Les discussions

Je veus arrêter la masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans,je me masturbe depuis 5 ans..mais actuellement j'ai l'impression d'avoir touché le fond..je me masturbe 3 à 4 fois chaque jour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Orgasme

 Fermé

Bonjour, comment atteindre l'orgasme clitorienne?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

En panique

Bonjours a tous, j'ai besoin d'un avis car je suis en panique Vendredi avec mon copain nous avons eu des " préliminaires " il et d'abord venu sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour,svp jai couché avvec mo copin ça fait presque 7 jours mais y avait ni pénétration ni éjaculation j'ai vrm peur d'etre enceinte aidez moi svp

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nadia

Brûlure

Bonjour, ça fait un moment que je suis avec mon copain. Et à chaque fois que j'ai des rapports avec lui, ça me brûle autour, je suis même couper, et n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Aide orientation sexuel

 Fermé

Bonjour, Je suis en 4eme (13ans)et je suis tombée amoureuse d'une amie proche qui elle est lesbienne . Je lui ai dit , elle ne m'a pas rejeter mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
joraline

A quel age je pourrez avoir un pénis dans ma vulve ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerai bien faire l'amour. J'ai un petit copain et on pratique beaucoup d'activité sexuele. Il me fait des bisous sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tina

Je suis super stressée au secour !!

Bonjour, Jai 15 et demi et je vais faire ma première fois demain chez mon copain je suis très stressée parce que j'ai peur que ça fasse mal et que j...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
roudoudou22

Perte vaginale

Bonjour, j'ai des pertes vaginales jaune avec une odeur et j'ai eu mais régle normale mai le jour de l'ovulation j'ai eu un gonflement au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Homosexualité

 Résolu

Bonjour, je pense que je suis homosexuel mais je ne les dit a personne enfin je n'arrive pas a en parlé mais comment peut on savoir si nous le sommes?...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
begonie

Comment reconnaitre un sidéen ?

Bonjour, J'ai besoin des infos sur un sidéen , comment le reconnaitre .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Pénis de mon copain

 Fermé

Bonjour, voilà,j'ai mon copain qui à des plaques rouge sur la peau du pénis depuis 2 semaines et cela ne part pas et il ne peux pas prendre des jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Plaques au niveau du penis

Bonjour, j'ai mon copain qui à deux plaques rouge sur la peau du pénis depuis maintenant 2 semaines et je commence à m'alarmer. CA reste est ça part ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement vaginal et virginité

 Résolu

Bonjour, J'ai voulais savoir si on peut prélever les pertes blanches chez une femme vierges pour examiner. Si oui est-ce que elle sera toujours vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Taille

Bonjour, j'ai 15 ans et ces pour savoir ma taille de capote alors en taille d'érection je fait 19 cm de longueur 15 cm sans érection et 5/5,1 de large...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Résolu

Bonjour comment je peux savoir si c'est moi qui a devierger ma femme combien elle était déjà déviergé

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Decalotter

Bonjour, lorsque jai une erection mon gland ne se decalotte pas tout seul jaimerais savoir si cela est normal. Merci de votre ecoute

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Grosir et grandir le sex

 Fermé

Bonjour, J'ai 42 ans est que mon pense peut grosir et grandir

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
joraline

Déclenchés la puberté

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas ma puberté j'ai un petit penis et aucune éjaculation j'ai bien hâte je commence à m'inquiéter tous mes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je enciente

Bonjour,je voulais vous poser une question .. J ai eu un rapport ( anal ) il y a 20jours il m a caressé le vagin par son penis avant la penetration ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Mon copain de 18ans pose problème

Coucou, j'ai un gros problème car j'ai 14ans et mon copain a 18ans et nous ne pouvons pas vivre notre amour pleinement ce qui nous soul profondément a...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
begonie

Plus de rapports sexuel

Bonjour, J'ai 22 ans, cela fait plus de trois ans que je suis avec mon copain. Au début de notre relation tout se passait bien, on avait des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Penis de bonne taille

Bonjour, j'ai 14 bientôt 15 ans et mon penis ne mesure que 10cm en érection,et je trouve que j'ejacule aussi très peu par rapport au vidéos que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Jeune fille de 16ans, douleur vaginales pendant et apres l'acte

Bonjour, Je suis une jeune fille de seize ans voilà maintenant six mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain, hélas, par moment j'ai beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Virginie190715

Problème pour décalotter mon penis

Bonjour, J'ai 15 ans et avec ma copine on souhaite faire l'amour mais je pense que j'ai un problème de pour décalotter mon pénis. J'ai du mal à déca...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Ma copine n'a plus envie de moi depuis presque 2 mois

Bonjour, Ma copine refuse toute relation sexuelle depuis près de 2 mois elle n'a soit disant pas envie et me dit qu'elle se bloque!! Mais moi j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Taille du pénis à 15 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je voulais savoir la taille de mon penis était bien. Il fait 9,5 cm au repos et 11 cm en érection. Est ce normal??. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Andy31200

Periode d'ovulation mensuel

Bonjour, les 05 denier date de mes réglé sont du 09 juillet 2015 au 12 juillet 2015, du 05 Aout 2015 au 08 Aout 2015, du 01 Septembre 2015 au 04 septe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte sans penetration ?

