Les discussions
Avortement ivg
FerméBonjour, es ce que le fait d’avoir fait un avirtement une fois par aspiration peut détruire ma fertilité à concevoir sachant que je prends aucun cont...
Pénétration
Bonjour, Une amie m'a dit qu'elle a été parfois doigtée mais à chaque fois qu'il arrivait à son copain de la pénétrer, elle ne se sentait pas prête e...
J suis inquiete
Bonjour, voila j ai un souci jai un implant fini depuis mai 2018 et le souci c que j fait pipi tt les 5mn jai fait a tt le temps et tt le temps fati...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Suite à un rapport protégé dimanche matin, après s’être retiré nous avons aperçu que le préservatif avait glissé... je ne sais pas si c’e...
Besoin de conseil
Bonjour, Voilà j'ai 19 ans .. j'ai un implant dans le bras je l'enlève en 2019 .. depuis quelque temps j'ai des nausse matin et soir .. Je ne peu ...
Suite à une rupture j'ai arrêté ma pilule
Bonjour, Suite à ma rupture j'ai arrêté ma pilule il y a environ 8 jours depuis je n'ai pas de règles mais beaucoup de crampes au niveau du ventre. ...
Rapport sexuel après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé samedi vers 21h avec mon partenaire. Et le lendemain vers 16h j'ai pris la pilule du lendemain et ...
Lèvre du vagin enfler
Bonjour j'aurai besoin de votre avis ! J'ai eu un rapport sexuelle cette nuit et depuis mes 4 lèvres et mon clito son super enfler et douloureux. Je ...
Pilule vomit
Bonjour, J’ai avalé ma pilule vers 1h ce matin et j’ai eu des vomissements vers 3h30 bien évidemment je pense qu’elle n’a pas eu le temps d’être d...
Absence de règles après une ivg
Bonjour, Svp j'ai eu une IVG le 04avril le 11mai j'ai eu un retour de couches mais avant l'ivg j'avait un cycle menstruel compris entre 25 et 31 jou...
Doute mycose vaginale
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et depuis un bon moment, j'ai des démangeaisons au niveau de la partie intime. Est-ce que c'est une mycose vaginale? Sa ne sen...
Combien de temps après un teste et fiable ?
Bonjour je voudrais savoir combien de temps un rapport les teste de grossesse son fiable ?
Regle étrange deux fois dans le mois
Bonjour, Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règle début du mois de juin et j'ai eu un rapport ce week end non protéger et j'ai oublié ma pillule ...
Est ce que c normal
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 jours sans protection. Il ne pense pas avoir ejaculer à l’intérieur de moi.. seulement depuis j...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir eceque on peut ne plus être vierge si on se doigtés et si un tampon peut nous faire perdre notre virginité. Merci
Masturbation , risque et conséquences
Bonjour, j'ai constaté fréquemment des douleurs au niveau des Reims, donc j'aimerais bien savoir quoi faire svp. Merci
Je native pas a spermer
Bonjour, Bonjour j'arrête pas de me masturber sauf qu'à un moment donner j'ai mal et je éjacule pas svp aider moi
J ai 14 ans et je n'ais pas spermer
Bonjour, Je voudrai savoure pk je n éjacule pas alors que jai 14 ans cela me stress Réponder moi svp
Teste de grossesse négatif 1 mois après
RésoluBonjour, Si je fais mon teste 1 mois après un rapport et que celui ci est négatif et il fiable ? Sachant que après ce « rapport » j’ai pris la pill...
Problème pilule règles
Bonjour, j'ai une petite question car je suis un peu inquiète. J'ai eu un rapport avec mon copain hier puis je me suis rendue compte après que je s...
Inquiète
Bonjour, Es que après avoir pris la pillule du lendemain après 12h de temps on prend ellaone es ce k cela aura tjr de l'effet ?
Risque pilule deux jour d’affilé
Bonjour J’ai eu deux fois de rapport d affile en deux jours avec ma petite amie je vous explique 1 er jour sans préservatif mais elle a pris s...
Symptome mais test négatif
Bonjour, Voila, c'est la première fois que je visite ce site. J'ai un problème et je sais pas quoi faire.. Je suis à 20 jours de retard de mes règl...
