Les discussions

Virginité

Bonjour, Je suis sur le point de mariage, mais Khayef que je ne suis pas une vierge

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

J'ai seize ans et j'ai peur d'être tombé enceinte..

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai fais ma première fois avec mon copain qui a le même âge que moi c'est à dire 16 ans. Lorsque nous l'avons fait, j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé mais avec retard de règles

Bonjour, Je me pose des questions, j'ai eu dernièrement un rapport protégé mais j'ai du retard avec mes règles étant donné que mes dernières règles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Hymen élastique comment faire ?

Bonjour, je vous résume ma situation. J'ai fait ma première fois avec mon copain le mois dernier, du moins nous avons essayé car j'avais trop mal. N...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Andy31200

Peut-on perdre sa virginité avec des doigts ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu plusieurs discussions avec mes proches , mes amis et meme mon médecin de famille. Mes proches me disent que tu peut être dévierger si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Anonyme

Vih

Bonjour* est ce que c'est possible d'avoir un test VIH Sida positif pour la femme et négatif pour son mari? donc 2 test dans 2 différent aux hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosses sans pénétration complète ni ejaculation

Bonjour à tous, mon problème est j'ai couché avec ma copine sans se protéger le jour de son ovulation . Sachant que la pénétration est de environ 2 c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et règles

Voila, ce matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je suis sous pilule contraceptive. Je suis dans la semaine de pilules rouges (corre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir moins de sentiments

 Fermé

Bonsoir je suis en relation avec lenouveau homme plus qu'un an. je l'aime trop au point où je fais tous pour ne pas le perdre. et on dispute beau c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, Alors voilà il y à quelques jours j'était avec mon copain et on à fait des préliminaires, seulement. Pas de pénétration. (On a essayer avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'aimerai savoir comment on compte ses jours par ce que je suis vierge et je ne veux surtout pas tombé enceinte la première fois

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ça va être ma tout premier foit que je fait l'amour

Bonjour, Ça va être ma premier foit et je ne sais pas comment fair quoi prendre . Ni comment bien faire .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
begonie

La taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, je veux savoir si c'est normal a mon âge(16 ans) d avoir un penis] d'environ 15 cm

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Pilule de lendemain

Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain le mois dernier et j'ai eu mes règle plus tôt que d'habitude exactement le 25 ème jour et elle a resté ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est vraiment petit

Bonjour, il y a des personnes qui disent que leur pénis est petit et qui fait 8cm. Moi j'ai 14ans et le mien mesure à peine 4cm c'est à dire juste l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
roudoudou22

Douleurs pendant l'acte

 Fermé

Bonjour, alors je sais vraiment pas si je suis sur le bon forum pour parler de ça, mais voilà : Je suis un adolescent, et depuis quelques temps, av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine bloqué sexuellement

 Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps ma copine à comme des " blocages sexuels " et j'en suis partiellement responsable.. en effet pendant le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les levres

Bonjour, Je voudrais savoir si a plus de 30an qu'il ya des chances et moyens que les levres peuvent etre longues Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun desir

Bonjour, Il y a pas très longtemps moi et mon copain on a fait l'amour c'était notre première fois et c'était bien j'ai eu un peu mal au début mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection

Bonjour, Depuis a peu pres 3 4 jours j'ai des demangeaisons au vagin je ne reconnai pas les causes, je ne sais pas si sa peut etre a cause de l'anti...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma première fois

Bonjour, J'ai 17ans et demi et je m'apprête à faire ma première fois avec mon copain. Ça va faire presque un an qu'on est ensemble, cela voulant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Andy31200

17 ans et toujours puceaux et pas de relation durable ...

 Fermé

Bonjour, je vais avoir 17 ans et je suis encore puceaux. Niveau relation amoureuse j'étais tombé amoureux d'une fille l'année dernière et sa n'a duré ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
begonie

Comment on fait pour que le sperm dur plus longtemps a sortire

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour que le sperme coule moins vite quand jai une relation sexuelle avec ma copine c’est a dire comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, es ce dangereux de se masturber avec un portable ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Secheresse vaginale

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours de la secheresse vaginale alors que je ne suis pas infecté?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Présence du sperme dans les urines

Bonjour, Existe t-il un rapport entre la masturbation et la prostate? Je me suis masturbé régulièrement pendant des année, et actuellement je ressen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
roudoudou22

Masturbe

 Fermé

Bonjour, si on sebranle 1a3 fois par semaine et jai des erection vite

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Grossissement du penis.

