Retard de règles suite à ma première fois

Blueberry42 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 31 oct. 2018 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2018 à 20:05
Bonjour,

J’ai 15 ans, je m’appelle Justine

Il y a 7 jours j’ai fait ma première fois avec mon copain protégé avec un préservatif bien sur sachant que je devais avoir mes règles le lendemain. Mais panique à bord le lendemain rien du tout j’ai rien eu depuis 6 jours.

Je suis de nature très stressée, j’ai déjà eu un retard d’1semaine et 1jour en Août c’était horrible mais elles sont finalement apparues

Mon copain m’a dit que pour éviter aucun doute il faisait très attention donc il n’y a eu aucun frottement sans protection aucun contact je précise bien ! Il s’est même retiré même avec le préservatif il n’a pas « éjaculé » en moi par mesure de protection mais je ne comprends pas ce retard il me rassure en me disant que c’est impossible mais je fais que stresser vraiment que il n’y a aucun soucis

j’al juste des pertes blanches, des liquides dans ma culotte depuis 3jours et j’ai l’impression de les sentir arriver mais quand je vérifie j’ai rien dans ma culotte... :(

Je ne sais pas quoi faire vraiment aider moi
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 31 oct. 2018 à 17:14
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

"Je suis de nature très stressée"
Bien souvent, le stress peut provoquer un retard des règles .
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci


0
Blueberry42 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
31 oct. 2018 à 18:05
Oui il a été correctement mis, il n’a pas craqué, à la bonne taille sachant que mon copain à 18ans il l’a fait plusieurs fois et il connait sa taille et tout le reste
Il n’a pas éjaculé en moi il s’est retiré bien avant pour nous éviter tout stress mais comme ce fait-il que je les sente arriver comme quelque chose qui coulait?
0
Blueberry42 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019
27 nov. 2018 à 17:45
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’avais peur d’etre tombé enceinte alors qu’avec mon copain on s’était protégés
Donc juste après mon retard 1semaine après j’ai eu mes règles mais j’avais toujours un doute donc 2-3 semaines apres j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré négatif donc jusque là tout va bien mais je sais pas j’ai l’impression que c’est dans ma tete tout les matins je me regarde le ventre je trouve qu’il grossi chaque jours je ne comprends pas et j’ai eu des ballonnement le ventre gonflé et quelques problèmes digestifs qui s’apparent peut etre à une grossesse mais c’est impossible selon moi tout prouve que non aidez moi j’ai tout fait j’ai pas de nausé rien rien rien mais j’ai l’impression que je fais une grossesse nerveuse
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 20:05
Bonjour

Ben oui c’est dans ta tête...
si rien ne te rassure, parles-en avec ton médecin...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
27 nov. 2018 à 17:57
Bonsoir,
"Grossesse nerveuse : quels sont les symptômes ?
Absence de règles, nausées, seins douloureux… Les premiers signes sont identiques à ceux observés lors d’une grossesse normale etc...."

Source ici, à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1306822-grossesse-nerveuse/
0