Mon penis ...

Mikos - 27 nov. 2018 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 nov. 2018 à 08:25
Bonjour,
J’ai 14ans et mon penis ne mesure que 8cm lorsque je bande pour moi cela est petit mais bon et quand je me branle au bout de 5minutes j’ai des douleurs indescriptibles car j’ai mal mais pas vraiment enfin très bizzare et quand j’en continue s me fais encore plus mal et je sperme enfin je ne sais pas car je nai jamais spermee puis j’ai l’impression que mon frein est trop petit car quand je bande je n’arrive pas à sortir mon gland . Voilà c’est un réel problème pour moi même si je suis très jeune cela commence à devenir
Une sorte de phobie merci à toutes les personnes qui pourront maider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
27 nov. 2018 à 08:25
Bonjour,
On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
Si tu ne peux te décalotter entièrement, peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0