Les discussions

Femme marié

Bonjour, je suis une femme marié.j'ai fais ma première relation avec mon mari après le mariage mais j'ai pas perdre de Sang pourquoi ??, juste des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Éjaculation très précoce

Bonjour, J'ai un petit souci.. j'ai 17ans, mon copain 19, et on a fait notre première fois il y a un moi environ. Et on a vite constaté un probleme, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Suis-je encors vierge?

Bonjour, j'ai souvent ete doigter et avoir ressenti des douleurs , je m'inquiete je voudrais savoir si j'ai toujours ma vierginite ou que mon hym...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tina

Type et model des vagin

 Résolu

Bonjour, je vous connais par image couleur type & model de vagin

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

C

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans es que c est grave que mon penis au repos face 8 cm et an érection 14 ,5cm et 3,2cm de large c est un problème ou pas?

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Hymen

Bonjour, je veux savoir est ce que le fait de s asseoire sur une chaise en s apuiyant sur la partie inférieure du vagin peut causer la decherure d hym...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Brûlure

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'aime, j'ai presque pas dormie de la nuit ça me brûle, je vais beaucoup au toilette.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
DCI

Micropenis que fair ????

 Résolu

Bonjour, salut les gens pour tout dire je croit que j'ai un micro penis 7 cm au repos 10 et demie en erection ca semble correcte mais en live c d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

J'ai bientôt 15ans et j'ai fais ma première fois sans se protége

 Résolu/Fermé

Alors bonjour, j'ai 14ans, 15ans au mois de janvier. J'ai dormis tout le weekend chez mon copain (du vendredi au dimanche) et on a fait notre première...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si c'est trop jeune pour le faire

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me demande is c'est trop jeune faire l'amour???? Pouvez vous me répondre

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment ejaquele moins vite svt

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Thomas

Vierge ou pas

Bonjour, lorsque j'avais environ 9 à 10ans j'ai eté violé par un homme mais je me rappelle pas si j'avais saigné ou pas et aujourd'hui j'ai 22ans j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Vierge

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Je suis vierge et j'ai 22 ans. Depuis quelque temps je pense constamment au sex, je suis la plupart du temps excitee, je me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

 Fermé

salut je voudrais que vous m'aidiez a mettre un peu d'ordre dans ma vie sexuelle. je sui jeune âgée de 23 j'ai une copine ke jador plus ke tout o mond...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j ai 14 Ans Hier avec mon copain nous avions tres envie de faire l amour alors mon copain a juste rentrer son gland. Il n'a pas ejaculer en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lala14

Essai bébé 2

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mari le mardi 13 octobre j'ai eu mes règles début le 1er octobre cycle de 30 jours possible que bébé se sois loge...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse ?

 Résolu

boujour a tous ya 2semsines j ai eu un Rapport non protégé Avec Mon copain et je me suis apersu que que j ai un retard de quatre jours j ai male au ...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Giada123

Penis de 11,5 cm à 16 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et avec un ami on c'est amusé a ce mesure notre pénis En éréction et le mien mesure 11,5 cm et le sien mesure 17 cm. Je sais c'e...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DCI

Quesque je doit faire ?

 Fermé

Boujour Sa ça faire trois semaines que j ai eu un rapport non protéger et j ai eu un retard dans mais regle de 11jour j ai eu mais regle et mais regle...

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Peur d'être enceinte j'ai besoin d'aide

Bonjour ou bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide. Alors voilà, j'ai eu de relations sexuelles non protégées (enfin pas de préservatif) je...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mkt2414

Je mouillé trop quand je faire l'amour

Bonjour je suis une femme de 35 ans et avec mon ex marie je mouillé pas vraiment mais maintenant avec mon copain je mouillé trop est que nolmar et je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Retard règle

Bonjour, Je m'explique donc le mois passé le 17 septembre j'ai eu mes règles, qui sont régulière depuis 3 mois. Je les ai toujours à la même dat...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

J'ai fait ma premier fois à 15 ans

 Fermé

Bonjour je m'appelle Léa et j'ai 15 ans , j'aimerai que vous me conseiller en me disant si cest bien ou pas . Alors voila , ya 3 jour j'ai fait ma pre...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxiPixou03

Grand différence d'age du couple

Bonjour, je sort avec une femme qui a 18 an de plusse que moi et la je me rand compte que je suis devenu faible et très maigre je voudrai savoir si ya...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
begonie

Douleurs après la première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en couple avec mon copain depuis deux ans. Pour fêter l'occasion, nous avons décidé de faire notre première fois. T...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Anonyme1710

