Les discussions
Conseil relation
FerméBonjour, Comme je m'apprête à avoir une relation je sais pas comment m'y prendre com c'est angoissant !!! Et j'y réfléchis beaucoup en ce moment pou...
Je ss un gay,bi ou un hétéro??
FerméBonjour, Je m'appelle roan et je ss nigérian, j'ai 15ans.ma vie et très compliqué,écoutez mon histoire. J'ai grandit sans père ...
Douleur vaginal
FerméBonjour, Je voudrait travers ce message comprend ma petite amie. Quand nous somme ensemble et que ma main part ver son sexe tout en le caressant et ...
Prendre norlevo et ellaone
RésoluBonjour, J’ai un gros soucis.. je ne prends pas de contraception, le mardi 22 Janvier j’ai eu un rapport non protegé, j’ai pris Norlevo quelques h...
Sur l’oublie d’une pilule
RésoluBonjour, j’ai oublié de prendre ma pilule habituellement à 19h or je m’en suis rendu compte lendemain dans l’après-midi mais juste avant j’ai eu un r...
Grossesse non désiré
Bonjour, je me suis faite ligaturé en 2012 et jai eu des relation sexuel apres les règles jai le boue des sein qui me font mal .j'ai mal au rein je pe...
Je suis frustré
FerméBonjour, Je suis Ortiz j'ai 26ans je suis en couple avec un jeune homme de 24ans depuis 1 ans . Au début de la relation il me disait qu'il n'était p...
Je suis enceinte
Bonjour,j'ai 23ans Je suis enceinte de 3 semaines je ne peux pas garder le bébé J'ai besoin d'aide s'il vous plaît
Tout le monde autour de moi me dit que la masturbation est une mauvaise chose
Bonjour, moi c'est johan et j'ai l'habitude de me masturber et au bout de seulement 3 minutes j'atteins l'orgasme. Est ce dangereux ?
Réglé
RésoluBonjour j'ai besoin d'un petit conseil voilà depuis 20mois que j'ai accouché et fait ligature aucun problème j'ai toujours réglé la même date mai la d...
J’ai des petites boules blanche
Bonjour, j’ai 14 ans et je ne suis pas circoncieet quand je me masturbe j’ai des petites boules blanches mais pas de liquides ce qui m’inquiete ces le...
Est-ce normal à 10 ans
FerméBonjour, je voulais vous demander si c’est normal d avoir commencé à me mastuber a 10 ans ? PS:j’ai 14 ans maintenant
Pilule perdu
Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai 8 pilules prises sur ma nouvelle plaquette mais normalement je suis censé être que à la 7e, je ne sais p...
J'ai besoins d'aide ???? j'ai des doutes a être enceinte
Bonjour, je voulais savoir j'ai commencé la pillule ,il y a presque 1 mois j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé et depuis j'ai commencé a...
Sexualité
Bonjour Mon problème c'est que je ne peux pas avoir mon plaisir à la fin de la relation sexuel même si je me sens très exité et satisfaite au cours ...
Rapport non protégé mais prise quotidienne de la leeloo gé sans oublis
Bonjour, je suis une jeune adolescente qui a stupidement eu un rapport non protégé pour tester, nous n'avions pas de MST ( c'est important de le pré...
Essures
Bonjour, Mon Gynéco m'a mis les essures en 2014 et moi aussi je souhaite aujourd'hui un bb. Qui d'entre vous a réussi à se faire enlever les Es...
Je veux avorté une grossesse de 4mois
Bonjour, Je veux avorté une grossesse de 4mois
Diarrhée et pilule
Bonjour, C'est le premier mois que je prends ma pilule, et j'ai de nombreuses craintes et questions à ce sujet. En effet, il y a quelques jours j'a...
Problème pilule leeloo
RésoluBonjour, Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 pl...
Ma copine ne jouit pas avec moi
FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais je m'essaye. Je vous mets mets en contexte. Cette été j'ai été en couple avec ma copine ...
Phimosis+balanite
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai récemment fais pas mal de recherches autour du penis car j’ai quelques inquiétudes bien fondées. En effet, je pense avo...
Grossesse 16 ans
Bonjour, Je vous parle aujourd’hui car j’ai besoin de réponse avec mon copain de 18 ans et moi 16 ans nous avons eu deux rapport non protegee je ne...
Conseil car je ne veut pas tomber enceinte
Bonjours, j’aurais besoin d’avoir des conseil et comme je ne suis pas très très proche de mes parents je voudrais parler de se sujet a autre que eux. ...
J’ai peur d’etre enceinte
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...
