Les discussions
Sperme ne pas liquide
Bonjour, mon sperme et trop blanc il ne pas trop liquide comment faire pour qu'il soit liquide un peut-être aider moi svp
Amour
Bonjour, j'ai 14ans et je suis amoureuse d'un gars qui a 18ans. Au début on s'échanger des photos lui et moi. Il me demander souvent de sortir deh...
Conseil
Fermébonjour. j'ai eu un rapport sexuel non protégé 7 jours après mes règles. y'a t-il risque de grossesse? c'il vous plait c'est urgent
Pénétration par l'anus sans préservatif
Bonjour, Alors voila après avoir eu une pénétration par l'anus sans préservatif j'aimerai savoir si il est possible que je tombe enceinte ? et es-qu...
Riques d'être enceinte ou non ?
Bonjour, je prends la pilule minerva depuis maintenant 3 jours (mercredi 18/11) et j'ai couchée avec mon copain hier soir (20/11) sans protections, y ...
Oubli de pilule
Bonjour, Alors voilà le dernier rapport que j'ai eu était samedi dernier il y à donc 7 jours, depuis je n'ai eu aucuns oubli de pilule (ni avant mon...
Jouir
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a jouir quand je fais l'amour
Et depuis,que s'est il passe
ceci se passait en 2009.,nous sommes en 2015,16,bientot je voudrait savoir,si vous êtes,depuis ,passé à l"action cordial"ment, biancaFa...
L'amour à la cousine
Résolu/Fermésalut j'ai une cousine que j'aime beaucoup elle m'attire et j'aimerai bien la faire l'amour alors comment pourrai je l'aborder ? je ne jamais fait l'a...
Les règles qui tardent à venir
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide svp je voulais savoir d'abord si c'est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel. Le problème c'e...
Mon frere de 10 ans a deja fait l amour
FerméBonjour, Mon petit frere de 10 et moi 14 on ai tres fusionnel. Un jour mon petit frere est rentre de l ecole et m a dit qu il etait amoureux d un ga...
Violle et tabasse par son jumeaux
Résolu/FerméBonjour, A l age de 0 a 6 ans mon jumeaux et moi on etait fusionnelle mais depuis qu on a 7 ans il me frappe je ne l ai j amais dit a mes parent ni ...
Regle
Bonjour, comment retarder mes regles avant le 1er jour?
Douleurs en bas du ventre
Bonjour, Il y a quelque jour j'ai fais ma "deuxième" fois avec mon copain. De manière idiote et irresponsable car nous ne nous sommes pas protégés......
Avoir ses menstruations à deux semaines d'intervalle
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois, aucun moyen de contraception (pas le droit ... Raison: sang)(pilules ou autres) et aucune...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, mon copain a éjaculè sur mon slip je l'ai vite enlevé et je me suis laver.je suis dans ma période d'ovulation.j'ai peur de tomber enceinte. ...
14 ans et rien
Bonjour, Je n'ejacule pas. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a mm pas le liquide transparent (sperme non finit) j'en ai parlé à mes potes et il...
Douleur vaginal .
Bonjour, je suis quelqu'un de très hygiénique à tel point que je me lave trois ou quatre fois par jour par exemple quand j'ai un rapport sexuel je me...
Je ne mouille pas
Bonjour, J'ai un problème depuis 2002 je n'ai plus jamais mouillé naturellement,je comprends pas pourquoi et je suis obligé d'utiliser les lubrifian...
Est il necessaire d'avoir un taille grand de penis?
Résoluslt , cette question je le pose resemant et je trouve pas des réponses. Si vous pouvez m'aider. j'ai l'age 14 ans et je trouve que mon pénis ne s'agra...
J'ai 18 ans,la loit m'interdit-elle de sortir avec des mineures?
RésoluBonjour, Je viens recemment de feter mes 18 ans ce 10 novembre, et j'aimerais savoir si la loit m'interdit de sortir avec une mineure (16-17 ans)
Comment savoir si je suis stérile
bonjour je me prénomme constant cela fait plusieurs années que je voudrais avoir un bébé, mais hélas toutes les filles avec lesquelles je suis so...
J'ai besoin d'aide svp est ce que j'ai déchiré mon hymen?
FerméBonjour, je voulais savoir est ce que la masturbation " sciage " peut dechirer l'hymen je pratique cette masturbation depuis mes 12 ans j'ai 24 ans ma...
Est ce que j'ai dechiré mon hymen?
Bonjour,meeci pour votre temps.je vais être brève, je pratique depuis mes 12 ans a pei prés la masturbation qui s'appelle le sciage je croise les jamb...
