Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 15101 - 15150 sur un total d'environ 74 600
  • J'ai mal à la penetration.. Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels et j'ai toujours terriblement mal lors de la penetration. . Est ce normal ? Pourquoi ai-je aussi mal ...

Juju3107 | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2017
    4 réponses
  • bout de peau collé sur le gland...consequence sur l ejaculation?

Bonjour, j ai 13 ans , mon penis mesure 9cm en erection, quand j etait petit, entre 4-6 ans je me netoyait pas mon penis , arrivé a 7 ans , je me su...

whiteclose | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2017
    1 réponse
  • Pertes couleur sombre

Bonjour, J ai une question et c est tres urgent je n ai jamais eu de rapport sexuel et j ai eu des pertes de sangs et c etait de couleur tres sombre...

Anita99 | Dernière réponse : lafouine. 15 févr. 2017
    1 réponse
  • mon topic supprimé Fermé

Bonjour, mon topic comment mesurer son penis a été supprimé pourquoi svp ?

mark | Dernière réponse : joraline 14 févr. 2017
    1 réponse
  • premier rapport

Bonjour, J'ai 15ans, et dimanche j'ai eu mon premier rapport-sexuel avec mon copain, j'ai eu très très très mal, mais à la fin ca aller un peu mieux...

lolo. | Dernière réponse : lolo. 14 févr. 2017
    2 réponses
  • Agrendisemet de la verge Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour agrandir la verge actuellement ma verge mesure 12cm merci d'avance pour une réponse à bientôt

Ben | Dernière réponse : Energizor 14 févr. 2017
    8 réponses
  • relation sous contraceptif mais sans préservatif

Bonjour, ma copine prend la pillule depuis 1mois, à chaque fois que nous avons un rapport nous utilisons pas de préservatif car nous avons fais des te...

mt241 | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Doigte

Bonjour, Mon petit copain ma doigt très fort et quand je me suis levé il y avait une toute petit tâche de cent est ce que je suis deverige

Tétine | Dernière réponse : Energizor 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Douleur bas du ventre après s'être fait doigter

Bonjour, j'ai une douleur au ventre se situant en bas à droite depuis que mon copain m'a doigté pour l'une des premières fois Selon vous, qu'es-ce qu...

Lalinouche | Dernière réponse : Lalinouche 14 févr. 2017
    0 réponse
  • Est il possible de tomber enceinte alors que je suis vierge ?

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu une relation avec mon copain et j'ai tres peur de tomber enceinte . Je portais ma culotte et il a ejacule dessus ...

Alice | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2017
    1 réponse
  • je n'en suis pas sur.

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 7fevrier et le lendemain 8fevrier 2017 j'ai eu mes règles qui ont duré 3jours. Je voudrais savoir si j...

maria | Dernière réponse : lafouine. 14 févr. 2017
    3 réponses
  • je n en peux plu

Bonjour, Bjr j ai un PB depuis 3 mois j ai les déchirure a l entre de mon vagin quand je ne fais plus l amour sa guéri mais a chaque fois que je re...

josi233 | Dernière réponse : josi233 14 févr. 2017
    0 réponse
  • Saigne

Bonjour, Je saigne du liquide blanc sur mon sexe. En effet j'ai joué o football et le ballon à tapé et après sa je saigne un liquide blanc

Camé | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Viol

Bonjour, Si je me suis fait violer, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge?

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 14 févr. 2017
    1 réponse
  • 24 ans et toujours puceau

Bonjour, j ai 24 ans et je suis toujours puceau. Cela fais déjà plusieurs années que ça me pèse, mais je le vie de plus en plus mal. J ai l impression...

Simonin | Dernière réponse : mara57 14 févr. 2017
    1 réponse
  • Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang. Résolu

Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2017
    12 réponses
  • Masturbation, devierge tu?

Bonjour, J'aimerais bien me masturber, mais j'ai peur de perdre ma virginité

Anonymee | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2017
    2 réponses
  • Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.

Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?

Anonyme | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2017
    1 réponse
  • je m'ennuis

Bonjour, je me nomme Rochelvie, je suis mariée et suis mère de trois(3) enfants. il y'a de cela quelques jours que ne me permets pas de m'accoupler...

Rochel | Dernière réponse : joraline 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Ma peau est collé a mon gland

Bonjour, j'ai 14 ans et ma une partie de ma peau est collé a mon gland. Cela fait depuis que je suis petit que j ai sa mais je n arrive pas a me la dé...

Quentin | Dernière réponse : Quentin 13 févr. 2017
    0 réponse
  • Première fois

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que j...

EeveeChan | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Phimosis ou frein trop court ?

Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 11 ans. Un jour, il m'a dit "maman, j'arrive pas à tirer la peau du zizi" (donc le prépuce). J'ai demandé à m...

Supermaman75 | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2017
    5 réponses
  • peur du sexe

Bonjour, ma question est comment vaincre sa peur face aux rapports sexuelles

manu | Dernière réponse : joraline 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Contraception et régle

Bonjour, Je voulais savoir si qlq a la pilul et a eu un rapport sexuel non protéger pandan les regle si lhomme a spermer peut ton etre enseinte ??...

Prisca | Dernière réponse : Prisca180115 13 févr. 2017
    11 réponses
  • Risque t-on de tomber enceinte ?

Bonjour, je voulais vous demander si on se masturbe est ce qu'on peu tomber enceinte ? Merci par avance

Chacha23 | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Saignements important après rapport

Bonjour, j'ai 23ans et lors d'un rapport avec mon copain je me suis rendue compte après que j'avais saigner. Pas quelques gouttes comme ça peut arrive...

Fourtyfifty | Dernière réponse : lafouine. 13 févr. 2017
    5 réponses
  • Mon gland est-il normal ? Fermé

Bonjour, Je me demandais si mon gland etait normal (voir photo), car quand je fais pipi ça me pique un peu Photo interdite par la charte. Supprimée...

Sacha34520 | Dernière réponse : joraline 13 févr. 2017
    1 réponse
  • mastubation

Bonjour, j aimerais avoir des infrmation sur la mastubation

pegazus | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2017
    3 réponses
  • Bonjours

Bonjour, sa fait plusieur mois que je prend cette pilule. Esque au bou de 3 comprimer blanc je sui protéger ? Merci a bientôt

Lili | Dernière réponse : Andy31200 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Question développement cannabis

Bonjour, voila j'ai consommer du cannabis tous les jours en grosse quantité de facon intensive de 14 ans a 22 ans, je viens tout juste d'arrêter sa ...

Salut766 | Dernière réponse : DCI 13 févr. 2017
    1 réponse
  • suis je vierge ou pas

Bonjour, je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou ...

karry22 | Dernière réponse : karry22 13 févr. 2017
    7 réponses
  • Masturbation à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et je me branle beaucoup 1,2,3 ca peut aller jusqu'à 5 ou 6 fois par jour cela peut-il engendrer des problèmes ? Par...

Sacha34520 | Dernière réponse : Sacha34520 13 févr. 2017
    2 réponses
  • Taille du pénis à 14 ans

Bonjour, J'ai 15 ans d'ici un mois et mon pénis fait quelque centimètres à peu près 5 au repos et fait entre 12 et 16 centimètres en érection est-ce...

Sacha34520 | Dernière réponse : Energizor 13 févr. 2017
    1 réponse
  • inquiétudes

Bonjour, Je suis inquiet car en errexion mon penis et courbe vers la gauche sans douleur mais si m'inquiète gravement

jimjimpoupou... | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    1 réponse
  • la masturbation

Bonjour, la masturbation est elle permise pour les hommes qui ont 25ans et plus?

