Les discussions

Règles sans saignement

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protéger... La je suis sensé être dans ma période de règle et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Résolu

Je suis sous pilule, J'ai oublié de prendre la pilule le 13 jour pourtant j'ai eu un rapport non protégé le 12 ème jour,quand j'ai constaté l'oubli j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Miragoods

Fellation sans préservatif

Fermé

Bonjours a toutes et tous, Voila je suis un bordelais de 39 ans , je suis en couple depuis 21 ans , ma copine refuse de me sucer sans préservatif c...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’être rassurer...

Résolu

Bonsoir,je commence par vous expliquer les faits. Il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel avec mon chéri. Il c’etait protéger, n’était pas ...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais savoir à quoi ressemble un vagin d'une fille de mon âge (si il y a des poils etc...) et savoir comment c'est de fai...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception pillule

Bonjour, je ne sais pas comment l'explique alors je fait essayé . J'ai arrêté ma pilule 1 semaine avant la fin de ma plaquette de pillule 3/4 jour ap...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire tombé mon bébé de 5mois

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois et je souhaiterai faire tombé mon bébé

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur directement après première fois

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai fait ma première fois mais quand il l'a rentrer ca été très douloureux mais après un peu aussi est-ce que c'est normal ? Me...

Utilisateur anonyme

Après éjaculation ça pique

Bonjour, Après éjaculation ça pique pk

Utilisateur anonyme

Une possible transmission vih/sida ?

Bonjour, Svvvvvp j ai besoin de votre aiiiiide. Ma cousine a eu ses premières menstruations. Elle a eu des trouble preadolescense. Elle refusait d'a...

Utilisateur anonyme

Pillule contraceptive

Résolu

Bonjour, J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, ça fais quelque temps que j’ai mal en bas du ventre et que en pleins milieux de la journée j’ai une envie de vomir à cause des douleurs puis ...

Utilisateur anonyme

Nausée symptôme du stérilet cuivre ou grossesse?

Bonjour, J'ai un stérilet au cuivre depuis un an. Pas de problème à part des règles plus longues et plus douloureuses qu'avant. Depuis 2 mois j'ai d...

Utilisateur anonyme

Doute de pilule

Résolu

Bonjours, J’’ai une petite question concernant ma pillule. Je prend la pillule OPTILOVA depuis près de 6 mois à environs 20h Le début de ma plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou mycose ?

Bonjour, J’ai eu un rapport non proteger avec mon copain j’ai pris la pilule du lendemain le 3eme jour et j’ai saigner les jours suivant. Je n’ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème peau pénis dilatée.

Bonjour, je vous explique mon problème depuis des années je ne saurais même plus dire combien tellement ca fait longtemps mais voila, sur la partie in...

Docteur Pierrick Hordé

Règles sous pilule

Bonjour , voilà mon histoire j ai eu mes règles une journée alors que d'habitude je lai ai 3 jours voir 4 jours pourtant je n'est pas changer de pilul...

joraline

Oubli de pilule 3fois dans une semaine

Bonjour, J'explique ma situation, je suis du genre à me dire, je vais la prendre un peu plus tard et au final je l'oublie... ce n'est pas très for...

Utilisateur anonyme

Pilule du dernier jour oublié

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte que hier j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette (21) et aujourd'hui j'ai eu des rap...

Utilisateur anonyme

Plus comme avant

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt 1 ans et je viens d'apprendre que mon copain se masturbe j'ai rien contre sa vue que je le fait moi même l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Rapport

Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir un rapport car je suis puso est j’aimerai bien donc repondais moi svp

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
joraline

Avortement ivg

Fermé

Bonjour, es ce que le fait d’avoir fait un avirtement une fois par aspiration peut détruire ma fertilité à concevoir sachant que je prends aucun cont...

Andy31200

Pénétration

Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle a été parfois doigtée mais à chaque fois qu'il arrivait à son copain de la pénétrer, elle ne se sentait pas prête e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J suis inquiete

Bonjour, voila j ai un souci jai un implant fini depuis mai 2018 et le souci c que j fait pipi tt les 5mn jai fait a tt le temps et tt le temps fati...

Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Suite à un rapport protégé dimanche matin, après s’être retiré nous avons aperçu que le préservatif avait glissé... je ne sais pas si c’e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans .. j'ai un implant dans le bras je l'enlève en 2019 .. depuis quelque temps j'ai des nausse matin et soir .. Je ne peu ...

Utilisateur anonyme

Comment arrêter la masturbation

Fermé

Bonjour, comment arrêter la masturbation? Je veux savoir...

