l'amour sans préservatif avec mon copain. Mais il n'a pas ejaculer. Et je devais avoir mes règles je pensais les avoir aj...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Puis je être enceinte sans ejaculation?

Bonsoir a tous Alors voilà il y a plus ou moins 2-3semaines mon copain et moi avons fais l'amour la première fois avec un préservatif puis nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Je n'ai pas mes règles mais j'ai eu ma première fois et ça a beaucoup saigné est normal que cela saigne encore longtemps après?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

L'amour la première fois

Bonjour, J'ai fais l'amour pour la première fois et mon copain avait un gros sexe.Ca ma fait très mal et je saigne depuis trois heures. Est ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Ccsl

Mon sex

Bonjour, g 31 ans et mon pénis mesure 10cm en érection. je n'ose pas allez vers une fille. quand elle me vera avec ça, elle me rira au nez. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Penis collée au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et ma peau est collé à mon penis partout mais je ne sais pas comment l enlever s'il vous plait répondent moi comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Problème penis

Bonjour, Depuis peu je pense que mon penis à un problème,pour cela j'ai mît une photo Pouvez vous me dire si c'est tout à fait normal ou pas et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000