Les discussions

Le penis (congo)

Bonjour je 17 mon penie être petit comment faire pour avoir un penie gros comme le enfants d mon nage

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

1ere foie

Bonjour, Quand j'ai voulus faire ma 1ere foie avec mon copain impossible de trouver le vagin...Puis quand on l'a trouver ou crus trouver (honnetemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.

Masturbation deux fois par jour

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et je me suis masturber deux fois par jour à quelques reprises. Je voudrais savoir si cela peut avoir un im...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Pilule antigone

Bonjour, aujourd'hui c'est ma première jour du réglé (jeudi) alors comment je dois prendre le pilule contraceptiv (Antigone desogestrel 28 ) ? Je pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Allonger son penis

Comment faire pour allonger son pénis.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Problème bouton

Bonjour, J'aurais voulu savoir depuis un petit moment des petits boutons arrives entre paquet et penis dites moi si vous savez ce que ces boutons s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Dadou20

Cycle trompeur

Bonjour a vous voila je suis avec mon amie depuis bientot 4 ans et sans mentir cela me prend la tete de souvent me faire avoir par son cycle. Regle...

lafouine.

Depo-provera

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu ma première injection de depo-provera il y a 4 jours (c'est aussi mon premier moyen de contraception(hormis le condo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DCI

Probleme saignement pillule

Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines(mardi) que j'ai commencé ma pillule "Optilova" et je suis donc protégé depuis 1semaine (mardi) et le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Aucune sensation de plaisir

Allo J'ai 17 ans et j'ai dès relations sexuelles avec mon copain. C'est avec lui que j'ai eu ma première fois. Le problème c'est que je ne ressens au...

lafouine.

Détournement de mineur / canada

Bonjour, Une fille de 13-14 ans m'a accusé de détournement de mineur parce que j'ai eu une relation sexuelle avec.J'ai trompé ma blonde avec la fil...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte après un rapport sexuel au premier jour regles

Bonjour, Merci pour votre réponse par rapport à la sœur. Je me demande si c'est le depuis des règles qu'on l'a fait et elle a continué à avoir ses r...

lafouine.

Taille du pénis

Bonjour, J'ai un problème, mon pénis ne fait que 5 cm au repos et 7 en erection que faire ? Je m'approche des 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Energizor

Problème d'érection

J'ai 14 au repos mon penis se decallote mais erection non je me demande si cela gêne l'éjaculation?

Energizor

Jaimerai avoir une reponse sil vou plait je sait si c le stress?

Bonjour, Bonjour jai 18 ans jai eu un rappirt sexuelle en octobre protegé mai comme javais peur jai pris une pillule du lendemain depui mes rege son...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Attouchement dérriére

Bonjour, Mon ex m'a touché avc son pénis dérriére le spérme a coulé aussi y'a t'il des risques que mon homme fasse attention ? plus tard !

gehi

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 14 ans et demi (en Septembre 2016 ) et je ne sait pas si j'ai un sexe de bonne taille pour mon age ( 11 cm au repos et 15 pratiquement...

begonie

Je suis gay et j'ai 12 ans

Fermé

Bonjour, Je suis gay et j'ai 12 ans je sais que vous allez dire que je suis trop jeune pour le savoir mais moi j'en suis sur mais le problème c'est ...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Energizor

Masturbation a 12 est ce normal ?

Bonjour, on commence generalement a quel age de se masturbé

Energizor

Tentative de pénétration

Bonjour, Je n'ai jamais eu de relations sexuelles, mais j'ai essayé plusieurs fois avec mon nouveau copain.. par contre nous nous sommes jamais rend...

Andy31200

Problème de libido dans ue jeune couple

Bonjour, J'écris sur ce forum en espérant avoir des pistes de réflexions... J'ai bientôt 26 ans et mon homme en a 30. Nous sommes ensemble depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain urgent

Bonjour, J'ai une question assez urgente: Je n'ai pas eu de pénétration avec mon copain, mais il est possible que son pre-sperm soit "entré" dans m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Penis enfler et douleur aine

Bonjour, Samedi dernier je me lève jai mal à l'aine partie au dessus du penis entre le ventre et le penis ensuite j'ai fait ma douche une fois sorti...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Hématomes

Bonjour, avec mon copain nous avions eu un rapport sexuel hier, et, mon copain à voulu me donner des fessés.... ( trop fortes ), puisque aujourd'hui j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
DCI

Mes règle deux semaines après les avoir eu ?

Bonjour, Pourriez vous m'aider je vous en supplie enfete j'ai eu mes règles le 26/02et elle aujourd'hui nous sommes le 14/03 et j'ai mes règles . Ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Je peut etre infecté quand je une relation avec quel'qun du vih?

