Les discussions

Pilule

Bonjour, J'ai 14 ans et demi suite a des règles très forte je penser prendre la pilule sauf que ces un génicologue qui doit la prescricre et malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre gonflé

Bonjour, après chaque rapports sexuels le bas de mon ventre est gonflés, ça m'inquiète beaucoup.. Je ne prends pas la pilule.Qu'est-ce que c'est ?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Pas de sperme à 12 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi j'ai des erection s mais le sperm ne sort pas...es grave si la peau de mon zizi ne va pas jusqu'au bout???

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je toujours vierge ?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu une petite pénétration de 1,5 cm suivit de douleurs et de saignement suis je toujours vierge ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mon copain m'as forcé.

Avec mon copain on as fait l'amour une première fois ensembles qui sait pas super bien passé car j'ai eu vraiment mal il y ai allé comme une brute. La...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Homme de 17 ans, en manque de libido ?

Salut tous le monde ! Je voudrais parler de mon problème que j'ai depuis quelques temps, c'est une histoire bien longue et qui me détruit la vie ! ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ptiboy

Question sur mon pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et quans j'étais enfant j'ai une intervention du car il me manque une Testicule qui été remonte donc j'ai une bar de fer pour l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur au clito depuis un rapport

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain Pendant les préliminaires j'avais bcp de plaisir, mais à un moment j'ai reçu de forte douleur, ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
lafouine.

Le taux faible des spermatozoides

Bonjour, je voudrais savoir si le taux faible des spermatozoides et le traitement par le gonadotrophine influence le sexe du bébé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Envie !!

 Fermé

Bonjour, Voila j ai 14 ans et demi et j ai trop envie de faire pour ma première fois que me conseiller vous est ce que c est normal merci de vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

Douleur au niveau du bas ventre pendant les rapports

 Fermé

Bonjour, Pourquoi pendant les rapports certaines femmes ont des douleur au niveau du bas ventre?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

J'aimerai avoir une solution a tous mes probleme

 Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans sa fait un peut de temps que je rêve d'avoir un enfant mais je n y arrive pas même pendant mon ovulation avec toutes les méthod...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma taille de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis à la taille 8 cm et je voulais une taille de 14,5 cm, je sais pas comment le grandir? Et je baisse 88 k et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Tina

Pénis petite

Bonjour, mon fiance ma avouée que son pénis es petite et je sais pas ce que sa va pas avoir de probleme sachant que moi je veut des enfant

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Morpions

Bonjour, Ca fait des annees je vois ces choses sur mon vagin je be savais pas que c'etait des morpions un jour j'ai decidé de consulter un medecin i...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Arreter la masturbation

 Résolu

Bonsoir, jé 22ans et je me masturbe depuis 3 an, je l'ai aprise en voyant les films xxx. En meme temps c'la chose que je deteste le plus au monde. Alo...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
.asar

Pénis taille

Bonjour, J'ai 13 ans et mon zizi mesure 14cm en erection et 2 au repos Est ce normal ? Je n'ai pas du tout de poils. Mes copains mesurent 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, j'ai eu telle relation mais sans penetration or je vois qu'il ya un changement au iveau du vagin j'en sais pas comment ou peut etre c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j ai 32 ans ,dernièrement j ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Premiere fois

Bonjour, Est ce que si le garcon a éjaculé, qu'il est en contact avec le sperme et que ensuite il doigte la personne est ce que il y a un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il m'est impossible de me decalotter en érection

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je n'arrive pas à decalotter entierement mon penis en erection. Quand je ne bande pas, aucun probleme pour decalotte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premier rapport et gonflement grande lèvre

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum et trouver réponse à mes questions. J'ai 20 ans et hier j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Femme marié

Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Éjaculation très précoce

Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Suis-je encors vierge?

Bonjour, j'ai souvent ete doigter et avoir ressenti des douleurs , je m'inquiete je voudrais savoir si j'ai toujours ma vierginite ou que mon hym...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tina

Type et model des vagin

 Résolu

Bonjour, je vous connais par image couleur type & model de vagin

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

C

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Hymen

Bonjour, je veux savoir est ce que le fait de s asseoire sur une chaise en s apuiyant sur la partie inférieure du vagin peut causer la decherure d hym...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Brûlure

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'aime, j'ai presque pas dormie de la nuit ça me brûle, je vais beaucoup au toilette.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Micropenis que fair ????

 Résolu

Bonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége

 Résolu/Fermé

Alors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si c'est trop jeune pour le faire

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me demande is c'est trop jeune faire l'amour???? Pouvez vous me répondre

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ejaquele moins vite svt

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Thomas

Vierge ou pas

Bonjour, lorsque j'avais environ 9 à 10ans j'ai eté violé par un homme mais je me rappelle pas si j'avais saigné ou pas et aujourd'hui j'ai 22ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Vierge

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

salut je voudrais que vous m'aidiez a mettre un peu d'ordre dans ma vie sexuelle. je sui jeune âgée de 23 j'ai une copine ke jador plus ke tout o mond...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j ai 14 Ans Hier avec mon copain nous avions tres envie de faire l amour alors mon copain a juste rentrer son gland. Il n'a pas ejaculer en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lala14

Essai bébé 2

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari le mardi 13 octobre j'ai eu mes règles début le 1er octobre cycle de 30 jours possible que bébé se sois loge...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

 Résolu

boujour a tous ya 2semsines j ai eu un Rapport non protégé Avec Mon copain et je me suis apersu que que j ai un retard de quatre jours j ai male au ...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Giada123

Penis de 11,5 cm à 16 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DCI

Quesque je doit faire ?

 Fermé

Boujour Sa ça faire trois semaines que j ai eu un rapport non protéger et j ai eu un retard dans mais regle de 11jour j ai eu mais regle et mais regle...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte j'ai besoin d'aide

Bonjour ou bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai eu de relations sexuelles non protégées (enfin pas de préservatif) je...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mkt2414

Je mouillé trop quand je faire l'amour

Bonjour je suis une femme de 35 ans et avec mon ex marie je mouillé pas vraiment mais maintenant avec mon copain je mouillé trop est que nolmar et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Retard règle

Bonjour, Je m'explique donc le mois passé le 17 septembre j'ai eu mes règles, qui sont régulière depuis 3 mois. Je les ai toujours à la même dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai fait ma premier fois à 15 ans

 Fermé

Bonjour je m'appelle Léa et j'ai 15 ans , j'aimerai que vous me conseiller en me disant si cest bien ou pas . Alors voila , ya 3 jour j'ai fait ma pre...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxiPixou03

Grand différence d'age du couple

Bonjour, je sort avec une femme qui a 18 an de plusse que moi et la je me rand compte que je suis devenu faible et très maigre je voudrai savoir si ya...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
begonie

Douleurs après la première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en couple avec mon copain depuis deux ans. Pour fêter l'occasion, nous avons décidé de faire notre première fois. T...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Anonyme1710

Peut on tombé enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ais eu un rapport sexuelle avec ma copine je lui est caressé le vagin avec mon sex après masturbation et Ejaculation juste le haut du vagin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je suis je me masturbe pendant la chaleur, je ressens un fort désir de faire l'amour c'est à dire période avant menstrues et ovulation, comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Strumpfette

Relation sexuelle

Pourquoi je ne suis jamais satisfait?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000