3 semaine de retard (règle)
lilou34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais je prend la pilule tous les jours à la meme heure sans retard!
Je devais avoir mes regèle en début de mois et nous somme presque à la fin et je ne l’est est toujours pas, à la fin de ma plaquette j’ai continuer une nouvelle puisque j’ai vu que j’en navais aucun seignement est-ce que c’est normal? Je dois m’inquiéter ? Suis-je enceinte?
Merci de répondre assez vite à mes questions je suis inquiète....
J’ai 18 ans et j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, mais je prend la pilule tous les jours à la meme heure sans retard!
Je devais avoir mes regèle en début de mois et nous somme presque à la fin et je ne l’est est toujours pas, à la fin de ma plaquette j’ai continuer une nouvelle puisque j’ai vu que j’en navais aucun seignement est-ce que c’est normal? Je dois m’inquiéter ? Suis-je enceinte?
Merci de répondre assez vite à mes questions je suis inquiète....
A voir également:
- 3 semaine de retard (règle)
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Sous pilule il n'y a pas de règles, puisque pas d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Si tu enchaines les plaquettes les saignements sont encore plus rares puisque tu fournies des hormones en continue.
Sous pilule il n'y a pas de règles, puisque pas d'ovulation, mais des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.
Si tu enchaines les plaquettes les saignements sont encore plus rares puisque tu fournies des hormones en continue.
lilou34
D’accord merci beaucoup, du coup c’est normal?
joraline
Messages postés
47854
Modérateur
Dernière intervention
9 801
C'est normal oui.