Les discussions

Je me touche, et j'ai honte

Bonjour, J'ai 13ans et je me touche, et je n'ai pas vraiment de jouissance quand je le fait. J'en ai honte car mes copine ne le font pas, et l'année ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tina

Pas de plaisir

Quand je fais l'amour avec mon mec je ne jouie pas et il ne cesse de me demander si je jouie je répond oui. Que dois je faire?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
pichole

Améliorer erection

Bonjour, Je voudrais savoir si l arginine aide a améliorer les érections. Et si il n y apas de contres indications dans le cas de traitement con...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
joraline

Risques de maladies ?

Bonjour, j ai fait l amour avec mon mari par derrier 3 fois mais une fois il a fait jete a l interieur et ce que si risque de voir une maladie merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

P

 Fermé

Bonjour, mais ca si passe il y a 2 ans le teste en a fait avant le mariage tout et bien et comment en peux savoir si en a des maladies les effets

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Brûlures et demangeaisons

Bonjour, Alors Voila, cela fait 3 semaines que je souffre de brûlures et démangeaisons intenses de la vulve avec accompagnement de pertes blanches t...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Juliakk

Demangeaison parties intimes

Bonsoir, cela fait preque une semaine que les petites lèvres vaginales et mon clitoris me démangent extrêment à longueur de journée. Ça me gêne beauco...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joraline

Démangeaisons parties génitales

 Fermé

Bonjour, Ca fait une semaine que j'ai de grandes démangeaisons sur mes parties génitales (petites lèvres, autour de mon vagin..) c'est très gênant c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joraline

Problème penis

Bonjour, J ai pris un douche apres raport me suis decalloter et remarques suis gonflé et irrité pas possible de remettre la peau svp aide moi sait g...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Foolishae

Je suis trop jeune?

 Résolu/Fermé

Salut les filles.. j'ai un problème, mon mec et moi voulions faire l'amour, mais je n'ai que 12 ans bientôt 13 et lui 13 bientôt 14. On a voulu le fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joraline

Risques de contaminations

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec une prostituée mais le préservatif n'était pas déroulé à jusqu'à la base du pénis. je voudrais que vous m'éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Precausse

Bonjour, Esceque être precausse peut éviter d'avoir des enfant ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Bebe

 Fermé

Bonjour, Avec ma copine on n'essaye d'avoir un enfant elle a n'a déjà un m m je ne suis pas le papa m on narive pas à n'avoir un ensemble et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Problèmes vaginale

Bonjour , j'ai 20 ans et j'ai un problème. Mon ami ne veut plus avoir de rapport avec moi depuis que j'ai un petit problème au niveau du vagin. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Pdl

Bonjour .. Je ne sais pas si je vais avoir des réponses mais j'essaie quand même.. Voilà je suis âgée de 17 ans, la semaine dernière j'ai eu un rappo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafouine.

Ma copine se masturbe parce que elle ne veut pas perdre ça virginité

Bonjour, s'il vous plais j'aimerai savoir quels sont les consequence de la masturbation . j'ai une amie qui m'a confié qu'elle pratique. s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis toujours vièrge ?

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'ai 21,étudiante,de religion musulmane,je suis algérienne, voilà depuis le 11Séptembre je suis fiancée avec un type de chez nou...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, J ai fais des rapport avec mon mari et il m'a éjacule mais après j ai eu mes règle ce mois c normale je suis enceinte ou pa et je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Mes pertes sentent mauvaises

Bonjour, mes pertes sentent mauvaises et j'ai honte de faire l'amour avec mon compagnon même si j'ai envie .... Et j'ai l'impression qu'il déteste que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
begonie

Sexualité

Bonjour, Ce matin j'ai fais l'amour ce matin avec et sans capotes mais il n'a ejaculer dans mon vagin. Et je ne suis pas dans ma période d'évaluatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte?

Bonjour, J ai eu mon,premier rapport non protégé hier (toujours protégé au paravent) je ne prend pas de contraception mais je sais que mes règles do...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Je stresse

Bonjour, Alors aujourd'hui jnai fait une fellation a mon mec, il as fait le test vih l'année dernière (negatif) et comme j'ai des entaille dans la b...

41 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mm

Repndez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je me pose des questions que je nose pas trop en parlé. Esque c'est normal d'avoir envie d'essayer de faire l'amour ? et...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafillesage1

Retard de regles apres première fois svp urgent ....

