Les discussions
Arrêter mes regles
Bjr les amies. Mon copain voyage pour 6 semaine donc il viendra demain chez moi avant de partir mais j'ai eu mes règles depuis la nuit du 8 et sa dois...
Si je suis vierge
Bonjour, je peux savoir si je suis vierge j'ai fait une petite relation sans pinutration a l’intérieur mais en période des règle et il n'a pas dégag...
Semaine de pillule inversée
RésoluBonjour, je me suis trompée dans ma prise de pilule. Au lieu de prendre le lundi de la première semaine, j'ai pris celui de la dernière, est-ce grave?...
Peur d'avoir mal la première fois !
Bonjour, je suis une fille et je vais avoir 15 ans, ca fait déjà 2 ans que l'idée de ma première fois me viens, mais cette année c'est encore plus for...
La vraie moyenne du pénis en france ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous la vraie moyenne ? encore une chose, certains disent qu'ils rabaissent les moyennes pour rassurer les gens aux petit peni...
Moi est ma copine nous voudrion le faire
Bonjour, moi est ma copine nous voudrion le faire bien surre moi jai 17 as est elle bientot 17 mais jai peur de lui faire mal que me conseilerais vo...
Sang
Bonjour, Question, Une fille peut etre deviergee avec la main d'un homme?? Au dessus du pantalon. S il ya une tache de sang? Elle est deviergee?
Le retards de mes regles 2 mois ou 3 mois ke jai plus mes regles
bonjour j’ai plus mes réglés depuis 2 mois ou 3 mois j’ai 14 ans jai pas eu de rapport sexuel ni rien j’ai peur j’ai besoin d’aide ma mère a vu que ja...
Pilule du lendemain - modification du cycle
Bonjour, La pillule du lendemain après l'avoir prise peut elle modifier mon cycle menstruel
Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?
Oublie de pilule
Bonjour, je vais chez mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule, si je n'est pas de rapport est ce grave? Merci de votre réponse !
Rapport non protéger
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a environ 1 semaine et on ne sait pas protéger.. Je lui ai donc demander de retirer à chaque fois à temps. mais dep...
J'ai bientôt 15 ans , et mon "copain" 18, y a t'il des risque
Bonjour, j'ai 15 en juin et mon copain m'a largué hier soir en me disant qu'il avait parler à plsieurs adultes (en sachant qu'il en a déjà 18) , et ...
Demangeaison
Bonjour, J'ai couché avec mon mec mardi et jeudi la partie droite de m lèvre démange légèrement et s'est gonflé
Je nose pas...
Bonjour, Cela paraitreras peut-être special mais jaimerais me faire opérer seulement, je nose pas en parler a ma mere et encore moin a mon pere. Ave...
L'hymen
bjr. jusqu'à quelle profondeur peut-on introduire le doigt, sans déchirer l'hymen d'une femme vierge ? merci de m'éclairer.
Questions sur la puberté au niveau du pénis.
Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup de questions in peu compliqué à expliquer à mes oarents, tout d'abord j'ai un bouton un peu bizarre ma...
Faire l'amour avec une fille de 17 ans / madagascar
Bonjour, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec une fille de 17 ans , on s'aime vraiment . C'est l'égal ?
Mal aux gland quand j'ai urine
Bonjour, Se matin je me lève et je suis parti au toilette pour uriner puis après avoir fini j'ai ressenti une douleur au niveau du gland quand je su...
J'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland. Je n'ose pas demander des conseils a des amis ou a mes parents c'est un peu gênant...a...
L'ejaculation
Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer,j'ai des petites pulsations quand je me branle et j'ai appris que après les pulsations on ejacule mais moi ça ne...
Règles en retard, saignements peu, urgent
Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider? Alors voilà j'ai eu un rapport la semaine dernière,mais non protégé par contre j'ai pris la pilule d...
Svp répondez !
Bonjour, j'ai la même chose, je n'ai pas mes règles, j'ai 13 ans ! J'ose pas le dire à ma mère, ni à d'autres ! J'ai peur que se soit grave. Ma mèr...
