Les discussions
Pose stérilet cuivre
RésoluBonjour, Je fais a mon tour un point sur la pose du stérilet au cuivre Mes copines m'avais prévenu , grosse douleur pendant la pose et grosse ...
Douleur de règles sans règles
RésoluBonjour, depuis quelque jours voir semaines j’ai parfois des douleurs dans le bas du ventre presque identique à une douleur de début de règles. J’...
Oublie pilule
Bonjour, Voilà avec mon copain on a eu un rapport non protéger le dimanche et le soir j’ai oublié ma pilule nous avons eu un autre rapport le lundi ...
Peur d’etre enceinte sous pillule
RésoluBonjour, Je suis avec mon copain depuis un moment, nous avons eu des rapports protégés ( avec préservatifs) mais j’avais très peur qu’il y est un pr...
Pilule leeloo gé
Bonjour, je vien ttout juste d’avoir 19 ans et j’ai commencer la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 12jours exactement je l’ai commencer pour pouvoir ...
Pillule
Bonjour, je suis actuellement au dernier cachet de ma toute première plaquette et je voulais savoir si mon copain doit utiliser un préservatif ou pas ...
J'ai une bulle d'air sur le gland
Bonjour, j'ai une sorte de bulle d'air sur le gland a gauche de la ou sort l'urine et le sperm et je l'ais depuis plusieurs années et ça fait plutôt m...
Pillule et diarrhée
RésoluBonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser j'en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cerise...
Mon pénis est si petit
RésoluBonjour, mon prénom est Esteban, j’ai 19 ans, et, aujourd’hui, si je vous écris, c’est dans l’éspoir de trouver une solution à mon problème. J’ai un ...
Quand j'ouvre mon sexe ...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarquer depuis quelque temps que je n'arrive pas a ouvrirmon sexe fin voila et avec ma copine on va surement bi...
Quand faire un test de grossesse ?
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 9/05 et j'ai eu mes règles 1 mois après c'est a dire le 1/06 je voudrais savoir combien temps après on peux faire...
Pilulebet ligature des trompes
RésoluBonjour, Peut-on prendre une pilule pour stopper les règles , si on a une ligature des trompes ?
Saignement après 4eme rapport et perte marron
Bonjour à toutes. Pouvez-vous m'aider et m'éclairer svp en attendant mon rdv chez la gynécologue. Alors vendredi soir j'ai eu mon tout premier rappo...
Retard de 2 mois
Bonjour, Je suis une adolescente , j’ai mes règles depuis 3 ans . Et ces mois ci j’ai eu mes regles 2 mois après . Et je sais même si c’est mes règ...
Plus de règles, et tomber enceinte, comment faire?
Bonjour, ou bonsoir.. Je voudrais premièrement savoir comment arrêter mes regles définitivement parce que je suis très inconfortable avec. Et De...
Peur d’etre enceinte
FerméBonjour, Je prends la pillule depuis deux semaines, je l’ai commencé le 1er jour de mes regles, je la prends régulièrement et n’est pas eu d’oublis....
Vérification rapport sexuel
Bonjour, est ce possible de vérifier de quand à eu lieu le dernier rapport sexuel d’un homme ? Si oui pouvez vous m’indiquer qui consulter, merci
Pilule deuxième semaine plaquettes diarrhée
FerméBonjour à toutes, j'ai une petite question assez génante à poser je m´en m'excuse d´avance pour la question: j'ai aujourd'hui manger énormément de cer...
Oubli de pillule de plus de 12h
RésoluBonjour, hier soir j'ai oublié ma pilule (que je prends habiutellement a 20h) et m'en suis rendue compte seulement ce midi en me réveillant. J'ai de s...
Mon penis
Bonjour, mon penis mesure environ douze cm en erection et 5,5 cm en repos est ce normal ?j'attends vite une reponse merci
Je suis dégoûtée de ma mère.
FerméBonjour, je m’appelle Sarah j’ai 11ANS. Y’a pas longtemps j’ai appris que ma mère portait l’implant contraceptif. Au début je savais pas ce que c’étai...
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optimizette) plus de 12h, le délai de 12h est-il variable à 25 minutes près ? J’ai pris le comprimé à 12h25 de retard ...
Le gland veut pat se dévollepé
FerméBonjour, je m'escuce de vous écrire. j'ai probleme de mon gland qui veut oat se dévollepé j'ai 48 ans célibataire . j'aimerais faire l'amour avec ...