Pseudo...lan... | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    1 réponse
  • Goût du sperm

Bonjour, Je voulais savoir si le rouge à lèvres peut changer le goût du sperm

Célia | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    1 réponse
  • risque de grossesse

Bonjour, bref j'ai fait un rapport juste un simple contact entre pénis et vagin sans pénétration le 3éme jour de mes régles avant de terminer mes ...

khoukhou | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    1 réponse
  • Grossissement du pénis

Bonjour, Mon pénis fait 8cm longueur et 3cm largeur je voudrait qu'il fasse 15cm longueur et 5cm largeur s'il-vous-plaît

Tyty971 | Dernière réponse : joraline 12 févr. 2017
    2 réponses
  • Première nuit avec sa copine

Bonjour, Je vais à une fête et on dort sur place avec ma copine, on dort ensemble mais y a un problème, plusieurs personne dorme avec nous mais on ...

Deathdryf | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    3 réponses
  • Pénis en boxer qui pénètre vagin en culotte

Bonjour,en faite en ce moment j'ai besoin que l'on me réponde très rapidement mon copain Et Moi avions dormi ensemble Et durant la nuit sous la couve...

Kadia123 | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    22 réponses
  • Premier rapport sexuel

Bonjour, Je n'ai jamais été réglé normalement depuis la première fois iu j'ai eu mes règles. De ce fait, il y a quelques années j'ai donc consulté p...

Une fille | Dernière réponse : Andy31200 12 févr. 2017
    2 réponses
  • Douleur au clitoris

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème, Dans la nuit de jeudi a vendredi j ai eu 2-3 fois des relations assez brusques avec mon ...

Luci | Dernière réponse : Luci 12 févr. 2017
    2 réponses
  • Je suis malheureuse

Bonjour, J'ai 66 ans veuve mon amant 63 ans marié. Il ne m a pas touchée depuis 4 mois ! Expliquez moi Metci

princesse | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    1 réponse
  • urgent pas de saignement après la prise de la PDL

Bonjour svp j ai besoin de votre aide , j ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier des froti frota en sous vêtement il a éjaculer sur ma cullot...

zinssef | Dernière réponse : Andy31200 12 févr. 2017
    3 réponses
  • intervention gynécologogique pour l'hymen

Bonjour, j'ai un hymen avec cloison ( je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ) mais il y a une sorte de " corde " au milieu et un trou d...

lu_72 | Dernière réponse : lafouine. 12 févr. 2017
    1 réponse
  • Oubli de pilule et rapport non protégé risque?

Bonjour, Je me permets de poster ce message dans l'espoir que vous arriverez à supprimer mes doutes. Alors je vous explique: vendredi j'ai oublié de...

120116230293 | Dernière réponse : Andy31200 12 févr. 2017
    1 réponse
  • Peur de tomber enceinte etant vierge sans penetration

Bonjour, avec mon copain on fait frotti frotta mais il a un preservatif il ejacule dans le preservatif mais jai peur detre enceinte quand meme et je...

Zina_marocaine | Dernière réponse : Andy31200 12 févr. 2017
    1 réponse
  • Première relation sexuelle

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain ( je prend la pilule contraceptive ) et j'ai eu mal et on a senti tous les deux que ça bloquait au...

Lu_72 | Dernière réponse : lafouine. 11 févr. 2017
    10 réponses
  • Dans le doute

Bonjour, Voila ma situation, j'ai eu un rapport vers juillet. Suite a ce rapport je n'ai plus eu mes règles pendant 2 mois (en aout et semptembre) ...

La petitepri... | Dernière réponse : DCI 11 févr. 2017
    5 réponses
  • problème de croissance (Sénégal)

Bonjour ,j'ai bientôt 16 ans.Mes poils de pubis sont apparut au niveau du sexe mais pas sous les bras.Cela n'est pas grave ,ce qui me pose problème c'...

thikita | Dernière réponse : thikita 11 févr. 2017
    2 réponses