Les discussions

Sodomie

Fermé

Bonjour, Maroc copine m'a dit qu'elle n'a jamais pratiquer la sodomie Mais j'étais surpris car mon penis est rentrée normalement juste avec un peu...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Petits boutons blancs / jaunâtres sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 et depuis plusieurs années maintenant j'ai de petits boutons blancs / jaunâtres sur la peau intérieure du prépuce ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, j'aimerais savoir si l'utilisation des graines de papaye peut avoir des conséquences sur une grossesse de 2 semaines.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Aidez moi !!! j'ai peur!!

Résolu

Bonjour Je vous raconte mon probleme,une fois j'ai eu mes regles comme toute les femmes mais le probleme j'étais en cours et j'avais peur que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Bouton douloureux sur le haut des petites lèvres vaginales

Bonjour, depuis 1semaine j’ai un bouton sur le haut de mes petites lèvres vaginales. Quand je le “touche”, c’est tres douloureux. j’ai 15ans et je n...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, J’ai fais ma première fois avec mon copain il y a 3 semaines avec préservatif, tout c’est bien passé et nous avons fait les prelis il y a d...

joraline

Préservatif qui craque

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques jours mais le préservatif a craqué quand il s'est retiré, est ce qu'il y a un risque que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Andy31200

Pilule et diarrhée

Bonjour, voila hier soir j'ai eu une diarrhée 3h après ma prise de pilule donc j'ai repris un second comprimé et je vais protéger mes rapports pendant...

Andy31200

Penis

Bonjour, Bonjour j’ai impression que mon Penis ne grandit pas que doit je faire

Andy31200

Toujours mouillé

Bonjour, En ce moment mon corps ne veux pas des relations sexuelles et quand mon époux force je suis toujours mouillé

Pupul

Oubli de pilule entre deux plaquettes

Bonjour, enfaite je prenais une pilule depuis 2 ans et au moins de mai j’ai changé pour une autre pour cause d’effet indésirable. j’ai donc prise ma n...

Andy31200

Boule noir vaginal

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai une boule noir (on dirait du sang ) à l'entrée du vagin, elle est solide et fixe. Tout en sachant qu'el...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Les symptômes après le retrait de 12 ans de mirena

Bonjour, Je viens de retirer mon 3ème mirena, pendant ces 12 années de bonheur sans problème, sans règles, je fais partie de celles qui ont été con...

Andy31200

Je ne suis plus vierge mais mes parents ne le savent pas

Bonjour, J'ai 16 ans et moi et mon copain avons déjà eu des rapports protégé évidemment. Mais mes parents ne le savent pas. J'aimerais dire à m...

Andy31200

Merci d’avance

Bonjour, Il y a eu une pénétration avec mon copain de meme pas 5 secondes , pour voir si j’allais avoir mal mais sans protection et sans ejaculation...

Andy31200

Douleur lorsque mon copain me doigte

Bonjour, bonsoir, Je vous expose mon soucis... J'ai 19ans, en couple depuis 6 mois avec mon petit amis, et lorsqu'il me doigte, j'ai des douleurs a...

Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse malgré pilule du lendemain ?

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé alors que j'étais dans ma période. J'ai immédiatement pris un médicament prégnon dans les minutes qui o...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Gogaga03

Arrêt de pilule en milieu de plaquette

Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport non protégé le 10 juillet, j’ai pris deux plaquettes en continu et sans oubli jusqu’à la pause de la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

N'est pas honte je suis comment toi !!!!!!!!!!

Bonjour,c'est normal même moi j'ai 13 ans mais moi mon penis fait environ 4,5cm au repos et 1 cm de large

Andy31200

Penis

Bonjour, Voila, je vais prendre 17 ans dans pas longtemps et mon penis est toujours petit et ma copine veut faire l'amour que faire ? Ma voix a muet...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Régle en avance de deux semaines

Bonjour, J'ai 19 ans je prend la pilule depuis presque 6 mois je suis arriver en fin de plaquette il y a 4 jours et j'ai eu un rapport protéger ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Trouble

Bonjour, j'ai 18ans j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a 5jours environ 19jours après mes règles. Mon compagnon était protégé et n'a pas éjaculer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
joraline

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pillule optilova et je n'ai jamais eu de règles .

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

Oublie pilule jaune optidril

Résolu

Bonjour, , je prend optidrile depuis 1 ans maintenant et toujours à 20h50 et hier soir je l’es oublier je me suis coucher très tard et je me suis le...

joraline

Renseignement

Bonjour, Moi j'ai eu mon premier rapport a 20 ans et j'ai eu mal pendant l'actes sa a meme dure 1a 2 jours apres. j'ai pas eu saigner mon copain n...