Contraception optilova
RésoluBonjour, Je prend la pilule Optilova depuis quelque temps, et j'aimerai savoir si je doit prendre la pilule avant ou apres le rapport sachant que je ...
Virginité
J'ai 3ans quand un cousin m'a violé et depuis ce temps, je n'ai plus de rapport sexuel avec un homme. Je veux savoir si je suis encore vierge car je v...
Besoin de renseignement pour être rassurée
Bonjour, je m'appelle Philippine, j'ai 15 ans et demi, j'ai eu un rapport sexuel le 17 février avec un garçon, il se trouve que c'était sa première ...
Otta
Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 14ans mon copain me doigt des fois un jour il ma doigté et j'ai eu beaucoup de sang j'aimerais savoir si je suis vie...
Penis trop petit
Bonjour, mon penis fait 3cm normal et 6cm en errection est-ce normal svp merci
Reçois de aide
je un copine qui est vierge mais je eu de problème evec el je ne j'aime faire l'amour avec elle je mi main dan son vagun âpre et elle me dire que je ...
Anomalie (togo)
Bonjour, svp un liquide fluide incolore coule de ma verge à chaque instant que je suis en érection,, à quoi peut être dû?? Répondez-moi vite svp je m'...
Rapport sans capote
Je voulais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte j'ai 13 ans et je eux un rapport avec mon copain sans préservative ....
Stérilité
Bonjour, Est ce que la masturbation peut rendre stérile ?
Implant contraceptif et pullule du surlendemain
Bonjour, je me suis fais poser un implant contraceptif vendredi dernier et j'ai coucher pour la première fois avec mon copain dimanche matin sans prés...
Puberté à quelle age
FerméBonjour, J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturelle e...
Mon pénis est vraiment petit !
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! J'ai 15 ans et quand mon pénis est en érections il fait 8 cm ! C'est nul ! Qui aurait une méthode ou je sa...
Est ce que c'est possible d'etre enceinte
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier je suis toujours vierge. ll a mit son pénis dans ma voie rectale il...
Bouton penis
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, alors voilà je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et depuis 2 mois mon penis a un bo...
Ejaculation à quelle age
FerméBonjour, J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturell...
L'éjaculation
FerméBonjour, Je veux pardonné de ma question des taille de la penis et le penis il va agrandir tout seul avec le temps oui est j'ai aussi une question s...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Il y a quelques jours je suis partie chez mon copain et nous avons décidé de nous amuser un peu. Il a touché le liquide pré séminal et il...
Les effets de la masturbation
Résolu/FerméBonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...
Fertlité onde ordinateur
Bonjour,je voudrais savoir si mettre son ordinateur sur son sexe augmente le risque de stérilité ? Comment savoir si l'on est fertile sans faire de t...
Stressée
Bonjour, J'ai 17ans j'ai fait l'amour avec mon copain y'a 3 jour et ont la fait sans préservatif mais j'ai un implant y'a t'il des risques repondez ...
Mal au vagin
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit problème depuis maintenant quelques jours. En effet, j'ai des grosses douleurs au vagin qui me...
Hymen complaisant
Bonjour, j'ai 23 ans pendant mes recherches sur l hymen complaisant j ai trouvé vos avis et j ai voulu partagé qvec vous ma drame bon mon premier rapp...
Faiblesse sexeul
bonjour je suis malade depuis plus plusieurs année de faiblesse sexuel et d'éjaculation précoce je me suis masturbé pendant plusieurs année s'il vous ...
Avoir une reponse
Bonjour, j avais pris une injection contraceptive chaque 3 mois ,je l ai cesse le mois de janvier 2017 je devrais aller le reprendre le 23 janvier mai...
Peut-on tomber enceinte étant vierge ??
Mon copain s'est frotté à mon vagin jusqu'à ejaculer mais il a éjaculé sur mon ventre. Mais moi j'ai toucher son sperme et manque d'attention je me su...