Bonjour, Voilà jai 17 ans et jai fais ma première fois le 13 septembre... on l'a fait deux fois en se protegeant bien sur , mais mon copain n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je masturbe mon copain régulièrement, mais jamais il n ejacule (on s arrête toujours avant) mais parfois il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement lors des rapports

Bonjour, j'ai fais ma première fois il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas saigné , mais la fois d'après j'ai saigné légèrement , puis les fois suiv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kennedylilah

Sexualité gay

Bonjour, je m apelle issam, j'ai 19 ans je crois que je suis gay. mais je me suis dis que c'est parceque quand j'etait petit un mec tres agé que moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kennedylilah

Je ne sais pas si je suis bi où lesbienne

 Fermé

Avant, je ne m'étais jamais demandé si je pouvais être bi où lesbienne. J'étais hétéro "par défaut" mais je ne suis jamais réellement sorti avec un ga...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kennedylilah

Mon mari est attiré par les hommes

Bonjour, Je vis une situation difficile et j'en souffre énormément. J'aimerais avoir votre point de vue. Je suis mariée depuis 15 ans avec un homme...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Mimi00007

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons fais l'amour 3 jours après mes règles en oubliant la pilule... Il y a t'il des risques de grossesse ? M...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mineure et majeur

Hier, Mon voisin dans ma résidence m'a invité chez lui pour regarder un film, c'est à dire que j'allais passer la nuit chez lui. On a dormi toute la n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

La vierginité

Bonjour,si je vois des pertes blanches est ce que je suis toujours vierge

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tina

Le sexe

j'aimerai savoir comment faire pour augmenter la taille de mon pénis? merci de recevoir votre réponse je vous en est très reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Qui est la fille vierge

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une fille vierge et une fille non vierge

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Fille ou garcon

Bonjour, Voila j ai un problemme en matiere de sexualité je ne c est pas ver quel sex allée car me pensant gay tout va bien mais quand vien une re...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
steven71Lecreusot

Je veux savoir si je suis vierge

 Fermé

Bonjour je veux savoir si c est un hymen encore vierge merci [https://img-3.journaldesfemmes.fr/I_ao-3h93eXS-9KcCtofCZHDHpk=/7e6d50071b5b4e79ba01290...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Accro a la masturbation

Bonjour, donnez moi des astuces pour arreter de se masturber. parceque depuis que jsuis plonge las dedans. je n"arrive plus m"en debarasser. aidez...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
roudoudou22

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai un copain depuis 7mois et il a aussi 15 ans. Il y a 3 semaines nous avons fais notre première fois. Ça s'est très bien pas...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
joraline

Boule sur la lèvre du sexe féminin

Bonjour, Enfaite ça fait 1 jour que j'ai une sorte de boule ou bouton sur la lèvre droite de mon sexe. Ça me fait très mal par moment ça me fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de pression

Bonjour, quand je pisse ou je me masturbe rien sort avec pressions meme si je decalotte et il faut attendre 5 min pour arreter de couler le liquide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jojonal

Pénis

Bonjour, 22 ans mon pénis est a 9cm en érection !!!!!!!!!!!!! je fait quoi et merci ya pas un médicament pour cela ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Avoir ses règles deux fois par mois

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a moins de 10 jours je voudrais savoir si c'est normal que je les encore merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Cass

Ma virginité élastique

Bonjour, j'ai fait l'amoure plusieurs fois mais je n'ai pas saigné j'ai visite un gynecologue il m'a dit que j'ai un hymen elastique ..... ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
liliaaaaaaaaaaaa

Conseils

Bonjour, Svp après avoir fait l'amour avec ma chérie elle a pris les deux comprimés elle ne savait pas. A quoi devons nous nous attendre ? J'ai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bjr sa fait deux semaine que je sort avec un garçon plus vieux que moi il a 15 ans et moi j ai 13 ans il veut avoir des rapport mais en faite jcp merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Vagin

Bonjour, Je veux avoir un petit vagin que faite

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Tinna

Peut on tomber enceinte sans pénétration et en m'étant des habit

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je suis maya,j'ai fais des fortement avec mon copain mais habiller,je portais un slip et un legging et lui un jean,et ce que je po...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, j'ai 19 ans et je me masturbe deouis l'age de 14 ans.j'ai pu arreter pour pret d'un mois et puis j'ai recommencee.je pense que sa affecte m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Automne78

Est _ce qu'il ya un impact sur la santé quand ja me masturbe

Bonjour, je suis une femme de24 ans ;je me masturbe depuis ans,je voudrais juste savoir si ça a un impact sur la santé ,je me masturbe enviran de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Automne78

Je masturbe et je ne sais pas si c'est grave

Salut a tous, Voila j'ai un problème qui consternent les mecs je me masturbe et je ne sait pas si ça peut avoir des conséquence sur mon avenir et mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Temoin
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000