Fellation, risques ?

Juillette - 5 juil. 2018 à 19:16 - Dernière réponse : Andy31200 52038 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2018 à 16:35
Bonjour,
Il y a 20min ou 30min je crois j'ai sucé mon pote et j'ai avalé son sperme sans faire exprès et j'ai un peu mal au ventre je me sens bizarre j'aimerai savoir si c'est normal (c'était ma première fois) est-ce que je vais attrapé une maladie ?

J'ai besoin d'aide svp

J'ai peur t'en parler à mes parents ils risquent de le prendre mal..

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Sourisverte2 22367 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 06:49
0
Merci
Bonjour

Avaler ou pas ne change rien.
Risques pour la plupart des IST.

Test à faire des 8 semaines post date du rapport.
Sauf si symptômes inquiétants avant.

Par prise de sang pour syphilis et hépatite.
Et par jet d’urine pour les chlamydiae.

:)
Publi-information
Sourisverte2 22367 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention > Juillette - 6 juil. 2018 à 16:04
on parle de vih et non de sida... c'est pas du tout la même chose.
VIH c'est le nom du virus que tu peux attraper ou non lors d'un rapport.
SIDA c'est le nom de la toute dernière phase de la maladie, quand on ne peut plus rien faire.

aujourd'hui en Europe, les personnes porteuses du VIH (qui le savent) prennent un traitement toute leur vie... et grâce à ce traitement, elle ne développeront JAMAIS le sida.

Bref. Si je n'ai pas écrit c'est que non. Les seuls modes de transmission du vih sont la pénétration anale ou vaginale et la transfusion directe par le sang (encore chaud).

Mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'inquiéter... Les IST que j'ai citées peuvent être dangereuses si pas détectées à temps...
Commenter la réponse de Sourisverte2
Andy31200 52038 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 16:08
0
Merci
Désolé souris, mais j'ai ceci :
https://www.sida-info-service.org/la-fellation-c-est-un-risque/
Publi-information
Sourisverte2 22367 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 16:10
je peux pas faire plus clair que ce que j'ai écris
le risque par fellation est totalement inexistant (aucun cas connu à ce jour dans toute la littérature scientifique)

et malheureusement en termes de références professionnelle, sis n'en est pas vraiment une
Andy31200 52038 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 16:13
Donc "Sida-info-service" devraient modifier leur article ....ils sont tout de même une référence
Sourisverte2 22367 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention > Andy31200 52038 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 16:28
Ces articles généralistes partent du principe que le risque zéro n'existe pas, parce qu'ils préfèrent ratisser large... (et que les campagnes continuent d'amener de l'argent pour la recherche). Sauf que dans les faits ça n'est pas le cas. Aucun cas trouvé à ce jour.

En Suisse aids dénonce depuis de nombreuses années la politique de santé choisie en France pour terroriser les gens sur le sujet du vih... Conséquence: dans l'imaginaire collectif les gens sont restés bloqués sur le VIH des années 70, début 80, alors que la vie d'une personne ayant le VIH aujourd'hui n'a aucune différence avec une personne qui ne l'a pas, même espérance de vie, même vie de famille/couple etc possible, même rapports sans préservatif avec partenaire puisque taux indétectable...

De nombreux forums médicaux français fréquentés autant par des personnes porteuses du vih que par des médecins/infectiologues ont accordé leurs violons ces dernières années et informent sur les dernières découvertes et études contre l'avis des campagne sida-info et autres. Donc sur de nombreux forums quand quelqu'un débarque en disant fellation sans préservatif = risques ? Il reçoit en réponse aucun pour le VIH mais +++ pour toutes les autres ist.

https://www.aids.ch/fr/questions/protection-risque/sexoral.php
Andy31200 52038 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2018 à 16:35
OK Souris , merci pour l'info que je garde sous le coude et vive les helvètes !
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information