Les discussions

Règles

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport aujourd'hui. Mais j'ai du retard dans mes règles d'avant le rapport . On a bien utiliser un préservatif mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Joiur dans l anus

Bonjour, mon copain veut jouir en moi ( je suis homo ) il a t il des risques

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tytou

Déchirer hymen

Bonjour, voilà je me suis touchée cette nuit avec un certain objet et lorsque j'ai voulu retirer mon short j'ai remarqué que je saignais, est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Energizor

Sexualité (cas grossesse)

Bonjour, je m'appelle cedrick aidez moi svp j'ai eu de rapport sexuel non protégé avec ma petite amie 10 après ses régles sachant que ses derniers r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Rapport sexuel juste après les règles

Bonjour, Je termine mes règles le 5eme jour de mon cycle, l'ovulation tombant entre le 10eme et le 16eme jour de mon cyle, est ce que je pourrai tom...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
joraline

Virginité

Bonjour, Je voulais me renseigner , j'etait entrain de me frotter et puis du sang à commencer de sortir sachant qu'il ne fait même pas 1 semaine que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Ovulation teste rapport

Bonjour les filles, j'ai une simple question j'ai ovulé le 7 février alors il y a deux jours j ai eu des filaments de sang et des glaires couleurs bei...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Mon penis est petit que dois-je faire?

Bonjour, j'ai 12 ans et mon penis fait 7 cm est-il assez grand pour avoir un gros a 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

Questions a propos de la plastie du frein

 Fermé

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un frein trop court, et je pense bientôt me faire opérer. Mais j'ai plusieurs question car je ne suis pas très rassur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Rapport non protégés juste avant les regles

Bonjour, J'ai 17ans et je ne suis pas réglé, le mois dernier j'ai eu mes regles environs vers le 10 Janvier et j'ai eu des rapports sexuel non proté...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Andy31200

La masturbation m'a rendu faible

Bonjour j'ai un grave problème je me masturbe depuis des années et maintenant j'ai un problème de virilité après la première éjaculation qui est aussi...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Retard après mon premier rapport sexuel

J'ai 20ans et j'ai fini mes règles le 22 janvier et j'ai eu mon premier rapport le 23 janvier . Mes menstrues devaient venir le 13 février mais jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lafouine.

Je suis enciente,

Bonjour, Merci pour tous ce que vous faute pour le monde entier. Vous êres richement bénit. Ma question est la suivante Je suis enceinte , jai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Prelèvement de sang

 Fermé

Bonjour, Grace à un teste de prelèvement de sang...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Absence de règles depuis quelque jours tout en prenant la pillul

 Résolu

Bonjour , je prends la pillule depuis presque 3 mois mais j ai une absence de règles depuis plus de 20 jours alors que ma prise de pillule est régul...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
joraline

Comment avoir un peni gros et long

 Fermé

Bonjour, qel médicament pharmacetiqe qui grossi et allonge le peni

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Brûlures vaginale apres rapport sexuel, deuxième fois impossible

Bonjour, Jai fait ma première fois en Novembre 2016 avec mon copain. Tous c'est très bien passé , je n'ai pas du tt eu mal , ni saigné. Bref apres l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Orgasmes

 Résolu

Bo njour J'ai des difficultés à avoir le vagin mouillée lors dun rapport sexuel Yatil un traitement adapté Je suis diabétique depuis 43 ans Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai mal à la penetration..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels et j'ai toujours terriblement mal lors de la penetration. . Est ce normal ? Pourquoi ai-je aussi mal ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Bout de peau collé sur le gland...consequence sur l ejaculation?

Bonjour, j ai 13 ans , mon penis mesure 9cm en erection, quand j etait petit, entre 4-6 ans je me netoyait pas mon penis , arrivé a 7 ans , je me su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Pertes couleur sombre

Bonjour, J ai une question et c est tres urgent je n ai jamais eu de rapport sexuel et j ai eu des pertes de sangs et c etait de couleur tres sombre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
lafouine.

Mon topic supprimé

 Fermé

Bonjour, mon topic comment mesurer son penis a été supprimé pourquoi svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
joraline

Premier rapport

Bonjour, J'ai 15ans, et dimanche j'ai eu mon premier rapport-sexuel avec mon copain, j'ai eu très très très mal, mais à la fin ca aller un peu mieux...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lolo.