Andy31200

Aide de virginité

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis en vierge où pas sen faire de rapport sexuel. Même avec des objets en pourra pas avoir de vierge, Oui où Non

Andy31200

Masturbation conséquences

Bonjour, j’ai une ami qui a voulu faire l’essaies de la masturbation] mais après cela elle est devenu très anxieuse] . Lorsqu’elle essayée m ‘a t’elle...

joraline

Une quastion

Bonjour, Eceque la masturbation fait perdre du poid

joraline

Avorté rapidement sans risque

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et mon Père est décédé donc c'est ma Tante qui nous prend en charge mes frères et moi elle est très rigoure...

joraline

Stérilet à hormone

Bonjour, j’ai posé mes stérilet il a 6 mois tout aller bien pas de règles Mes depuis se matin règles alors que je l’es avais plus es que vous pense...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Andy31200

J'aime les filles mais bande sur des garcons

Fermé

Bonjour j'ai 13 et enfaite j'aime les filles j'aime une fille qui est dans ma classe mais des qu il y a des scènes de mes gay dans une série ou un fil...

joraline

Une grossesse non desiré

Fermé

Bonjour, je suis enceinte maintenant de deux semaines pouvez vous m'aider?

joraline

14 ans et pas encore d'ejaculation

Bonjour, J'ai 14 ans bientot 15, quand je me masturbe j'ejacule pas du tout du sperme mais un liquide transparant. Je voulais savoir si c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Energizor

Un gyneco peut savoir si j ai eu des rapports?

Bonjour, Je dois consulter un gyneco car ma mere souhaite savoir si je suis vierge ou non . Je ne peux pas lui dire que je le ne suis plus car j enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Diiaannnaaa.ed

Répondez moi s’il vous plaît c’est urgent ! merci.

Fermé

Bonjour, Que les personnes qui ont déjà fait leurs première fois peuvent répondre ! Je voulais savoir, si avant de faire la première fois l’amour ...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

Probléme ejaculations

Bonjour, Tout le monde ???? Voilà j'aimerai avoir un petit renseignement concernant mes rapport sexuel avec mon conjoint étant avec depuis 7 ans...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai jamais ejaculer

Bonjour, Je me masturbe tout les jours depuis 1 mois mais je n est jamais ejaculer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Andy31200

Question sexualité

Bonjour, je suis tombé amoureuse d'un garçon autant sexuelle que sentimentalement, donc j'ai cru être hétéro car les filles ne m'intéressais pas. Pui...

Andy31200

Être endurant au lit

Bonjour, J'ai 20ans et mon pénis ne pousses pas aider svp

Andy31200

Protection grossesse après enchaînement de deux plaquettes avec 1 jour d'arrêt

Bonjour, J'ai cherché partout une réponse à ma question sans trouver... Je prends la pilule (Optilova), qui est une pilule incluant 7 comprimés inac...

Andy31200

Absence de "règle" entre deux plaquettes

Bonjour, Je suis actuellement sous contraception avec la pilule Leeloo depuis un peu plus de deux ans. Lorsque j'arrive aux 7 jours de pause, mes ...

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels le 13e jour après mes règles. J'ai immédiatement pris un comprimé prégnon dans les minutes qui ont suivis, et un...

Andy31200

Question générique ludéal

Bonjour, Je prends depuis plusieurs années Ludéal Gé sans soucis particuliers. Récemment je suis allée à la pharmacie à la fin de ma plaquette et ...

Andy31200

Ado

Bonjour, j'ai 15 ans et j'éjacule une fois par jour et t'il vrai que sa diminue le risque du cancer de la prostate

DCI

Délai de tomber après l'arrêt de l'injectable depo verat

Bonjour, j'utilise l'injectable deprovera comme moyen pour éviter une grossesse euh j'aimerais savoir si je décide d'arrêter pourrais je contracter un...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
AngeBate

Douleur lors des rapports

Bonjour depuis 1 mois lors des rapports avec mon copain j’ai une forte douleur dès le début de la pénétration je dirais que c’est situé à l’entree et ...

Andy31200

Penetration compliquée

Bonjour, Avec mon copain on a voulu tenter notre 1ere fois à tt les 2... Le 1er jour où on a essayer il a debander 2 fois dans la mm journée avec ...

Andy31200

Peur de pas donner plaisir

Bonjour, J’ai 15 ans et je voudrais savoir si j’e peux passer à l’acte avec un penis de 7cm voir 8 en erection car j’ai peur que elle n’en prenne pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline

Sexualité

Bonjour, Je m’excuse d’avance pour mes fautes d’orthographe Voilà cela fait maintenant 1 ans que je suis en couple avec mon copain il y a 2-3 sema...

joraline

15ans bientot passage à l’acte mais petit penis

Fermé

Bonjour Svp aider moi je vais bientôt passer à l’acte j’ai 15ans et j’ai toujours pas eu ma puberté Mon penis fait 8cm en erection et j’ai telleme...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
joraline
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000