Peut on tombé enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ais eu un rapport sexuelle avec ma copine je lui est caressé le vagin avec mon sex après masturbation et Ejaculation juste le haut du vagin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je suis je me masturbe pendant la chaleur, je ressens un fort désir de faire l'amour c'est à dire période avant menstrues et ovulation, comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Strumpfette

Relation sexuelle

Pourquoi je ne suis jamais satisfait?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, je m'appelle Nadège, j'ai un cycle de 28 parfois 27 jours et la date de mes dernières règles était le 6 octobre et j'ai eu les rapports le...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Fin de plaquette : saignement

 Fermé

Bonsoir à tous !! Je un petit soucis je prén la pilule , mais la j'arrive en fin de plaquette il me reste 2 pilule à prendre et je du sang qui coule ...

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Problème sur mon penis

Bonjour alors j'ai 21ans et j'ai eu beaucoup de problème herpès déjà des douleur et mon penis enfle mais la c'est un autres problème mon penis est enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Unm

Taille pennis

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandire mon pennis merci

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Besoin d'être rassurée

 Fermé

Bonjour, est ce que si en ayant été en contact avec du pre-sperme sperme (je crois que c'est sa car se n'était pas blanc mais transparent) meme juste ...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Bisexuel ou pas

Bonjour Depuis plusieurs moi je suis attirer sexuellement parlant par des hommes,mais j'aime les femmes aussi et j'en suis sur mais c'est juste que...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Vendetta

Aide moi pou avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila sa fait ans que nous arrivons pas a avoir un enfant car mais règle son pas régulière et j arrive pas a calculé tu coup mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Sa fait 2 jours que mon copain et moi angoissons ..

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14, je suis vierge et lui aussi il y a quelque jour nous avont fait pour la première fois les preliminaire on étai...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis un garcon et J'ai 13ans .J'aimerai savoir si vous aviez d'autre methode de masturbation que la methode du va et vien ? Car celle ci...

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
joraline

Relations sans protection

Bonjour, J'ai 15ans, j'ai fais l'amour avec mon ex pour la dernière fois il ya un peu plus de 3semaines, c'est lui qui ma deviergé.. sauf que toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de deux jours puis j'ai eu du fond de sang glaireux deux

Bonjour, j'étais en retard de deux jours puis j'ai crû mes règles venir seulement en mon grand étonnement c'est du fond noirâtre en un puis rien de to...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Gynecologie

Bonjour, j'ai ma femme qui 22 ans qui vie avec un mal, celui de voir sortir de son vagin de l'eau. c'est inhabituel on aimerait savoir ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Préliminaire qui on finit mal

Voila hier j'étais avec mon copain et nous avons fait les préliminaires, il a éjaculer. Après ça nous avons fait une pause où nous nous sommes rhabill...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Pour la première fois

Bonjour, moi je n'est que 15 ans et 5 mois, mon copain veut a tout pris que on n'a des rapports mais moi je ne me sens pas prête et j'ai peur de saig...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Girl. 89

Penetration anal

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la pénétration anal répétitive t longue durée est dangereuse ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Boule grande levre

 Résolu

Bonjour, J'ai une boule très douloureuse au niveau du haut de la grande levre gauche et c'est sous cutanée c'est gros comme un grain de mais et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

2 boutons blanc sur le vagins, brûlure lorsque je 'urine

Bonjour, Aujourd'hui en ayant des grattement au niveau de ma partie intime j'ai constaté sous la douche un bouton au niveau de mon vagin. En sorta...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Lesbienne ?

 Fermé

Bonjour à tous ... Je m'appelle Alysée j'ai 15 ans lycéenne j'ai rencontré une fille au lycee ( l'amie d'une amie ) elle me plait beaucoup je suis dé...

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

2 comprimer en même temps

 Fermé

Bonjour, j'ai prit les deux compriment de pregnon en même temps . et je sais pas si y aura des conséquence

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Relation mineur/majeur

Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 et j'ai un copain qui vient d'avoir 20 ans . Etant donné que j'ai eu un rapport avec lui et que ma mère l'a sut , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Quand mon copain me doigte je saigne...

Bonjour Sa fait plusieurs fois que quand mon copain me doigte je saigne est ce que c'est normal? Je ne suis plus vierge donc je ne pense pas que s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Decaloter mon penis

Bonjour, Quand j'essaie de me decaloter je tir au maximum ma peaux saigne un peu est ce grave J'ai 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DCI
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000