Agrendisemet de la verge

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour agrandir la verge actuellement ma verge mesure 12cm merci d'avance pour une réponse à bientôt

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Energizor

Relation sous contraceptif mais sans préservatif

Bonjour, ma copine prend la pillule depuis 1mois, à chaque fois que nous avons un rapport nous utilisons pas de préservatif car nous avons fais des te...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Doigte

Bonjour, Mon petit copain ma doigt très fort et quand je me suis levé il y avait une toute petit tâche de cent est ce que je suis deverige

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Energizor

Est il possible de tomber enceinte alors que je suis vierge ?

Bonjour, il y a peu de temps j'ai eu une relation avec mon copain et j'ai tres peur de tomber enceinte . Je portais ma culotte et il a ejacule dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Je n'en suis pas sur.

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 7fevrier et le lendemain 8fevrier 2017 j'ai eu mes règles qui ont duré 3jours. Je voudrais savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
lafouine.

Saigne

Bonjour, Je saigne du liquide blanc sur mon sexe. En effet j'ai joué o football et le ballon à tapé et après sa je saigne un liquide blanc

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Viol

Bonjour, Si je me suis fait violer, est ce que cela veux dire que je ne suis plus vierge?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

24 ans et toujours puceau

Bonjour, j ai 24 ans et je suis toujours puceau. Cela fais déjà plusieurs années que ça me pèse, mais je le vie de plus en plus mal. J ai l impression...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mara57

Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.

 Résolu

Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Masturbation, devierge tu?

Bonjour, J'aimerais bien me masturber, mais j'ai peur de perdre ma virginité

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Mon liquide séminal est rentré en contacte avec mon sang.

Bonjour, Mon liquide séminal est rentre en contacte avec mon sang.Et ce que en peut avoir le sida?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Je m'ennuis

Bonjour, je me nomme Rochelvie, je suis mariée et suis mère de trois(3) enfants. il y'a de cela quelques jours que ne me permets pas de m'accoupler...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Première fois

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Phimosis ou frein trop court ?

Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 11 ans. Un jour, il m'a dit "maman, j'arrive pas à tirer la peau du zizi" (donc le prépuce). J'ai demandé à m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Peur du sexe

Bonjour, ma question est comment vaincre sa peur face aux rapports sexuelles

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Contraception et régle

Bonjour, Je voulais savoir si qlq a la pilul et a eu un rapport sexuel non protéger pandan les regle si lhomme a spermer peut ton etre enseinte ??...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Prisca180115

Risque t-on de tomber enceinte ?

Bonjour, je voulais vous demander si on se masturbe est ce qu'on peu tomber enceinte ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Saignements important après rapport

Bonjour, j'ai 23ans et lors d'un rapport avec mon copain je me suis rendue compte après que j'avais saigner. Pas quelques gouttes comme ça peut arrive...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
lafouine.

Mon gland est-il normal ?

 Fermé

Bonjour, Je me demandais si mon gland etait normal (voir photo), car quand je fais pipi ça me pique un peu Photo interdite par la charte. Supprimée...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Mastubation

Bonjour, j aimerais avoir des infrmation sur la mastubation

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Bonjours

Bonjour, sa fait plusieur mois que je prend cette pilule. Esque au bou de 3 comprimer blanc je sui protéger ? Merci a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Question développement cannabis

Bonjour, voila j'ai consommer du cannabis tous les jours en grosse quantité de facon intensive de 14 ans a 22 ans, je viens tout juste d'arrêter sa ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DCI

Suis je vierge ou pas

Bonjour, je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
karry22

Masturbation à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et je me branle beaucoup 1,2,3 ca peut aller jusqu'à 5 ou 6 fois par jour cela peut-il engendrer des problèmes ? Par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sacha34520

Taille du pénis à 14 ans

Bonjour, J'ai 15 ans d'ici un mois et mon pénis fait quelque centimètres à peu près 5 au repos et fait entre 12 et 16 centimètres en érection est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Energizor

Inquiétudes

Bonjour, Je suis inquiet car en errexion mon penis et courbe vers la gauche sans douleur mais si m'inquiète gravement

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.

La masturbation

Bonjour, la masturbation est elle permise pour les hommes qui ont 25ans et plus?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000