Bonjour, J'ai une question sur le grossissement du penis, et un problem d'endurance sexuel. J'ai 24ans, mon penis mesure 12cm, dont 7 Cm de taill...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Sida

Bonjour, Peut-on attraper le sida si la femme n'a pas ces règles sans préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Bonjour, de temps en temps, un liquide jaune sort du gland. Il me fait mal pendant 3-4 jours. De plus, la peau au bout du sexe et rouge. Est-ce grave?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Mon copain ne me répond pas au téléphone

 Fermé

Mon amoureux est en vacances et ne m'appelle pas ni ne répond pas à mes appels que dois-je faire que dois-je penser?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Peu de sang au niveau du penis et gonflement du sillon gauche...

Bonjour, j ai un problème qui me gache la vie, hier j ai fais mon premier acte sexuelle mais quelques heure après l acte sexuelle je commencais a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vierge ou non

 Résolu

Bonjour je me demande si je suis encore vierge je pense que oui mais on sais jamais alors àvec mon copain on a essayer une première fois c'était raté ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Adhara120340

Besoin d'aide post exposition

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport avec un préservatif qui cest déchirer il y a 2 semaine le lendemain du rapport je me suis rendue à l'hôpital ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sam

Circoncision

Bonjour, j'aimerais savoir si la circoncision partiel est moins douloureuse que la totale

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Saignements

 Fermé

Bonjour, Est ce que quand une femme perds ça virginité elle saigne directement sur place ou après quelques heures?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Rester decalloter a vie

 Fermé

Bonjour, Comment faitont pour rester decalloter Merci Aurevoir

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Comment eviter une grossesse sans contraception

Bonjour, suis Dija et suis mariée le souci est que j'aime faire l'amour a tout moment et j'aime que mon mari y prend son pied. cependant je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
samgunsjovirow

Mon penis peut il encore grandir?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure environ 13 cm. Je voulais savoir si il pouvait encore grandir, malgré le fait que ma puberté est passée ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Ma première et deuxième relations sexuelle

Bonjour, j'ai eu deux relations avec le même homme ma première A été bien sauf que en rentrant chez moi je saignet et pour ma deuxième relations je sa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Sarah-21

Estcequon peut tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Est-ce que je peut tomber enceinte A 15ans ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

J'ai un problème avec mes règles

Bonjour, Alors voilà il y a 4 jours de ça j'étais avec mon copain et nous avons fais nos préliminaire. Il a fait ce qu'il avait à faire et moi aussi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

Bonjour, a 87 ans influence de la masturbation avec jouissance sur jambes HOMME

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Satisfaire ma femme

 Fermé

Bonjour, Aidez moi a bien me préparer pour faire l'amour à ma femme

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

Saignement abondant deux semaines apres mes règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu recours à 3 pilules du lendemain ce moi si du a des accidents. Ces 3 rapports étaient protégés. La première prise de cette pilule dat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

La masturbation chez les femmes

Bonjour, bnjr svp esk on peut perdre hymen avec la masturbation sans pénétration d'un objet c'est a dire seulement par exitation de clitoris ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
DCI

Taille du penis

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nathan et je viens d'avoir 16 ans depuis peu ... Je me pose de plus en plus de questions par rapport à la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
joraline

Lou 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un peu le même problème mais moi ce n'est pas la même position je suis au dessus de lui est c'est lui qui me fait des mouvements en me t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons rouges sur le gland

Bonjour, De petits boutons rouges apparaissent sur mon sexe (localisés sur le haut du gland) à chaque fois que j'ai des rapports sexuels, ils dispa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Rumki

Saignement 11j apres les règles

 Résolu

Bonjour, je n'ai que 15 ans je ne suis plus vierge depuis 2 mois. Je suis très angoissée je ne prend pas la pilule j'ai eu un rapport samedi dernièr, ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Helo2411
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000