Perte marron et douleur au ventre
Bonjour j’ai 17 ans, et cela fait depuis 2 jours que j’ai une douleur au ventre comme si j’allais avoir mes règles et je remarque que j’ai des pertes ...
Peur de grossesse
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois dans le mois dont la première j'avais eu un rapport la veille????...Et pas de règles depuis 5jou...
Pilule optilova
Bonjour, aujourd'hui en prenant la pilule je me suis trompée. Au lieu de prendre celle de mardi j'ai pris celle de mercredi, je voulais savoir si ça p...
Pas de saignements après la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai mon ventre qui est devenu rond depuis 1 mois, j'ai un mes règles le 20 mai, et sa a durée 4 jours, après tout sa j'ai u un rapport avec ...
Prise de pilule
RésoluBonjour, je devais commencer ma pilule (optilodril) le premier jour de mes règles suit à une IVG; mais j'ai tellement eu mal au ventre la nuit que l...
Je me pose des question
Bonjour, jai 17 ans je suis vierge et un pribleme qui me rend mal a laisse parce que sa arrive presque tout le temps donc je voulais savoir si cest n...
Comment avoir un plus gros penis
FerméBonjour, j au 16 ans et je m’inquiète car m’ont penis ne grandit pas
Virginité
Bonjour, Quel danger une fille court du fait d"etre vierge a 23 ans?
Problèmes avec ma mere
Bonjour, j'ai 14 ans et avec mon copain on aimerait aller plus loin... On a déjà fait la première fois mais avec préservatif... Ma mère repousse total...
Demande vaccin
Bonjour, svp je veux voir une vaccin vierge
Besoin d’aide, je me pose des questions?
RésoluBonjour, cela fait maintenant un peu plus d’1 mois que j’ai eu mes dernière règles, j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain depuis, j’ai mal...
Retard de 2 semaine
RésoluBonjour, J'ai eu mes dernières règles le 1 mai 2018 j'ai eu un rapport le 9 mai et après 5 jours j'ai pris une pelule de 20 € j'attends mes règles y...
Rapport après ivg
Bonjour, j’ai subis un avortement Jeudi dernier, c’etair un accident, ce bébé n’etais absolument voulu, j’ai pris ma décision à mon plein grès et je n...
Quick start pilule
Bonjour, Cela fais maintenant 5 jours que j'ai commencé ma première pilule (Minerva) pour mon acné et mon médecin ma précisé que je devais la commen...
Enceinte sous stérilet
RésoluBonjour, je me demande se que mon corp est entrain de me dire j'explique: d'habitude mes regles dure 5 jours et se mois ci 3 jours depuis j'ai la mi...
Mon père veut être sur que je suis vierge!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16ans et cela fait 1ans et demi que je suis en couple. J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon compagnon mais mon père ne devait abs...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour je vous demande de l’aident car je ne peux en discute avec la famile .. j’ai 20ans un copain depuis 3ans nous ne l’avons jamais fais , le 24 a...
Pouvez vous s'il vous plait m'aider au plus vite.
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 3mois. J'ai toujours tout respecté c'est a dire les horaires (juste quelques fois ou je la pren...
Pillule et saignement
RésoluBonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le ...
Prise du pillule du lendemain mais pas mes regles
Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel le jour de l'ovulation c'est à dire le 28 mai 2018 mais j'ai pris le pullule du lendemain le même jour mais jusqu...
Problème de règle
Bonjour, j’ai eu mes règles le vendredi soir et j’ai donc prit ma pilule le samedi soir mais mes règles je l’ai es eu mais par exemple dimanche je l’...
Changement de pilule et pilule du lendemain
Bonjour, Je change de pilule en ce moment (nouvelle pilule prise samedi midi), et j'ai eu un rapport non protégé dimanche matin. Du coup j'ai pr...
Absence de libido post by-pass
FerméBonjour à tous, Je me suis fait opérer il y a 3 ans (by-pass) et depuis j'ai une absence totale de libido. Je suis en couple depuis 10 ans et je n...
Oublie pillule 3ème semaine de la plaquette
Bonjour, je viens a vous car je suis un peu stressée: j'ai oublié un comprimé de ma plaquette de pillule. J'étais à la troisième semaine de la plaqu...
Acnee et stérilet
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai le stérilet et depuis un peu prêt 6 bon mois j'attrape de l'acné comme à mes 14 ans .est ce normal où est ce que c'es...