Utilisateur anonyme

Suite à une rupture j'ai arrêté ma pilule

Bonjour, Suite à ma rupture j'ai arrêté ma pilule il y a environ 8 jours depuis je n'ai pas de règles mais beaucoup de crampes au niveau du ventre. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé samedi vers 21h avec mon partenaire. Et le lendemain vers 16h j'ai pris la pilule du lendemain et ...

Utilisateur anonyme

Lèvre du vagin enfler

Bonjour j'aurai besoin de votre avis ! J'ai eu un rapport sexuelle cette nuit et depuis mes 4 lèvres et mon clito son super enfler et douloureux. Je ...

Utilisateur anonyme

Pilule vomit

Bonjour, J’ai avalé ma pilule vers 1h ce matin et j’ai eu des vomissements vers 3h30 bien évidemment je pense qu’elle n’a pas eu le temps d’être d...

Utilisateur anonyme

Absence de règles après une ivg

Bonjour, Svp j'ai eu une IVG le 04avril le 11mai j'ai eu un retour de couches mais avant l'ivg j'avait un cycle menstruel compris entre 25 et 31 jou...

Utilisateur anonyme

Doute mycose vaginale

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis un bon moment, j'ai des démangeaisons au niveau de la partie intime. Est-ce que c'est une mycose vaginale? Sa ne sen...

lekabilien

Combien de temps après un teste et fiable ?

Bonjour je voudrais savoir combien de temps un rapport les teste de grossesse son fiable ?

Utilisateur anonyme

Regle étrange deux fois dans le mois

Bonjour, Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règle début du mois de juin et j'ai eu un rapport ce week end non protéger et j'ai oublié ma pillule ...

Utilisateur anonyme

Est ce que c normal

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 jours sans protection. Il ne pense pas avoir ejaculer à l’intérieur de moi.. seulement depuis j...

Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir eceque on peut ne plus être vierge si on se doigtés et si un tampon peut nous faire perdre notre virginité. Merci

Energizor

Masturbation , risque et conséquences

Bonjour, j'ai constaté fréquemment des douleurs au niveau des Reims, donc j'aimerais bien savoir quoi faire svp. Merci

Energizor

Je native pas a spermer

Bonjour, Bonjour j'arrête pas de me masturber sauf qu'à un moment donner j'ai mal et je éjacule pas svp aider moi

Energizor

J ai 14 ans et je n'ais pas spermer

Bonjour, Je voudrai savoure pk je n éjacule pas alors que jai 14 ans cela me stress Réponder moi svp

Energizor

Teste de grossesse négatif 1 mois après

Résolu

Bonjour, Si je fais mon teste 1 mois après un rapport et que celui ci est négatif et il fiable ? Sachant que après ce «  rapport » j’ai pris la pill...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kenzaa

Problème pilule règles

Bonjour, j'ai une petite question car je suis un peu inquiète. J'ai eu un rapport avec mon copain hier puis je me suis rendue compte après que je s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Es que après avoir pris la pillule du lendemain après 12h de temps on prend ellaone es ce k cela aura tjr de l'effet ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque pilule deux jour d’affilé

Bonjour J’ai eu deux fois de rapport d affile en deux jours avec ma petite amie je vous explique 1 er jour sans préservatif mais elle a pris s...

Utilisateur anonyme

Symptome mais test négatif

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je visite ce site. J'ai un problème et je sais pas quoi faire.. Je suis à 20 jours de retard de mes règl...

Utilisateur anonyme

Perte marron et douleur au ventre

Bonjour j’ai 17 ans, et cela fait depuis 2 jours que j’ai une douleur au ventre comme si j’allais avoir mes règles et je remarque que j’ai des pertes ...

Utilisateur anonyme

Peur de grossesse

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois dans le mois dont la première j'avais eu un rapport la veille????...Et pas de règles depuis 5jou...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, aujourd'hui en prenant la pilule je me suis trompée. Au lieu de prendre celle de mardi j'ai pris celle de mercredi, je voulais savoir si ça p...

Utilisateur anonyme

Pas de saignements après la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j'ai mon ventre qui est devenu rond depuis 1 mois, j'ai un mes règles le 20 mai, et sa a durée 4 jours, après tout sa j'ai u un rapport avec ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Wina

Prise de pilule

Résolu

Bonjour, je devais commencer ma pilule (optilodril) le premier jour de mes règles suit à une IVG; mais j'ai tellement eu mal au ventre la nuit que l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000