Je minquiete pour mon penis
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des poils pubien sou les bras aussi mzis mon penis fzis 6-7 cm au repos et 14 en erection je fume depuis 1 ans faut il que...
Tomber enceinte
Bonjour, j ai besoin de vos point de vue, j ai fait 2 rapports sexuelle 14 et le 19 novembre mes regles sont fini le 6 novembre est ce que je peut ...
La premiere fois
Bonjour, est ce que ça fait mal la première fois ?
Regle dix jours apres les premieres
Bonjour, J'ai un doute,alors j'ai eu mes règles le 02/11/15 jusqu'au 04/11/15 et 11 jours après donc le 16/11/15, je les ai encore actuellement (17/...
Masturbation homme marié
Bonjour, j'ai lu tt ce qui est déjà dit sur la masturbation de l'homme marié, est ce qu'il faut parler mon marie de sa masturbation en cachette et e...
Es-ce que ca se peut que je sois enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible le de tomber enceinte pendant ces règle car je suis irrégulière et je suis tombée dans ma semaine le 12...
Es que elle est toujour vierge ?
RésoluBonjour, Bonjour alors en fait ma copine de 16 ans elle m'a dit : Un jour je me mettais des doigt (Entre les cuisse) et une petite goûte de sang est...
La masturbation je suis accros
Bonjour, Je suis une jeune femme de 24ans . J'ai toujours adorer me donner du plaisir depuis l'age de mes 12ans. Cependant j'ai remarque que plus l...
Question au niveau personnelle
Bonjour, moi aussi jai une question j'ai 14 ans et mon pénis fait aussi 14/15 mais il n'est pas beaucoup large est-il un problème?
Puberté
Bonjour, Moi, j'ai 13 ans c'est la forêt noire et je n'ai toujours pas mué. Es ce normal ?
Grossesse et mst
Bonjour, Je prend la pilule leelo depuis maintenant un peu plus d'une semaine! Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un risque de grossesse car je pr...
Sexualité
Bonjour, j'ai 14 ans, et je n'ai pas encore fait ma puberté, et j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce que le faite de ne pas avoir encore fait ma pube...
Problème avec mn mari
Bonjour, voilà je comprends pas je ss en couple depui 3ans et marier depuis 2ans mes le truc ces que mn mari me cache bcp de chose. Et se qui m'énerve...
J'ai eu des rapports sexuels avec mn cousin quand j'étais encor
Salut a tous !!! Je vous prie de m'aider quand j'étais petite comme par ignorance j'ai eu a avoir des rapport sexuel avec mon cousin on était encore t...
J'ai peur de la première fois
J'ai 15 ans. Je suis encor vierge mais j'ai déjà fait les preli. Je vais bientôt faire une soirée avec mon ex, dont je vais me remettre avec. Bref...
N arrive pas a ejaculer
Bonjour, bjr j ai 13 ans et je n arrive pas a ejaculer vous pouver m aider pls
15 ans et je peux pas me décalotter en entier
RésoluBonjour, j'ai 15ans et cela fais 5 mois a peux près que je suis avec ma copine. On pense fortement en ce moment a faire notre première fois ensemble. ...
Plus d'envie et d'érection
Bonjour, J'ai 54 ans je suis un homme depuis un ans j'ai grande perte d'érection ne tient que 10 minute et mes envies ce font rare ; je ne comprend pl...
Bout de peau en moins sur le frein
Bonjour, J'ai un bout de peau en moins sur le frein du penis et quand j'ai un rapport ca me fait mal au debut vu que le frein et toujours tendu que ...
Arrêt de croissance
Bonjour, Je suis un gars de 18 ans avec 1m94 , j'ai commencé à pratiquer la musculation . Je voudrais bien atteindre les 2 métres plus tard . C'est po...
Rapport sexuel
FerméBonjour, Je souffre du vagin trop lubrifié de ma femme : je suis excité, je la pénètre et voilà qu'après trois va-et-vient je ne sens plus rien et e...
Demande de conseil
Bonjour, moi c'est carina j'ai 16ans et mon petit ami 19. on est ensemble cela fait 1ans et 3 mois il trouve qu'il a trop attendu et veux passer a l...
Perdre sa virginité?!
bonjour; j'ai tellement peur d'avoir perdue ma virginité , j'ais jamais fait du sex mais ce qui me dérange c'est que lors que je nettoie mon hymen je...
Je sais pas si du sperm ou quoi???
Bonjour, j'ai 12 ans quand j'essaie de me masturber y'on a un liquide transparent qui sors de mon pénis aider moi
Boule sur testicule gauche
Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait quelques jours que je ressens une petite boule sur mon testicule gauche (ça n'a pas vraiment la forme d'une boule, c...
Decallotage du glands du penis
RésoluBonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...