Soucis pour ce decalotter

Anonyme11 - 27 nov. 2018 à 19:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 nov. 2018 à 19:57
Bonjour,
J ai 19 ans j ai toujours reussi a me decalotter sauf que la derniere fois que j ai eu un rapport j ai eu un peu mal car c etait pas asser humide et depuis je galere a me decalotter(et pas entierement)ca fais mal du coup j ose pas forcer et j ai pas trop envie de voir un docteur ou de le dire a mes parents donc si quelqu un a deja eu ca je suis prenneur de conseil.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
27 nov. 2018 à 19:57
Bonsoir,
Tu dis :
"si quelqu un a deja eu ca je suis prenneur de conseil."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Par contre , si tu ne peux te décalotter en entier rendant les rapports sexuels douloureux, peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Tu dis à tes parents que tu souhaite consulter pour un problème intime ou tu vas consulter et tu ne leur dit rien car tu es majeur.
Quant aux médecins, c'est leur quotidien que d'examiner les organes intimes de leurs patients( es)
0