Ma première fois
Bonjour, hier j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il s'est pas protégé. Le rapport a à peine durer 3minutes car j'ai paniquée quand j'ai...
Bonjour, hier j'ai fait ma première fois avec mon copain mais il s'est pas protégé. Le rapport a à peine durer 3minutes car j'ai paniquée quand j'ai...
Bonjour, Voilà alors mes règles on un retard d’un jours et voilà j’ai eu un rapport non protéger et je voudrai savoir si c’est encore possible de ...
Bonjour, JAi eu recours à un avortement par cytotec à 6 semaines et voilà JAi saigne tres peu et JAvais juste des pertes épaisses de couleur Marron pe...
bonjour a toutes, j'aurais vraiment besoin d’être éclaircit sur ma situation, j'ai eu mes règle le 9juin, 1 semaine après ma période d'ovulation, j'...
Bonjour, en erection j’ai un penis d’environ 18cm, mais il est courbé vers le bas, cela me complexe beaucoup beaucoup auprès des filles, car c’est a...
Bonjour, je dois commencer la pilule le premier jour des règles, et la je viens d’avoir les pertes marrons pré-règle, est ce que je prend la pilule ma...
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'espere je serais le bienvenue. enfaite j'ecris ce message car je voudrais des avis de votre part. Alors pour...
Bonsoir je me permet d'écrire ici car ça fait maintenant 3 semaine que j'ai cette espèce de trou sur le sexe sans savoir ce que C'est et ça ne fait qu...
Bonjour, Je souhaiterais vous parler d’un problème que j’ai rencontré plusieurs fois lors d’un rapport. Il faut savoir que j’ai eu des rapports sexu...
Bonjour, J’était dans ma semaine de régle, et j’aurais du reprendre ma pilule hier a 20h et je l’ai oublier, je l’ai donc prise a 12h aujourd’hui. J...
Bonjour, Mon Gynéco m’a prescrit la pilule optilova 20 mais je ne sais pas comment faire .. Ils disent sur la notice de prendre la pilule le premie...
Bonjour, Peut-on embrasser et faire l'amour avec un cancereux sous chimio ? Merci
Bjr svp es c normal d n pas avoir d éjaculations a 18ans????
Bonjour, Bonjour, J’ai vomi la dernière pilule de ma plaquette (leeloo) le jeudi j’ai donc eu mes règles le dimanche au lieu du lundi et j’ai r...
Bonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...
Bonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...
Bonjour, Voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger le dimanche et le soir j’ai oublié ma pilule nous avons eu un autre rapport le lundi ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis un moment, nous avons eu des rapports protégés ( avec préservatifs) mais j’avais très peur qu’il y est un pr...
Bonjour, je vien ttout juste d’avoir 19 ans et j’ai commencer la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 12jours exactement je l’ai commencer pour pouvoir ...
Bonjour, je suis actuellement au dernier cachet de ma toute première plaquette et je voulais savoir si mon copain doit utiliser un préservatif ou pas ...
Bonjour, j'ai une sorte de bulle d'air sur le gland a gauche de la ou sort l'urine et le sperm et je l'ais depuis plusieurs années et ça fait plutôt m...
Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...
Bonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarquer depuis quelque temps que je n'arrive pas a ouvrirmon sexe fin voila et avec ma copine on va surement bi...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 9/05 et j'ai eu mes règles 1 mois après c'est a dire le 1/06 je voudrais savoir combien temps après on peux faire...
Bonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?
Bonjour à toutes. Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue. Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rappo...
Bonjour, Je suis une adolescente , j’ai mes règles depuis 3 ans . Et ces mois ci j’ai eu mes regles 2 mois après . Et je sais même si c’est mes règ...
Bonjour, ou bonsoir.. Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec. Et De...
Bonjour, Je prends la pillule depuis deux semaines, je l’ai commencé le 1er jour de mes regles, je la prends régulièrement et n’est pas eu d’oublis....
Bonjour, est ce possible de vérifier de quand à eu lieu le dernier rapport sexuel d’un homme ? Si oui pouvez vous m’indiquer qui consulter, merci
Bonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser je m´en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cer...
Bonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...
Bonjour, mon penis mesure environ douze cm en erection et 5,5 cm en repos est ce normal ?j'attends vite une reponse merci
Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étai...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optimizette) plus de 12h, le délai de 12h est-il variable à 25 minutes près ? J’ai pris le comprimé à 12h25 de retard ...
Bonjour, je m'escuce de vous écrire. j'ai probleme de mon gland qui veut oat se dévollepé j'ai 48 ans célibataire . j'aimerais faire l'amour avec ...
Bonjour, j’ai eu une relation non protégé avec mon copain. Je prend le depo-provera et je doit allez me refaire injecter une deuxième dose dans 2 sema...
Quelles sont les conséquences après avoir pris une pilule du lendemain ?
Et si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...
Bonjour, je voudrais savoir si à 12 ans on peut le faire au-revoir
Bonjour, Comment avorter avec le persil.?
Bonjour, hier soir vers 3h du matin j’ai eu un rapport avec mon copain et nous n’avons pas utilisé de préservatif puis vers 6h du matin nous l’avons r...
Bonjour, Je ne comprends pas mais depuis quelques années, je ressens des bouffées de chaleur lorsque j ai envie de faire l amour. Et aussi une se...
Bonjour, j’ai 13 ans et je suis gay jsp comment le dire à mes parent aidez moi svp
Bonjour, je m’appelle Daniel, j’ai 16 ans et aujourd’hui, je voudrai vous parler d’un complexe.. Mon pénis fait 10 cm au repos et 16 en érection, cer...
Bonjour, Je me suis assise sur le pénis d un garçon et J ai senti son pénis grossir. J ai beaucoup aimé. Comment lui demander de recommencer ? Est c...
Bonjour, Je me masturbe quotidiennement et j aimerai savoir si je suis toujours vierge
Bonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils Svp.c'est un peu embarrassant de demandé a mon gynécologue vu ce que je viens de vivre.voilà j'ai eu une gr...
Bonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.