Boujours, jaimerai savoir si je devrai prendre la pillule du lendemain car j'ai eu il y a deux jours un rapport sans pénétration ni éjaculation mais n...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

Règles douloureuses même avec pilule...

Bonsoir , j'ai un problème : j'ai eu mes règles tôt vers 10 ans et elles ont étaient très douloureuses de ce que je me rappelle. Mon médecin ma pre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
minimous

Recherche

Bonjour, pourquoi les femmes ne temoignent pas en aidant les hommes à retarder l'éjaculation? quelles est l'apport féminin .

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tina

Le désir

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas si ça viens de moi ou que c'est véridique mais quand moi et mon copain avons une relation sexuelle j'ai l'impress...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rudra117

La taille de mon penis

 Résolu

Bonjour j ai 13 ans et ma taille de mon penis au repot fait 9 cm et en erection il fait 14 cm je voudrai savoir si mon penis ete trop long ou trop cou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Inconu18

Ejaculateur precoce

Bonjour, Ca fait 11 ans que je suis avec ma femme et 11 ans que ca dure. Je pense que je suis un ejaculateur précoce. Pendant un acte sexuel ca n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Liquide gluant et transparent lors de la masturbation

 Fermé

Bonjour, J'ai 11ans et bientôt 12ans en décembre et quand je me masturbe j'ai une matière gluante et TRANSPARANTE qui sort et qui colle ces du dper...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
roudoudou22

Un certain doute

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans J'ai des lésions sur le penis cela fait comme une fine ceinture de lésions sous cutané C'est quoi Et qui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de pillules..

Bonjour, Voilà, j'ai un copain depuis 6mois et ma mère ne veut ni que je dorme chez lui, ni que je prenne la pilule et je n'ose même pas lui parler ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anonyme7712

Décalottage

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne suis pas encore décalotter. Mon pénis mesure 12 cm en érection. Je réussi a voir le gland au 1/4 même peut etre un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Mon pénis de 19 cm à 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un pénis de 19 cm à 14 ans quand je bande et je voulais savoir si les filles aimaient et si ça pose un problème pour plus tard.

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ju09

Codylomes

 Résolu/Fermé

Slt Je voulais savour si qq1 a des symptômes des Codylomes merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Des rapports sexuelle sans auvun plaisir

Bonjour, j ai commencé a avoir des relations sexuelles a l age de 23ans et depuis lors je n ai jamais je dit bien jamais ressentit de plaisir et le pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Je me masturbe

Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4eme et je me masturbe souvent devant des films pour adultes ? Je n'ai pas de mec et jai envie de faire l'amour ... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Andy31200

Première fois

Bonjour.. J'aurai 15ans dans un mois, et je me pose beaucoup de questions, je suis bien avec mon copain, et je suis prête à le faire, il est prêt au...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Tina

Ejaculation mon mari bonjour

Bonjour Voici ma question mon mari âgée de 54 ans ayant eu une opération du Coeur sur une valve depuis a des problèmes d'éjaculation c'est-à-dire qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Ma première fois.

 Résolu

Bonjour. J'ai 15ans et j'ai couché avec mon copain et c'est ma première fois. Cela fais seulement 1mois que nous sommes ensemble mais notre relati...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Je narrive plus a lui donner envie

Bonjour, Cela fais fais deux ans que je suis avec mon copain mais voila depui quelque temps je narrive plus a lui donner envie ou lui na plus envie ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
begonie

Obligation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec quelqu'un le premier jour de mes regles . Est ce possible que je tombe enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Applicateur de crème et virginité

Bonjour, J'ai 22ans et je souffre d'une infection vaginale depuis un bon bout de temps et dernièrement on m'a prescrite une crème avec applicateur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Mal au vagin après ma première fois

Bonjour, alors il y a une semaine j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Cela faisait 6 mois. quand il a commencer à me pénétrer j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, Comment sa ce fait que sa me fait si peur se genre de chose ? J'en ai parler avec mon copain et lui aussi a peur >.< Euh... aussi il ...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000