Stérilet grossesse ?

Karen - Modifié le 27 nov. 2018 à 06:08
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2018 à 06:21
Bonjour,

Je le demande si c'est possible de tomvee enceinte sous stérilet en cuivre sachant que je suis tomber enceinte trois fous de suite sous pilule Avec un curetage pour la première. Les deux autres, nous les avons gardé et les enfants grandissent bien.
Je precise le faite que je prenais bien ma pilule à la même heure et sans aucun oublie ! Et bam, trois fois enceinte.

Jai fais donc poser un stérilet en cuivre en août dernier avec reprise des règles correctement des le mois suivant (septembre) en me disant que c'est plu sur que la pilule.

Mes dernières règles datent du 21 octobre 18.. Avec un cycle de 30 jours max et nous sommes le 26 novembre soit +7 jours date présumée.
Je me sens ++ fatiguée et mange ++.
Connzissant mon passif à ce sujet,
Dois-je faire un test de grossesse de suite ou attendre un peu encore ?
Comment peut ton savoir si grossesse ? (symptome ?). Merci

Karen
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 06:21
Bonjour

Si tu es tombée enceinte sous pilule parfaitement prise ça veut dire qu’elle ne bloquait pas l’ovulation... vous avez fait des tests de fertilité suite à ça ?

Le diu cuivre n’agit pas sur l’ovulation mais uniquement sur les spermatozoides. Le cuivre est spermicides, il détruit les spermatos.

Les cas de grossesse sous diu sont du essentiellement à un déplacement dudit diu... il est rare de tomber enceinte avec un diu parfaitement placé...

Tu peux toujours faire un test...

Mais bon tu as un cycle naturel et un rien peut le bouleverser, y compris le fait d’y penser...

;)
0