Bonjour, je vue avec une copine malade de vih mais Elle respect les traitement nous faicon le raport sexuel avec le condom un jour le condom etait d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
lafouine.

Quelqu'un me chauffe

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un problème alors voilà, il y a la soeur du petit amie à ma mère qui me chauffe beaucoup. Un jour je devais aller chez ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
begonie

Comment agrandir et grossir le pénis.

Résolu

Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai un petit et maigre pénis,c'est devenu pour moi un grand complexe, quel est la solution s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

L'amour a 13 ans

Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour ! Est ce que sais normale car vue que je n'ai pas de copine je me fait du bien en me masturbant 1 ...

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
joraline

Sexualité

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide j'ai une douleur au niveau de mon testicule gauche je voulais savoir ce qui est due à cela merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Haronas

Tomber enceinte en étant vierge!??

j'ai eu une relation sans pénétration ( oter sex) avec mon copain .. et je ss vierge .. il ma juste caresser avec son pénis ...et sachant q'ont fessai...

LinaBuu

J'ai presque toujours envie de faire l'amour

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai hate de pouvoir faire l'amour mais je suis trop jeune... J'ai pas encord trouver de sulution ou je n'ai pas trouver com...

Andy31200

Masturbé

Bonjour Je masturbe presque 3a 4 fois par semaine et des fois 2 fois par nuit Et avec le temps j'ai mal au dos est ce que ça a un rapport avec la ...

Energizor

14 et demi en erection est ce petit?

Bonjour, J ai 14 et demi cm en érection et je trouve sa super petit est ce le cas?

lafouine.

Quelle de préservatif choisir ?

Bonjour, J'ai une circonférence de 10cm en érection. Pouvez-vous me conseiller une taille ? Et je ne comprend pas très bien la largeur qu'il faut ...

lafouine.

Faire l'amour à 13 ans .. conseils ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans & je connais un garçon charmant avec qui , je vais ' surement ' bientôt passer à l'acte ... Lui est plus agé que moi , il a bien...

Grrrr

Follicule et ovulation

Bonjour, J ai une follicule a l ovaire gauche vu par mon gynécologue J ai déjà ovuler en début de mois Est ce possible d ovuler deux fois dans l...

Andy31200

Mon amie m'inquiète

Bonjour, Mon amie me parler toujours de tout mais un problème qui est survenue dernierement m'inquiète. Elle dit qu'elle a une sorte de mini boule d...

Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis mesure 12 cm en érection ,a-t-il cessé de grandir? Aidez moi svp Titre " titre " non explicite modifié par la mod...

Energizor

Ne plus etre vierge avant sont hlel

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mo...

Pd

Comment décaler mes règles avec la pilule optimizette

Bonjour, Pour pouvoir controler mes règles selon mes voyages et quand je vois mon ami, j'ai demandé à ma gynéco de me préscrire la pilule (pas prise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Hymen ( relation sexuel) pénétration

Bonjour, Est-ce qu'avec une relation sexuel saignerais - je ? Est-ce que j'aurais mal encore une fois

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
lafouine.

Rapports sexuelles non protégés

Bonjour, Une amie a eu des rapports sexuelles non-protégés puis elle a prit l'initiative de prendre la pillule du lendemain au moins de 48h. Mais au ...

begonie

Taille du pénis à 14ans et demi

Résolu/Fermé

BONJOUR, J'aimerais savoir si 17cm pour un pénis en érection à 14ans et demi c'est bien ou non??

joraline

A l'aide jes un problème

Bonjour, Est ce que ses normal que les levre de mon vagin son grande

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Vierge, aucun rapport sexuel mais déjà 33 jours de retard..

Bonjour, voila maintenant deux ans que j'ai mes règle et j'ai toujours étai plutot réglé ou ca pouvait varié entre un jour ou deux de retard et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lafouine.

Faire l'amour toute seule

Fermé

Bonjour, enfet peut on tomber enceinte toute seule en faisant l'amour toute seule s'il vous plait aider moi

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
joraline

Douleur : ça gratte et ça brule !

Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et depuis quelques jours, ça me brûle et ça me gratte au niveau des lèvres autour du trou de mon vagin. Ça fait 7mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Energizor

J'ai peu de rattrapé mst

Bonjour, En fait hier j'ai eu une relation sexuelle avec une fille sans préservatif (la pénétration à durer 1 min) . Et j'ai des doutes si c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
David

Hymen( defloration)

Bonjour, J'avais un copin à 19 ans , il voulait savoir si Mon hymen est intact,il a perforé trois droits dans Mon vagin à une pronfondeur , j'ai sen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
DCI
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000