Besoin de conseils
Bonjour les fille Je suis sous implanon depuis 2 ans et demi. et cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux trois fois par mois durant entre deux...
Peur d'être enceinte ..
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...
Conseil convoité
Bonjour, Je veux faire une ligature des trompes mais j'hésite un peu...j'ai peur d'avoir au future envie d'un bébé.
Demand renseignements
Bonjour, Je me suis mariée le 24 janvier passé ct même le dernier jour de mes règles et lendemain c’est à le 25 j’ai consommé mon mariage mais ava...
Problème d’érection
Bonjour, je possède un micro pénis et des problème d’érection. Que faire car cela me complexe
Retard
Bonjour, en j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain le 08fev et voilà 07 jours que j'ai pas mes règles et je flip s'il vous plaît aider...
J'ai mal au dessus de mon organe genital(penis)
Bonjour, je pratique le masturbation depuis beaucoup d'anné mais avant hier j'ai bu beaucoup de whisky a une fete jusqua rentrer soul.aujourdhui je me...
Au secours! vierge et 111 jours sans mes règles
Bonjour, J'ai consulté un gynéco en début 2018 et les résultats de l'échographie disent que j'ai beaucoup de follicules et que c'est la raison pourq...
Problème de pilule
Bonjour, J’ai eu ce mardi pour la première fois une plaquette de pilule de 21 comprimé et j’étais à mon 5ième jours de règle. Je voulais savoir si...
Prise de la pillule du lendemin pendant les règles
Bonjour, Jai pris la pillule norlevo le 5eme jour de mon cycle et le 8eme jour.mintenant jai mal au coté gauche de mon ventre. Jai des nausees.des e...
Bouton à mon pénis
bonjour, bonsoir, j'ai un sort de bouton (plusieurs) au penis qui se voit plus lors d'une érection et en examinent ces bouton j'ai remarqué qu'il y a...
Des avis
Bonjour, J fais un rapport sexuel le 10 eme jour du cycle c etai un mardi et j pris la pillule ellaone le vendredi. En ce qui concerne le rapport y...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...
Demande coment auvrir les legatur de tranpe
Bonjour, Moi j'ai fait la legatur de tranpe il ya 8an mon genicologe il ma dit cont j'ai accouché de mon dernier fils que je peux auvrir la legatur...
J'ai 13ans et j'ai envie de faire l'amour
Bonjour, j'ai 13 ans (ma copine 14an) et j'ai envie de faire l'amour. Il y a très peut de temps j'ai demander à ma copine si elle voulez passer à l'ét...
Rapport durant la pause de la pilule
Bonjour, Alors j’ai arrêter ma pilule mardi dernier et pendant les 7 jours m’es réglé sont arriver 4 jours après l’arrêt et pendant ces 4 jours j’ai...
Dépuceler une deuxième fois ??
Bonjour, voilà pour vous faire simple ma copine a subit un violent étant plus jeune et je ne sais pas comment lui redonner confiance en son corps et ...
Santé sexuelle
Bonjour, L'intérieur de mon pénis me gratte, pas d'écoulement,ni de brûlure,mais ça me gratte,et pire encore il s'agit de l'intérieur , c'est à dire...
J'ai 15 ans et je ne veux plus être vierge
Bonjour tout le monde, voilà ce qui m'arrive c'est que j'aurais bientôt 16ans et je suis toujours vierge, y on a qui vont dire que et alors. Mais le ...
La pilule de lendemain peut provoquer le retard des regles
Bonjour, moi j' ai pris une pilule de lendemain 2h après le rapport mal protégé,j ai un retard de 2 jours est il possible que je sois enceinte ?
Douleurs abdominales persistantes
RésoluBonjour, Je suis opérée ça fait 5 semaines, je desnd encore des tiraillements et je m’en fatigue facilement après un léger effort ? (Cuisine par exe...
Comment faire un cunnilungus ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans je m’appelle Anthony , j'aimerais savoir comment faire un cunnilingus a ma meuf (elle me le demande depuis longtemps) de 1 : pouv...
Probleme de secheresse vaginale
Bonjour, j'ai 23 ans et je suis fiancée. Mon problème est le suivant: je ne lubrifie pas durant les rapports avec mon partenaire. Ceci m'inquiète car ...
Brûlure vaginal
Coucou les filles, j'ai une petite question, voilà j'ai 17 ans et j'ai commencer à prendre la pilule à l'âge de 16 ans parce que mes règles étaient tr...
La taille
Bonjour, Qu'on on faire l 'amour avant l argent cela peut faire que tu ne plus grandi svp dite moi