Besoin d’un conseil
Bonjour, j’ai eu une relation non protégé avec mon copain. Je prend le depo-provera et je doit allez me refaire injecter une deuxième dose dans 2 sema...
Je veux pas être enceinte
FerméQuelles sont les conséquences après avoir pris une pilule du lendemain ?
Je veux pas tomber enceinte
Résolu/FerméEt si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...
Avortement naturel avec les plante avec 2jours de
Bonjour, Comment avorter avec le persil.?
J’ai peur de tomber enceinte
Bonjour, hier soir vers 3h du matin j’ai eu un rapport avec mon copain et nous n’avons pas utilisé de préservatif puis vers 6h du matin nous l’avons r...
Je sens une bouffée de chaleur avant un rapport .
Bonjour, Je ne comprends pas mais depuis quelques années, je ressens des bouffées de chaleur lorsque j ai envie de faire l amour. Et aussi une se...
J’aime les hommes
Bonjour, j’ai 13 ans et je suis gay jsp comment le dire à mes parent aidez moi svp
Mon pénis
Bonjour, je m’appelle Daniel, j’ai 16 ans et aujourd’hui, je voudrai vous parler d’un complexe.. Mon pénis fait 10 cm au repos et 16 en érection, cer...
J ai sentie un son pénis sous moi
FerméBonjour, Je me suis assise sur le pénis d un garçon et J ai senti son pénis grossir. J ai beaucoup aimé. Comment lui demander de recommencer ? Est c...
Suis je vierge car hé me masturbe
FerméBonjour, Je me masturbe quotidiennement et j aimerai savoir si je suis toujours vierge
Ma sexualité après une geu
Résolu/FerméBonjour a tous,j'ai besoin de vos conseils Svp.c'est un peu embarrassant de demandé a mon gynécologue vu ce que je viens de vivre.voilà j'ai eu une gr...
Douleur anormale au sein et retard règle
RésoluBonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...
Problème perte marron épaisse et douleur au dos
Bonjour à toutes ,voilà j'ai terminer ma pillule le mercredi et habituellement j'ai mes règles 2 jours plus tard hors au bout de 4 jours j'ai eu des ...
Problème d'erection
Bonjour, j'ai utilisé anafranil il y a une semaine. j 'ai consté que je n'ai presque plus d'erection noemale comme avant. parfois pour en avoir il me ...
Gland douloureux, puant et un peu mauve
Bonjour, Jai 15 ans et jai des probleme au penis, quand il nest pas en erection je le decalotte facilement mais en erection ces très très compliquer...
Vierginite
Bonjour, Hier soir j’ai passé la nuit avec ma futur femme elle me disait qu’elle étais vierge j’ai mis mon droit dans son vagin et sa rentre normale...
Vomissements moins de 4heures
RésoluBonjour, J’ai vomis hier soir mais je ne sais plus l’horaire.. Ayant des doutes, que dois je faire sachant que je suis dans la dernière semaine de...
Fausse couche ou regles importante ????
Bonjour, Le 1er mai , j'ai fait enlever mon sterilet Mirena apres 5 ans. J'ai eu mes saignement du a lenlevement du sterilet environs 2 ou 3 jours a...
Pilule du lendemain rapport
Bonjour, J'ai la PDL 4h avant mon rapport sexuel. Or je suis pratiquement dans mon ovulation. Y a t'il risque de grossesse?
2 ivg rapprochées, possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une 2eme IVG au cour de 6mois?
Mal au téton
Bonjour, J'ai Mal au téton depuis trois jours je ne suis pas enceinte j'ai me suis fait mettre des resort Au trompes depuis deux ans, Est ce normal . ...
Pertes très liquide comme de l’eau
Bonjour, alors voilà j’ai 16ans et depuis quelque jours je panique. J’ai eu il y a deux semaines un rapport sexuel à risque. Mon partenaire c’est re...
Connaissance sur l'avortement
Bonjour, J'aimerais savoir si tu avorte 4 foi tu peux encore avoir un enfant ?
Implant à la pillules
RésoluBonjour, Ma copine a retirée sont implant il y a 10 jours le jours ou elle a retirer sont implant elle a pris la pilule je voulais savoir si nous av...
Tromperie
FerméBonjour, aidez-moi svp car ma femme était sorti pour allez rendre condoléances, elle a quitté la maison à 20h, à 23h40 je l'ai appelé et lui proposé d...
Pilule absence de regles et pertes marron
RésoluBonjour, je prend la pilule desogestrel mais je n ai plus mes regles ni de pertes marron est ce normal merci